Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
-72%
Le deal à ne pas rater :
CDISCOUNT A VOLONTÉ pour 8 euros
8 € 29 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 31/08/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12968

[Résultats] Raw du 31/08/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 31/08/2020   [Résultats] Raw du 31/08/2020 EmptyMer 2 Sep - 1:10

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 31/08/2020 Wwe_ra10


RAW s'ouvre sur une image en mémoire de Bob Armstrong, décédé ce week-end.

Randy Orton arrive sur le ring et prend le micro. Orton dit que c'était un manque de respect de Drew McIntyre de lui donner un rematch, alors il lui a fait trois Punt Kicks. McIntyre croit mériter d'être champion, mais la seule chose qu'il mérite est une fracture de la mâchoire. McIntyre mérite d'être en douleur pour le rester de sa vie, et de manger avec une paille. McIntyre a déclaré que tout lui a été donné, et que tout lui revient. Oui McIntyre a raison, il ne devrait pas affronter Owens ou être dans un Triple Threat Match pour une chance à Clash of Champions. Mais il va jouer le jeu, il va battre Owens et gagner le Triple Threat pour aller à Clash of Champions et devenir le champion WWE. Ce qu'il pourra faire si McIntyre peut combattre à Clash of Champions. Orton nous montre un photo montage des catcheurs qu'il a envoyés à l'hôpital pour rigoler, mais Keith Lee arrive sur le ring.

Lee dit qu'Orton se comporte bien, il semble s'amuser et même être fier. Lee dit qu'Orton parle de ses gestes des derniers mois ou de la semaine dernière pour oublier la défaite de Payback, hier soir. Il comprend qu'Orton est l'un des meilleurs, mais hier soir, il ne lui a donné aucun autre choix que d'entrer dans sa gloire. Les choses sont différentes maintenant, puisqu'Orton croit mériter sa place. Une victoire comme la sienne hier, contre un Legend Killer, peut signifier qu'il mérite sa chance au titre de la WWE. Il connait McIntyre depuis longtemps, un bon ami. Il sait que McIntyre sera un homme de parole et un jour... Lee ne peut pas finir sa phrase, Dolph Ziggler le frappe dans le dos ! Ziggler lui fait un DDT.


  • Qualification Aspirant WWE Title
    Keith Lee
    def. Dolph Ziggler
Ziggler veut faire son Superkick, mais Lee l'attrape et lui fait sa Sit Out Powerbomb pour le compte de trois.


En coulisse, Sarah est avec les nouvelles championnes Nia Jax et Shayna Baszler pour savoir comment elles ont mis leurs problèmes de côté. Jax dit que c'était facile, Baszler a suivi ses directives. Baszler dit qu'elle a avisé Jax de rester loin et elle l'a fait, alors elle a appliqué une double soumission pour gagner. Jax dit que c'était facile de la faire taper après son Arm Bar. Asuka arrive et dit qu'elle cherche toujours une adversaire pour son titre. Baszler dit que l'interview était pour elles. Les catcheuses se bousculent.

Adam Pearce discute avec un groupe d'agents de sécurité et leur demande de rester à l'affut et s'assurer que le show ne se termine pas comme lundi dernier.

Charly Caruso est sur le ring et nous présente la championne de RAW - Asuka - qui arrive sur le ring. Caruso demande si pour Asuka, quelqu'un mérite plus une chance pour son titre. Asuka rigole et répond en japonais. Asuka dit qu'elle a battu beaucoup de femmes talentueuses : Bayley, Becky Lynch, Sasha Banks. Mais ce n'est pas important de savoir qui est prête pour Asuka, car Asuka est prête pour tout ! La musique de Mickie James commence, et elle arrive sur le ring. James dit qu'en étant une six fois championne, elle peut voir le talent, Asuka est l'une des meilleures championnes de l'histoire. Avec respect, elle doit aviser Asuka qu'elle est la première à venir pour le titre. Natalya et Lana arrivent sur le ring. Natalya demande si Mickie croit vraiment qu'elle va revenir et passer devant tout le monde. Lana dit que Mickie est coincée dans le passé, avec sa même tenue depuis 1998. Lana dit que Natalya est sa meilleure amie, la leader de la division, et James devra passer par elle avant. Asuka dit qu'elle est prête pour les trois. Lana et Natalya décident d'attaquer James et Asuka, mais James et Asuka les expulsent du ring.

En coulisse, Cedric Alexander discute avec les Viking Raiders. Demi Burnett arrive et leur souhaite bonne chance pour ce soir. Burnett dit qu'elle est impressionnée par Alexander qui a refusé de rejoindre le Hurt Business. Elle embrasse Ivar sur la joue pour les soutenir.

Asuka est avec les commentateurs pour le prochain combat.


  • Mickie James def. Lana (W/Natalya)
James surprend Lana avec son Superkick pour le compte de trois.


En coulisse, Charly Caruso attend devant la porte d'Aleister Black pour avoir des explications sur l'attaque envers Kevin Owens, lundi dernier, mais Randy Orton sort de la pièce et ne dit rien.

Sarah est avec les IIconics pour avoir leurs commentaires sur le fait que l'équipe perdante de leur match ce soir devra se séparer, et la gagnante aura une chance pour les titres. Billie Kay dit qu'elles sont venues ensemble à la WWE pour être championnes. Peyton Royce dit qu'elles ont sacrifié des anniversaires et des Noël pour la WWE, elles étaient ensemble dans ces épreuves. Ce soir, ce sera Iconique de voir deux meilleures amies gagner.

Orton arrive le premier sur le ring. Owens arrive ensuite, mais il est attaqué par Aleister Black. Black lui fait son Black Mass pour ensuite le lancer sur le ring. L'arbitre veut annuler le combat, mais Owens demande de commencer.


  • Qualification Aspirant WWE Title
    Randy Orton
    def. Kevin Owens
Orton évite un coup de poing et fait son RKO pour le compte de trois en moins d'une minute.


En coulisse, Charly Caruso est avec Rey Mysterio et sa famille. Caruso demande ses commentaires, tandis que Dominik le remplace à cause d'une blessure. Rey dit que c'était important d'affronter Seth Rollins pour sa famille. Il comprend que ses blessures peuvent arriver, et si quelqu'un doit prendre sa place, c'est son fils. Dominik dit qu'après la victoire de hier soir, sa confiance est au top. Ce soir, il a un 619 avec le nom de Rollins dessus.

MVP est sur le ring avec Shelton Benjamin pour un VIP Lounge. MVP dit qu'il est sur le ring, alors de grandes choses vont arriver, et les petites vont s'arrêter. Le VIP Lounge est pour des gens comme le Hurt Business, des personnes plus importantes que nous. Il s'agit du premier VIP Lounge du ThunderDome en plus. MVP nous présente le directeur du Hurt Business, le nouveau champion des États-Unis, Bobby Lashley. Lashley arrive sur le ring. MVP dit qu'il connait beaucoup de jeunes hommes qui ont fait des erreurs à cause de l'exubérance. Apollo Crews n'est pas différent, peu importe le succès, il y aura toujours la mort, des taxes et Bobby Lashley qui vont attendre. Lashley dit qu'il a battu Crews, comme il l'a dit, pour lui prendre le titre. Alors qu'ils célébraient, Crews a décidé de venir chercher un peu de vengeance, il aura sa revanche. Shelton Benjamin dit que comme Crews a agi comme un idiot, il va le battre comme un idiot à RAW Underground. MVP dit qu'ils doivent maintenant se concentrer sur leur match par équipe. MVP allait parler de Cedric Alexander, mais il arrive sur la rampe. MVP monte sur la rampe et demande si Alexander a changé d'idée comme il est seul. Alexander dit que non... et il n'est pas seul. Les Viking Raiders attaquent le Hurt Business de l'autre côté !


  • The Viking Raiders & Cedric Alexander def. The Hurt Business
Alexander veut aller donner le tag à ses partenaires, mais Lashley et Benjamin vont attaquer les Viking Raiders en bas du ring. Alexander en profite pour surprendre MVP avec un Roll Up pour le compte de trois. Après le combat, Lashley et Benjamin veulent attaquer Alexander, mais MVP décide d'empêcher l'attaque et le groupe part.


En coulisse, le Hurt Business s'amuse à frapper Cedric Alexander qui est au sol. Apollo Crews et Ricochet arrivent pour les faire reculer.

  • Aspirantes titres par équipe
    The Riott Squad
    def. The Iiconics
Kay et Riott enchainent les comptes rapides, Ruby bloque la plus forte pour compléter le compte de trois ! Après le combat, le Riott Squad célèbre la victoire, tandis que les IIconics sont en crise.


Seth Rollins et Murphy arrivent sur le ring. Murphy donne le micro à Rollins, mais il ne semble pas content. Rollins dit que hier soir, Murphy l'a frappé sur la tête pour ensuite subir le tombé de Dominik. Avec une chance au titre WWE, il ne peut tolérer aucune erreur et que Murphy lui gâche sa chance. Rollins ordonne à Murphy de quitter le ring. Rollins dit à Murphy de revenir lorsqu'il va trouver quel type d'homme il est, et de quel côté de l'histoire il veut être. Murphy accepte l'ordre de Rollins et part sur la rampe, mais Dominik arrive et le frappe dans le dos pour le sonner ! Dominik va ensuite sur le ring pour commencer le combat.

  • Qualification Aspirant WWE Title
    Seth Rollins
    def. Dominik Mysterio
Dominik repousse Rollins sur la deuxième corde et lui fait un 619. Dominik se lance pour son Splash du coin, mais Rollins l'évite et lui fait un Stomp pour le compte de trois. Après le combat, Seth Rollins décide de faire un second Stomp à Dominik avant de partir.


On se transporte à RAW Underground, tandis que Titus O'Neil bat un premier homme par K.O. O'Neil en bat un deuxième de la même manière. Shane McMahon demande si quelqu'un d'autre veut l'affronter, Riddick Moss entre sur le ring. Moss fait un Low Blow à O'Neil et le frappe en plein visage pour gagner par K.O. !

En coulisse, on retrouve les Street Profits. Angelo Dawkins dit qu'ils ne peuvent pas être paresseux avec le match par équipe. Dawkins sort son plan de match et donne quelques conseils à Ford.

Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, on voit Akira Tozawa qui arrive dans le parking avec ses ninjas. L'agent de sécurité ne veut pas le laisser passer comme son nom n'est pas sur la liste. Tozawa sort de la voiture pour voir la liste, il réalise que la feuille est blanche. R-Truth surprend Tozawa avec un compte de trois pour devenir le nouveau champion 24/7 !


  • Tornado Tag Team Match
    Street Profits vs Andrade & Angel Garza (W/Zelina Vega & Demi Burnett) : No Contest
Ford est en contrôle du combat, mais les lumières commencent à clignoter. Le courant revient, mais Angel Garza prend la fuite avec Demi Burnett. Voilà que RETRIBUTION arrive et encercle les catcheurs sur le ring. Le clan attaque les Street Profits, Andrade et Zelina Vega, avant de prendre la fuite.


On présente une vidéo sur l'attaque de RETRIBUTION. En coulisse, Adam Pearce est furieux contre les agents de sécurité qui ont échoué.

De retour à RAW Underground, Shane McMahon dit aux IIconics de profiter du spectacle malgré leur séparation. Jessamyn Duke bat Avery Taylor en quelques secondes. Marina Shafir gagne ensuite par soumission contre une autre femme. Peyton Royce décide de lancer Billie Kay sur le ring ! Duke met K.O. Kay avec un coup de pied.

En coulisse, Charly Caruso est avec Apollo Crews, Ricochet et Cedric Alexander pour savoir si c'est vraiment une idée d'affronter Benjamin à RAW Underground. Crews dit que l'ancien Apollo aurait été heureux d'avoir été champion. Mais le nouveau Apollo est quelqu'un de déterminé qui ne va jamais arrêter jusqu'au moment de retrouver son titre des États-Unis. Ricochet dit que MVP ne pourra jamais manipuler Alexander avec eux comme amis. Les trois hommes entrent à RAW Underground.

L'affrontement commence entre Apollo Crews et Shelton Benjamin pour RAW Underground. Les deux hommes tombent en bas du ring et voilà que l'affrontement éclate entre les deux clans et le Hurt Business met K.O Alexander, Ricochet et Crews.

En coulisse, Angel Garza veut rassurer Demi Burnett qui est inquiète. Garza dit qu'il ne va jamais se pardonner si quelque chose lui arrive. Garza veut sortir avec Burnett par une porte, mais RETRIBUTION arrive ! Garza prend la fuite de l'autre côté et laisse Burnett seule. Elle prend finalement la fuite.


  • Aspirant WWE Title
    Randy Orton vs Keith Lee vs Seth Rollins
Lee pousse Orton contre la barricade. Rollins veut en profiter et sauter au dessus des cordes, mais Lee l'attrape et le lance contre la table des commentateurs. Lee ramène Rollins sur le ring, mais Rollins le surprend avec un coup de pied. Rollins enchaine d'autres coups pour envoyer Lee au sol et se prépare pour son Stomp. Rollins se lance, mais Lee l'attrape et lui fait sa Sit Out Powerbomb ! Orton remonte sur le ring et surprend Lee avec un RKO et couvre Rollins pour le compte de trois !

Gagnant : Randy Orton



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1123
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 31/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/08/2020   [Résultats] Raw du 31/08/2020 EmptyMer 2 Sep - 18:38

Les Iiconics séparées, il n'y a plus de vraie équipe féminine à la WWE et on a Nia Jax et Shayna Baszler en équipe improvisée et nouvelles championnes par équipes féminines, Lana et Natalya, Carmella et Dana Brooke et il reste le Riott Squad comme vraie équipe et encore. Et en plus de ça, Sonya Deville a pris une pause et donc son équipe avec Mandy Rose est dissoute tandis que l'équipe Alexa Bliss et Nikki Cross est sur la fin plus ou moins. C'est donc logique de voir Riott Squad comme challengeuses pour les titres par équipes féminines car il y a plus que cette vraie équipe et par la suite faudra voir à NXT où il y a Dakota Kai et Raquel Gonzales qui peuvent être de potentielles prochaines challengeuses.

Quant à Retribution, ça commence à tourner en rond et plus ça va plus ça va finir en The Corre bis. Et apparemment, Retribution devrait appartenir à Raw donc Roman Reigns comme leader du clan on peut déjà oublier vu que Reigns appartient à Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12968

[Résultats] Raw du 31/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/08/2020   [Résultats] Raw du 31/08/2020 EmptyDim 6 Sep - 16:10

C'est vrai qu'il serait temps de créer de nouvelles équipes féminines solides, et pourquoi pas du côté de NXT. Dans le roster principal, Naomi ferait une bonne candidate (mais avec qui), et il me semble que Dana Brooke souhaitait être associée à Lacey Evans (je préfererais ça à une paire Brooke/Carmella). Toutes ces lutteuses ne font plus grand-chose en solo, et ne seront pas championnes dans les prochains mois c'est clair, autant en profiter.

Un bon main event sinon, Keith Lee est déjà crédible en challenger au titre mondial, pourvu que son très bon booking continue. Et bien aussi de voir Dominik Mysterio toujours exposé, il fera un très bon midcarder, le temps de bien progresser.

Mr 619 a écrit:
Et apparemment, Retribution devrait appartenir à Raw donc Roman Reigns comme leader du clan on peut déjà oublier vu que Reigns appartient à Smackdown.

Ils n'ont sûrement pas encore décidé quoi faire du groupe, donc je garde un maigre espoir...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 31/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/08/2020   [Résultats] Raw du 31/08/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 31/08/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-