Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 16/10/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13055

[Résultats] Smackdown du 16/10/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 16/10/2020   [Résultats] Smackdown du 16/10/2020 EmptySam 17 Oct - 12:42

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 16/10/2020 Image010


WWE SmackDown, le show bleu démarre sur la nouvelle intro suivie dys pyros. Les Superstars sont sur la scène, Triple H et Stephanie McMahon sont sur le ring. Ils nous souhaitent la bienvenue pour cette première de la saison. Ils font le tour du programme de ce soir, et présentent le nouveau roster. Les Street Profits s'avancent sur la scène, et Robert Roode ainsi que Dolph Ziggler les attaquent. Une bagarre générale éclate. Shorty G, Apollo Crews, Sami Zayn et Kalisto sont sur le ring. Lars Sullivan arrivent et s'en prend aux catcheurs. Shorty G et Crews s'allient contre Sullivan, mais ce dernier prend le dessus. Jeff Hardy l'attaque dans le dos et Sullivan part.

On voit Jeff Jarrett dans le Thunderdome.


  • Lars Sullivan def. Jeff Hardy
Jeff Hardy monte sur le coin, et Lars Sullivan le fait tomber avant de lui faire son Freak Accident pour la victoire.


Une vidéo sur Bianca Belair est diffusée.

Le New Day arrive sur le ring. Big E dit qu'après 6 ans, le New Day a trouvé quelque chose de plus fort que le Pouvoir de la Positivité : le Draft. Xavier Woods rappelle qu'il rejoint RAW avec Kofi Kingston, Big E quant à lui reste à SmackDown. Kingston dit qu'ils ont eu une semaine pour réfléchir à ça, et il ne pouvait pas s'empêchait d'avoir un sourire sur son visage. Il est allé sur les réseaux sociaux, et il a vu tous les moments spéciaux qu'ils ont donnés aux fans. Il a gagné le titre de la WWE à WrestleMania. Woods dit que ces moments sont incroyables, et ça signifie bien plus pour eux. Woods parle à ses partenaires, et dit qu'ils lui ont fait confiance, et c'étaient ses 6 meilleures années.

Kofi Kingston dit qu'en 2012, il était à un moment de sa carrière où il pensait arrêter. Puis, ils sont venus vers eux avec une idée de faire quelque chose de spécial. Il est content de ce qu'ils ont fait. Ils ont fait pas mal de choses géniales sur le ring, mais il a rencontré 2 des meilleurs amis qu'il a jamais eus dans sa vie.


  • The New Day def. Cesaro, Shinsuke Nakamura & Sheamus
Big E et Xavier Woods font leur Midnight Hour sur Sheamus pour la victoire par tombé. Les New Day se font un câlin après le match.


Dans les coulisses, Otis est questionné sur le procès de son contrat par Kayla Braxton. Sami Zayn l'arrête et dit à Otis qu'il a perdu son partenaire, sa petite-amie, donc il va perdre son procès, c'est un loser. Otis l'envoie au sol.

Daniel Bryan arrive sur le ring. Brie Bella et leur fille sont dans le ThunderDome. Bryan dit qu'il a aimé sa pause et il dit bonjour et Bella et leur fille. Il était pressé de revenir. Il y a de nouveaux visages, qu'il est excité de voir à SmackDown, tels que Bianca Belair et le Riott Squad. Il est pressé d'affronter Kevin Owens, Aleister Black ou Apollo Crews. Seth Rollins fait son entrée.

Rollins dit que Bryan a oublié de mentionner son nom. Il a une question importante pour Bryan : de quelle côté de l'histoire aimerait-il être ? Lorsqu'on parle du bien de tous, soit tu es avec lui, soit tu es contre lui. Veut-il être à ses côtés pour aider la brand ? Bryan dit qu'il veut rendre le futur meilleur, mais la vision de Rollins est un peu myope, égocentrique et stupide. Rollins dit que Bryan ne le pense pas.

Seth Rollins attaque Daniel Bryan, mais ce dernier arrive à mettre Rollins à terre. Rey et Dominik Mysterio arrivent et font face à Bryan et Rollins. Bryan décide de partir du ring, et Murphy arrive sur le ring. Il s'en prend à Rollins, puis tend la main aux Mysterio, mais ces derniers partent.


  • SmackDown Tag Team Championship
    Street Profits (c) vs Dolph Ziggler & Robert Roode : No Contest
Les 4 catcheurs s'affrontent sur le ring, et l'arbitre met fin à la rencontre. Après le match, la bataille continue, et Ziggler ainsi que Roode réussissent à prendre le dessus.


C'est le moment de la signature de contrat entre Sasha Banks et Bayley. Adam Pearce qui qu'elles savent ce qui est en jeu. Banks signe la première, et dit qu'elle attendait ce moment depuis longtemps. Bayley dit qu'elle veut en finir avec Banks pour continuer son règne le plus long, qu'elle a commencé seule. Banks se met en colère, Bayley dit que Banks est juste jalouse. Banks a attendu pour se retourner contre elle pendant tout ce temps, mais Bayley l'a battue à coup de poings. Banks dit que si elle voulait se retourner contre Bayley, elle l'aurait fait bien avant. Les ami(e)s ne se trahissent pas. Lorsque Bayley était délaissée à NXT, qui l'a appelée ? Banks était là pour l'aider à remporter le titre féminin de RAW. Et qu'en est-il des titres par équipe ? Félicitations, elle devient la championne de SmackDown avec le plus long règne de tous les temps, mais qu'elle se rappelle de qui l'a aidée à chaque fois. C'était Banks. Bayley a essayé de mettre fin à sa carrière. À Hell in a Cell, Banks va finir Bayley. Son nom est plus grand que son titre. Partir de Hell in a Cell avec la ceinture, ce sera la cerise sur le gâteau.

Sasha Banks dit à Bayley de signer le contrat. Bayley s'en va sans signer. Banks lui dit qu'elle est une lâche. Lorsqu'elle sera coincée dans la cage, elle ne pourra aller nulle part. Elle sera obligée de signer le contrat d'une manière ou d'une autre.

On voit d'autres personnes dans le ThunderDome, telles que Keith Lee, Mark Henry, Goldberg...


  • Universal Championship
    Roman Reigns (c)
    def. Braun Strowman via Submission
Reigns fait une prise de soumission sur Braun Strowman, qui finit par abandonner.


Après le match, Jey Uso arrive sur la scène, et Roman Reigns fait un Spear sur Strowman. Reigns dit à Uso de venir vers lui, et Paul Heyman lui donne une chaise. Reigns lui dit de regarder, et frappe Strowman avec la chaise. Les arbitres l'arrêtent, mais Reigns les repousse et continue. Jey Uso monte sur le ring, et Roman Reigns lui dit de faire ses preuves, il doit prouver qu'il est dans la famille. Il lui donne la chaise, et Roman Reigns lui montre son dos, mais Jey Uso lâche la chaise. Reigns se retourne et sourit, mais Uso le frappe et enchaine les coups de chaise. Les arbitres l'arrêtent, et Reigns lui fait un Superman Punch.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1142
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 16/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/10/2020   [Résultats] Smackdown du 16/10/2020 EmptyDim 18 Oct - 11:37

Le match des New Day aurait du être en main event pour la dernière. Big E devrait avoir gros push en solo apparemment. J'espère que Big E va relancer son ancienne musique d'entrée qu'il avait en 2013-2014 lorsqu'il était associé à Ziggler et AJ Lee.

On va tout droit vers une rivalité Bryan/Rollins mais pas pour tout de suite puisque la rivalité Rollins/Famille Mysterio n'est pas terminé.

Bayley qui nous fait une Reigns. Comment ça se passera pour Hell in a cell pour le coup ? Sasha aura affronté toutes ses coéquipières en Hell in a cell match depuis 2016 et les a toutes perdues.

Strowman est encore sacrifié pour mettre Reigns et Jey en avant. Le booking de Strowman c'est devenu encore du grand n'importe quoi depuis la perte du titre universel à Summerslam. Et aussi parlons en de la présence de nombreuses légendes dans le public du Thunderdome notamment Goldberg. Si The Rock venait à ne pas être disponible pour affronter Reigns à Wrestlemania 37 pour le titre universel, je crains qu'on ait Reigns vs Goldberg pour le titre universel à WM 37 ce qui aurait déjà du avoir lieu à WM 36 et je ne serais pas surpris de voir que la WWE veuille rattraper le temps perdu pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13055

[Résultats] Smackdown du 16/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/10/2020   [Résultats] Smackdown du 16/10/2020 EmptyDim 18 Oct - 17:42

Mr 619 a écrit:
Strowman est encore sacrifié pour mettre Reigns et Jey en avant. Le booking de Strowman c'est devenu encore du grand n'importe quoi depuis la perte du titre universel à Summerslam.

Il y avait déjà eu des rumeurs de dépush ces dernières années autour de Strowman, et là ça y ressemble encore. Perdre, c'est une chose, mais se faire bastonner comme ça après le match sans répliquer, c'est rude ! J'ai l'impression que le gars garde suffisamment de crédit pour rester un bon candidat aux titres de champion dans les périodes creuses (comme pendant le dernier Wrestlemania), mais pas plus.

Mr 619 a écrit:
Si The Rock venait à ne pas être disponible pour affronter Reigns à Wrestlemania 37 pour le titre universel, je crains qu'on ait Reigns vs Goldberg pour le titre universel à WM 37 ce qui aurait déjà du avoir lieu à WM 36 et je ne serais pas surpris de voir que la WWE veuille rattraper le temps perdu pour ce match.

Espérons que Big E soit d'ici-là assez crédible pour défier Reigns, même si y a du chemin...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 343

[Résultats] Smackdown du 16/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/10/2020   [Résultats] Smackdown du 16/10/2020 EmptyDim 18 Oct - 20:26

Je vois (malheureusement) plus Lesnar, je n'imagine pas qu'il "accepte" Reigns avec Heyman
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Apprenti Catcheur
StylesWWE

Messages : 28
Age : 18
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] Smackdown du 16/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/10/2020   [Résultats] Smackdown du 16/10/2020 EmptyLun 19 Oct - 0:04

Y'a que moi qui trouve débile de faire venir Strowman (drafté à Raw) au Season Premiere de SmackDown ?? Autant pour le New Day je comprends, le match d'adieux du plus gros groupes de la décennie à la WWE c'est pas déconnant. 
Mais Strowman qui a débarqué à Raw après Payback, drafté à Raw la semaine dernière qui revient pour un match de titre contre Reigns c'est pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13055

[Résultats] Smackdown du 16/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/10/2020   [Résultats] Smackdown du 16/10/2020 EmptyMer 21 Oct - 23:32

ultimatewarrior a écrit:
Je vois (malheureusement) plus Lesnar, je n'imagine pas qu'il "accepte" Reigns avec Heyman

J'avoue que j'espère ne plus revoir Lesnar à la WWE avant de longues années, et le fait que Paul Heyman se soit trouvé un nouveau client me conforte dans ce sens. Lesnar qui reviendrait pour affronter encore Reigns ? Non, je peux pas croire qu'on nous propose ça...

StylesWWE a écrit:
Y'a que moi qui trouve débile de faire venir Strowman (drafté à Raw) au Season Premiere de SmackDown ?? Autant pour le New Day je comprends, le match d'adieux du plus gros groupes de la décennie à la WWE c'est pas déconnant. 
Mais Strowman qui a débarqué à Raw après Payback, drafté à Raw la semaine dernière qui revient pour un match de titre contre Reigns c'est pas logique.

Il fallait une affiche prestigieuse, et j'imagine qu'ils ne voulaient pas gâcher la côte des futurs challengers de Roman en les faisant se soumettre à peine arrivés dans le show bleu. Braun a joué son rôle de nouveau Big Show/Mark Henry...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 16/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/10/2020   [Résultats] Smackdown du 16/10/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 16/10/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-