Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
-30%
Le deal à ne pas rater :
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
29.39 € 41.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Summerslam du 23/08/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12968

[Résultats] WWE Summerslam du 23/08/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Summerslam du 23/08/2020   [Résultats] WWE Summerslam du 23/08/2020 EmptyLun 24 Aoû - 13:54

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] WWE Summerslam du 23/08/2020 Summer11


  • Pre-show - United States Championship
    Apollo Crews (c)
    def. MVP
MVP veut faire son Playmaker, mais Crews le repousse et lui fait sa Sit Out Powerbomb pour le compte de trois.


------------------------------------


  • SmackDown Women's Championship
    Bayley (c) (W/Sasha Banks)
    def. Asuka
Asuka applique une soumission, Sasha veut intervenir, mais Asuka lui porte un coup de pied. Asuka veut charger Bayley, mais Bayley l'évite et elle frappe Banks. Bayley en profite pour lui faire un Inside Cradle pour le compte de trois. Après le combat, Sasha monte sur le ring pour rouer de coups Asuka.


En coulisse, on retrouve Rey Mysterio avec Dominik et sa mère Angie. Dominik dit qu'il apprécie avoir Rey dans son coin, mais c'est son combat, Rey doit lui promettre une chose. Rey le coupe et dit qu'il sait ce que Dominik va lui demander, il ne peut pas le promettre. Dominik dit que Rey doit le laisser s'en occuper par lui-même et être un homme. Rey ne doit pas intervenir, il a besoin de sa parole. Rey dit qu'il lui donne sa parole même si c'est difficile.

Kevin Owens arrive et prend place avec les commentateurs pour le prochain combat.


  • RAW Tag Team Championship
    Street Profits (c)
    def. Angel Garza & Andrade (W/Zelina Vega)
Garza repousse Ford qui tombe sur Vega qui était sur le tablier. Dawkins profite de la distraction pour faire un Spinebuster sur Garza et Ford enchaine avec son Frog Splash pour le compte de trois.


Après le combat, Kevin Owens annonce qu'Aleister Black sera son invité au Kevin Owens Show demain à RAW.

En coulisse, Kayla est avec Bayley et Sasha pour avoir leur commentaire. Bayley dit que ce soir, rien ne va ruiner cette soirée magique. Elle peut demander ce qu'elle veut. Kayla demande si Banks s'attend à avoir l'aide de Bayley ce soir en retour. Banks dit que si Bayley a gagné, elle aussi peut gagner. Asuka prend cette histoire personnelle comme elles ont sorti Kairi Sane, mais elle est la patronne. Elle va la faire taper ce soir. Bayley dit que la domination va continuer.

On présente la vidéo promotionnelle de Payback qui aura lieu dimanche prochain.


  • No Disqualification Match - Loser Leaves WWE
    Mandy Rose
    def. Sonya Deville
Rose évite le finisher de Deville et lui fait trois coups de genoux. Elle enchaine avec un Face Buster et un quatrième coup de genou pour le compte de trois. Après le combat, Deville est furieuse de la défaite et part. Otis arrive sur le ring et célèbre avec Mandy.

  • Street Fight
    Seth Rollins (W/Murphy)
    def. Dominik Mysterio (W/Rey Mysterio)
La mère de domink, Angie, arrive comme elle ne peut plus endurer les coups. Rey va l'arrêter sur la scène. Dominik veut en profiter avec un Roll Up, mais Rollins résiste. Murphy en profite pour porter un coup de genou à Dominik et l'amène en bas du ring pour lui écraser l'oeil contre la marche d'acier, mais Rey intervient juste avant. Murphy et Seth prennent l'avantage sur Rey et Dominik. Rollins attache Rey avec des menottes au ring et s'approche d'Angie, mais Dominik frappe Seth dans le dos et lance Murphy en ringside. Dominik ramène Seth sur le ring et lui fait un 619 pour enchainer avec un Frog Splash, mais Seth le bloque avec ses genoux. Seth fait son Stomp sous les yeux de Rey pour le compte de trois. Après le combat, Seth dépose la clé des menottes sur Dominik avant de partir.

  • RAW Women's Championship
    Asuka vs Sasha Banks (c) (W/Bayley)
Banks charge Asuka, mais Asuka lui applique son Asuka Lock. Banks résiste et la renverse en Bank Statement. Asuka la renverse à son tour en Asuka Lock, mais Banks la repousse. Asuka revient avec un Superkick et Banks évite une charge, Bayley prend le coup. Banks veut en profiter, mais Asuka la renverse avec un Asuka Lock pour la faire taper.

Gagnante : Asuka via soumission - Nouvelle championne

  • WWE Championship
    Drew McIntyre (c)
    def. Randy Orton
Orton se lance pour un Punt Kick, mais McIntyre le bloque avec une Powerbomb. McIntyre se lance pour son Claymore, mais Orton l'évite, Orton veut faire son RKO, mais McIntyre lui fait un Backslide pour le compte de trois.


On annonce que Keith Lee fera ses débuts à RAW demain !

  • Universal Championship - Falls Count Anywhere Match
    Bray Wyatt "The Fiend" vs Braun Strowman (c)
Le combat commence et Strowman le frappe contre le coin, mais le Fiend rigole et réplique. Fiend lui fait un brise cou et le frappe avec son coffre à outils. L'affrontement se poursuit. Les deux vont se battre sur la scène et ensuite dans la Gorilla Position. Fiend lance Strowman contre les murs et lui fait un Sister Abigail pour le couvrir, mais il résiste. Fiend ramène Strowman sur la scène et le lance contre l'écran LED.

Strowman va chercher un cutter pour retirer le coussin sur le ring. Fiend se relève et lui fait un ChokeSlam sur le bois. Fiend enchaine avec deux Sister Abigail sur le bois pour le compte de trois.

Gagnant : Bray Wyatt "The Fiend" - Nouveau champion


Après le combat, Wyatt célèbre la victoire, mais Roman Reigns arrive et fait son Spear à Wyatt ! Reigns commence à rouer de coups Wyatt et frappe aussi Strowman en bas du ring au passage. Reigns prend une chaise et enchaine les coups sur Wyatt. Reigns enchaine avec un Spear sur Wyatt et célèbre avec le titre Universal en disant que c'est lui qui gouverne, tandis qu'il porte un tee-shirt ''détruire tout le monde et partir''.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 10323
Age : 17
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

[Résultats] WWE Summerslam du 23/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 23/08/2020   [Résultats] WWE Summerslam du 23/08/2020 EmptyLun 24 Aoû - 20:51

Reigns a fait un turn ? Shocked
Dommage que ça est eu lieu pendant un Summerslam presque random.

_________________
#NotMyChampion
#MJF2020


[Résultats] WWE Summerslam du 23/08/2020 Unname10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11309
Age : 32
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Summerslam du 23/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 23/08/2020   [Résultats] WWE Summerslam du 23/08/2020 EmptyLun 24 Aoû - 21:09

Son trash talk était top en plus !

Leader de Retribution peut etre ?

_________________
[Résultats] WWE Summerslam du 23/08/2020 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1123
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Summerslam du 23/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 23/08/2020   [Résultats] WWE Summerslam du 23/08/2020 EmptyLun 24 Aoû - 21:43

Je m'attendais plutôt à ce que Orton récupère le titre WWE pour confirmer son très bon booking et avoir un très long et très bon règne de champion WWE jusqu'au retour de Edge et aussi d'égaler les 14 titres mondiaux de HHH. Mais ravi de voir Mc Intyre gagner le match et rester champion WWE.

Je m'attendais pas au retour de Reigns et ben c'est une très bonne surprise que Reigns fasse son retour à Summerslam. On dirait bien qu'on fonce vers un match The Fiend vs Reigns pour le titre universel à Payback ou plus tard ce qui serait pas étonnant car à la base on devait déjà avoir The Fiend vs Reigns pour le titre universel à Wrestlemania 36 mais bon Goldberg est passé par là. Et on dirait qu'on a un début de heel turn de Reigns ce qui serait une idée intéressante pour relancer son booking et comme ça tous les membres du Shield auront au moins une fois fait un heel turn.

Et dans ce Summerslam je m'attendais à une intervention de Retribution mais ce n'était finalement pas le cas.

Et aussi l'anecdote est que Lesnar n'a pas eu de match à Summerslam cette année ce qui est très rare car depuis son retour à la WWE en 2012, Lesnar a toujours eu un match à Summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3612
Age : 25
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Summerslam du 23/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 23/08/2020   [Résultats] WWE Summerslam du 23/08/2020 EmptyVen 28 Aoû - 17:50

Asuka/Bayley très cool, belle alchimie entre les deux catcheuses, bien meilleure qu'à NXT où leurs matchs avaient été un peu décevants.

Pauvre division tag team, rien de raconté dans ce match. Qu'est-ce que ça fout là ?

Rose/Deville décevant. Bien dans les intentions mais ça pêche dans l'exécution. On voit clairement qu'elles sont pas au niveau des top stars féminines du Main Roster ou de NXT.

Rollins/Dominick, mon match préféré de la soirée. Une histoire bien racontée avec deux fantastiques storytellers que sont Rollins et Rey Mysterio, Dominick convaincant en underdog, une bonne dose d'overbooking. Super.

Beaucoup aimé aussi le Sasha/Asuka. Sasha est loin d'être la plus athlétique mais sa capacité à raconter une histoire et à investir son audience est phénoménale, au dessus même d'une Charlotte Flair. J'espère qu'on se dirige vers Sasha Heel vs Bayley Face même si c'est compliqué de lire quoi que ce soit de ce finish bizarre.

Bien aimé McIntyre/Orton, bien raconté, même si un peu lent et long comme d'habitude avec Orton. Par contre, j'ai détesté le finish. Dans l'idée, ça peut fonctionner, mais ça fait 3 ans d'affilé (Kingston/Orton, Styles/Joe) qu'on a un finish non décisif à Summerslam pour le titre WWE dans une feud intéressante, et les deux dernières fois, ça a complètement tué le momentum de la feud.

Main Event pas top, mais je doute qu'on puisse avoir un bon match de catch entre ces deux là. Ça aurait gagné à être raccourci.
Quant au post-match, ils lui ont fait quoi Wyatt et Strowman à Reigns ? Ça m'étonnerait qu'il y ait Heel Turn mais là son attitude est à 100% heel.

Summerslam pas mauvais, avec quelques bons matchs. Peut-être un manque de surprises, à part Reigns, pour un show tagué "You'll never see it coming". Pas de Retribution, pas de Raw Underground. Ça fait un an qu'ils ont cette tendance à développer les choses importantes en weekly et moins en PPV et ça me plaît pas du tout.

Gros coup de gueule sur la réalisation qui me fout de plus en plus la gerbe. Les changements de plan sans arrêt, les mouvement de caméra au moindre coup de poing. Franchement, ça plaît à qui de regarder un match de catch dans ces conditions ?

Enfin, le Thunderdome... bah j'aime bien. C'est toujours mieux qu'avec le public worké ou sans aucun public. Le visuel est assez étonnant. Et la salle est bien plus jolie que le performance center, avec pas mal de possibilités visuelles pour la prod. Ça faisait un peu ambiance de kermesse dans un gymnase par moments, mais je pense pas qu'on puisse plus se rapprocher de l'ambiance d'un vrai public que ça.

_________________
[Résultats] WWE Summerslam du 23/08/2020 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12968

[Résultats] WWE Summerslam du 23/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 23/08/2020   [Résultats] WWE Summerslam du 23/08/2020 EmptyDim 30 Aoû - 19:51

D'accord avec KXL sur l'essentiel : un très bon Dominik/Seth Rollins en clou de la soirée, un nouveau très bon match de champion de McIntyre, bonne qualité du doublé d'Asuka (j'aurais préféré un match plus long face à Banks, mais bon), et le reste est plus faiblard. Oui, Braun/Bray en NO DQ aurait pu donner un grand match à mon sens, en y allant à fond côté spectacle et démolition. Les deux gars sont quasi indestructibles, on ne peut pas se contenter de promenades mille fois vues en coulisses, et de coups portés contre l'écran de la rampe d'entrée. Final très maladroit aussi, Braun qui fait du bricolage sur le ring avec son cutter, ça ne lui va pas du tout (vous imaginez Hulk faire ça ?).


---------------------------------------



Les notes de Meltzouille :



Apollo Crews vs MVP **1/4


Bayley vs Asuka ***1/4


The Street Profits vs Andrade & Angel Garza **


Mandy Rose vs Sonya Deville **3/4


Seth Rollins vs Dominik Mysterio ***3/4


Sasha Banks vs Asuka ***3/4


Drew McIntyre vs Randy Orton ****1/4


Braun Strowman vs The Fiend *

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Summerslam du 23/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 23/08/2020   [Résultats] WWE Summerslam du 23/08/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Summerslam du 23/08/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-