Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
-24%
Le deal à ne pas rater :
SUPER MARIO 3D WORLD+BOWSER FURY – en Précommande
45.49 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 09/09/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12968

[Résultats] AEW Dynamite du 09/09/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 09/09/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 09/09/2020 EmptyVen 11 Sep - 19:29

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] AEW Dynamite du 09/09/2020 Aew-dy10


Le show s'ouvre sur une vidéo tournée plus tôt aujourd'hui, dans laquelle Chris Jericho et MJF arrivent. Tony Schiavone veut avoir leurs commentaires sur le plus grand combat de All Out. Jericho dit que MJF a eu un bon combat, on a tous vu que Jon Moxley a triché avec le Paradigm Shift. Il peut lui garantir qu'il sera champion très bientôt. MJF dit que ça vaut beaucoup venant d'une légende. Le fait que Jericho a été forcé de toucher Cassidy et de perdre deux fois, c'est criminel. Il peut lui garantir qu'un jour, il va retrouver son titre mondial. Les deux hommes se serrent la main et se souhaitent un bon show pour ensuite se traiter de "looser" lorsqu'ils ont le dos tourné.

  • Jurassic Express (W/Marko Stunt) def. Lucha Brothers (W/Blade & Butcher)
Fenix et Pentagon font leur Package Pilve Driver et Stomp sur Jungle Boy pour le couvrir, mais il résiste à deux ! Les Lucha Bros veulent reprendre, mais Jungle évite le coup et Pentagon fait la prise sur Fenix par erreur. Jungle fait un Roll Up à Fenix pour le compte de trois. Après le combat, les Lucha Bro commencent à se bousculer, mais Blade et Butcher séparent les deux. Eddie Kingston leur dit d'arrêter. Kingston dit que leur ami anglais n'est pas ici, lui est ici pour les aider. À la Battle Royal, ils étaient cinq et Fenix a décidé de frapper Blade. Où était Pentagon pour l'aider après ? Ils devraient diriger l'endroit. Kingston veut les forcer à se serrer la main, mais Pentagon pousse Fenix. Kingston leur dit de recommencer, et ils se serrent finalement la main. Kingston dit qu'il n'a jamais été éliminé de la Battle Royal, il faut regarder les règles.


Les commentateurs présentent quelques images du PPV All Out de samedi dernier.

Dans une vidéo à l'extérieur, Jake Roberts dit que Jon Moxley est peut-être capable de jouer le mec bien avec sa voiture, mais eux non. Ils sont ici pour détruire des voitures et des gens. Lance Archer dit que Moxley a été champion pendant trop longtemps, et ça va se terminer lorsqu'il sera le nouveau champion, personne ne peut rien y faire.

Matt Hardy arrive sur le ring et prend le micro. Matt remercie les fans pour l'accueil. C'est génial d'être dans une salle avec de vraies personnes. On fait partie de leur magie, merci. Pour tous les gens qui regardent, merci. Samedi, il a eu une chute effrayante. Il a eu énormement d'amour et de soutien ces derniers jours, merci encore. Il est heureux d'être ici et de nous dire qu'après beaucoup de tests, il est à 100%. Il aimerait bien dire qu'il est l'homme le plus dur, mais il est surtout l'homme le plus chanceux. Il est chanceux d'avoir une belle famille. Il présente sa femme et son bébé dans la foule. Hardy est désolé pour avoir fait vivre ces sentiments à sa famille et à ses fans. Il veut s'excuser du fait que le Broken Rules Match n'a pas été comme il le voulait, mais c'est peut-être de la chance, car quelqu'un aurait pu terminer blessé. Matt Hardy dit qu'il va se remettre en forme, revenir sur le ring, remporter des combats et aller prendre son premier titre mondial de l'AEW. Le catch professionnel est sa passion, et son parcours n'est pas terminé. Sans nous, il n'y aurait aucun Matt Hardy, merci à tous. Les fans de catch sont les meilleurs !


  • Orange Cassidy def. Angélico (W/Jack Evans)
Cassidy fait un DDT à Angelico, et enchaine avec son Superman Punch pour le compte de trois. Après le combat, Santana et Ortiz arrivent pour attaquer Cassidy dans le dos. Chuck Taylor et Trent arrivent, mais Santana et Ortiz prennent la fuite en ringside. Taylor dit qu'ils veulent les frapper dans le dos, détruire la voiture de la mère de Trent. Ils aiment bien le parking, alors ils peuvent se rencontrer dans le parking la semaine prochaine. Trent lui dit d'oublier les excuses, la semaine prochaine, ils vont venir pour les blesser et rendre leur mère fière.


En coulisse, Alex Marvez est devant la loge des Young Bucks et frappe à la porte. Personne n'ouvre, la porte s'ouvre un peu plus tard et les Young Bucks lui font un Double Superkick !

Kip Sabian et Penelope Ford arrivent sur le ring pour leur annonce du témoin pour leur mariage. Tony Schiavone est sur le ring, mais Kip Sabian lui dit de partir car il n'a pas besoin de quelqu'un pour l'aider. Sabian dit que tout le monde veut savoir, il est bombardé de messages depuis All Out. Tout le monde lui demande qui est le témoin. Il va l'annoncer directement. Un homme arrive sur la scène du nom de Puff. Sabian lui demande ce qu'il fait ici. Il est heureux que Puff soit sur son Twitch, mais il lui a simplement dit qu'il était le meilleur pour son sub et non pour être le témoin. Sabian représente une nouvelle fois le témoin... Brian Pillman Jr arrive. Sabian demande ce qu'il fait ici. Pillman dit qu'il reçu son SMS et merci. Sabian dit qu'il lui a dit qu'il était le meilleur, virgule, homme. Ils ne sont même pas amis, alors Pillman doit partir. Sabian nous présente une nouvelle fois son témoin.... MIRO (RUSEV) arrive sur le ring sous l'ovation de la foule. Miro dit qu'il a passé dix ans au même endroit, où on lui disait de trouver sa place sur le ring. "Il" peut prendre ce ring et se le foutre dans le cul ! Il est Miro, l'élite, et l'élite peut reconnaitre le meilleur. Il adore Sabian et oui, il sera son témoin, mais il est aussi le meilleur homme. Miro dit qu'il est All Elite !

En coulisse, Tony Schiavone est avec Adam Hangman Page pour une interview. Schiavone demande comment il se sent après la défaite du match pour les titres par équipe. Page dit qu'il se sent bien, pas à 100%, mais c'est OK. Schiavone lui demande une vraie réponse. Page dit qu'à All Out, ils avaient des fans, ils pouvaient les entendre, mais pendant 20 minutes, il n'entendait aucun son. Les fans gardaient leur souffle car c'était sûr qu'ils allaient perdre les titres. Page dit que c'était évitable, les FTR ne devaient même pas être aspirants, c'est de sa faute. C'est de sa faute d'avoir cru que les FTR étaient comme lui, mais il est tombé dans le piège. Page dit que lui et Omega ont déjà eu des problèmes, mais ils ont perdu les titres. Ce sera leur test le plus difficile pour retrouver leur place et avoir une chance aux titres par équipe.


  • No Disqualification/No Count Out Tag Team Match
    Sony Kiss & Joey Janela
    def. Chris Jericho & Jake Hager
Hager lance Janela à travers une table qui était en bas de la scène. Kiss se lance en Cross Body sur Jericho et Hager pour ensuite ramener les deux hommes sur le ring. Kiss enchaine les coups sur les deux et monte sur le coin, mais Jericho l'asperge avec un extincteur. Hager en profite pour faire un Slam à Kiss pour le compte de trois. Après le combat, Jericho prend le micro et demande à la foule de lui donner de l'amour. Jericho dit que le Inner Circle a eu une mauvaise soirée à All Out, et ses bottes sentent toujours le jus d'orange. Mais c'est le passé, maintenant c'est une nouvelle page. Lui et Hager vont construire leur palmarès dans la division par équipe pour impressionner les directeurs de la compagnie et avoir une chance pour les titres par équipe de l'AEW.


En coulisse, MJF dit que Jon Moxley a décidé d'utiliser une prise interdite et de tricher. C'est dans sa nature, c'est comme un scorpion qui pique. Sa campagne devrait créer des changements et amener de l'espoir. Mais ils ont tous échoué, tout le monde est viré ! MJF demande à ses partisans de partir. Wardlow dit que maintenant, il est servi. MJF dit qu'il n'a pas été servi lorsque Wardlow lui a couté le titre de l'AEW en lui lançant la bague sur le ring. C'est lui qui signe les chèques de Wardlow et non Tony Khan, alors il devrait se calmer. N'importe qui à sa place aurait renvoyé Wardlow, mais lui non. Wardlow ferait mieux d'avoir aucun problème, sinon lui et sa famille vont terminer dans la rue. Wardlow dit qu'ils n'ont aucun problème. MJF dit que c'est le moment de retourner au top.

Jon Moxley dit qu'il a vu que Lance Archer était le dernier homme sur le ring lors de la Battle Royal, ça ne deviendra pas plus facile. Il est le meilleur champion mondial. Être champion n'est pas facile et il n'y a aucune façon de s'en sortir. Il sent qu'il ne peut pas être arrêté, même face à Archer. Lorsque les deux vont s'affronter, Archer doit se demander s'il veut vraiment l'affronter.

Les FTR sont sur le ring avec Tully Blanchard pour leur célébration, tandis que des équipes sont en ringside. Blanchard dit qu'on a entendu beaucoup de choses ce soir, comme Moxley dire qu'il est le meilleur champion. Si c'est le cas, les FTR sont aussi les meilleurs champions par équipe. Kenny Omega et Adam Page se sont battus pour garder les titres, mais c'est Dax et Cash qui sont devenus la meilleure équipe au monde. Cash Wheeler dit que l'AEW a la plus grande division par équipe au monde. Oui, ils sont invaincus ici, mais ils se sont battus pour ça. Cash dit que c'était pour affronter SCU, ils ont grandi en les regardant. Harwood dit qu'ils sont les leaders de la division par équipe maintenant. Billy Gunn est un multiple champion, mais même s'il est dans un Hall of Fame de second grade, il ne pourra pas avoir une chance pour les titres automatiquement. Dax dit qu'ils vont affronter Jurassic Express la semaine prochaine et s'ils gagnent, ils auront peut-être une chance pour les titres. Mais ils ne vont jamais laisser un duo de comiques et de cosplays gagner. Jurassic Express veut se battre, mais les FTR quittent le ring. Marko Stunt leur verse un bac de glaçons sur la tête.

Taz discute de la Casino Battle Royal. Le faux Darby Allin Ricky Starks arrive sur la scène. Starks dit que c'est enfin arrivé, il s'est blessé le petit doigt, il ne pourra plus faire du skateboard avec ses amis. Starks dit qu'il y a une raison pour laquelle personne ne veut faire équipe avec Darby Allin et pourquoi il est blessé et seul chez lui. La prochaine fois qu'il va le voir, il va le battre sans pitié.


  • Nyla Rose (W/Vickie Guerrero) def. Tay Conti
Conti applique un Arm Bar à Rose, mais Rose la renverse avec une Powerbomb suivi du tombé. Après le combat, Vickie Guerrero prend le micro et dit qu'elles sont ici pour s'imposer ! Rose relève Conti, mais Hikaru Shida arrive avec son Kendo Stick pour la chasser du ring.


Les commentateurs annoncent que les Young Bucks auront une amende de 5 000$ chacun pour le Superkick envers l'interviewer Alex Marvez.

En coulisse, Jim Ross est avec Kenny Omega pour une interview afin de savoir comment il va depuis samedi. Omega dit qu'on perd et gagne des titres dans le catch, ça fait partie du jeu. Ross dit que lorsque la cloche sonne, tout semble bien aller pourtant. Omega dit que la chimie était réelle, il ne pouvait pas renoncer à l'équipe pour cette raison. Il devait se retrouver au top de l'AEW, mais Page l'a aidé à bien s’aligner. Ross demande quelle sera sa prochaine étape maintenant. Omega dit que la division par équipe est tellement grande, la meilleure du catch. Ils devront creuser pour se retrouver. Il a aimé l'expérience avec Page. Mais c'est le moment de retourner en solo.

On annonce que l'AEW va célébrer les débuts de Dynamite le 14 octobre avec Jon Moxley qui va défendre le titre de l'AEW contre Lance Archer. La semaine prochaine : les Best Friends vont affronter Santana et Ortiz dans un Parking Lot Fight, les FTR vont affronter Jurassic Express, Ivelisse va affronter Thunder Rosa pour le titre de la NWA , Jericho et Hager vont affronter Private Party, MJF sera en action, et Frankie Kazarian va affronter Adam Page. Le show de la semaine prochaine sera diffusé mercredi ou jeudi selon la NBA.


  • TNT Championship
    Brodie Lee (c)
    def. Dustin Rhodes
Un membre du Dark Order veut intervenir, mais Dustin le frappe. Dustin reste présent et fait un Pile Driver à Lee pour le couvrir, mais il résiste à deux. Les deux hommes échangent les coups. Lee le surprend avec deux Superkicks, et en termine avec sa Clothesline pour le compte de trois. Après le combat, le Dark Order arrive sur le ring pour célébrer, et amène avec eux QT Marshall qui est K.O. Lee s'amuse à faire un Low Blow à Dustin, et le show se termine avec une célébration du Dark Order.


Dans une publicité, Cody dit qu'il est blessé, peut-être qu'il devrait partir à la maison ou peut-être que non. Ils vont faire quelque chose de gros. Ils sont allés en Géorgie pour créer l'émission ''Go Big Show''. Un programme où des participants (des citoyens américains) vont s'affronter dans des compétitions, Cody sera dans l'équipe des juges. Le programme va bientôt commencer sur TBS aux États-Unis.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 09/09/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-