Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-35%
Le deal à ne pas rater :
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
99.99 € 152.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 07/10/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13145

[Résultats] NXT du 07/10/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 07/10/2020   [Résultats] NXT du 07/10/2020 EmptySam 10 Oct - 10:16

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 07/10/2020 20140310


  • Tommaso Ciampa def. Kushida via Disqualification
Kushida attrape les deux bras de Ciampa et le frappe dans le dos. Kushida enchaine avec son Arm Bar, Ciampa résiste. Velveteen Dream arrive et se lance du coin, mais il frappe Ciampa par erreur, tandis que Kushida l'évite. Après le combat, Kushida sort le Dream du ring et se lance en saut sur lui. Dream prend la fuite par la foule.


Ember Moon est sur le ring. Moon dit qu'elle est surprise qu'on la laisse parler au micro, ça fait longtemps. Elle était en isolation depuis 14 mois. Elle est de retour, et beaucoup de choses ont changé. Elle a pris sa moto, elle a conduit pendant des kilomètres. Elle a vu clair, elle a trouvé la vraie Ember Moon. Plus personne ne va passer devant elle, plus personne ne va lui dire quoi faire, car elle est Ember Moon ! Une chose n'a pas changé, c'est que maman veut de l'or ! La musique d'Io Shirai commence, et la championne arrive sur le ring. Shirai allait parler, mais Rhea Ripley arrive sur la scène. Ripley dit qu'elle aime la nouvelle attitude de Moon. Raquel Gonzalez et Dakota Kai arrivent sur la scène pour frapper Ripley dans le dos ! Moon quitte le ring pour aller aider Ripley, et les arbitres arrivent pour séparer tout le monde. William Regal arrive, et dit qu'elles semblent vouloir se battre, alors elles vont s'affronter dans un combat par équipe dans le main event ce soir !

Dans une vidéo tournée plus tôt aujourd'hui, Drake Maverick arrive, et on lui demande où il était avec Killian Dain. Maverick dit que comme n'importe quelle équipe, ils discutaient stratégies et prises. Killian Dain arrive, et lui demande ce qu'il fait. Ils ne sont pas une équipe, ils ne sont pas amis. Maverick dit qu'ils peuvent discuter au téléphone. Dain dit qu'il n'a pas son numéro. Maverick dit qu'il l'aurait avisé que les deux vont affronter Ever-Rise ce soir, car ils sont une équipe.

En coulisse, on demande à Io Shirai ses commentaires sur la confrontation. Shirai dit qu'Ember Moon n'est pas son problème, Ripley non plus. Son titre est son problème.

On retrouve l'Undisputed Era. Adam Cole dit que Ridge Holland n'a pas compris que si on joue avec eux, on va payer. O'Reilly dit que dimanche n'a pas été leur soirée. Strong dit que c'était la performance d'une vie. Fish approuve. Cole dit qu'il ne sait pas pourquoi Holland a agi ainsi, mais il a brisé ses côtes. Holland est un homme mort, et c'est indiscutable.


  • Drake Maverick & Killian Dain def. Ever-Rise
Dain contrôle le combat, mais Maverick prend le tag. Les deux discutent, Paker en profite pour faire un compte rapide, mais Dain le frappe. Dain utilise Maverick pour faire une Powerbomb sur Paker et le corps de Maverick fait le compte de trois. Après le combat, Maverick célèbre la victoire lorsqu'il se relève, mais Dain le frappe ! Dain décide finalement de relever Maverick, et l'amène sur son épaule en coulisse.


On présente une vidéo sur Toni Storm qui explique que c'était sa première pause en carrière ces derniers mois, et c'est le moment de reprendre avec des nouveaux buts et de nouveaux adversaires. Elle avait besoin de changements et c'est une nouvelle Toni Storm jamais vue.

Dans une vidéo tournée plus tôt aujourd'hui, Johnny Gargano et Candice LeRae prennent une marche. Gargano dit que c'était humiliant dimanche dernier, rien n'a été comme prévu. Ils doivent prendre du recul et évaluer les choses. LeRae dit qu'il faut effectivement du changement. Ils arrivent à leur maison et une TV venant d'Indi Hartwell est sur leur balcon. Gargano est heureux d'avoir une TV gratuite.


  • Austin Theory def. Leon Ruff
Ruff glisse sur une corde, Theory en profite pour l'attraper et lui fait son ATL pour le compte de trois. Après le combat, Theory dit que c'est ce qui arrive lorsqu'il a le temps de se préparer. Adam Cole l'a eu par surprise la semaine dernière. Il aurait aimé lui montrer pourquoi il est le futur de NXT, mais Adam Cole est blessé aux côtes. Il est le futur de NXT, et personne ne peut rien y faire. La musique de Dexter Lumis commence, et il arrive sur le ring.

  • Dexter Lumis def. Austin Theory via Submission
Theory veut s'échapper, mais Lumis le garde sur le ring et lui applique son Head Lock et Theory tombe sonné. Après le combat, Cameron Grimes arrive directement et surprend Lumis avec son Cave In ! Grimes lui dit que lorsqu'il pose une question, il faut lui répondre.


En coulisse, on demande à Gonzalez et Kai pourquoi avoir attaqué Rhea Ripley. Kai dit que Ripley a mis le nez dans leur business mercredi dernier. Gonzalez dit qu'elle va s'occuper de Ripley une fois pour toutes. Kai dit qu'Ember Moon doit attendre derrière elle pour une chance au titre féminin. Elles vont le montrer ce soir dans leur match par équipe.

Cameron Grimes dit qu'il faut répondre quand il pose une question. On va réaliser qu'il ne faut pas jouer avec lui.

On présente une vidéo sur le match entre Finn Balor et Kyle O'Reilly à TakeOver 31. O'Reilly explique que Balor a tiré de lui le meilleur. Le médecin annonce que O'Reilly ne pourra pas combattre ce soir. Balor souffre d'une double fracture de la mâchoire, il ne pourra pas parler pour quelques jours et il aura besoin d'un repos. Balor explique qu'il a prouvé qu'il restera champion.

Dans une vidéo tournée plus tôt aujourd'hui, Ridge Holland arrive dans le parking et on lui demande pourquoi il a attaqué Adam Cole. Holland dit qu'on peut remercier Cole pour sa nouvelle belle voiture.

En coulisse, on demande à Damian Priest ses commentaires sur dimanche dernier. Priest dit que la fête d'après show était bonne. Après TakeOver 31, on sait que son nom va vivre pour toujours maintenant. Il a brûlé le nom de Gargano. Qui sera son prochain adversaire maintenant ? Si quelqu'un veut une chance, il peut l'avoir et avoir un Reckoning.


  • Ridge Holland def. Danny Burch
Holland fait son Brainbuster sur Burch pour le compte de trois. Après le combat, Holland met son pied sur Burch pour se moquer, mais Oney Lorcan arrive pour le chasser du ring. Holland retourne sur le ring pour attaquer Lorcan dans le dos, les officiels arrivent pour le sortir du ring, mais Lorcan se lance en saut suicide sur Holland. Les officiels séparent une nouvelle fois tout le monde.


Chez les Gargano, Candice LeRae et Johnny Gargano regardent la télévision. Ils regardent un extrait d'Indi Hartwell qui a sauvé LeRae quelques fois de la Battle Royal, extrait venant d'une clé USB avec la TV en cadeau. Gargano dit qu'elle aura un grand futur.

On retrouve Timothy Thatcher pour une nouvelle formation où il explique qu'il faut attaquer le premier lorsque l'adversaire présente son bras. Thatcher explique qu'il faut battre avant d'être battu.

Les commentateurs annoncent que Ridge Holland a souffert d'une blessure à son genou suite au saut suicide de Lorcan. Holland part en civière.


  • Shotzi Blackheart def. Xia Li
Blackheart fait son Senton sur Li pour le tombé. Après le combat, Boa arrive pour remettre une lettre à Li, et ils partent ensemble dans les coulisses.

  • Rhea Ripley & Ember Moon def. Dakota Kai & Raquel Gonzalez
Gonzalez veut intervenir, mais Ripley la sort du ring avec une Clothesline. Kai sort Ripley avec un coup de pied. Kai charge Moon, mais Moon la bloque avec une Powerbomb. Moon monte sur le coin, Gonzalez veut intervenir, mais Ripley la repousse sur la table des commentateurs alors que Kai lui fait un coup de pied. Moon enchaine avec son Eclipse sur Kai pour le compte de trois.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1159
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 07/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 07/10/2020   [Résultats] NXT du 07/10/2020 EmptySam 10 Oct - 18:21

C'est vraiment le moment de propulser Rhea Ripley à Raw car il n'y a plus de challengeuses crédibles pour le titre féminin de Raw car actuellement à Raw ce sont des challengeuses de transition.

Quant à Ember Moon elle est déjà clairement candidate pour le titre féminin de NXT.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 07/10/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-