Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 15 est disponible ici , bonne écoute !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 Coin NXT UK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

Messages : 308
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

Coin NXT UK Empty
MessageSujet: Coin NXT UK   Coin NXT UK EmptyVen 13 Nov - 10:27

Coin NXT UK Maxres25

Comme j'ai pas trouvé de sujets NXT UK sur le forum je pose ça là pour ceux, s'il y en a, qui regardent le show, pour rappel c'est le jeudi, 21h heure française sur le WWE Network et ça dure une heure.

Je sais pas si beaucoup de monde s'intéresse à ce show, même moi je m'y suis mis la semaine dernière après avoir vu Walter vs Dragunov donc je m'attend pas à une grosse affluence mais on sait jamais.

Je permet de mettre les résultats.

NXT UK du 12/11/2020 : 

Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les catcheurs qui arrivent sur le ring pour le premier combat.
 
Tag Team Match
The Hunt (Wild Boar et Primate) battent Kenny Williams et Amir Jordan avec un Double Head Butt sur Jordan pour le compte de trois.
- On présente une vidéo preview sur le Seven contre Mastiff que nous aurons ce soir.
 
Singles Match
Rampage Brown bat Jack Starz avec un Samoan Drop et il enchaine avec une Sit Out Powerbomb pour le compte de trois.
 
- Dans une vidéo cette semaine au Centre de Performance de NXT UK, on voit une vidéo d'Ashton Smith et Oliver Carter qui se disputent avec Pretty Deadly pour savoir ce qui arrive avec Eddie Dennis. Sid Scala arrive pour séparer les deux équipes.
 
- En coulisse, Rampage Brown dit que ce n'est que le début, les autres doivent se préparer à lui.
 
Singles Match
Xia Brookside bat Nina Samuels alors qu'elle évite un saut du coin de Samuels et elle se fait mal au genou, Brookside en profite pour lui faire un compte rapide pour la victoire.
 
- Après le combat, Samuels reçoit l'aide des arbitres pour marcher. Brookside s'approche pour voir comment elle va, mais Samuels lui porte un coup de pied et lui fait un Back Breaker !
 
- On présente une vidéo de Sam Gladwell cette semaine alors qu'il explique qu'il n'a pas perdu contre Joe Coffey alors qu'il était impliqué dans une guerre. Alexander Wolfe passe devant et lui fait qu'il est une honte pour le sport.
 
NXT UK Heritage Cup Tournament - Second tour
Trent Seven bat Dave Mastiff au round 6 avec un score de 2-1. Les deux s'affrontent sur le coin et Seven réussi un BirmingHammer pour le compte de trois.
L'épisode se termine avec un face à face entre Trent Seven et A-Kid, les deux hommes se serrent la main alors qu'ils vont s'affronter pour la finale.

Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coin NXT UK Giphy
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

Messages : 308
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

Coin NXT UK Empty
MessageSujet: Re: Coin NXT UK   Coin NXT UK EmptyVen 20 Nov - 10:21

Résultats NXT UK du 19/11/2020 : 


- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec avec une vidéo preview sur l'affrontement entre Kay Lee Ray et Piper Niven que nous aurons ce soir.
 
Singles Match
Joey Coffey bat Sam Gradwell en le repoussant contre le coin et lui fait une Clothesline pour le compte de trois.
 
- En coulisse, Sid Scala est avec le champion Cruiserweight Jordan Devlin. Devlin dit qu'ils devraient être reconnaissant pour avoir ramené le titre à NXT UK. Maintenant il veut seulement des adversaires crédibles. Amir Jordan et Kenny Williams arrivent. Williams dit qu'il est prêt à affronter Devlin lorsqu'il ira mieux. Jordan dit que lui peut le faire sinon. Devlin leur dit de régler leur problème et ensuite ils pourront en discuter.
 
- On présente une vidéo sur la confrontation entre Ilja Dragunov et Walter. Dragunov explique qu'il n'a pas dit son dernier mot et qu'il faudra sortir son corps mort du ring car il ne va pas quitter sans une victoire.
 
- En coulisse, Alexander Wolfe voulait nous parler, mais il est coupé par Gallus qui célèbre la victoire de Joe. Joe n'est pas content de la frustration de Wolfe et lui rappelle qu'il lui a coûté le titre à Blackpool contre Walter.
 
Tag Team Match
Sam Stoker et Lewis Howley battent Ashton Smith et Oliver Carter alors que Stocker fait un Uppercut à Smith du sol et Howley enchaine avec un Roll Up pour la victoire.
 
- On présente une vidéo de Mark Andrews et Flash Morgan Webster cette semaine. Andrews dit qu'il ne savait pas s'il pourrait revenir sur le ring pour huit mois et c'est à cause d'Eddie Dennis. Morgan dit qu'il le connait bien et il est prêt à tout pour passer devant.
 
- Dans une vidéo promo, Dave Mastiff dit qu'il a été impressionné par le début de Rampage Brown, mais ça fait 15 ans qu'il ne l'impressionne pas.
 
Singles Match
Saxon Huxley bat Levi Muir avec une Running Boot et il enchaine avec sa Clothesline pour le compte de trois.

- On présente une vidéo récapitulative sur le tournoi Heritage, la grande finale aura lieu la semaine prochaine.

NXT UK Women's Championship - Falls Count Anywhere Match
Kay Lee Ray reste championne contre Piper Niven. Niven voulait faire son Piper Driver dans une table dans les coulisses, mais Jinny arrive et la frappe avec une chaise. Elle pousse Ray sur Niven pour lui faire le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration de la gagnante.

Source : catch-newz.com

Mes Impressions sur le show : 
Encore un très bon show, c'est la troisième semaine que je regarde et je ne suis pas déçu, c'est rythmé, ça perd pas de temps, un match - un segment court - un match - etc. 

On se retrouve avec 3 ou 4 matchs par show et c'est parfait.

Le show d'hier soir était encore très bien, ça tourne un peu toutes les semaines pour faire le tour du roster. 
Je suis assez curieux de voir le match entre Wolfe et Joe Coffey, peut-être une rivalité Gallus vs Imperium à venir.

Un petit mot sur le main-event, très bien, mais j'ai un gros problème avec la performance de Kay Lee Ray, elle a donné l'exemple de tout ce qui ne faut PAS faire quand on a une blessure à sell. Sérieusement, je ne me rappelle pas l'avoir vu boiter dans ce match alors que c'est la base quand on a une blessure au genou à vendre.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coin NXT UK Giphy
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

Messages : 308
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

Coin NXT UK Empty
MessageSujet: Re: Coin NXT UK   Coin NXT UK EmptyVen 27 Nov - 10:31

Résumé de WWE NXT UK du 26 novembre
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec une vidéo promo sur la finale du Heritage Cup alors qu'A-Kid et Trent expliquent à quel point il est important de remporter ce premier tournoi.
 
Cruiserweight Championship - Singles Match
Jordan Devlin reste champion contre Amir Jordan par soumission. Devlin bloque un Swanton avec ses genoux et il enchaine avec un Cloverleaf pour le faire taper.
 
- Dans une vidéo, on voit Rampage Brown s'entrainer et il dit qu'il est prêt pour n'importe quoi. Saxon Huxley passe et commence à hurler le nom de Brown pour ensuite partir.
 
- On voit Wild Boar et Primate arriver dans le building, mais ils sont attaqués par Andrews et Webster. La sécurité sépare tout le monde.
 

Singles Match
Jinny bat Isla Dawn par soumission en lui appliquant un STF pour la faire taper.
 
- En coulisse, Sid Scala allait s'exprimer sur le tournoi, mais Alexander Wolfe arrive et lui demande un match contre Joe Coffey avec Gallus banni du ringside. Scala dit qu'il accepte si Imperium est aussi banni.
 
Finale NXT UK Heritage Cup
A-Kid bat Trent Seven au round sept de prolongation 2-1. A-Kid renverse une prise de Seven en soumission et le garde au milieu du ring pour finalement le faire abandonner.
- Après le combat, Scala amène le trophée sur le ring pour le remettre. Trent accepte de le donner à A-Kid et le show se termine sous une célébration du premier gagnant du Heritage Cup.

Source : catch-newz.com

_______________________________________________________________________


Dans l'ensemble un bon show hier soir, le match féminin a peut-être été le meilleur match, Jinny et Isla Dawn ont une belle alchimie, après ce match je place beaucoup d'espoir en Isla Dawn que j'ai pu découvrir et qui m'a fait une très belle impression dans le ring.


Enfin le titre Cruiserweight a été défendu à NXT UK, c'est la première fois il me semble, du moins c'est la première fois depuis le restart. Sans surprise Devlin conserve son titre, dans un match assez agréable et qui remplit très bien son rôle d'opener.


Enfin le premier NXT UK Heritage Cup Champion est couronné, j'aurais préféré que Trent Seven gagne, avoir un britannique comme premier champion aurait été bien plus logique et symboliquement un peu mieux. Mais dans l'ensemble le match était à l'image du tournoi, très bon. J'aime bien ce type de match avec des rounds, la TNA avait fait le Grand Championship il y'a quelques années et je trouvais ça super, là les British Round Match ça change et c'est sympa.
Il me semble que le trophée sera défendu comme un championnat, c'est original d'avoir un titre sous la forme d'un trophée.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coin NXT UK Giphy
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

Messages : 308
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

Coin NXT UK Empty
MessageSujet: Re: Coin NXT UK   Coin NXT UK EmptySam 5 Déc - 13:48

Résumé de WWE NXT UK du 3 décembre
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec une vidéo sur la rivalité entre Dennis et Morgan.
Singles Match 
Rampage Brown bat Saxon Huxley, alors qu'il bloque un saut du coin avec une Powerbomb et il enchaine avec son Doctor Bomb pour le compte de trois.
- En coulisse, Eddie Dennis explique la relation entre l'humain et la bête qui se ressemblent. Dennis dit que Morgan a exploité Boar comme un animal alors que sa place était sur le terrain de bataille.
Singles Match
Aoife Valkyrie bat Aleah James avec son Neck Breaker et elle enchaine avec son Leg Drop du coin pour le tombé.
- En coulisse, Sam Stoker et Lewis Howley expliquent qu'ils sont les favoris de chacun. Les jours de champions de Galles sont comptés et ils sont prêts à les affronter et faire la division Pretty Deadly.
Singles Match
Joe Coffey bat Alexander Wolfe en le chargeant contre le coin et lui fait une Clothesline. Coffey enchaine avec son Best for the Bells pour le compte de trois.
- En coulisse, Jordan Devlin dit que les gens lui demandaient pourquoi il voulait ce challenge. Pour être le meilleur, il doit défendre son titre. À partir de la semaine prochaine, il va lancer un Open Challenge contre n'importe qui sous les 205 livres (environ 93 kg) pour voir qui est le meilleur.
Tag Team Match
Wild Boar et Primate battent Flash Morgan Webster et Mark Andrews avec une Sit Out Powerbomb de Boar sur Andrews pour le compte de trois, tandis que Boar avait sonné Morgan avec une Clothesline juste avant.
Le show se termine avec une célébration des gagnants.

Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coin NXT UK Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coin NXT UK Empty
MessageSujet: Re: Coin NXT UK   Coin NXT UK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coin NXT UK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-