Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012   [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 EmptyVen 27 Avr - 9:44

Indice de probabilité : 4/5

[Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Tumblr_m33mf16Z0U1qh631lo1_500

Voici ce qui sera surement, le poster du PPV de la WWE, No Way Out, qui aura lieu le 17 Juin 2012 à l’Izod Center dans le New Jersey.

Source : hitfanwrestlingnewz

Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012   [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 EmptyVen 27 Avr - 9:44

Très original. J'aime beaucoup ! J'adorais l'époque ou les designers nous racontaient une histoire avec l'affiche des PPV, ou ils mettaient en scène un catcheur pour nous raconter un truc. Je trouve ça plus intéressant que le simple fait de mettre un catcheur, des cages, un logo et hop, c'est bouclé !
Cette affiche est un peu sur le même principe que celle du dernier Royal rumble Santino avec sa boule de cristal... Maintenant il faut, à mon sens continuer sur ce même principe, mais en s'éloignant de temsp en temps un petit peu du registre comique. L'utilisation de D. Bryan et AJ, est intéressante et osée.
Cela montre que la WWE a des plans pour eux. Je pense même que cela signifie que leur storyline va devenir encore plus importante. On remarque aussi la présence des fameux "YES YES YES" en haut de l'affiche cela signifie donc qu'apparamment la WWE a décidé de jouer avec ce phénomène et non de chercher à l'éradiquer...Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Apprenti Catcheur


Messages : 8

[Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012   [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 EmptyVen 27 Avr - 10:17

Waouh ! Ça change des affiches toutes simples que la WWE a l'habitude de nous proposer depuis quelques années ! L'idée est vraiment excellente, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012   [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 EmptyVen 27 Avr - 10:41

Oh ! J'adore ! :O
Originale, décalée, sexy, osée, AJ Lee, j'adoooooore <3
Revenir en haut Aller en bas
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 36
Localisation : Bordeaux

[Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012   [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 EmptyVen 27 Avr - 10:58

K-anard a tout dit, une affiche qui raconte quelque chose c'est toujours plus original que quelque chose de classique. Et là, c'est bien réalisé, les deux catcheurs jouent très bien leurs rôles, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
champino marella
NXT


Messages : 78

[Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012   [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 EmptyVen 27 Avr - 12:24

excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012   [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 EmptyVen 27 Avr - 12:26

J'adore ! On dirait une affiche de la WFA lol
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012   [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 EmptyVen 27 Avr - 12:27

Ce gros bloc blanc en bas me fait hésiter à savoir si c'est un officiel ou non

_________________
[Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012   [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 EmptyVen 27 Avr - 12:44

d'un côté je me dis que si c'est pas l'officiel, elle est sacrément bien foutue ! :O

Parce que ça signifierai que les visages ont été incrusté, et putain les mecs qui auraient fait ça sont très bons parce qu'on y voit que du feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

[Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012   [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 EmptyVen 27 Avr - 13:03

J'ai également l'impression que c'est pas vraiment officiel, mais je souhaite me tromper, elle vend du rêve cette affiche!
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012   [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 EmptyVen 27 Avr - 13:10

OH ÉNORME ! Shocked
Drôle et féministe, si c'est pas un fake c'est vraiment un coup de génie de la part de designer de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012   [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 EmptyVen 27 Avr - 13:38

Pareil, j'adore, très original, ça a vraiment une sacrée gueule!
Après, c'est vrai que je doute aussi de l'authenticité, mais bon, ça me paraît difficile de faire un fake avec de telles tenues, ou alors l'incrustation des visages est parfaite!

Quoiqu'il en soit, elle est techniquement superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

[Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012   [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 EmptyVen 27 Avr - 16:18

Hum, une affiche de PPV sur laquelle il n'y a même pas la date du dit PPV, ça peut difficilement être autre chose qu'un fake. Et elle a beau être (très) bien foutue, elle a pas grand chose avoir avec le thème "No Way Out".
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012   [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 EmptyVen 27 Avr - 16:22

Voit pas comment ca pourrait être un fake (ou bien vraiment un super bien fait vu l'intégration de Bryan et AJ oO) mais vraiment un poster génial Very Happy

_________________
[Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012   [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 EmptyVen 27 Avr - 16:30

Owen a écrit:
Et elle a beau être (très) bien foutue, elle a pas grand chose avoir avec le thème "No Way Out".
Attaché sur les rails d'un train = Aucune échappatoire. C'est comme ça que je le vois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012   [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 EmptyVen 27 Avr - 18:58

Excellente ! Une affiche qui suit une histoire tout en ayant un lien avec le nom du PPV... j'espère vraiment qu'il s'agit de l'officiel même si le fait qu'il n'y ait pas de date me fait douter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012   [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 EmptyVen 27 Avr - 21:36

ENOOOOOOOOOOOOOORMEEEEEEEE !

Malheureusement, ça pue le fake Sad

En tout cas c'est vraiment bien trouvé ! Et AJ est ♥️, comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012   [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 EmptySam 28 Avr - 0:59

J'adore aussi. affraid

Et j'espère vraiment qu'elle est officielle, pour tout ce que ça promettrait pour la qualité des futures affiches, et pour l'avenir du couple Bryan/AJ (pourvu que leur duo survive à Extreme Rules).
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012   [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 EmptySam 28 Avr - 9:16

Oh Putain! Shocked AJ est magnifique et perverse sur cette photo, j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

[Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012   [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 EmptySam 28 Avr - 10:56

Ça change des précédentes, qu'elle soit officielle ou pas, ça reste très beau avec un côté western qui rend très bien.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012   [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 EmptySam 28 Avr - 11:12

Ben moi j'aime pas lol J'trouve ça trop peu en adéquation avec le thème de No Way Out, qui doit tout de même présenter uniquement des matchs en cage selon les rumeurs. Niveau graphique, c'est clair que c'est beau, mais c'est surtout vachement kitch je trouve. L'expression sur le visage de Bryan est à la limite de la parodie en plus.

D'ailleurs, je pense également que ce n'est qu'un fake. Déjà, l'absence de la date comme l'a dit Owen, ça choque. En plus, de ce que j'ai compris, la WWE tente de stopper la folie "Yes ! Yes ! Yes !", non ? Alors pourquoi retrouverait-on le slogan sur une affiche officielle de PPV ? En plus, je sais pas, mais AJ et Bryan sur une affiche, je ne suis pas sûr que ça soit le genre de la WWE, surtout en ce moment alors que The Rock, Brock Lesnar, John Cena, CM Punk, Y2J et tous ces gars-là se tirent la bourre bien comme il faut. Mettre un mec de SD qui vient d'arriver en ME, je suis pas sûr que les dirigeants trouveraient ça assez vendeur, malheureusement.

'fin voilà, pour moi c'est une affiche très réussie d'un smart fan de DB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012   [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 EmptySam 28 Avr - 11:37

L'argument de la WWE qui veut stoper la folie du "Yes ! Yes !" tient plus trop depuis que DB a renommé son Lebell Lock ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012   [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 EmptyMar 1 Mai - 19:00

UP


[Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 NoWayOut2012long

_________________
[Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012   [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 EmptyJeu 3 Mai - 22:02

et l'une des photo du shooting réalisé pour faire le montage :

[Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Daniel-bryan-tracks

[Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 277638789 [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 277638789 [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012   [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 EmptyJeu 3 Mai - 22:23

Si le poster est bien officiel, ça confirmerait que le duo Bryan/AJ a de l'avenir ?

Les shows de cette semaine ont l'air de montrer le contraire, pourtant...

J'espère vraiment qu'elle restera près de Bryan (ça lui apportera toujours plus que de jobber chez les filles), mais en même temps, une rivalité Bryan/Punk pourrait se passer d'elle...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012   [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Poster de Night of Champions 2012
» [Compétition] Poster de TNA Final Resolution 2012
» [Compétition] Poster de TLC
» [Compétition] Poster de Wrestlemania
» [Compétition] Premier poster de TLC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-