Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -36%
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
Voir le deal
33.93 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13134

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020 EmptyLun 26 Oct - 17:00

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020 Captur12


  • Pre-show - 24/7 Championship
    R-Truth (c)
    def. Drew Gulak
Truth surprend Gulak avec un compte rapide pour la victoire. Après le combat, Akira Tozawa arrive, mais Lince Dorado et Gran Metalik l'arrêtent. R-Truth prend la fuite alors qu'il est pourchassé par ces derniers.



---------------------------



  • Universal Championship - Hell in a Cell I Quit Match
    Roman Reigns (c)
    def. Jey Uso
Reigns applique une Guillotine sur Jey, il tombe sonné, mais il ne veut pas abandonner. Reigns lui fait un Running Kick sur le tablier, il n'abandonne pas. Reigns met une marche d'acier devant la tête de Jey et de l'autre côté le poteau pour faire un autre Running Kick, mais Jey n'abandonne pas. L'arbitre veut arrêter le combat, mais Reigns l'attrape et le lance en bas du ring ! Un nouvel arbitre entre dans la cage pour aller aider son collègue. Les officiels arrivent sur le ring pour arrêter Reigns. Reigns referme la porte de la cage et ramène la marche d'acier sur le ring. Reigns veut le frapper sur la tête avec la marche d'acier, mais Jimmy Uso arrive en lui demandant ce qu'il fait. Reigns commence à fondre en larmes. Jimmy et Reigns veulent se serrer la main, mais Reigns le surprend avec sa Guillotine. Jey décide de dire qu'il abandonne pour sauver son frère. Après le combat, Reigns célèbre devant les Usos au sol. Il quitte sur la scène et Sika l'attend avec Afa pour lui remettre un collier de fleurs.


Elias arrive sur le ring et demande qui veut marcher avec lui et nous gratifie d'une petite chanson.

  • Elias def. Jeff Hardy via Disqualification
Jeff fait son Twist of Fate et monte sur le coin. Elias roule en bas du ring, Jeff quitte le ring pour le rejoindre. Elias prend sa guitare, mais Jeff lui enlève et le frappe avec la guitare. L'arbitre arrête le combat.


En coulisse, Kayla est avec Otis et Tucker pour avoir leurs commentaires. Otis dit qu'ils sont très fâchés envers le Miz.

  • Money In The Bank contract on the line
    The Miz (W/John Morrison)
    def. Otis (W/Tucker)
Morrison veut frapper Otis avec la mallette, mais l'arbitre se retourne et Morrison arrête le geste. L'arbitre décide d'expulser Morrison en coulisse. Otis prend le contrôle du combat, mais Tucker frappe Otis avec la mallette MITB ! Miz ne comprend rien, il couvre Otis pour la victoire.


En coulisse, Kayla arrête Miz et John Morrison pour avoir leur commentaire sur leur victoire et la fin de l'amitié entre Tucker et Otis. Miz dit qu'il a fait ce qui était nécessaire pour le business. Depuis 15 ans il a été une star. Son contrat est une grande opportunité pour les champions. Ils sont tous avertis, personne ne sait quand et où il va le faire. Il l'a déjà encaissé et il va le refaire avec succès. Tucker arrive et Kayla lui demande pourquoi il a trahi Otis. Tucker dit qu'ils devaient être une équipe, mais c'est lui qui devait tout faire. Il a tout fait pour cet homme et l'équipe. Il l'a traité comme un frère pour que personne ne le voit. Il devait s'assurer de ne pas trop parler, de lui laisser la place sur le ring. Sans lui Otis ne peut pas attacher ses chaussures. Otis arrive pour attaquer Tucker, mais il prend la fuite.

  • SmackDown Women's Championship - Hell in a Cell Match
    Sasha Banks vs Bayley (c)
Banks fait un Bank Stabber sur Bayley et enchaine avec son Bank Statement, mais Bayley résiste et la bloque dans le tablier en tirant en bas du ring. Bayley frappe Banks avec le Kendo Stick. Bayley prépare d'autres Kendo, mais Banks en profite pour l'asperger avec l'extincteur. Banks frappe Bayley et la lance contre la cage à quelques reprises. Banks enchaine les coups de Kendo sur Bayley. Banks monte sur le coin et se lance en Splash, mais Bayley la bloque avec la chaise. Ensuite, Bayley couche une échelle sur deux chaises et repousse Banks dessus. Bayley couche Banks sur l'échelle et se lance du coin avec une chaise, mais Banks l'évite ! Banks lui porte un coup de genou et lui fait une Belly to Belly sur l'échelle pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Banks veut faire un Back Breaker, mais Bayley la repousse et lui fait une Belly to Belly pour la couvrir et elle résiste. Bayley frappe Banks avec la chaise et veut faire son finisher, Banks repousse Bayley et lui applique un Bank Statement avec la tête dans la chaise pour la faire taper.

Gagnante : Sasha Banks via soumission - Nouvelle championne


En coulisse, on retrouve le Hurt Business. Charly demande qui est leur choix pour affronter Retribution. MVP dit que Bobby Lashley est le directeur du Hurt Business, le prédateur et il gouverne. Charly demande leur choix pour l'adversaire. Shelton Benjamin prend le choix de Slapjack. MVP dit qu'il va élever le challenge en mettant en jeu le titre United States.

  • United States Championship
    Bobby Lashley (c)
    def. Slapjack via Submission
Lashley applique son Hurt Lock sur Slapjack pour le faire taper. Après le combat, Retribution arrive directement sur le ring pour attaquer Bobby Lashley. Lashley repousse le groupe, Hurt Business arrive sur le ring, et Retribution prend la fuite.


On présente une vidéo pour annoncer que Survivor Series - le 22 novembre - se fera sur le thème des 30 ans de carrière de l'Undertaker.

  • WWE Championship - Hell in a Cell Match
    Drew McIntyre (c) vs Randy Orton
Orton monte en haut de la cage et attend McIntyre. McIntyre monte lui aussi, Orton prend une tige, mais McIntyre le frappe avant. Orton le frappe avec la tige sous la ceinture. Orton descend de la cage, McIntyre le suit. Ils se retrouvent à mi-chemin de la cage et Orton le repousse en bas et il tombe à travers la table des commentateurs. McIntyre saigne au niveau de la bouche, Orton descend et le ramène sur le ring. Orton se prépare pour son RKO, mais McIntyre le renverse avec une Backslide et Orton résiste. McIntyre enchaine avec un Claymore Kick et Orton tombe en bas du ring. McIntyre le ramène sur le ring et se lance pour son Claymore, mais Orton l'évite et lui fait un RKO pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton - Nouveau champion



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
NXT
StylesWWE

Messages : 71
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020 EmptyLun 26 Oct - 19:12

Tuckyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! Yes, ça c'est bon !!! J'ai tellement hurlé de joie quand il a frappé la plus grosse fraude de l'année avec la mallette. J'ai sincèrement cru à que Otis allait gagner quand JoMo s'est fait exclure, débat relancé quand Otis a tenté le roll-up et puis bahhhh. 
D'ailleurs Mandy Rose elle est où ? 

Sinon, Retribution est définitivement mort. Depuis lundi on se doute bien que c'est mort mais les gars ont quand même réussi a être enterrés plus rapidement que Nexus il y'a 10 ans.

Très bon Hell in a Cell entre Bayley et Sasha Banks, pas mal de bons spots. Par contre le spot de début avec la cage qui descend après les entrées (alors que c'est normalement l'inverse), juste pour que Bayley perde sa chaise alors qu'il y'en a plein et bien plus que ça sous le ring, c'était mauvais.

Très bon aussi avec McIntyre vs Orton, mêmes commentaires, on a eu un spot en haut de la cage, ça reste toujours sympa, changement de champion assez surprenant, surtout après genre 3 ou 4 mois de feud. Si McIntyre avait gagné le match, j'aurais misé sur le Miz qui repart avec le titre.

J'ai pas vu le Kickoff et Elias vs Jeff Hardy n'a éveillé aucun intérêt en ce qui me concerne donc...

Roman Reigns vs Jey Uso. Qui aurait cru qu'un match aussi peu rythmé et aussi long soit si bon. En terme de Drama et psychologie, c'est un pure bijou. Finish fort prévisible par contre, mais tous les acteurs du match ont été excellent et ont très bien vendu le truc. 
La cage n'avait pas tant d'intérêt par contre. Si il n'y avait pas eu les finishes de Reigns vs Strowman et Rollins vs Wyatt ces dernières années ça aurait vraiment beaucoup apporté parce que la menace du no contest aurait été forte et jamais vue.
Et puis la tête de Heyman sur la rampe après le match, acteur studio.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1158
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020 EmptyMar 27 Oct - 1:51

Très bon ppv Hell in a cell que j'ai suivi en entier.

Si le résultat du Reigns vs Uso était prévisible, l'histoire a été très bien raconté encore une fois. Jey a vraiment pris cher cette fois ci. Après cette rivalité, bon courage aux bookers pour trouver des prochains challengers très crédibles face à Reigns pour le titre universel et qui seront des challengers de transition en attendant le retour de Goldberg qui prendra encore le titre universel face à Reigns à Wrestlemania 37.

Le Elias vs Jeff Hardy était osef donc pas grand chose à dire dessus.

Le heel turn de Tucker sur Otis je l'avais pas vu venir et c'est une bonne chose que The Miz remporte la mallette Money in the bank et en plus The Miz rejoint CM Punk parmi les superstars qui ont remporté la mallette MITB au moins 2 fois.

Ravi de la victoire de Sasha Banks qui est enfin championne féminine de Smackdown et très bon Hell in a cell match entre elle et Bayley. En tout cas on souhaite un très bon règne de championne du monde à Sasha. Bayley quant à elle sera dans la team féminin Smackdown aux Survivor Series.

En effet, Retribution est un échec retentissant. Et ça fait déjà 3 défaites de suite pour la faction et on se doute bien que c'est un échec retentissant. Ça en prend le même chemin que The Corre en 2011.

Orton récupère le titre WWE ce qui est amplement mérité et qui égale les 14 titres mondiaux de HHH. Et apparemment la der des der entre Orton vs Edge pour le titre WWE à Wrestlemania 37 est toujours d'actualité donc pour le cash de la mallette Money in the bank de The Miz on peut déjà oublier. Et quant à Mc Intyre lui sera probablement capitaine de la team Raw aux Survivor Series et cette édition marque les 30 ans de carrière de l'Undertaker.

Si les champions actuels gardent leurs titres, la carte des SS enverrait du costaud:
New Day vs Street Profits vs Breezango
Lashley vs Zayn vs Priest
Asuka vs Banks vs Io Shirai
Orton vs Reigns vs Balor
Team Raw vs Team Smackdown vs Team NXT féminin 5 vs 5
Team Raw vs Team Smackdown vs Team NXT masculin 5 vs 5. L'Undertaker aurait parfaitement sa place dans la team Smackdown pour fêter ses 30 ans de carrière immense.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 4051

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020 EmptyMer 28 Oct - 11:39

OTIS une fraude :-( je voyais cela autrement, comme un espoir , physique ingrat, style clownesque, 
agilité malgré tout, je pensais à TOUT ceux qui regarde le catch et qui n'ont pas le physique d'un apollon
qui avaient pu penser (tient je POURRAI réussir aussi car LUI avait gagné ).


Bravo pour leur jeu d'acteur aux Uso et Roman Reigns


Elias ne pouvait que gagner (retour) 
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
NXT
StylesWWE

Messages : 71
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020 EmptyMer 28 Oct - 12:14

CIHAIME a écrit:
OTIS une fraude :-( je voyais cela autrement, comme un espoir , physique ingrat, style clownesque, 
agilité malgré tout, je pensais à TOUT ceux qui regarde le catch et qui n'ont pas le physique d'un apollon
qui avaient pu penser (tient je POURRAI réussir aussi car LUI avait gagné ).

Bien évidemment que c’est une fraude. On ne donne pas le MITB à un gars qui n’a pas prouvé qu’il méritait un pont vers le main-event.
Ça n’a rien à voir avec le physique, et ton histoire du gars à qui on a dit « tu ne peux pas le faire » on l’a vu et revu, Foley et Bryan notamment.
Otis n’a rien, sa gimmick se résume à des onomatopées, c’est un comic relief rien de plus. La WWE l’a tué en le mettant en solo.
Imagine ne serait-ce qu’un seconde le WWE Championship sur son épaule, visualise. Imagine son nom à côté de ceux de Sammartino, Flair, Austin, Hart, Michaels, Orton, Lesnar, Guerrero. On a déjà Mahal pour noircir le tableau c’est déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2702
Age : 32
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020 EmptyMer 28 Oct - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
NXT
StylesWWE

Messages : 71
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020 EmptyMer 28 Oct - 13:59

Freddy Heenan a écrit:

Je vais me permettre de reprendre mes vieilles habitudes et de faire un peu de modération.

Si cette vidéo ne t’appartient pas alors elle est contre-productive pour le forum.
L’espace commentaire sert à t’exprimer en ton nom pas celui de quelqu’un d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3640
Age : 25
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020 EmptyJeu 29 Oct - 23:41

StylesWWE a écrit:
Freddy Heenan a écrit:

Je vais me permettre de reprendre mes vieilles habitudes et de faire un peu de modération.

Si cette vidéo ne t’appartient pas alors elle est contre-productive pour le forum.
L’espace commentaire sert à t’exprimer en ton nom pas celui de quelqu’un d’autre.

Bah ouais Freddy, ça va pas de poster des vidéos qui parlent de catch sur un forum de catch ? En plus en essayant de nous faire croire qu'elle est de toi ! Averto !

Reigns/Uso beaucoup trop long. En plus, c'était plus ou moins la même histoire qu'à Clash of Champions, avec un finish qu'on voyait venir. Pas un mauvais match tout de même. Beaucoup aimé le post-match avec Afa et Sika qui adoubent le gros chien.

Jeff Hardy ou comment passer du match le plus alléchant d'une carte de PPV au moins alléchant de la suivante. Ou du meilleur match d'un PPV au pire.

Qu'ils avaient aucune idée pour Otis, ou qu'ils ont même pas cherché à en trouver après lui avoir filé la mallette, qu'est-ce qui est le pire ? Ah oui, le pire, c'est qu'ils ont sûrement aucune idée pour le Miz non plus.

Comme prévu, Banks et Bayley ont eu le meilleur match de la soirée. Même si ça me gonfle de plus en plus de voir des catcheurs faire du bricolage sans intérêt pour à peu près toutes les stipulations aujourd'hui. Je pense qu'elles ont eu à peu de choses près le meilleur match qu'elles pouvaient avoir. Faut juste pas que je pense qu'ils ont mis 4 ans pour préparer un match bon mais pas inoubliable, sinon je me mets en rogne.

Retribution, c'est terrible. Terrible. Tellement terrible. Ils ont préparé ça toute l'année. Pour au final complètement abandonner dès que ça pouvait devenir intéressant. C'est incroyable.

Pas été convaincu par McIntyre/Orton. J'ai perdu mon intérêt dans leur rivalité. Comme prévu, ils ont saboté le match de Summerslam pour faire perdre de l'intérêt ensuite. Et le match était pas ouf, avec une séquence où ils montent sur la cage vue et revue et qui fait perdre un temps fou. C'est quand même dommage qu'ils terminent le règne de McIntyre comme ça. Alors que c'était un des seuls trucs qu'ils ont réussi en 2020.

Finalement un PPV Hell in a Cell qui a bien porté son nom, vu que tout ce qui s'est passé en dehors de la cage n'avait pas le moindre intérêt (à part le changement de Mr MITB, et encore). Les matchs dans la cage étaient corrects et on a pas eu de finish dégueulasse comme ces deux dernières années, donc c'est déjà ça.

_________________
[Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2702
Age : 32
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020 EmptyVen 30 Oct - 19:13

mea culpa, chers amis!

L'opener et le match féminin étaient excellents, le main event était passable, mais le reste n'était pas très bon.

Le nouveau personnage de Reigns est réellement intéressant, le meilleur heel en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
NXT
StylesWWE

Messages : 71
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020 EmptyVen 30 Oct - 20:30

Freddy Heenan a écrit:
Le nouveau personnage de Reigns est réellement intéressant, le meilleur heel en ce moment.

Effectivement, d'ailleurs, même si ses promos sont plus courtes, je trouve qu'il a progressé, après ça vient aussi tu ton et qu'il parle doucement mais c'est vachement mieux qu'avant et plus audible. 

C'est là le paradoxe avec Reigns, Vince s'obstine depuis 6 ans à en faire un top face alors qu'il maîtrise vraiment bien son personnage en heel, il arrive à avoir la bonne connexion avec le public, à faire passer des émotions, autant dans ses promos que dans sa gestuelle. 

On constate encore une fois que la WWE a perdu 4/5 ans avec en lui, en s'obstinant à nous l'imposer en face, sans essayer de corriger le tir. Quand une superstar n'a pas la réaction que les dirigeants espèrent auprès du public, il faut réagir et donner une raison de huer ou acclamer au public.
Par exemple en fin d'année dernière, ils ont réagit vite et bien avec Rollins.

Reigns n'a jamais suscité autant d'enthousiasme auprès du public, pas même lors du premier run du Shield. Son pic de popularité est arrivé lors de l'annonce de sa leucémie et à son retour, y'a un gros problème et il était temps de rectifier le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-