Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 17/08/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12968

[Résultats] Raw du 17/08/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 17/08/2020   [Résultats] Raw du 17/08/2020 EmptyMer 19 Aoû - 22:25

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 17/08/2020 Wwe_ra10


Le champion de la WWE Drew McIntyre arrive sur le ring. On voit une vidéo de Randy Orton qui a attaqué Ric Flair lundi dernier à RAW. McIntyre dit que le geste de Randy Orton est impardonnable. Orton a brutalisé une légende, un 16 fois champion, un exemple qui a inspiré plusieurs générations. Orton a grandi avec Ric Flair pendant 20 ans, c'était son mentor, son ami. La larme à l'oeil, Flair lui a dit qu'il voulait voir Orton battre son record. Comment Orton a répondu à ces mots pleins d'humilité ? Il a frappé Flair en plein visage ! Sauf qu'à SummerSlam, Orton ne fera pas face à un vieil homme sans défense, non, il sera face à un géant en furie qui va le démembrer. Il voudrait que SummerSlam soit maintenant. McIntyre est victime de coupures d'images causées par Retribution, on voit que le clan attaque l'équipe de producteurs dans la régie.

On voit des catcheurs qui discutent en coulisse. Drew McIntyre arrive et propose à tout le monde une alliance pour mettre fins aux agissements de Retribution. Seth Rollins arrive, et dit que la division a déjà un Messie, quelqu'un pour gouverner le troupeau. McIntyre lui répond que personne ne le respecte ici. Rollins dit qu'un titre ne fait pas un leader. Il a appris à McIntyre comment être un champion et à Dominik comment être un catcheur. Ricochet dit que Rey Mysterio va venir chercher la facture. Rollins dit que Mysterio ne sera pas ici ce soir. McIntyre demande s'il a peur. Rollins dit que non, il sait comment se protéger et protéger les autres, alors que McIntyre n'a pas été capable de protéger Ric Flair. McIntyre lui demande s'il veut finir au sol. Les catcheurs séparent les deux.

La Hurt Business arrive sur le ring. MVP dit que pendant que McIntyre s'organise en coulisse, la Hurt Business veut faire une déclaration. MVP dit que peu importe qui est Retribution, son clan est ouvert pour faire du business avec eux. Pendant que tout le monde attend le prochain mouvement de Retribution, eux les appellent à venir les rencontrer. MVP dit qu'il a appris qu'il faut suivre l'argent dans la vie. Même chose, qui profite le plus des actions de Retribution ? Apollo Crews et ses amis. MVP dit que Retribution s'est présenté pendant son affrontement avec Crews, ce n'est pas une coïncidence. C'était le bon moment pour que Crews lui vole son titre des États-Unis. Apollo Crews arrive sur le ring, et dit qu'il savait que MVP allait sortir ses excuses habituelles, mais c'est vraiment bas d'utiliser Retribution. Crews dit que MVP ne peut pas le battre sans aide, comme Shelton Benjamin lundi dernier. MVP dit que Crews a peur de perdre son titre, car il sait qu'il va retourner à la cafétéria. Crews dit que MVP a raison, mais c'est pour cette raison qu'il se bat si fort. Crews l'invite à faire du business comme il aime. S'il bat Benjamin encore ce soir, Lashley et Benjamin devront rester à la cafétéria pendant SummerSlam et MVP n'aura aucune excuse. MVP accepte.


  • Apollo Crews def. Shelton Benjamin (W/MVP & Bobby Lashley)
R-Truth passe sur le ring alors qu'il est pourchassé par les ninjas. Crews en profite pour surprendre Benjamin avec un compte rapide pour la victoire. Après le combat, la Hurt Business attaque Crews à trois contre un, mais Ricochet, Alexander et Mustafa Ali arrivent pour l'aider ! R-Truth passe encore près du ring alors qu'il est pourchassé, mais Benjamin en profite pour lui faire un Big Boot et un compte de trois pour devenir le nouveau champion 24/7 ! MVP prend le micro et dit qu'ils ne vont pas se laisser faire ainsi. MVP les invite à un Six-Man Elimination Match pour ce soir.


En coulisse, Angel Garza est encore avec Demi Burnette, et ils discutent de lundi dernier. Ivar arrive, et dit qu'il a bien aimé sa discussion avec elle lundi dernier. Il l'invite à l'accompagner ce soir à RAW Underground, et il lui donne un morceau de viande non empoisonné. Garza dit qu'il n'est pas responsable pour Montez Ford, et il lance le morceau de viande au sol. Ivar est furieux et ils se challengent pour un combat.

On annonce que la WWE va lancer le nouveau concept ThunderDome dès vendredi.


  • Angel Garza (W/Andrade & Zelina Vega) def. Ivar (W/Erik)
On voit que Angelo Dawkins regarde l'action avec Demi Burnette en coulisse.

Ivar retourne sur le ring, mais Garza le surprend avec un coup de pied. Garza enchaine avec un Drop Kick au niveau de la tête pour le compte de trois. Après le combat, on retrouve Burnette et Ford sur le TitanTron. Garza demande ce qu'ils font ensemble. Ford dit qu'ils ne font que discuter. Ils devraient ajouter Charly dans la discussion, comme elle le connait bien. Ford dit qu'il a quelque chose à montrer à son sujet. Garza part en courant en direction des coulisses. Samoa Joe s'adresse à Zelina Vega, et dit qu'ils ont des images très intéressantes d'un moment où ils se croyaient seul.


En coulisse, Ford veut montrer les images à Burnette, mais Garza arrive et l'arrête. Le clan Garza veut lui enlever son portable, mais il recule. Charly arrive et lui demande ce qu'il y a sur la vidéo. On voit un extrait où Zelina Vega manipule la nourriture d'Angelo Dawkins. Charly demande ses commentaires. Vega dit qu'on la voit de dos, on ne voit rien. Ça montre seulement que Charly est jalouse. Dawkins arrive, et l'affrontement commence entre les deux équipes, mais Garza et Andrade prennent la fuite.

  • Natalya (W/Lana) def. Mickie James via Count out
Mickie est sur le tablier, et Natalya la frappe, Mickie tombe en bas et l'arbitre compte jusqu'à dix. Après le combat, Lana s'amuse à filmer Mickie James avec son portable, mais James lui fait un Superkick.


Seth Rollins est en ringside, et Samoa Joe refuse de donner ses sources au sujet de la présence de Rey Mysterio ce soir. Rollins dit que si Rey Mysterio ou Dominik se présente ce soir dans son show, il va s'agir de leur dernière erreur, et aucun des deux ne pourra atteindre SummerSlam.

Les championnes du monde arrivent sur le ring. Sasha Banks dit qu'elles travaillent le plus fort avec tout l'or. Elles doivent aller à RAW, SmackDown et NXT, elles méritent une pause. Maintenant, les deux doivent affronter Asuka à SummerSlam. Bayley dit qu'elles ont réfléchi... elle commence à rigoler. Bayley dit qu'elle ne peut pas attendre SummerSlam. L'impératrice de demain est l'impératrice de la stupidité. Banks dit qu'il n'y a aucune chance qu'Asuka batte les deux le même soir. La question est de savoir laquelle va vaincre Asuka en premier. Les deux hésitent, Bayley accepte finalement de passer en premier. Bayley dit qu'elle va tellement battre Asuka, que Banks pourra gagner sans suer une goûte. Banks dit qu'ensuite, elles pourront célébrer en route vers Payback. Bayley dit que la question est de savoir qui seront les perdantes pour Payback aussi. Les deux énumèrent des noms d'équipes, mais Baszler arrive. Shayna Baszler dit que peu importe ce qui arrive à SummerSlam pour le titre de RAW, elle sera la prochaine ! Asuka arrive et parle en japonais. Asuka dit que Baszler devra se battre avec elle ce soir avant de se battre contre elle.


  • Asuka & Shayna Baszler def. Sasha Banks & Bayley via Submission
Baszler est en bas du ring, et Nia Jax arrive de la foule et brise une barricade pour attaquer Baszler. Nia frappe Baszler, les officiels arrivent pour l'arrêter, mais Baszler en profite pour se relever et frapper Nia. Les deux catcheuses échangent les coups en direction des coulisses. Baszler est de retour dans l'action. Baszler applique sa Kirifuda Clutch, mais Banks lui porte un coup de pied pour l'arrêter. Asuka sort Banks du ring et lui applique un Asuka Lock au sol. Baszler en profite pour appliquer sa Kirifuda Clutch sur Bayley pour la faire taper.


On présente une vidéo sur l'histoire entre Rollins et Dominik.

En coulisse, Apollo Crews remercie Ali, Ricochet et Alexander pour leur aide. Il choisit Ricochet et Ali pour le Six-Man Tag, Alexander doit se reposer après la Full Nelson. Ricochet dit qu'il sera avec eux la prochaine fois. Alexander comprend la situation.

Drew McIntyre est avec Shawn Michaels. Michaels dit qu'il comprend la frustration de McIntyre, mais il doit savoir que Randy Orton va utiliser cette frustration contre lui. McIntyre doit se concentrer et changer ses pensées. McIntyre a travaillé trop dur pour tout abandonner maintenant. McIntyre dit que son parcours est irréel depuis son retour. Mais beaucoup de personnes sont tombées à cause d'Orton. Michaels dit que oui il y a des montagnes à escalader à la WWE et McIntyre en est capable. Surtout ce Drew McIntyre qui a passé son temps blessé à étudier et s'entrainer, celui qui a battu Brock Lesnar. McIntyre mérite sa place et à SummerSlam, c'est le moment de montrer qui il est. Michaels dit à McIntyre de lui laisser sa place lorsqu'il ira sur le ring rencontrer Orton.

Les Iiconics sont avec le Riott Squad. Billie Kay dit que Peyton va prendre sa place ce soir pour le combat, les meilleures amies sont là pour ça. On voit Shayna Baszler qui discute avec Jessamyn Duke et Marina Shafir plus loin.

On présente une vidéo récapitulative des agissements de Retribution depuis leurs débuts.


  • Peyton Royce (W/Billie Kay) def. Ruby Riott (W/Liv Morgan)
Kay argumente avec Morgan en bas du ring, et elle en profite pour pousser Riott sur Morgan. Royce ramène Riott sur le ring et lui fait son Déjà-Vu pour le compte de trois.


On retrouve Shane McMahon à RAW Underground pour une nouvelle édition du show. Erik bat un homme à l'aide de coups de genou. Shane demande les commentaires de Dolph Ziggler, Ziggler donne une note de 4/10 pour le combat. Erik n'est pas content et l'invite à venir se battre. Ziggler monte sur le ring et l'affrontement commence. Ziggler l'emporte avec un Sleeper, alors qu'il met un doigt dans les yeux d'Erik. Ivar n'est pas content et charge Ziggler en bas du ring.

La musique de Rey Mysterio commence et il arrive avec Dominik sur le ring ! Rey dit qu'il y a un mot pour décrire comment il se sent depuis Extreme Rules et il s'agit de "douleur", beaucoup de douleur. De la douleur pour ce que Seth Rollins a fait à son oeil, mais encore pire, pour ce que Rollins a fait à son fils. Il a été forcé de regarder son fils souffrir et il ne pouvait rien faire. Il a vu son fils se faire frapper avec des Kendo Sticks, ce qui a fait naître en lui une rage qu'il n'a jamais eu. Il n'est pas encore rétabli de la blessure à son oeil, il ne va peut-être jamais guérir à 100%, mais aucun médecin ne va l'empêcher de protéger son fils. Rey dit que Rollins ne va pas répéter ce qu'il a fait, car il sera dans le coin de Dominik à SummerSlam, alors qu'il va lui botter le cul dans le Street Fight match.

Dominik dit qu'il apprécie, mais il savait dans quoi il s'embarquait en signant son contrat de catcheur. Il sait ce qu'il doit faire pour défendre sa famille, il sera prêt. Rey dit que Dominik n'a aucune idée à quel point il est fier. Il sait que Dominik sera prêt à défendre sa famille à SummerSlam. Si Rollins s'approche ce soir, il sera celui qui n'ira pas à SummerSlam. On retrouve Seth Rollins et Murphy sur le TitanTron. Rollins dit qu'il ne peut pas croire qu'ils ont eu l'audace de venir ici ce soir. Rey aurait pu accepter son rôle pour le bien de tous et rien ne serait arrivé. Rey s'est blessé, et il n'a toujours pas appris. La stratégie est que le nom Mysterio et l'héritage Mysterio sera le sacrifice ultime pour le bien de tous. Rey Mysterio dit que Rollins est le Messie de RAW, alors il pourrait venir ici pour défendre sa parole. Rollins demande ce qui se passe avec Rey, alors qu'il a un seul oeil et ne peut pas tenir debout. Rollins lui dit de ne pas bouger. Rollins et Murphy arrivent sur le ring, mais Rey et Dominik sortent de l'autre côté.

Seth provoque Rey pour qu'il vienne se battre, mais Dominik monte sur le ring avec des Kendo Sticks de l'autre côté et attaque Murphy et Rollins ! Dominik donne un Kendo à son père et les deux hommes enchainent les coups de Kendo Stick sur Rollins. Murphy réussi à créer une diversion pour sauver Rollins, alors que Rey et Domink voulaient le bloquer entre les cordes pour le frapper.

En coulisse, MVP va voir Cedric Alexander et dit qu'il comprend sa frustration, un jeune homme qui veut se faire une place à la WWE. Mais la différence est que ses amis ne l'empêcheraient pas de se faire sa place. Peut-être que Crews voulait vraiment lui donner congé ce soir, ou peut-être qu'ils ne l'ont pas aidé dans la Full Nelson. MVP dit que l'offre reste sur la table.

On retourne à RAW Underground alors qu'Arturo Ruas affronte Riddick Moss. L'affrontement s'arrête lorsque les deux hommes se battent en bas du ring.


  • Six-Man Tag Team Elimination Match
    MVP, Shelton Benjamin & Bobby Lashley
    def. Mustafa Ali, Apollo Crews & Ricochet
Lashley fait un Dominator à Ali pour le compte de trois. il enchaine avec un Slam sur Ricochet, et Benjamin complète avec son Pay Dirt pour le compte de trois. Crews se retrouve à un contre trois en moins de deux minutes. Crews prend rapidement l'avantage sur Benjamin et lui fait sa Sit Out Powerbomb pour le compte de trois. Cedric Alexander arrive en ringside et surprend Benjamin avec un Roll Up pour devenir le nouveau champion 24/7.

Crews évite un Big Boot de MVP et lui fait sa Sit Out Powerbomb pour le compte de trois. Lashley attaque Crews directement pour prendre l'avantage et lui fait un Spear pour le compte de trois.


En coulisse, Shayna Baszler, Jessamyn Duke et Marina Shafir discutent avec Shane McMahon pour entrer à RAW Underground.

  • 24/7 Championship
    Cedric Alexander (c)
    def. Akira Tozawa
Alexander fait son Lumbar Check sur Tozawa pour le compte de trois. Après le combat, Alexander célèbre sa victoire, mais Shelton Benjamin arrive et le surprend avec son Pay Dirt pour le compte de trois et retrouver son titre 24/7 !


On annonce que Dolph Ziggler va affronter Ivar la semaine prochaine à RAW Underground.

Marina Shafir est en action à RAW Underground, et gagne avec une soumission à la tête. Nia Jax arrive et la frappe dans le dos ! Jessamyn Duke veut intervenir, mais Jax la repousse avec un coup de pied. Shayna Baszler monte sur le ring et le combat commence, mais Nia Jax prend la fuite.


  • Montez Ford (W/Angelo Dawkins) def. Andrade (W/Zelina Vega & Angel Garza)
Vega monte sur le tablier pour distraire Ford, mais Bianca Belair arrive et lui fait un Slam. Ford en profite pour faire un Roll Up à Andrade pour le compte de trois.


Shawn Michaels arrive sur le ring. Shawn dit qu'il aimerait nous parler de quelque chose de plus positif. On voit une vidéo de lundi dernier à RAW, alors que Randy Orton a attaqué Ric Flair. Michaels dit qu'il a regardé comme tout le monde avec les larmes aux yeux. Il faut comprendre que Ric Flair adore performer sur le ring devant le WWE Universe. Sans Ric Flair, il n'y aurait aucun Shawn Michaels, Triple H, Batista, Big Show ou Drew McIntyre. Il y a aussi Randy Orton sur cette liste, mais il n'a pas la même gratitude que les autres. Même si Orton avait Flair comme mentor pendant des années, il n'appréciait pas ça. Orton avait l'impression qu'il méritait mieux. Il ne sait pas si Orton sera ramené sur terre par un Sweet Chin Music ou un Claymore Kick. Une chose est sûre, à SummerSlam, il sera remis à sa place ! Shawn allait quitter le ring, mais Orton arrive et lui fait un RKO sorti de nulle part et enchaîne avec un Punt Kick pour ensuite prendre la fuite avant que McIntyre n'arrive sur le ring.

Drew McIntyre se retourne pour s'occuper de Shawn, mais Randy Orton revient. McIntyre le voit arriver et le frappe avant. McIntyre le lance contre la table des commentateurs et le plexiglas à plusieurs reprises. McIntyre retourne s'occuper de Shawn Michaels sur le ring, mais Orton le surprend avec un RKO !




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1123
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 17/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/08/2020   [Résultats] Raw du 17/08/2020 EmptyJeu 20 Aoû - 0:44

Si Orton récupère le titre WWE à Summerslam, il sera champion WWE jusqu'au retour de Edge sachant que la belle entre Orton et Edge est prévu pour Wrestlemania 37 et en plus ça permettrait à Orton d'égaler les 14 titres mondiaux de HHH. Ce qui veut dire que Orton serait champion WWE durant 8 mois jusqu'à ce que Edge récupère le titre WWE à WM 37.

Le gros point d'interrogation est quel rôle jouera le clan Retribution à Summerslam. Intervention dans le Drew vs Orton pour le titre WWE ?

On se rapproche tout doucement d'un heel turn de Alexander qui rejoindrait le Hurt Business.

Jessamyn Duke et Marina Shafir rejoignent enfin Shayna dans le roster principal. Prochainement le retour de Ronda Rousey pour la réunification des 4 horsewomen de l'UFC ?



Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 17/08/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-