Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Clash of Champions du 27/09/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13075

[Résultats] WWE Clash of Champions du 27/09/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Clash of Champions du 27/09/2020   [Résultats] WWE Clash of Champions du 27/09/2020 EmptyLun 28 Sep - 6:21

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] WWE Clash of Champions du 27/09/2020 Clash-14


  • Pre-show - SmackDown Tag Team Championship
    Cesaro & Shinsuke Nakamura (c)
    def. Lucha House Party
Cesaro fait un Uppercut à Kalisto, et Nakamura enchaine avec son Running Knee sur Kalisto pendant que Cesaro fait le Swing pour le compte de trois, alors que Dorado était sonné en ringside.



--------------------------------------------------------------



  • Intercontinental Championship - Triple Threat Ladder Match
    AJ Styles vs Sami Zayn vs Jeff Hardy (c)
Zayn est couché sur une échelle entre le ring et la table des commentateurs. Jeff monte en haut d'une échelle et fait un Swanton Bomb sur Zayn à travers l'échelle ! Jeff veut monter sur le ring avec une échelle, mais AJ l'arrête et le frappe avec l'échelle. AJ monte sur le ring et monte dans l'échelle, mais Jeff pousse l'échelle pour le faire chuter. Zayn se relève et lance Jeff contre la barricade. Zayn sort des menottes et attache l'oreille de Jeff à une échelle ! Zayn retourne sur le ring et il veut menotter AJ. AJ fait une Suplex à Zayn pour le repousser, mais Zayn le menotte pendant la Suplex. AJ frappe Zayn et monte avec Zayn sur ses épaules, mais Jeff se relève et les frappe avec son échelle sur son oreille. Zayn se détache avec les clés et arroche AJ sur l'échelle ! Zayn monte dans l'échelle et décroche les deux titres Intercontinental.

Gagnant : Sami Zayn - Nouveau champion


Après le combat, Zayn célèbre sa victoire, Kayla arrive pour avoir ses commentaires. Zayn dit qu'il n'a rien obtenu de nouveau, il a toujours été le champion. Il est notre gagnant et encore et toujours notre champion Intercontinental.

En coulisse, R-Truth veut se cacher en coulisse sous son personnage de chercheur d'or. Il entre dans le vestiaire des arbitres par erreur puis en sort. Drew Gulak en profite pour faire un Roll Up à Truth pour le compte de trois, et devenir le nouveau champion 24/7.


  • RAW Women's Championship
    Asuka (c)
    def. Zelina Vega via Submission
Les deux renversent mutuellement leurs prises, Asuka applique son Asuka Lock pour la faire taper. Après le combat, Charly demande à Asuka ses commentaires. Asuka dit qu'elle est petite et dangereuse, mais Vega n'était pas prête pour Asuka. Vega se relève et Asuka veut lui serrer la main, mais Vega décide plutôt de se prosterner, mais elle surprend Asuka avec un coup dans le ventre. Vega quitte le ring et Asuka hurle en japonais.

  • United States Championship
    Bobby Lashley (W/MVP)
    def. Apollo Crews (W/Ricochet) via Submission
Lashley fait un Slam à Crews, et enchaine avec son Full Nelson Slam pour le faire taper.


On présente la bande annonce de NXT TakeOver qui aura lieu dimanche prochain.

  • RAW Tag Team Championship
    Street Profits (c)
    def. Andrade & Angel Garza
Ford fait un Spinebuster à Andrade et le couvre pour le compte de trois, Andrade résiste à la dernière seconde, mais l'arbitre confirme le compte de trois. Après le combat, on voit que les médecins sont avec Garza.


On présente une vidéo pour annoncer que le prochain WWE Draft aura lieu les 9 et 12 octobre 2020.

En coulisse, Kayla est avec Drew Gulak pour une interview. Gulak dit que comme coach sa première règle est de rester en alerte. Il a sauté sur l'occasion lorsqu'il a vu R-Truth dans le couloir. Sa victoire sera dédiée à l'ancien champion Akira Tozawa. R-Truth arrive et le frappe avec un bol sur la tête pour le couvrir pour le compte de trois et retrouver son titre 24/7.

La championne de SmackDown Bayley arrive sur le ring. Bayley dit qu'elle a une triste nouvelle, Nikki Cross ne peut pas combattre, alors elle doit abandonner sa chance pour le titre. Bayley dit qu'elle voulait prouver au monde que Nikki ne peut pas la battre sans Sasha Banks dans son coin. Elle est la championne la plus dominante de la WWE, on l'aurait vu si Cross n'avait pas déclaré forfait. Elle est un modèle pour tout le monde, elle va fare un Open Challenge pour son titre. Bayley demande un arbitre pour la nommer gagnante comme personne n'arrive, mais Asuka déboule !


  • SmackDown Women's Championship
    Asuka
    def. Bayley (c) via Disqualification
Asuka est en contrôle du combat, mais Bayley le frappe avec une chaise, l'arbitre arrête le combat. Après le combat, Bayley pose avec son titre, mais Sasha Banks arrive et la frappe dans le dos avec une chaise ! Sasha commence à la rouer de coups, mais Bayley la repousse avec un coup de pied et quitte le ring.

  • WWE Championship - Ambulance Match
    Drew McIntyre (c)
    def. Randy Orton
Pendant le combat, le Big Show attrape Orton par la jambe et le sort du ring pour lui faire un ChokeSlam à travers une table !

Plus tard, les deux catcheurs s'affrontent en coulisse, mais Christian arrive et commence à rouer de coups Orton contre une table !

À la fin du combat, Orton pousse McIntyre en bas de l'ambulance. Shawn Michaels arrive sur le toit de l'ambulance et surprend Orton avec un Sweet Chin Music pour le faire chuter. McIntyre prend Orton sur ses épaules pour l'amener près de l'ambulance, mais Orton le repousse et lui fait un RKO. Orton monte McIntyre dans l'ambulance, ferme une porte et veut fermer la seconde, mais McIntyre la bloque et enfonce ses doigts dans les yeux d'Orton. Il lui fait un Claymore Kick et le rentre dans l'ambulance. McIntyre allait fermer la porte, mais il change d'idée. Il sort la tête d'Orton de l'ambulance et lui fait un Punt Kick. Il ferme finalement les portes de l'ambulance pour remporter le match. Après le combat, Ric Flair arrive pour prendre le volant de l'ambulance et part avec Orton dedans.


On présente la vidéo promo de Hell in a Cell qui aura lieu le 25 octobre.

  • Universal Championship
    Roman Reigns (c) (W/Paul Heyman)
    def. Jey Uso
Jey se prépare pour son coup de fesses, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch. Jey roule en bas du ring pour récupérer. Reigns le rejoint et les deux échangent les coups. Ensuite, Reigns parle avec Jey en disant qu'il devrait rester au sol alors qu'il a déjà vécu ça. Plus tard, Reigns se lance en Spear, mais Jey lui fait un Superkick. Jey enchaine avec son Splash et le couvre, mais Reigns résiste au compte en frappant sous la ceinture. Reigns enchaine avec un Spear et lui dit encore de rester au sol. Jey se relève et Reigns lui fait un Spear. Reigns demande à Jey de dire à la caméra qu'il domine, que c'est sa WWE. Jey refuse. Reigns commence à rouer de coups Jey, mais l'arbitre l'arrête. Reigns lui dit de le laisser faire sinon il va perdre son boulot. Reigns frappe encore Jey, mais Jimmy Uso arrive et veut lancer la serviette. Jey lui dit qu'il ne veut pas abandonner. Reigns continue de rouer de coups Jey, mais Jimmy lance la serviette.


Après le combat, Jimmy monte sur le ring pour protéger Jey et il dit à Reigns que ça suffit. Le show se termine avec Reigns qui regarde Jey Uso sonné au sol.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Lun 5 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1145
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Clash of Champions du 27/09/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 27/09/2020   [Résultats] WWE Clash of Champions du 27/09/2020 EmptyLun 28 Sep - 14:16

Comme prévu, le Triple Threat ladder match pour le titre IC était très bon et c'est le meilleur match du show. Moi qui m'attendait à ce que Jeff reste champion intercontinental, ravi de voir Zayn récupérer ce titre enfin on peut dire qu'il reste champion intercontinental vu qu'il ne l'avait jamais vraiment perdu. On peut s'attendre à ce que Jeff utilise sa clause de rematch à Hell in a cell face à Zayn.

Le draft des 9 et 12 octobre vont faire bouger les choses à la WWE enfin.

Drew reste champion WWE alors qu'on s'attendait tous à ce que Orton récupère le titre mondial pour qu'on puisse avoir la belle entre Orton et Edge pour le titre WWE à Wrestlemania 37 mais les plans ont l'air d'avoir encore changés. Mais vu que Mc Intyre a gagné face a tout le monde, je me demande si la WWE va pas placer l'écossais à Smackdown pour échanger avec Reigns à Raw au draft dans 2 semaines.

Le Reigns vs Uso pour le titre universel en main event a été plus long que prévu vu que la carte a été modifié de dernière minute.


Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 4049

[Résultats] WWE Clash of Champions du 27/09/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 27/09/2020   [Résultats] WWE Clash of Champions du 27/09/2020 EmptyJeu 1 Oct - 18:20

Logique que Sami Zayn récupère sa ceinture (il ne l'avait jamais perdue) 
Comme souvent beaucoup de risques pour Jeff Hardy afin de nous offrir un bon/beau spectacle.


Surprise par la qualité technique de Zelina.


Décue par contre qu'Apollo C. perde ce match (pas de plan pour Ricochet ...)


Interrogation pour le compte de trois concernant la victoire des Streets Profit


Jey s'est battu somme un chef face à un Roman Reigns moins suffisant sauf à la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3624
Age : 25
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Clash of Champions du 27/09/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 27/09/2020   [Résultats] WWE Clash of Champions du 27/09/2020 EmptyVen 2 Oct - 18:30

Je sais pas qui a écrit ce PPV, mais c'est sûrement pas la même personne qui a écrit les autres. Parce qu'au niveau de l'écriture, c'était quasiment sans faille.

Le tag team du pré-show a mis un peu trop de temps à démarrer mais quand ça s'est enfin accéléré, c'était pas mal. Dommage que LHP aient mis leur meilleur catcheur de côté.

J'ai adoré le Ladder Match, vraiment ! Peut-être mon match WWE préféré depuis l'absence du public. Dommage qu'on commence trop vite avec les échelles sans faire un peu de catch avant, mais le match était quand même super long. Des échelles très bien utilisées tout le long, et j'ai surkiffé le final. Enfin une idée originale pour terminer un gimmick match qui marche ! C'était hilarant, et Sami Zayn passe pour un gros mastermind. En espérant qu'il le reste. En tout cas, fallait faire confiance à la WWE quand ils ont dit qu'ils ne dépusheraient pas ceux qui s'en vont à cause du covid. Apparemment, il suffisait de partir pour obtenir un titre dès le retour.

Le match féminin de Raw n'était pas mauvais mais à aucun moment Zelina n'est crédible face à Asuka. Ni par son gabarit, ni par son catch, ni par sa construction. Ça aurait dû être un squash. Franchement, on n'aurait pas pu mettre Mickie James ou Bianca Belair à sa place ?

Lashley/Crews correct, mais moins bon qu'à Payback.

Bon OK, la blessure d'Angel Garza a nuit à la qualité du match. Mais d'une, c'est pas une excuse pour foirer autant le finish. Et de deux, ils se sont déjà affronté 100 fois et c'est toujours les mêmes qui gagnent donc osef d'entrée. Pauvre division par équipes.

Bon, j'aurais peut-être pas dit non à un vrai match entre Asuka et Bayley, mais le finish est pardonnable puisqu'Asuka était une solution de rechange. Un angle pour la feud entre Sasha et Bayley. Ils feront jamais aussi bien qu'à NXT, mais bon, j'espère qu'ils se foireront pas totalement. Donnez leur la cage par pitié.

L'Ambulance Match était sympa. Drew McIntyre n'est pas vraiment mis en valeur par les interventions, mais bon, il fallait bien qu'on rende à Orton la monnaie de sa pièce.

Le Main Event était sympa aussi, super bien écrit. Je regrette juste que ça ait été beaucoup trop lent et long, surtout après un match qui l'était aussi.

En somme, un PPV, qui avec son contexte, sa carte et sa construction, aurait difficilement pu être meilleur. J'en garde surtout le super Ladder Match.

_________________
[Résultats] WWE Clash of Champions du 27/09/2020 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13075

[Résultats] WWE Clash of Champions du 27/09/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 27/09/2020   [Résultats] WWE Clash of Champions du 27/09/2020 EmptyDim 4 Oct - 17:50

Je plussoie pour le ladder match : une succession de cascades assez impressionnantes, notamment de la part de Jeff Hardy, qui a risqué plusieurs de ses neufs vies sur certaines de ses chutes. Il y a longtemps que je n'avais pas vu à la WWE un ladder match aussi risqué de mémoire. Et puis très bonne utilisation des menottes pas Sami c'est vrai, pour une victoire amplement méritée, qui récompense son excellent travail de heel depuis l'an dernier.

D'accord sur Zelina, qui a livré un bon match, mais dont je suis curieux de connaître l'avenir : manager ou lutteuse ?

Un ambulance match très correct, surtout rehaussé par la bonne idée des interventions, c'est clair. Je ne pense pas que la crédibilité de Drew en souffre beaucoup, après tout ce qu'il a accompli ces derniers mois.

Enfin, on savoure ce heel turn de Reigns qu'on aura si longtemps attendu, et qui se découvre par petites touches. Pas un grand main event dans le ring, mais une belle intensité, les deux lutteurs sortent grandis de l'histoire racontée, et j'attends le rematch à Hell In A Cell avec curiosité.


-----------------------------------------------


Les notes de Meltzouille :



Cesaro & Shinsuke Nakamura vs Lucha House Party : **3/4

Jeff Hardy vs AJ Styles vs Sami Zayn : ****1/4

Asuka vs Zelina Vega : **1/4

Bobby Lashley vs Apollo Crews : **3/4

The Street Profits vs Andrade & Angel Garza : **1/2

Bayley vs Asuka : *

Drew McIntyre vs Randy Orton : ****

Roman Reigns vs Jey Uso : ****1/4

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Clash of Champions du 27/09/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 27/09/2020   [Résultats] WWE Clash of Champions du 27/09/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Clash of Champions du 27/09/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-