Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-31%
Le deal à ne pas rater :
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable robuste
68.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 11/11/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13134

[Résultats] AEW Dynamite du 11/11/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 11/11/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 11/11/2020 EmptySam 14 Nov - 14:15

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] AEW Dynamite du 11/11/2020 Aew-dy10


Le show démarre avec une image pour souligner le Jour du Souvenir et ensuite une nouvelle vidéo d'intro.

Taz et ses catcheurs arrivent sur le ring. Taz dit qu'on va voir la machine Brian Cage se battre en direct. Il doit dire qu'il est distrait par le nouveau visage de la chaine Darby Allin sur l'estrade. Taz lui dit de rester sur sa chaise, et ne va pas venir sur le ring sinon il aura encore mal à sa tête. Cage va affronter un homme qui est respecté. Darby Allin n'est pas capable de respecter quelqu'un.


  • Brian Cage (W/Taz & Ricky Starks) def. Matt Sydal
Sydal se lance du coin, mais Cage l'attrape et lui fait son Drill Claw pour le compte de trois. Après le combat, Ricky Starks prend le micro pour féliciter Cage pour la victoire. Starks dit qu'ils continuent d'avancer, la prochaine étape est le titre TNT. Ils vont envoyer au sol tous ceux sur leur chemin. La révolution sera télévisée.


Cody Rhodes arrive sur le ring et prend le micro. Cody Rhodes dit qu'il doit le faire en personne, il doit féliciter le nouveau champion TNT Darby Allin. Dans l'esprit de transparence, il doit dire que lui et Arn Anderson ne vont pas demander un rematch présentement. Il y a une autre défaite dans son palmarès qu'il aimerait régler avant. Il aimerait un rematch contre le prochain membre du Inner Circle, MJF. Une femme arrive, et Cody demande s'il peut l'aider. La femme lui tire la cravate et demande s'il peut l'aider. Elle demande comment il peut mentir à tous les fans. Son nom est Jade Cargill, un lot complet. Elle étudie la compétition chaque semaine à l'écart. Et il y a Cody Rhodes, le prince du catch. Celui qui peut gérer les géants, mais il n'y a rien de géant en Cody. Elle connait un géant, un vrai géant. C'est le moment de le réveiller. Alors la prochaine fois, il ferait mieux de faire attention à ce qu'il dit. Jade lui dit de faire attention à ses arrières, on ne joue pas avec elle. Elle quitte le ring et le félicite pour son nom, mais la vrai star est le géant... son nom est Shaq ! Brandi Rhodes arrive et lui demande qui lui a dit que c'était une soirée pour les chiennes. Jade ose venir dans sa maison et parler à son homme ainsi. Brandi lui dit de prendre son look déplacé et de sortir son cul d'ici. Un officiel, Jerry Lynn, arrive pour séparer les deux. Brian Cage arrive pour attaquer Cody, mais Darby Allin arrive pour aider Cody et ils expulsent Ricky Starks et Cage du ring.

En coulisse, Alex Marvez est avec le champion mondial Jon Moxley pour avoir ses commentaires sur Full Gear. Moxley dit que la responsabilité d'être champion est bien réelle. Après samedi, il a réalisé qu'il ne peut plus abandonner. Maintenant il fait face à un grand challenge, celui de Kenny Omega. Il l'a déjà battu une fois, il pourra le faire une seconde fois. Il peut créer la magie qu'il veut sur le ring, si quelqu'un peut battre Omega deux fois, c'est lui.

On annonce que Moxley va défendre son titre mondial le 2 décembre à Dynamite contre Omega.


  • No Disqualification Match
    Dustin Rhodes & QT Marshall
    def. The Butcher & The Blade
Blade et Butcher font leur Cutter à deux sur Rhodes à travers des chaises, mais Marshall bloque le compte. Marshall évite un coup de chaîne et fait son Cutter sur Butcher. Blade en profite pour faire un Low Blow à Marhsall. Marshall pousse Blade qui pousse le Bunny sur le tablier, et elle tombe à travers une table. Marshall enchaine avec son Diamond Cutter sur Blade pour le compte de trois.


On présente une vidéo sur le combat entre Matt Hardy et Sammy Guevara à Full Gear. Matt explique qu'il a du respect pour Guevara pour sa férocité.

Justin Roberts nous souhaite la bienvenue à l'introduction de MJF au Inner Circle. On voit une vidéo des meilleurs moments de Chris Jericho et MJF. Chris Jericho arrive ensuite sur le ring. Jericho dit que ce soir est une soirée importante à Jacksonville. Pour la première fois depuis la formation du Inner Circle au 2 octobre 2019, nous allons ajouter deux membres dans les rangs du groupe. Jericho dit qu'avant, il veut nous présenter les ''OG'' (originaux) du Inner Circle. L'Inner Circle arrive sur le ring et ils ne sont pas heureux, il manque Sammy Guevara. Jericho dit que le spectacle doit continuer, ils vont chercher Guevara plus tard. Jericho nous présente ensuite les nouveaux membres, Wardlow et MJF ! MJF s'excuse pour être si émotif ce soir, mais se fut une longue route pour arriver ici.

MJF dit qu'il est ici depuis cinq longues années, et son père lui a donné un petit prêt d'un million de dollars pour commencer. Il a réussi à atteindre cet objectif ce soir. Il a été capable de faire face à la pression pour réaliser ceci. MJF sort un poème de sa poche. Il commence la lecture qui parle du fait qu'il est riche et qu'il n'a eu besoin d'aucune aide. Ortiz dit que MJF ne mérite pas sa place, il ne devrait pas être dans le clan. Jericho dit que s'il y a un conflit c'est de sa faute. Il a décidé de la stipulation et MJF l'a battu. Il fait ça depuis 30 ans, il connait le business. Avec le cerveau de MJF et les muscles de Wardlow, l'Inner Circle sera encore plus fort, plus fort que le Walls of Jericho. Tout le monde devra faire fonctionner cette nouvelle équipe. MJF dit qu'il a commencé en bas de l'échelle et maintenant il est ici. Pour célébrer sa place dans l'équipe, mais aussi l'anniversaire de Jericho, les ballons et les confettis tombent du plafond. MJF dit que la semaine prochaine, tout le monde ira à Las Vegas et c'est lui qui paye ! MJF chante un joyeux anniversaire à Jericho en donnant les billets.

On présente une vidéo sur la victoire des Young Bucks à Full Gear. En coulisse, Alex Marvez cogne à la porte des Young Bucks pour une interview. Marvez demande qu'elle sera leur prochaine étape. Nick dit que c'est leur plus grand accomplissement, c'est difficile de savoir la prochaine étape. Le monde semble vouloir un rematch. Matt dit qu'ils cherchent des nouveaux adversaires. Il a vu des nouveaux catcheurs sur la scène indépendante, des frères comme eux. Il veut affronter Top Flight la semaine prochaine !

Les commentateurs annoncent que Cody Rhodes et Darby Allin vont affronter Brian Cage et Ricky Starks la semaine prochaine.


  • Shawn Spears (W/Tully Blanchard) def. Scorpio Sky
L'arbitre est distrait par Tully Blanchard qui lance la plaque de métal. Sky en profite pour prendre le morceau de métal, mais pendant ce temps, Spears en met un autre dans son gant et frappe Sky en plein visage pour le compte de trois.


En coulisse, Dasha voulait faire une interview avec Kenny Omega, mais elle explique qu'il a quitté les lieux et a refusé l'interview.

Dans le parking, Alex Marvez trouve Kenny Omega qui quitte la salle. Marvez lui demande ses commentaires pour son match du 2 décembre contre Moxley. Omega dit que c'est la réalité, il doit prendre sa place d'aspirant. Moxley possède quelque chose qu'il veut, quelque chose dont il a besoin. Il veut son visage sur tous les magazines, que tout le monde parle de lui. Il entend les questions, où est le Cleaner, celui de la New Japan. Il n'a jamais quitté ce rôle, mais il est prêt à retrouver ce rôle et les responsabilités pour être le meilleur au monde. Omega dit que Moxley ne l'a jamais battu dans un combat régulier, c'est zéro à zéro. Qu'est-ce qui va arriver lorsqu'ils vont s'affronter dans un vrai combat ? Nous aurons la réponse.


  • Tay Conti (W/Ana Jay) def. Red Velvet (W/Brandi Rhodes)
Conti évite un coup de Velvet et lui porte un Punt Kick. Conti enchaine avec un coup de genou pour le compte de trois.


En coulisse, Alex Marvez est avec l'Inner Circle. Jericho exprime sa joie d'aller à Las Vegas. MJF dit que c'est lui qui paye en plus. Sammy Guevara arrive et dit qu'il était à la plage alors que l'email de MJF disait ça. MJF dit qu'il n'a surement pas reçu le second email avec la correction. Guevara dit que c'est n'importe quoi. Jericho dit que tout va bien, ils vont à Vegas.

On annonce qu'Orange Cassidy va affronter Kip Sabian la semaine prochaine.

Eddie Kingston arrive sur la scène. Kingston dit que notre champion lui a fait dire qu'il abandonne. Au contraire des autres qui décideraient d'arrêter pour de bon, lui ne va jamais arrêter et il sera champion mondial un jour. Kingston dit que maintenant nous aurons Penta contre Fenix, et ça lui fait plaisir de nous l'offrir.


  • Penta El Zero M def. Rey Fenix
Penta fait son Pile Driver sur Fenix et le couvre, mais il résiste encore. Penta décide de faire un second Pile Driver pour le compte de trois. Après le combat, Eddie Kingston reprend le micro et dit qu'on vient de voir deux des meilleurs catcheurs au monde. Deux frères qui se battent pour la compétition et montrer qui est le patron. Kingston félicite Penta pour la victoire et il pousse Fenix du ring en disant qu'il n'a pas besoin de ce boulet. La musique de Pac commence et il arrive sur la scène ! Pac demande si Kingston croyait qu'il serait parti pour toujours ? Le Bastard est de retour, et Kingston a fait une très grande erreur. Pac entre sur le ring, mais les officiels arrivent pour l'arrêter. Le show se termine ainsi, alors que les commentateurs annoncent que Pac va affronter Blade la semaine prochaine.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 11/11/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-