Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Multicuiseur Intelligent Moulinex COOKEO+ Gourmet CE852900
179.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 12/08/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13149

[Résultats] NXT du 12/08/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 12/08/2020   [Résultats] NXT du 12/08/2020 EmptySam 15 Aoû - 11:49

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 12/08/2020 20140310


  • Karrion Kross (W/Scarlett) def. Danny Burch via Submission
Kross applique un Sleeper sur Burch pour le sonner et gagner par soumission. Après le combat, le champion Keith Lee arrive sur le ring avec un contrat. Kross décide de sortir du ring, et Lee dit qu'il n'est pas surpris de le voir agir ainsi. Lee dit qu'il est ici pour proposer à Kross de venir sur le ring et tenter sa chance, mais il fuit encore. Il a discuté avec William Regal, en lui promettant qu'il n'allait pas attaquer Kross avant TakeOver si le combat est accepté. Lee dit qu'il a déjà signé, il manque seulement son nom d'idiot. Lee lui lance le contrat, et Kross signe. Scarlett lui redonne le contrat. Keith Lee l'ouvre pour le regarder, mais une boule de feu lui éclate au visage ! Les médecins arrivent pour s'occuper de Lee, il est amené d'urgence en coulisse pour ensuite être transporté en ambulance.

  • Drake Maverick vs Killian Dain : No Contest
Maverick fait un Elbow Drop à Dain, mais Undisputed Era arrive et ils attaquent les deux catcheurs. Après le combat, Adam Cole sort Maverick du ring avec un Superkick, et il termine avec son Last Shot sur Dain. Cole dit qu'il sait que Pat McAfee regarde, alors il ferait mieux de monter le son. McAfee veut venir dans son monde, et jouer le dur sur Twitter, c'est OK. Mais il n'y a rien de spécial à voir McAfee le frapper alors qu'il avait les mains dans le dos. À TakeOver, McAfee va monter sur le ring contre lui. Il invite McAfee à venir mercredi prochain, et s'il a les couilles, il pourra venir sur le ring, et il lui dira qu'il va lui botter le cul en personne. McAfee va réaliser qu'il ne pourra rien n'y faire, et c'est incontesté.

  • Santos Escobar (W/Joaquin Wilde & Raul Mendoza) def. Tyler Breeze
Breeze est distrait par Wilde et Mendoza. Escobar en profite pour surprendre Beeze avec son Phantom Driver pour le compte de trois. Après le combat, Fandango arrive sur le ring avec un bras dans une écharpe et un bâton de bois. Fandango frappe Wilde et Mendoza, mais Escobar frappe Fandango sur le bras pour prendre l'avantage. Fandango est à trois contre un, mais Isaiah Swerve Scott arrive pour vider le ring.


On présente une vidéo sur la rivalité ente Dakota Kai et Io Shirai.

On présente une vidéo sur Ridge Holland.

Avant le combat, Mia Yim dit qu'elle ne pouvait pas rester à l'hôpital avec Keith Lee, mais pour l'instant il va bien, maintenant elle doit se concentrer sur son combat.


  • Mia Yim def. Indi Hartwell via Submission
Yim applique un Arm Bar à Hartwell pour la faire taper.


En coulisse, on retrouve Finn Balor. Balor dit qu'au début c'était des opportunités, mais maintenant c'est la seconde chance. Ce n'est pas important qu'on ait 18 ans, 54 ans ou qu'on soit bon pour la maison de retraite. Tout le monde regarde le prince. Balor dit qu'on s'adresse au futur champion Nord-Américain.

On présente un Tweet de Pat McAfee qui confirme qu'il sera présent à NXT la semaine prochaine pour un face à face avec Cole.


  • Bronson Reed def. Damian Priest
Priest le prend pour son finisher, mais Reed surprend Priest avec un Jackknife Cover pour le compte de trois.


On présente une vidéo sur Io Shirai.

Les catcheuses arrivent. Robert Stone prend le micro et dit que Catanzaro a un beau parcours avec Ninja Warriors, mais il lui manque quelque chose. Elle devrait quitter la perdante pour rejoindre sa marque. Catanzaro le frappe sur le pied, et le combat commence.


  • Mercedes Martinez & Aliyah (W/Robert Stone) def. Kacy Catanzaro & Kayden Carter
Martinez bloque un Head Scissors de Catanzaro et lui fait sa Side Slam pour le compte de trois, alors qu'elle avait expulsé Carter du ring juste avant. Après le combat, Rhea Ripley arrive sur le ring et fait un Big Boot à Martinez. Ripley enchaine les coups, mais Aliyah frappe Ripley dans le dos pour aider Martinez. Shotzki Blackheat arrive, et fait un Slam à Aliyah et un coup de pied à Martinez pour les sortir du ring.


On retrouve les Gargano à leur maison. Candice LeRae dit que Tegan Nox doit s'occuper de son business. Johnny Gargano dit que leur royaume se porte très bien. Les mercredi sont parfaits avec les nouveaux comme Damien Priest, mais ils ne sont pas de son niveau. On ne peut pas avoir un TakeOver sans Johnny TakeOver. Il aura une seconde chance contre Ridge Holland la semaine prochaine pour aller à TakeOver, et il sera le premier deux fois champion Nord-Américain. Gargano change une ampoule, et dit que la première fois qu'il montera à un échelle ce sera pour corriger NXT.

En coulisse, Timothy Thatcher poursuit ses formations, et explique comment faire un Single Leg Crab.

On annonce que Legado Del Fantasma va affronter Swerve Scott et Breenzago la semaine prochaine, et nous aurons les combats de seconde chance pour les qualifications du titre Nord-Américain.


  • Qualification titre Nord-Américain
    Cameron Grimes
    def. Velveteen Dream & Kushida
Kushida applique une soumission sur Dream, mais Grimes se relève et fait son Cave In sur les deux hommes ! Grimes repousse Dream en bas du ring, et couvre Kushida pour la victoire. Après le combat, Grimes célèbre sa victoire et part en coulisse. Dream retourne sur le ring pour rouer de coups Kushida. Le show se termine avec une célébration de Dream, mais Finn Balor arrive sur le ring pour un face à face, ils vont s'affronter dans un combat de la seconde chance la semaine prochaine.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1161
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 12/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 12/08/2020   [Résultats] NXT du 12/08/2020 EmptySam 15 Aoû - 12:59

Lee vs Kross pour le titre NXT a de très bonne raisons d'être en main event de NXT Takeover 30.

Balor vs Dream ça va être un bon match la semaine prochaine mais j'aurais préféré que ça soit à NXT Takeover 30.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 12/08/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-