Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -27%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
130 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13358

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2020   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2020 EmptyLun 23 Nov - 13:06

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2020 Captur45


Pre-show


R-Truth rejoint le panel et croit que c'est l'anniversaire du Gobbledy Gooker. Le panel l'avise que ce soir, on fête les 30 ans de carrière de l'Undertaker. Le Gooker arrive et fait un Roll Up à Truth alors qu'il voulait éviter Akira Tozawa, et devient le nouveau champion 24/7.

  • Dual-Brand Battle Royal
Participants RAW : Ricochet, Jeff Hardy, Elias, John Morrison, Shelton Benjamin, Cedric Alexander, The Miz, Humberto Carrillo et Angel Garza.

Participants SmackDown : Dolph Ziggler, Murphy, Robert Roode, Kalisto, Chad Gable, Dominik Mysterio, Shinsuka Nakamura, Rey Mysterio et Apollo Crews.

Gable sort Hardy du ring avec une Clothesline. Il reste Miz, Dominik et Gable sur le ring. Dominik fait son 619 sur Gable et le sort du ring. Dominik se croit gagnant, mais Miz remonte sur le ring et le projette en bas pour la victoire.

Gagnant : RAW



-----------------------------------------------------



  • Men’s 5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match
Rollins décide de se donner à l'ennemi en martyr, et accepte le Brogue Kick de Sheamus enchaîné par un compte de trois.

Owens enchaine des Stunner sur les catcheurs de RAW, AJ le surprend avec son Phenomenal Forearm et le couvre pour le compte de trois.

Riddle élimine Corbin avec son Moonsault pour le compte de trois.

Strowman élimine Otis avec son PowerSlam, et Jey se retrouve seul.

À la fin du combat, Jey veut faire son Splash sur AJ, mais Keith Lee avait pris le tag et attrape Jey pour lui faire sa Powerbomb pour le compte de trois. RAW l'emporte en n'ayant perdu aucun homme.

Gagnants : RAW


En coulisse, avant le combat, on retrouve les Street Profits. Montez Ford dit que ce soir, on célèbre les 30 ans de carrière de l'Undertaker. Angelo Dawkins dit que ça fait trois décennies qu'il collecte des esprits. Ford dit que ce soir, ils vont commencer à construire leur propre légende contre le New Day. Le New Day est la meilleure équipe de la compagnie depuis des années. Ce soir, ils ne sont pas ici pour jouer, ils sont ici pour prendre le flambeau du New Day. Ils veulent la fumée.

  • Champions vs Champions
    Street profits
    def. New Day
Les Street Profits font leur Blockbuster sur Woods, et Dawkins fait le compte de trois alors que Kingston était sonné en bas du ring.

  • Champion vs Champion
    Bobby Lashley (W/MVP, Shelton Benjamin & Cedric Alexander)
    def. Sami Zayn
Zayn veut s'échapper, mais MVP le ramène sur le ring. Lashley lui applique son Hurt Lock pour le faire taper.


En coulisse, les Usos discutent devant la porte de Roman Reigns. Paul Heyman et Reigns sortent. Reigns dit que Jey a perdu. Jey a perdu car il n'a pas su contrôler son équipe. L'équipe n'avait pas peur de Jey, ils n'avaient logiquement aucun respect pour lui, aucun respect pour Reigns, aucun respect pour la tribu. Si Jey ne peut pas imposer le respect, il n'a pas sa place à la table. Reigns lui demande de partir et sortir de son aréna. Il ne parle pas aux perdants.

  • Championne vs Championne
    Sasha Banks
    def. Asuka
Les deux catcheuses enchaînent les prises, et Sasha surprend Asuka avec un compte rapide pour la victoire.


En coulisse, le nouveau champion 24/7 Gobbledy Gooker marche. Il croise une ligne de graines pour oiseau qui l'attire. Akira Tozawa le surprend avec un Roll Up pour devenir le nouveau champion ! R-Truth frappe Tozawa avec un sac plein de graines et lui fait le compte de trois pour retrouver son titre 24/7.

  • Women’s 5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match
Royce fait son Déjà Vu sur Bayley pour l'éliminer.

Natalya élimine Royce avec son Sharpshooter pour la faire taper.

Evans élimine Natalya avec son Women's Right pour le compte de trois.

Baszler applique sa soumission sur Riott et la fait dormir. Baszler la couvre pour l'éliminer.

Morgan éliminer Evans avec un Backslide pour le compte de trois.

Jax fait sa Slam sur Morgan pour le compte de trois.

À la fin du combat, Baszler applique sa Kirifuda Clutch sur Belair, Belair résiste et attrape une corde pour briser la soumission. Baszler n'arrête pas la soumission, alors l'arbitre décide de la disqualifier.

Jax tire Belair en bas du ring et l'amène près de la table des commentateurs, mais Belair la repousse contre la marche d'acier. Belair la lance dans la foule et l'arbitre compte jusqu'à dix. Belair et Jax sont éliminées, Lana remporte le match alors qu'elle n'a rien fait, comme ses partenaires ne voulaient pas la voir combattre.

Gagnantes : RAW


On annonce que WWE TLC aura lieu le 20 décembre 2020.

  • Champion vs Champion
    Roman Reigns (W/Paul Heyman)
    def. Drew McIntyre via Referee Stoppage
Reigns se lance pour un Spear, mais McIntyre l'évite et lui applique un Arm Bar. Reigns attrape une corde pour briser la soumission. Reigns quitte le ring, McIntyre le charge, mais Reigns lui fait un Samoan Drop à travers la table des commentateurs, et enchaîne avec un Spear à travers la barricade qui se brise ! Il ramène McIntyre sur le ring et le couvre, mais McIntyre résiste à deux. Reigns enchaine avec un nouveau Spear, mais McIntyre le bloque avec son pied et se lance pour son Claymore. Reigns le bloque avec un Spear et le couvre, mais il résiste encore. Reigns se lance pour un Spear, mais McIntyre le bloque avec un Claymore et l'arbitre se fait sonner en même temps. Jey Uso arrive sur le tablier, mais McIntyre le frappe. Reigns en profite pour faire un Low Blow à McIntyre et un Superman Punch. Reigns enchaine avec sa Guillotine, McIntyre tombe sonné, et l'arbitre arrête le combat. Après le combat, Reigns rejoint Jey Uso sur la scène, et les deux se font un câlin.


Mike Rome est sur le ring et nous souhaite la bienvenue pour la cérémonie des 30 ans de l'Undertaker. Shane McMahon, Big Show, JBL, Jeff Hardy, Mick Foley, The Godfather, les Godwinns, Savio Vega, Rikishi, Kevin Nash, Booker T, Shawn Michaels, Ric Flair, Triple H et Kane arrivent sur le ring. On voit une vidéo sur la carrière de l'Undertaker.

Vince McMahon est sur le ring seul. Vince dit que ça fait trois décennies. Des années pleines d'efforts et de souffrance, quelqu'un qui a su capter l'attention du WWE Universe. Ce soir marque la fin d'une ère. Quelque chose qui ne va jamais revenir. Vince dit que ce soir on dit au revoir. Rien ne dure pour toujours, mais l'héritage de l'Undertaker va vivre pour toujours. Vince nous présente l'Undertaker qui arrive sur le ring.

Undertaker dit que pendant 30 longues années, il a fait cette marche lente vers ce ring. Et il a fait dormir des gens, encore et encore. Et maintenant son moment est venu. Son moment est venu de laisser l'Undertaker reposer en paix.

Undertaker se met à genou et pose sur le ring en rendant hommage à Paul Bearer. Undertaker quitte le ring et va poser sur la scène pour clore le show.





Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11424
Age : 33
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2020   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2020 EmptyLun 23 Nov - 13:31

Citation :
Undertaker se met à genou et pose sur le ring en rendant hommage à Paul Bearer. Undertaker quitte le ring et va poser sur la scène pour clore le show.

Epiderme de gallinacé.

C'était ce qu'il fallait, pas un truc en grande pompe, au PPV adéquat, sobre. J'allais dire que ça manquait de public mais finalement, ça rendait le truc encore plus solennel.
Alors oui il était cramé depuis longtemps mais ça fait quelque chose.
Et puis partir en trollant Kevin Dunne, qui a du se faire chier à la production de l'hologramme d'un mec qu'il a toujours detesté apparemment. (en meme temps Kevin Dunne n'aime que lui meme).

_________________
[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2020 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 595
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2020   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2020 EmptyLun 23 Nov - 16:20

C'était pas le show de l'année mais ça fait le taf. Je reste dans l'idée que la formule Raw vs SD est à abandonner en dehors éventuellement des 5 vs 5.

J'ai vu que la deuxième moitié de la Battle Royal, étant donné les absences de Big E et Lars Sullivan, la victoire su Miz est logique.

L'opener fait très bien le taf. D'un côté on a une équipe parfaitement bookée, et de l'autre tout l'inverse. C'était essentiel que Raw fasse un clean sweep étant donné la storyline, très bateau certes mais bon...
La sortie de Rollins est un peu étonnante, à moins que j'ai loupé un truc à SD.
Otis est encore booké beaucoup trop fort, il faut ARRÊTER avec lui. Il ne doit jamais faire le final 2 de SD à détriment de Kevin Owens et puis surtout il ne doit pas être ajouté au match sans qualif et sans même que Big E ait eu sa chance (on va revenir sur Big E).
Pour ce qui de Jey Uso, il a été très bien booké (encore), la storyline avec Reigns est excellente et s'est invitée à un match sans trop d'importance.

On pouvait attendre du match Street Profits vs New Day que ce soit un passage de témoin, bingo c'est totalement ça.
Alors déjà que fait Big E dans ce match au lieu d'être dans l'opener ? Il va falloir définitivement couper le cordon.
Le segment d'avant-match des Street Profits était franchement inutile.
Le match en lui même est bon mais sans plus, un bon petit match Tag team. Montez Ford est un peu trop présent dans le match et efface presque Angelo Dawkins et il a prit trop des prises fortes pour déboucher sur des nearfalls.

Le Zayn vs Lashley est un ton au dessus des matchs qui le précédaient. J'avais lu qu'un squash était envisagé, heureusement ils nous ont servi un beau petit match bien booké avec Zayn qui essaye de gagner par tous les moyens (DQ, décompte extérieur, essaye d'enlever les protections de coins, etc.) et Lashley est booké parfaitement comme souvent depuis le début de son association avec MVP. On retrouve petit à petit la bête invincible de la TNA qui est invaincu en MMA, il n'a jamais été autant prêt pour un run avec un titre majeur.

Asuka et Sasha Banks nous ont encore livré un beau combat, elles ont vraiment une très belle alchimie. Ce match et par conséquent cette victoire arrivent à point nommé pour Banks qui commence son règne et qui gagne encore plus en crédibilité.

Le match 5 vs 5 féminin aurait pu être bon, le problème c'est que tout le match reposait sur le finish et ils l'ont chié.
On va parler du match en lui-même avant d'y revenir. Bayley sort trop tôt selon moi, après ses deux défaites clean contre Banks ça fait un peu violent comme dépush. C'est Peyton Royce qui la sort, je suis dit à ce moment que son push avait intérêt à être bien géré pour justifier ça, et derrière elle tape direct sur le Sharpshooter, loupé ducoup.
Le passage avec les enchainements de tag entre Riott et Morgan était très bon, ces deux là sont désormais le seul espoir de la division tag team féminine (s'il vous plait rendez nous les IIconics).
Enfin le finish, quand elles se retrouvent à 3 vs 1 avec Lana toujours punie dans son coin, je me suis dit c'est sûr qu'elle fait gagner Belair, et puis non, pourtant c'était la meilleure option. Quand je lisais depuis des semaines que Lana allait finir seule survivante du match, c'est pas ça que j'attendais.
Le coup de Nia qui passe à travers la table c'était parfait comme idée, je vois pas comment le spot aurait été construit mais ça aurait fait Baszler disqualifiée et Jax sortie sur le décompte, si derrière Lana perd le 1 vs 1 contre Belair c'est nickel, elle a sa vengeance et Belair gagner le match, tout le monde est gagnant. Malheureusement ils ont fait le finish où tout le monde est perdant.

Enfin le main-event, c'est ce à quoi je m'attendais, belle opposition, de la violence, du vice et à la fin Drew qui perd à cause de Jey Uso (ça aurait pu être Orton), en plus la guillotine c'était parfait pour finir le match, il n'abandonne pas, il ne prend pas de tombé, juste il s'endort, nickel, bravo messieurs.

J'ai pas regardé le segment du Taker, de ce que je lis ça a l'air de ressemblé à ce qu'ils ont fait pour les 25 ans de carrière de Triple H. Et puis de ce que j'ai lu Vince ne lui demandera pas de revenir donc..., retraite bien méritée pour lui, il était temps, il finit sur un match où on voit pas qu'il est tout rouillé, contre une légende qui plus est donc ça me va.

Notes : 

- Men's 5vs 5 : **3/4
- Street Profits vs New Day : ***
- Zayn vs Lashley : ***1/2
- Asuka vs Banks : ***
- Women's 5 vs 5 : **
- Reigns vs McIntyre : ***3/4

Ressenti global : ***

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2020 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2837
Age : 33
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2020   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2020 EmptyLun 23 Nov - 18:03

J'ai trouvé juste le Lashley/Zayn et le Reigns/McIntyre

Ce massacre aux pronos  Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1241
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2020   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2020 EmptyLun 23 Nov - 19:56

Victoire logique de la team Raw dans le 5 vs 5 masculin vu qu'il y avait du costaud et qui était parfaitement booké contrairement à la team Smackdown qui n'a pas vraiment été booké puisqu'il n'y a pas eu de segments entre les membres à part entre Jey et Owens. L'élimination de Rollins dès le début m'a étonné moi qui le voyait dans les 2 derniers survivants de la team du show bleu. C'était probablement le dernier match de Rollins avant qu'il prenne sa pause pour congé paternité afin d'être près de sa chérie Becky. Après ce que j'espère pour le retour de Rollins c'est qu'il revienne au Royal Rumble avec son ancienne musique d'entrée Burn it down. Quant à Otis ce n'était pas logique qu'il était qualifié d'office dans la team alors qu'il avait déjà eu sa chance quelques semaines plus tôt. Big E comme 5ème participant aurait été logique.

Justement parlons en de Big E. J'ai un moment cru à un heel turn de Big E vu que les New Day sont arrivés sur le ring au complet. Et en général quant un clan ou équipe arrive sur le ring on voit venir le heel turn gros comme une maison (coucou Tucker).

Je voyais venir gros comme une maison la victoire de Zayn sur un school boy comme dirait Sturry de C'est ça le catch mais ce n'était pas le cas. C'était plus ou moins une domination totale de Lashley aidé par le Hurt Business.

Asuka vs Sasha Banks ça aurait sa place sur la carte principale de Wrestlemania sans aucun problème. Le match était assez bon mais comme fin il y avait mieux à faire.

Le 5 vs 5 classique elimination match féminin était évidemment tourné autour de Lana qui au final permet à la team Raw de remporter le match alors qu'elle n'a rien fait du tout. Les autres participantes ne sont pas restées fortes comme dirait Sturry de C'est ça le catch. Bayley est la grande perdante sans doute car après avoir été championne féminine de Smackdown durant plus d'un an elle se fait éliminer rapidement.

Le Drew vs Reigns était très bon avec une très belle opposition. L'alchimie était bel et bien présente dans ce match entre ces 2 top stars. On est tous d'accord que le Drew vs Reigns est un gros match qui aurait sa place dans la carte principale de Wrestlemania. Après le match j'ai cru au cash de la mallette Money in the bank de The Miz sur Mc Intyre ce qui n'était pas le cas finalement.

Et pour conclure le show, on a comme prévu le discours de fin de carrière de l'Undertaker en main event des Survivor Series ce qui est logique car cette édition etait marqué par les 30 ans de la grande carrière de l'Undertaker qui est la légende de la WWE et du monde du catch. HBK et HHH ont été présents pour féliciter l'Undertaker pour tout ce qu'il a apporté à la WWE et dans le monde du catch durant 30 ans et ça fait plaisir moi qui suis un très grand fan de l'Undertaker et de la WWE depuis la grande époque de Catch Attack sur NT1 en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3830
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2020   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2020 EmptyMar 24 Nov - 18:57

Bon, clairement, ils en ont plus rien à foutre de Raw vs. SmackDown. Dans la Battle Royal, seul Miz et Ziggler portent un vêtement du brand et tout le monde se bat contre tout le monde, peu importe le brand. Big E se ramène avec le New Day. Y'a pas de compteur des scores entre les matchs. Jamais on ne mentionne que c'est une victoire pour Raw ou SmackDown. Pour les matchs champion contre champion, on peut justifier ça par le thème "Best of the Best" : qui est le meilleur champion ? Mais les 5 vs 5 n'ont absolument aucun enjeu ni intérêt.

La bataille royale était un match de pré-show correct. Mais ça fait combien d'années qu'on n'a pas vu une bataille royale ne pas se terminer par "un catcheur qu'on pensait éliminé revient à la fin" ? Ils nous font ça à chaque fois, c'est incroyable.

Ça commence par le 5 vs 5 masculin, et ils ont fait le choix de ne raconter quasiment rien. Du bon catch, parce que y'a des bons catcheurs dans ce match. Dans la catégorie "ressort scénaristique à utiliser avec parcimonie mais que la WWE nous ressort à chaque fois", tous les catcheurs de SmackDown enchaînent gros moves et finishers juste avant de se faire éliminer. Sauf Seth Rollins, où pour le coup, j'ai trouvé que l'idée faisait sens. Rollins a perdu sa LONGUE bataille avec Mysterio, il a perdu son disciple. Ça colle bien avec le personnage de se repentir en se donnant en martyr. Et puis, on peut aussi voir ça comme "Mais qu'est-ce que je fous dans ce match sans intérêt ? Sortez-moi vite de là." Et l'équipe de Raw fait un clean sweep alors qu'ils arrivaient pas à s'entendre pendant tout le build-up. Je sais pas ce que je dois comprendre de ça. Ils vont faire un clan ?

Le tag team match a été à la hauteur des attentes et les deux équipes ont pu montrer l'étendue de leur talent.

Zayn et Lashley ont eu un match passable, où Zayn a essayé toutes les techniques de filou pour l'emporter, ce qui était assez drôle, mais n'est au final pas resté fort.

Banks/Asuka, c'était 15 minutes de catch non-stop d'une fluidité rare pour la division féminine. Une alchimie parfaite, beaucoup de rebondissements sur la fin. Une vraie masterclass, j'ai adoré.

Contrairement au 5 vs 5 masculin, pour les filles, ils ont décidé d'écrire quelque chose. Et c'est là que je me suis dit que l'opener s'en sortait pas si mal que ça. Déjà, ils ont commencé par éliminer la plus grosse star du match en premier. Par Peyton Royce, dont c'est évident qu'un mégapush est à venir pour elle, comme le prouve son abandon sur le Sharpshooter de Natalya 30 secondes plus tard. Mais c'est surtout sur le finish où ils se sont surpassés. Shayna Baszler se fait disqualifier comme une grosse teubé parce qu'elle relâche pas sa prise de soumission sur une Bianca Belair déjà inconsciente dans les cordes. Belair se réveille comme si de rien était 5 secondes plus tard et alors qu'on se dit qu'elle va peut-être faire l'upset de revenir d'un 3 contre 1, elle se fait compter à l'extérieur avec Nia Jax, et c'est Lana, qui était punie dans son coin qui l'emporte pour Raw. Ils nous vendent ce PPV comme le show comme un clash des titans, "best of the best", et ils nous font des blagues. Qu'est-ce qu'on rigole. Ça montre à quel point les divisions féminines de Raw et SmackDown sont sérieuses. Pourtant, à part la courte séquence dans le ring de Lana, toutes les autres filles avaient livré une perf in ring solide pour un match bien moins brouillon que prévu et où on a pu apprécier les progrès qu'avaient fait des filles comme Liv Morgan ou Peyton Royce.

Pas de blague pour le Main Event par contre. Un super match de poids lourds dynamique et engagé qui a tenu son statut de meilleur match de la soirée. Grosse perf des deux hommes, une écriture simple et un overbooking nécessaire pour garder McIntyre fort.

Les adieux du Taker, ça n'a pas marché sur moi.
Déjà, ils ont ramené plein de beau monde pour lui rendre hommage, mais ils ont rien dit, rien fait, et avant l'entrée du Taker, ils avaient tous disparu. Hein ?
Ensuite, on peut tromper mille fois une personne, mais on ne peut pas tromper une personne mille fois... enfin, vous m'avez compris. C'est pas la première fois qu'on lui dit au revoir pour rien, et en plus ça a été fait plus ou moins de la même façon. Comment on peut être sûrs qu'il reviendra plus ?
Mais surtout, ils étaient pressés de faire ça ? Ils pouvaient pas attendre le retour du public ? Ça n'avait aucun sens de faire ça sans les fans pour lui dire au revoir. Et le ridicule des chants rajoutés par Kevin Dunn de son camion ne m'a certainement pas aider à avoir des émotions.
Ah, et le visage de Vince McMahon devient difficile à regarder. On dirait une marionnette des Guignols. Et je veux pas être méchant mais je me suis demandé pendant son discours s'il était vraiment ému ou juste perdu.

Bref, un PPV pas mauvais, du bon catch mais pas grand chose de raconté, parce que pas grand chose de hypé. On se souviendra surtout de son segment de fin que j'ai pour ma part trouvé raté.

Mes notes :
Battle Royal : **1/2
5 vs 5 masculin : ***
New Day/Street Profits : ***3/4
Zayn/Lashley : *3/4
Banks/Asuka : ****
5 vs 5 féminin : **
Reigns/McIntyre : ****1/4

_________________
[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2020 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 4079

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2020   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2020 EmptyDim 29 Nov - 14:42

Les +

Match Street profits . New Day 
Technicité rage et respect (j'attendais un turn mais non et tant mieux)


Roman Reigns - Drew  : Les bookers font forts pour les samoas , Drew aura sa revanche


Seth Rollins qui s'offre en martyr bien trouvé pour affaiblir d'emblée son équipe.


Les - 


Lashley /Sami Z.  Comment dire trop de filouteries tuent les filouteries 


Suite au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2020   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-