Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
TV LED 4K UHD CONTINENTAL EDISON CELED50SAFM20B6 ...
Voir le deal
275.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 19/10/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13134

[Résultats] Raw du 19/10/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 19/10/2020   [Résultats] Raw du 19/10/2020 EmptyMer 21 Oct - 0:21

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 19/10/2020 Wwe_ra10


RAW, le show rouge démarre sur une nouvelle intro pour marquer ce premier épisode de la saison 2020-21. La musique du Fiend commence et Alexa Bliss est sur le ring. Bliss dit qu'il est ici, à RAW. Il faut le laisser entrer. Les lumières s'éteignent et le Fiend arrive sur le ring pour rejoindre Bliss. Au moment où il arrive sur le ring, la musique de Retribution commence. Le clan encercle le ring avant d'y monter, mais le Fiend et Bliss ne bougent pas. Mustafa Ali lève son bras, mais les lumières s'éteignent et le Fiend disparait avec Bliss. La musique du Hurt Business commence et le groupe arrive sur le ring, l'affrontement éclate. Hurt Business vide le ring et Alexander se lance en bas du ring sur Retribution pour terminer l'attaque.

On présente une vidéo présentation sur Matt Riddle qui fera ses débuts à RAW ce soir.


  • The Hurt Business def. Retribution via Submission
Lashley applique sa Full Nelson sur T-Bar pour le faire taper alors que le reste du groupe s'occupait d'Ali en bas du ring. Après le combat, les lumières s'éteignent avant de se rallumer et le Fiend est sur le ring ! Il attaque les membres de Retribution un par un et termine avec son Sister Abigail sur T-Bar.


AJ Styles fait son entrée accompagné de Jordan Omogbehin. AJ dit que RAW a enfin un vrai leader, lui. Fini Rollins qui se prend pour un messie. La rédemption de RAW, c'est son retour. Il a d'ailleurs battu Seth Rollins et Jeff Hardy dans un Triple Threat Match pour prouver que Rollins ne vaut rien. Ce soir il va battre Riddle et ce sera autrement plus grandiose que cette "première de la saison". Ce sera une nouvelle ère sous le sceau du patron de RAW, AJ Styles. Matt Riddle arrive sur le ring, l'arbitre ne veut pas commencer le match comme Jordan reste sur le ring. L'arbitre dit qu'il devra disqualifier AJ si Jordan reste sur le ring. L'arbitre commence à compter, mais Jordan l'arrête et quitte finalement le ring.

  • AJ Styles (W/Jordan Omogbehin) def. Matt Riddle
AJ veut faire son Styles Clash, Riddle le renverse avec un Fisherman Suplex et le couvre, mais AJ résiste. Riddle monte sur le coin, mais AJ se relève et le frappe. Les deux échangent les coups et tombent au sol. Jordan s'approche de Riddle en bas du ring et AJ en profite pour surprendre Riddle avec un coup de pied lorsqu'il monte sur le ring. AJ enchaine avec son Styles Clash pour le compte de trois.


On présente une vidéo sur la rivalité entre Orton et McIntyre.

En coulisse, Charly est avec le champion WWE Drew McIntyre pour avoir ses commentaires sur dimanche. McIntyre prend le micro et dit que c'était clair pour lui que Randy Orton a toujours été l'être le plus sadique et égoïste de la WWE. Quand il a fermé la porte de l'ambulance il aurait dû se douter qu'il reviendrait tout de même, Orton est intelligent. Orton l'a vu célébrer sur le ring avec les légendes, tout était calculé. Il a vu rouge et il a accepté le challenge de Hell in a Cell. Un combat construit pour les blessures, un endroit sombre. Orton a fait de nombreux combats dans cette cage et lui aucun. Ça pourrait lui donner un avantage énorme, mais il a les épaules assez larges. Dimanche il ne montrera aucun respect pour Orton. Il l'enverra en enfer. Ce soir il est vêtu en noir parce qu'il est probablement sur le point d'assister à des funérailles. McIntyre dit à Orton de faire attention pendant son interview plus tard ce soir.


  • RAW Women's Championship
    Asuka (c)
    def. Lana via Submission
Asuka applique son Asuka Lock sur Lana pour la faire taper. Après le combat, la musique de Nia Jax retentit et elle frappe Asuka en arrivant par le ringside. Shayna Baszler arrive pour retenir Lana et Jax enchaine avec un Samoan Drop sur Lana à travers la table des commentateurs ! Sur le ring, Asuka repousse Baszler et la sort du ring pour ensuite quitter sur la scène.


Nia Jax et Shayna Baszler sont toujours sur le ring. Nia dit qu'encore une fois elles viennent de prouver qu'elles forment une équipe de premier plan. Chaque semaine elles viennent ici et dominent le roster. Elles dirigent la division féminine à RAW et de SmackDown. Nia invite n'importe qui à venir prouver le contraire. Mandy Rose et Dana Brooke arrivent sur le ring et sont suivies par Lacey Evans et Peyton Royce. Le combat allait commencer, mais le Riott Squad arrive son tour.

  • Fatal 4-Way Tag Team Match
    Shayna Baszler & Nia Jax
    def. Mandy Rose & Dana Brooke, Lacey Evans & Peyton Royce, The Riott Squad
Jax fait un Samoan Drop sur Evans pour le compte de trois, alors que toutes les autres catcheuses étaient sonnées en bas du ring.


Elias est sur la scène avec son band. Elias demande qui veut marcher avec lui ce soir. Il n'y a rien de meilleur que de nous donner un concert. Son album "La Vérité Universelle" arrive la semaine prochaine. Une vérité que tout le monde connait déjà, c'est que la WWE signifie Marcher Avec Elias. Elias commence sa chanson ''Amen'' avec son groupe. Elias enchaine avec sa chanson ''Lead Me Home''. Elias nous souhaite une bonne soirée en disant qu'il n'aime personne avant de nous rappeler de ne pas rater son album la semaine prochaine. Ill comprend que tout le monde veuille qu'ils jouent une chanson de plus. Un guitariste commence à jouer par-dessus Elias, Elias n'est pas content. Le guitariste se retourne et c'est Jeff Hardy ! Jeff veut le frapper avec sa guitare, mais Elias prend la fuite. Jeff dit qu'il ne l'a jamais percuté avec sa voiture.

En coulisse, on retrouve Miz et John Morrison. Miz dit qu'il a sauvé Mandy en l'amenant à RAW et maintenant elle l'insulte. Il va aussi sauver le contrat Money in the Bank lorsqu'il va remporter la valise. Tucker arrive et dit qu'il veut ruiner sa vie et celle d'Otis. Miz a utilisé ses contacts à USA Network pour transférer Mandy et lui. Ce soir il va ruiner la vie de Miz en se trouvant un partenaire. Miz dit qu'il ne veut ruiner la vie de personne. Il veut redonner sa dignité à la valise MITB. Pour le challenge il accepte, il sait que ce sera impossible pour Tucker de trouver un partenaire.

Charly arrête Elias pour avoir ses commentaires. Elias dit qu'il croyait que les gens allaient arrêter de l'interrompre, mais non ! Lundi prochain il va célébrer son nouvel album mais aussi sa victoire contre Jeff Hardy, car il challenge Jeff pour un Hell in a Cell Match.

Xavier Woods et Kofi Kingston sont sur le ring. Kofi dit que pour la première fois en quatre ans le New Day sont nos champions par équipe de RAW. Mais beaucoup a changé depuis quatre ans. Woods dit que beaucoup de choses ont changé en seulement 1 an. Il revient et l'équipe est séparée au Draft. Kofi lui dit de respirer, mais Sheamus arrive sur le ring. Sheamus dit que Big E est à SmackDown, alors le New Day est aux 2/3 à RAW. Ce qui veut dire que les 2/3 du New Day vont tomber sous son Brogue Kick. Kofi dit que le New Day n'est pas terminé. Ça veut dire que Big E représente le New Day du côté bleu et eux du côté rouge. Ils peuvent maintenant semer leurs graines partout. Sheamus dit que la réalité est qu'ils sont divisés et ils vont tomber. Woods dit que Sheamus a visiblement oublié ce que ça fait de perdre contre le New Day, il peut venir le revivre car New Day rocks.


  • Kofi Kingston (W/Xavier Woods) def. Sheamus
Kofi surprend Sheamus avec un compte rapide, mais il résiste. Kofi enchaine avec son Trouble in Paradise pour le compte de trois.


En coulisse, on retrouve Retribution. Mustafa Ali dit que le Fiend et le Hurt Business on fait une grosse erreur. Son pouvoir est de créer le chaos. Il a besoin d'un ordinateur, un téléphone ou un PC portable pour tout changer en un clic. Il a été forcé de rester à la maison à regarder le show, mais il regardait aussi les membres de Retribution se battre pour se faire une place. Le hacker mystérieux de SmackDown c'était lui. Il l'a fait car il voulait montrer que cet endroit est infesté par la corruption. Des talents sont abandonnés, leurs rêves sont laissés pour mort. Il promet que leur vérité sera entendue. Que ce soit le Fiend, le Hurt Business, ou n'importe qui. Ils vont faire taire tous ceux qui veulent empêcher la vérité de se faire entendre.

Les membres du Hurt Business discutent ensemble, et Titus O'Neil arrive. O'Neil félicite leur intervention sur Retribution. O'Neil dit qu'il serait une belle addition au groupe avec son look et ses connexions. Il pourrait amener le Hurt Business à un niveau international. MVP dit que oui O'Neil est bien vêtu. Il aimerait discuter un peu avec le groupe pour réfléchir. MVP regarde les autres et se retourne en disant qu'ils sont prêts ... à le garder à l'écart de leur business. Alexander commence à rouer de coups O'Neil !

The Miz et John Morrison sur le ring. Miz dit qu'il est temps pour Tucker de nous présenter son partenaire pour remplacer Otis. Tucker arrive et dit que lorsque la cloche sonne ils ne vont plus rigoler. Il a trouvé le meilleur luchador au monde... Otis arrive avec un masque de luchador sous le nom d'El Gran Gordo. Miz dit qu'il est clair que c'est Otis. Otis parle en espagnol. Morrison demande comment il a fait pour trouver le meilleur au monde en quelques minutes. Tucker dit qu'il est le prochain Rey Mysterio. Miz dit que ça suffit. Quand il a remporté la valise MITB il a élevé son niveau alors qu'Otis est une blague et manque de respect à la valise. Miz dit que les gens aiment Otis car il est le sous-estimé de la place. Les gens se sentent mal pour Otis alors ils le soutiennent. Ça va faire encore plus mal lorsqu'il va lui prendre le contrat MITB et ramener le prestige. Il peut mettre le masque qu'il veut, Otis va rester un cochon. Otis et Tucker montent sur le ring pour repousser Miz et Morrison du ring.


  • Tucker & El Gran Gordo (Otis) def. The Miz & John Morrison
Miz veut faire son finisher sur Gordo, mais il est distrait par R-Truth qui passe sur le ring alors qu'il est pourchassé par des catcheurs. Gordo en profite pour faire un coup de coude sur le Miz et il enchaine avec un Splash de la deuxième corde pour le compte de trois.


En coulisse, le New Day célèbre avec Gran Gordo et Tucker. Mandy Rose arrive et amène de la viande au Luchador pour célébrer avec eux.

On retrouve Bray Wyatt pour une édition du Firefly Fun House. Wyatt dit que c'est sa première à RAW. Ça le rend triste de laisser ses amis de SmackDown, mais il a hâte de se faire des nouveaux amis. On voit des images du Fiend qui a attaqué Retribution ce soir. Wyatt dit que c'est un bon départ. Sa marionnette Abby dit qu'elle aimerait dormir. Wyatt dit qu'ils sont ici pour avoir du plaisir. Wyatt promet à son lapin qu'il sera maintenant son meilleur ami. Wyatt dit que le passé est dans les têtes, mais le futur entre leurs mains. Le lapin se dit heureux, mais il se fait manger par une autre marionnette... Wyatt entend rigoler et Alexa Bliss entre ! Bliss dit que le plaisir ne fait que commencer.


  • Braun Strowman def. Keith Lee
Strowman frappe Lee sous la ceinture alors que l'arbitre ne voyait pas. Strowman enchaine avec un Big Boot pour le compte de trois. Après le combat, Strowman célèbre la victoire, mais Lee se relève et lui porte un coup de pied sous la ceinture ! Lee dit à Strowman qu'il a décidé de jouer avec la mauvaise personne.


La cage Hell in a Cell descend, et Randy Orton arrive sur le ring. Orton dit qu'il voulait que la cage soit descendue pour se remémorer. Depuis qu'il a entendu parler de la Hell in a Cell, peu importe qui combat, il laisse un morceau de lui même derrière. Orton dit qu'il a eu sept combats dans cette cage et il n'a pourtant laissé aucun morceau de sa personne. Il s'est seulement mieux compris après chaque combat. Il a compris exactement ce qu'il est capable de faire. Dimanche il va affronter Drew McIntyre dans la Hell in a Cell, une huitième fois. Mais se souvient de son combat contre Mark Henry, survivre contre Sheamus, anéantir Jeff Hardy, battre Daniel Bryan, affronter John Cena deux fois, devenir champion WWE deux fois. La chose la plus importante dont il se souvient du HIAC Match est lorsqu'il a regardé le Deadman dans les yeux et gagné son respect. On est tous d'accord que ces noms seront un jour dans le Hall of Fame ou le sont déjà. Ils sont des légendes. Le mot légende est lancé souvent de nos jours. Il y a des légendes et des moments légendaires. C'était légendaire de battre Brock Lesnar. La musique de Drew McIntyre commence et il arrive, mais la porte de la cage est barrée. Orton le provoque en disant que McIntyre devra attendre dimanche. McIntyre recule et va chercher une pince pour casser le cadenas. Il entre dans la cage, mais le show se termine ainsi alors que les deux hommes se regardent.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1158
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 19/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 19/10/2020   [Résultats] Raw du 19/10/2020 EmptyJeu 22 Oct - 19:51

Soirée cauchemardesque pour Retribution car en plus de prendre clean face au Hurt Business, ils se font éclater par The Fiend à lui tout seul . Ça va encore plus mal pour Retribution et son leader Ali. On savait déjà en plus que Ali était le hacker mystère de Smackdown.

C'est vrai que le ppv Hell in a cell réussi bien à Orton il a vaincu les gros noms de la WWE par le passé. C'est des statistiques intéressantes.

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13134

[Résultats] Raw du 19/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 19/10/2020   [Résultats] Raw du 19/10/2020 EmptyDim 25 Oct - 10:19

Beaucoup aimé le Styles/Riddle ! Ca faisait du bien pour le Bro, après des semaines de feud avec Corbin.

Pour Retribution, Ali a au moins pu s'essayer à une promo de chef de clan, j'espère pour lui que le groupe pourra survivre encore quelques semaines, même si leur crédibilité est en effet proche de zéro...

Strowman/Keith Lee, ça aurait pu donner une feud explosive et spectaculaire dans un autre contexte, mais Strowman en heel dépushé qui l'emporte avec un low blow, ça augure d'une feud à sens unique, et un bon jobbage qui donnera peu de crédit au vainqueur...

Curieux de voir le dénouement du Drew/Orton.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 4051

[Résultats] Raw du 19/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 19/10/2020   [Résultats] Raw du 19/10/2020 EmptyDim 25 Oct - 10:21

Retribution et son leader Ali. Désagréable sensation quand vu ALI reculé ...Un chef de clan doit avancer devant l'ennemi,  Que cherche à faire la WWE avec ce groupe déjà mis en difficulté dés le début de son existence, GRRR



OTIS en rose Facepalm de quoi lui faire perdre de la crédibilité.


A.J  de nouveau accompagné .....


Quelle transformation physique pour Braun tout en muscle , et qui utilise un "coup bas"  turn à venir ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 19/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 19/10/2020   [Résultats] Raw du 19/10/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 19/10/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-