Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 23/09/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13055

[Résultats] NXT du 23/09/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 23/09/2020   [Résultats] NXT du 23/09/2020 EmptySam 26 Sep - 11:43

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 23/09/2020 20140310


NXT, le show jaune démarre avec une image en mémoire de Road Warrior Animal qui est décédé aujourd'hui.

Les catcheuses sont sur le ring pour la bataille royale, et on voit que Candice LeRae a attaqué Tegan Nox juste avant le match dans les coulisses et l'a blessée au genou.


  • Aspirante au titre féminin de NXT - Battle Royal
    Participantes : Xia Li, Kacy Catanzaro, Kayden Carter, Raquel Gonzalez, Aliyah, Indi Hartwell, Shotzi Blackheart, Tegan Nox, Carolina, Gia, Marina Shafir, Emily, Ellie, Rita, Raven, Candice LeRae, Dakota Kai & Rhea Ripley
À la fin du combat, il reste Kai, Blackheart et LeRae sur le ring. LeRae et Kai font équipe pour sortir Catanzaro juste avant. Elles veulent aussi sortir Blackheart, mais elle évite un coup de pied de Kai et la lance en bas du ring. Blackheart fait une Slingblade et veut sortir LeRae, mais LeRae la repousse. LeRae évite ensuite une charge et lui fait un Neck Breaker pour la lancer en haut de la troisième corde, mais Blackheart s'accroche à une corde. Elle frappe LeRae et monte sur le coin, mais LeRae se relève et les deux s'affrontent sur le coin, LeRae tombe sur la marche d'acier et repousse Blackheart au sol à l'aide de ses jambes !

Gagnante : Candice LeRae


En coulisse, on demande à Damian Priest ses commentaires pour TakeOver au sujet de son match contre Johnny Gargano. Priest dit que c'est gros, c'est Johnny TakeOver. Il a fait NXT. Même s'il est bon, son règne n'arrive pas à sa fin. Tant qu'il sera champion, le titre va continuer de glisser entre les doigts de Gargano. Sarah lui demande ses commentaires sur Theory. Priest dit qu'il croit que Theory est bon, mais il va continuer de perdre.

On présente une vidéo tournée plus tôt aujourd'hui alors que Fandango fait une enquête avec la division par équipe. Fandango dit qu'ils vont prendre un catcheur de chaque équipe, ils vont s'affronter en équipe, les gagnants vont s'affronter et les gagnants vont affronter Breezango. C'est simple. William Regal dit qu'il ne comprend rien.


  • Tommaso Ciampa def. Jake Atlas
Ciampa fait son DDT de la deuxième corde à Atlas et refuse de lui faire le tombé. Ciampa enchaine avec son Fairy Tail Ending pour le compte de trois.


On présente une vidéo sur Rich Holland qui déclare que l'Univers de NXT va découvrir de quoi il est fait.

On présente une vidéo promo sur le Gauntlet Eliminator Match qui aura lieu ce soir.


  • Roderick Strong & Danny Burch def. Fabian Aichner & Raul Mandoza
Mendoza monte sur le coin, mais Strong lui porte un coup de genou. Burch prend le tag pour faire un Cutter à Mendoza du coin et le couvre pour la victoire, tandis que Strong sonne Aichner au même moment avec une Clothesline.


En coulisse, Sarah demande à Austin Theory sa réponse aux propos de Damian Priest. Johnny Gargano arrive et demande pourquoi elle parle à cet enfant. Theory a tous les talents pour être un grand joueur, il doit jouer intelligent. Priest est grand, il doit le ramener au sol.

  • Damian Priest def. Austin Theory
Priest fait une Crucifix Powerbomb sur le tablier à Theory. Il fait ensuite son Reckoning pour le compte de trois. Après le combat, Johnny Gargano surprend Priest avec un Superkick pendant sa célébration !


On présente une vidéo mystérieuse de quelqu'un qui annonce son retour pour le 4 octobre, et annonce vouloir retrouver son titre.

  • Rich Holland def. Antonio de Luca
Holland termine la domination avec son Northern Grit pour le compte de trois.


En coulisse, Sarah demande à Io Shirai ses commentaires sur la bataille royale. Shirai dit qu'elle n'aime ni Candice, ni l'autre. Candice LeRae arrive avec Johnny Gargano, et elle demande si elle a peur. Damian Priest arrive et frappe Gargano ! Les officiels arrivent pour séparer tout le monde.

On annocne que Blackheart va affronter Kai la semaine prochaine.


  • Aspirant au titre de NXT - Gauntlet Eliminator Match
    Participants : Kushida, Cameron Grimes, Kyle O'Reilly, Timothy Thatcher & Bronson Reed
Kyle O'Reilly débute contre Kushida.

Toujours aucune élimination après quatre minutes, Bronson Reed s'ajoute au match. Kushida et Reed s'affrontent sur le coin, mais Velveteen Dream arrive pendant que l'arbitre est distrait par O'Reilly et fait son Death Valley Driver sur Kushida. Reed enchaine avec son Splash pour le compte de trois pour l'éliminer. Timothy Thatcher s'ajoute au match. Cameron Grimes arrive.

À la fin du combat, O'Reilly profite que Reed est sonné pour lui faire un Knee Drop et le couvrir pour le compte de trois. Ensuite, O'Reilly renverse un compte rapide en Back Slide sur Thatcher pour l'éliminer ! Grimes veut en profiter avec un Cave In sur O'Reilly et le couvre, mais il met le pied sur une corde pour arrêter le tombé. Les deux hommes enchainent les coups, O'Reilly le garde au sol et lui applique un Leg Lock pour le faire taper.

Gagnant : Kyle O'Reilly via submission


Le show se termine avec une célébration de Kyle O'Reilly avec l'Undisputed Era, mais Finn Balor arrive et les deux hommes s'échangent des regards.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1142
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 23/09/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 23/09/2020   [Résultats] NXT du 23/09/2020 EmptyDim 27 Sep - 10:40

Bon rétablissement à Tegan Nox qui en a pour un long moment de convalescence.

Et sinon je viens de capter que si Orton récupère le titre WWE ce dimanche à Clash of champions et que Reigns conserve son titre universel et que Balor reste champion NXT, on devrait avoir Orton vs Reigns vs Balor aux Survivor Series ce qui serait du costaud.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 23/09/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-