Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
69.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT TakeOver 31 du 04/10/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13136

[Résultats]  NXT TakeOver 31 du 04/10/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT TakeOver 31 du 04/10/2020   [Résultats]  NXT TakeOver 31 du 04/10/2020 EmptyLun 5 Oct - 18:36

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats]  NXT TakeOver 31 du 04/10/2020 Nxt_ta11


  • NXT North American Championship
    Damian Priest (c)
    def. Johnny Gargano
Johnny Gargano tente un One Final Beat sur Damian Priest mais ce dernier le contre et lui fait son Reckoning pour la victoire par tombé.


Velveteen Dream fait son entrée, mais Kushida l'attaque ! Les deux catcheurs se battent puis l'arbitre fait sonner la cloche.

  • Kushida def.Velveteen Dream via Submission
Kushida fait un Kimura Lock sur Velveteen Dream depuis la troisième corde, et continue la soumission. Dream lui fait son Dream Valley Driver, mais Kushida tient toujours sa soumission. Dream finit par taper. Après le match, Kushida continue la soumission, et les arbitres viennent les séparer.


On annonce que NXT aura une édition spéciale Halloween Havoc le mercredi 28 octobre.

  • NXT Cruiserweight Championship
    Santos Escobar (c)
    def. Isaiah "Swerve" Scott
Santos Escobar fait un Butterfly Facebuster sur Isaiah Scott pour la victoire.

  • NXT Women's Championship
    Io Shirai (c)
    def. Candice LeRae
L'arbitre est au sol. Candice LeRae fait une prise sur Io Shirai suivi du tombé, mais l'arbitre n'est pas là. Johnny Gargano finit par arriver en tenue d'arbitre et fait le tombé, mais Shirai se relève à 2 ! Gargano prend la ceinture et la donne à LeRae. L'arbitre remonte sur le ring, et dit à Gargano de partir. LeRae frappe Shirai avec la ceinture (dans le dos de l'arbitre), et fait le tombé. Shirai se relève à 2. LeRae monte sur la troisième corde, Shirai la rejoint et lui fait un Spanish Fly suivi du Moonsault pour la victoire par tombé. Après le match, Toni Storm est sur l'écran. Storm la félicite pour sa victoire, et dit qu'elle est de retour à NXT.


Une vidéo de la personne mystère qui arrive dans la salle est montrée. La personne vient sur la scène et c'est... Ember Moon !

  • NXT Championship
    Finn Balor (c)
    def. Kyle O'Reilly
Kyle O'Reilly fait une German Suplex sur Finn Balor, mais ce dernier enchaine avec un double coup de pied. Balor monte sur la troisième corde et fait un Coup de Grâce sur O'Reilly pour la victoire. Finn Balor propose sa main à Kyle O'Reilly pour le relever et ce dernier accepte. Le show allait se terminer, mais Ridge Holland arrive avec Adam Cole sur ses épaules puis le jette à terre. L'Undisputed Era arrive auprès de Cole et le show se termine ainsi.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1159
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats]  NXT TakeOver 31 du 04/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 31 du 04/10/2020   [Résultats]  NXT TakeOver 31 du 04/10/2020 EmptyLun 5 Oct - 22:16

Kushida vs Dream, Io Shirai vs Lerae et Balor vs O'Reilly ont été les meilleurs matchs de la soirée.

Qu'est qu'il gère in ring Kushida et le Dream aussi.

Le Io Shirai vs Lerae pas mal aussi mais c'est l'après match qui etait intéressant avec les retours de Toni Storm et surtout de Ember Moon qui va pouvoir se relancer à NXT. Io Shirai vs Ember Moon pour le titre féminin de NXT au prochain Takeover je dis oui.

Main event excellent et O'Reilly s'est très bien débrouillé in ring malgré sa défaite.

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3645
Age : 25
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats]  NXT TakeOver 31 du 04/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 31 du 04/10/2020   [Résultats]  NXT TakeOver 31 du 04/10/2020 EmptyMar 6 Oct - 20:58

Facilement le meilleur TakeOver depuis le début de la pandémie. Enfin un TakeOver qui ressemblait à un TakeOver, que ce soit par son cadre, sa qualité de match ou encore le sentiment d'assister à des matchs importants. Alors que pourtant, la construction de la carte s'est faite très rapidement. Ça fait 7 mois, mais ça pourrait en faire 40 : un show comme ça a besoin d'un vrai public, merde !

Bon opener, mais si ça aurait pu être mieux. Par contre, j'en peux plus du traitement de Johnny Gargano. Même si ici, il se fait pas humilier autant que contre Keith Lee, il n'a plus gagné en TakeOver depuis TakeOver New York. Ça fait 6 défaites d'affilé. Il est à 4 victoires pour 15 défaites en TakeOver. Ça valait bien le coup de lui changer son personnage pour ça.

Kushida/Dream, j'ai pas réussi à rentrer dedans. Ça ne m'a pas non plus aidé de ne pas savoir qui était le Heel et qui était le Face. Le Dream se comporte comme un Heel (son cosplay de Doc était bien vu), mais on parle d'un nouveau Kushida, et c'est lui qui continuer d'attaquer son adversaire après le match. Je suis toujours pas convaincu par Kushida, et je veux pas être pessimiste, mais il prend le même chemin que KENTA ou à peu près tous les japonais qui arrivent à la WWE.

J'ai adoré le match Cruiserweight qui pour moi a volé le show. Escobar fait un sacré bon champion. Envoyez-lui des adversaires solides et j'en reprendrai volontier en TakeOver.

Super match féminin aussi, à la hauteur de leur première confrontation. J'ai trouvé l'overbooking très juste et bien exécuté. Très heureux de revoir Ember Moon, alors qu'une fin de carrière avait été évoquée. La division féminine de NXT était déjà des lieux devant les autres, et elle n'en finit pas de s'étoffer. Ils ont perdu Chelsea Green et Mia Yim pour récupérer Ember Moon et Toni Storm, ce hold up...

Quel Main Event ! La masterclass de Kyle O'Reilly. Je l'avais dit, ce mec fait partie avec Chad Gable, Cesaro ou encore Brock Lesnar, d'une liste de mecs qui, avec la bonne exposition, pourraient devenir les meilleurs catcheurs in ring du monde. Travail intelligent, selling parfait. J'étais à fond pour lui pendant tout le match. Et enfin un combat où les qualités in ring de Finn Balor sont utilisées pour raconter une bonne histoire. De très loin son meilleur match à la WWE. Juste un peu déçu par le finish, victoire un peu trop facile pour Balor.

Et on finit le show par un point négatif, qui me coupe net l'envie de reprendre les weeklies d'NXT. Ridge Holland ? Le mec qui a failli tuer Johnny Gargano ? Sérieux ? On termine le show par ça ? En plus, ils auraient pu nous préciser que le retour d'un ancien champion était en fait d'une ancienne championne parce que j'attendais toujours quelque chose.

_________________
[Résultats]  NXT TakeOver 31 du 04/10/2020 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats]  NXT TakeOver 31 du 04/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 31 du 04/10/2020   [Résultats]  NXT TakeOver 31 du 04/10/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT TakeOver 31 du 04/10/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-