Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To – M.2 NVMe
119.99 € 197.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 23/09/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13136

[Résultats] AEW Dynamite du 23/09/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 23/09/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 23/09/2020 EmptySam 26 Sep - 13:57

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] AEW Dynamite du 23/09/2020 Aew-dy10


AEW Dynamite démarre avec une image en mémoire de Road Warrior Animal qui est décédé aujourd'hui.

Kip Sabian et Penelope Ford arrivent sur le ring. Sabian dit que c'est le moment qu'on attendait tous, les débuts de l'homme le plus beau, le meilleur de tous : Miro !


  • Kip Sabian & Miro (W/Penelope Ford) def. Sony Kiss & Joey Janela via Submission
Miro n'est pas content de voir Janela briser son tombé. Il lance Janela en bas du ring, et Sabian en termine avec un Back Breaker. Miro fait un Superkick à Kiss, et enchaine avec sa Camel Clutch pour le faire taper. Après le combat, Miro et Sabian célèbrent la victoire, mais Eddie Kingston arrive. Kingston dit qu'il veut parler aux gens à la maison et aux idiots dans la foule. Si on n'aime pas les réseaux sociaux, il doit dire que ce sera lui contre Moxley pour le titre mondial ce soir. Il n'a jamais été éliminé du Casino Battle Royal, alors il gagne cette chance. Ses 18 ans de travail lui donnent ce droit. Lui et Moxley venaient du même endroit, mais Moxley s'est vendu au divertissement sportif. Lui ne l'a jamais fait, il est resté avec les combattants. Il ne s'est jamais vendu au diable. Avant qu'il ne devienne le nouveau champion, il veut regarder l'amuseur sportif, où il est ? Jon Moxley arrive sur le ring, et les deux hommes font un face à face. Les arbitres arrivent pour séparer les deux.


Kenny Omega prend place avec les commentateurs pour le prochain match.

  • Adam Hangman Page def. Evil Uno (W/Dark Order)
Page repousse Uno avec une Powerbomb, et lui fait sa Springboard Clothesline pour le compte de trois.


Dans une vidéo tournée plus tôt aujourd'hui, Tony Schiavone cogne à la porte des Young Bucks et il a peur de se prendre un Superkick. Matt Jackson sort de la loge, et dit qu'ils ont l'air étrange. Oui, ils n'auraient jamais dû mettre leurs mains sur Alex Marvez. Ils vont mieux agir. Les Young Bucks ont beaucoup perdu... des chances pour le titre, des relations avec des amis. Peu importe, ils vont mieux agir. Schiavone demande comment ils vont tout réparer. Matt n'est pas content de la question, et éclate le portable de Schiavone. Matt lui remet de l'argent et s'en va.

  • TNT Championship
    Brodie Lee (c) (W/Dark Order)
    def. Orange Cassidy
Cassidy fait un Stunner à Lee, et monte sur le coin. Cassidy lui fait un Diving DDT et enchaine avec un Running Kick. Cassidy se lance dans les cordes pour un autre DDT et le couvre après un Slam, mais Lee résiste. Cassidy se prépare pour son Superman Punch, mais John Silver monte sur le ring et Cassidy lui fait son Punch. Lee en profite pour bloquer le Punch et faire une Powerbomb pour enchainer avec sa Clothesline pour le compte de trois. Après le combat, le Dark Order célèbre, mais les lumières s'éteignent. La musique de Cody Rhodes commence et il arrive sur la scène ! Rhodes arrive sur le ring, avec les cheveux noirs, et le Dark Order quitte le ring, sauf le #5 qui se prend quelques coups de Rhodes. Ce dernier termine avec un Figure Four pour le faire souffrir.


En coulisse, Dasha est avec le Dark Order. Brodie Lee demande comment Cody Rhodes ose revenir ainsi. Il est parti il y a cinq semaines, comment un homme ose faire ça ? Est-ce que Cody Rhodes a vu ce qu'ils ont fait à Dustin et Brandi ? Juste Cody peut faire ça. Cody n'est pas un homme, il est un lâche. Cody peut fuir comme il le veut, mais un jour ou l'autre, il va le casser en deux. Il va attacher une chaine au cou de Cody, et il ne pourra plus se cacher dans ce Dog Collar Match. Brodie Lee dit que Cody a une semaine pour lui répondre, est-ce qu'il est un homme ou un lâche ?

Matt Hardy et Private Party arrivent sur le ring. La foule chante un joyeux anniversaire à Hardy. Ce dernier dit que mercredi dernier, il a été attaqué dans le dos. Depuis une semaine, il cherche qui l'a attaqué dans le dos de manière si lâche. Il a repensé à sa journée. Une discussion avec MJF, une autre avec Brodie Lee, on connait aussi son histoire avec le Inner Circle. La personne semblait porter un masque, il a été frappé par un bâton ou un morceau en métal. Quelle coïncidence de voir Chris Jericho avec un bâton quelques minutes après sur la scène. Chris Jericho est son suspect numéro un. Private Party ont volé la vedette la semaine dernière, ils étaient si près de gagner. Si Jericho n'avait pas triché, ils seraient champions. Jericho sera connu comme le Demo God ou autre, mais il sera toujours un trou de cul. La musique de Chris Jericho commence, et il arrive avec le Inner Circle sur la scène. Jericho dit que tout le monde se fout de l'anniversaire de Matt Hardy. Ils sont seulement quatre ce soir à cause de leurs gestes sur Sammy Guevara. Jericho dit que personne ne sait quand Sammy sera de retour... c'est un mensonge... le revoici ! Sammy arrive sur la scène.

Jericho dit que Matt le connait mieux de ça, il ne frappe pas dans le dos. Il est le gars à un million de téléspectateurs, il l'aurait frappé face à face. Par contre, il pourrait le frapper avec son bâton maintenant. Matt dit qu'il peut affronter tous les membres du Inner Circle n'importe quand, même s'il n'est pas libéré par le médecin. Marq Quen lui dit de se calmer. Ils vont s'occuper de la situation, il doit prendre le temps de se reposer. Isiah Kassidy prend le micro et dit qu'il s'occupe de ça. Oui, Jericho lui a fait le compte de trois, mais il l'a presque battu deux fois. Alors il lance un challenge un contre un en ce jour de fête. Tout le monde s'attend de voir Jericho gagner, mais qu'est-ce qui arriverait si un jeune de 23 ans des rues de New York battrait Jericho ? Qu'est-ce qui arriverait si mercredi prochain il fait sa chienne de championne de Jericho ?

Tony Schiavone est sur le ring avec FTR pour une interview. Tully Blanchard dit qu'il est heureux de parler à une foule. Chaque semaine, des nouveaux fans s'ajoutent au programme avec la chance de voir la meilleure équipe. Il faut rester créatif. La division par équipe devrait avoir droit à 20 minutes. Blanchard dit qu'ils ont négocié et la semaine prochaine, ils auront un combat de 20 minutes contre les adversaires de leur choix. Dax Harwood dit que ce sera SCU. Harwood dit que tout le monde doit se demander qui seront les prochains aspirants. Best Friends ont eu un combat impressionnant, mais c'était un combat ''backyard''. La musique des Best Friends commence. Trent dit que mercredi dernier n'était pas un combat, c'était la guerre. Oui, ils ont encore mal, mais ils peuvent faire le challenge de 20 minutes maintenant ! Harwood demande un arbitre. Un arbitre arrive, le combat allait commencer, mais Dash Wheeler dit qu'ils ne peuvent pas faire ça. Les Best Friends ne sont pas à 100%, alors ils vont leur laisser encore du temps. Chuck Taylor dit que Santana et Ortiz n'avaient pas peur de se battre, au moins.


  • Thunder Rosa & Hikaru Shida def. Ivelisse & Diamante
Diamanté veut faire un Code Red sur Shida, mais Rosa intervient et lui fait un Death Valley Driver. Shida enchaine avec un Falcon Arrow pour la couvrir, mais Ivelisse bloque le tombé. Rosa sort Ivelisse du ring. Shida enchaine avec son Running Knee sur Dimanté pour le compte de trois.


En coulisse, Dasha est avec Chris Jericho pour avoir ses commentaires quant au challenge de Kassidy. Jericho dit qu'il a du respect pour lui, un jour Kassidy sera une star, mais pas la semaine prochaine. La seule chance que Kassidy va sentir sera celle de ses poings. MJF arrive et le salut. MJF dit que c'est déplorable de voir Kassidy lui manquer de respect ainsi. Jericho est d'accord. Ça représente beaucoup venant du champion non couronné de l'AEW. MJF dit que venant de Jericho, le Champion, le Demo God, ça représente beaucoup. Les deux se complimentent en disant qu'ils sont bons, mais se demandent pourquoi ils se sont traités de perdants. MJF dit qu'il l'a vu sur Instagram, il n'est pas un idiot. Jericho dit qu'il l'a vu sur Dynamite. MJF dit qu'il insultait le conducteur de sa limousine et pas Jericho. Jericho dit que lui parlait de Schiavone. Les deux se disent au revoir.

On confirme que la semaine prochaine, Chris Jericho va affronter Isiah Kassidy, Britt Baker sera de retour, FTR va affronter SCU, Ricky Starks va affronter Darby Allin, et Jon Moxley sera là. On annonce aussi que le 7 octobre, on va célébrer le 30e anniversaire de la carrière de catcheur de Jericho.


  • AEW World Championship
    Jon Moxley (c)
    def. Eddie Kingston via Referee Stoppage
Moxley bloque le Back Fist et applique un Sleeper sur Kingston pour transitionner avec un Head Lock, l'arbitre arrête le combat alors que Kingston est sonné. Après le combat, Moxley célèbre la victoire, mais il est attaqué par les Lucha Brothers. Will Hobbs arrive et fait un Spinebuster à Rey Fenix, mais les Lucha Bros reprennent le contrôle sur Hobbs rapidement. Darby Allin vide le ring avec son skateboard. Ricky Starks arrive et surprend Allin avec un Spear ! L'attaque se poursuit, et le show se termine sur une célébration du clan de Kingston.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 23/09/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-