Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -62%
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 08/12/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3836
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Impact Wrestling du 08/12/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 08/12/2020   [Résultats] Impact Wrestling du 08/12/2020 EmptyJeu 10 Déc - 0:13

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Impact Wrestling du 08/12/2020 Kenny-Omega-Impact-Wrestling-645x370

On démarre Impact Wrestling avec des images de Dynamite de la semaine dernière. On voit ainsi Don Callis aux commentaires du show de l'AEW venir aider Kenny Omega à battre Jon Moxley pour devenir le nouveau champion. On retrouve ensuite Josh Mathews qui indique qu'il fera ce soir une interview d'Omega ce soir.


- Chris Sabin (w. Alex Shelley) def. Josh Alexander (w. Ethan Page)

Sabin avait Alexander sur ses épaules mais le canadien parvient à s'échapper et à enchaîner avec une Big Elbow. A l'extérieur, Page conseille à son coéquipier de faire tomber son adversaire sur la tête. Alexander n'a pas l'air plus convaincu que cela mais essaie de suivre la consigne. Alexander se fait cependant contrer avec un Jack Knife Cover pour le compte de trois.


Les commentateurs Josh Mathews et Madison Rayne reviennent sur la situation de la semaine dernière à Dynamite. Mathews rappelle sa future interview avec Kenny Omega et Don Callis et promet de poser les vrais questions. Rayne en profite pour souligner à quel point cela ne parait pas naturel de dire les mots "AEW World Champion" ici à Impact.


En coulisse, Chris Bey cherche à parler à Moose en prévision de leur match par équipe de ce soir. Ce dernier n'est cependant pas enclin à le faire et commence à le menacer. Bey lui dit qu'il devrait se montrer plus sympa avec lui, en particulier quand il aura battu Rich Swann pour l'Impact World Championship à Final Resolution ce samedi.


On a le droit à une soi-disant publicité payée par l'AEW qui voit le président de l'AEW Tony Khan et Tony Schiavone qui disent qu'ils auraient pu empêcher Kenny Omega d'aller à Impact ce soir. A la place, ils ont préféré leur donner de l'argent en payant cette publicité. Khan explique que la seule chose qu'il n'a pas aimé et la façon dont Omega a remporté le titre. Il est cependant impatient de revoir le canadien à Dynamite et Don Callis peut venir avec lui s'il le veut. Quitte à avoir payé une publicité, Khan en profite pour rappeler les matchs de Dynamite de ce mercredi. Khan qu'il pourrait en profiter pour regarder s'il y a des équipes intéressantes à Impact et commence à nier les rumeurs voulant qu'il rachète Impact (qui n'existent pas). Khan demande ensuite à Schiavone comment s'est passé son run à Impact. Le commentateur de l'AEW explique que cela n'a duré qu'un soir et qu'après il a quitté le business pendant 18 ans. Il est ajouté également que ce mercredi à Dynamite, Sting, bien connu ici à Impact, sera en interview avec Schiavone.



- Brian Myers def. TJP

La stratégie de TJP était de cibler le genou de Myers et a porté plusieurs Kneebar. Après avoir difficilement pu casser la prise en attrapant les cordes, Myers gagne du répit en envoyant l'arbitre sur son adversaire qui chargeait. Alors qu'il est aurait pu être disqualifié pour cela, Myers enchaîne avec un Spinebuster puis une Clothesline pour la victoire.


On retrouve les Deaners en coulisse et Cody Deaner disant à Cousin Jake de ne pas intervenir dans son match de ce soir contre Eric Young.


Un TJP frustré retourne en coulisse où Rohit Raju l'attend pour se moquer de lui. L'indien va plus loin en disant que 2020 n'aura pas été son année au contraire de lui. Il est devenu cette année le plus grand champion X-Division de l'histoire. Ce samedi à Final Destination, il organisera d'ailleurs le dernier Defeat Rohit Challenge pour son titre.


- Eric Young (w. Joe Doering) def. Cody Deaner (w. Cousin Jake)

Young a voulu porter un DDT à son adversaire mais Deaner l'a contré en Clothesline, Back Elbow puis avec un Big Scoop Slam. Il prend ensuite de la hauteur quand Doering se rapproche. En réaction, Cousin Jake se rapproche également mais Deaner lui dit de ne rien faire. Deaner part alors sur un Diving Headbutt mais Young l'évite et place un Piledriver pour le compte de trois. Après le match, les heels attaquent les faces et portent notamment un double Piledrivers. Rhino arrive ensuite avec une barre de fer et fait fuir Young et Doering.


En coulisse, John E. Bravo vient reprocher à Tommy Dreamer de ne pas avoir su plus tôt que c'était Laxrence D qui lui avait tiré dessus, blessant au passage son chien en peluche Mr. Mundo. L'ECW Oirginal lui dit de se calmer et qu'il gère la situation. Il va donc voir les XXXL pour dire à Larry D qu'il ne devrait pas être libre mais en prison, il s'en fiche que ce dernier crie au complot. Larry D en a assez et challenge Dreamer pour Final Destination avec sa libération totale en jeu. Le vétéran accepte à la plus grande surpris de Larry D "Tu veux dire que je peux gagner ma libération suite à une tentative de meurtre dans un match de lutte ?".


On retrouve Scott D'Amore dans son bureau quand Tommy Dreamer arrive. l'officiel indique qu'il a vu le match être officialisé et dit qu'il déteste quand ce soit les lutteurs qui se bookent entre eux. Cela n'est cependant pas de nature à ruiner sa journée. Dreamr indique ensuite être inquiet des présences ici de Kenny Omega et Don Callis. D'Amore essaie de le rassurer en disant que c'est une bonne chose. Dreamer n'a pas l'air aussi emballé.


- Impact Knockouts Tag Team Tournament Quart de Finale: Rosemary et Taya Valkyrie def. Deonna Purrazzo et Kimber Lee

Alors que Purrazzzo et Rosemary se battait, la première a voulu porter un Kick à la seconde qui l'a évité. C'est Lee qui a ainsi été accidentellement touché par sa coéquipière. Rosemary enchaîne avec un Spear sur Purrazzo puis Valkyrie l'envoie à l'extérieur. Sur le ring, Rosemary porte un Wing Clipper à Lee pour avancer en demi-finale.



On voit Alisha Edwards en coulisse avec Tenille Dashwood et Kaleb qui sont en train de parler de maquillage. Edwards n'arrive cependant pas à s'intéresser à ce sujet, ce qui vexe les personnes autour d'elle. Elle indique ainsi être encore énervée de l'assaut de Sami Callihan sur son mari Eddie Edwards. Dashwood en a assez et dit qu'ils n'ont plus de temps pour elle et qu'elle est sortie de l'équipe. Ils lui donneront une leçon plus tard.


On retrouve maintenant Deonna Purrazzo et Kimber Lee qui sont furieuses suite à leur défaite et se rejettent la faute. Elles vont se plaindre ensuite à Scott D'Amore d'avoir également à gérer la situation avec la zombie Su Yung. L'officiel souligne qu'elles semblent avoir réglé le problème Su Yung maintenant et maintenant qu'elles ont été sorties du tournoi, Purrazzo peut se concentrer sur le Knockouts Championship. Ce samedi à Final Destination, elle défendra ainsi sa ceinture contre Rosemary.


Sami Callihan est sur le ring pour une promo où il indique qu'Impact Wrestling a plus besoin de lui que lui a besoin d'Impact Wrestling. Il rappelle alors à quel point il a porté la compagnie sur son dos et rappelle avoir failli rendre aveugle Eddie Edwards avec sa batte de baseball. On revoir alors des images de son attaque quand Alisha Edwards arrive sur la rampe, ce qui fait bien rire l'ancien leader des oVe. Callihan indique qu'il y a une différence entre Eric Young et lui. Si elle rentre dans le ring, il va lui casser le cou. Eddie Edwards arrive cependant par derrière et attaque son rival. Callihan parvient cependant à un moment à s'enfuir.


- Chris Bey et Moose def. Rich Swann et Willie Mack

Le final voit Mack manquer un Frog Splash et Bey lui porter un Spinning Heel Kick. Mack lui répondra avec un Pop-Up Punch avant de se prendre un Spear de Moose. Swann vient alors s'en prendre à Moose et le tire à l'extérieur alors que Bey vient faire le tombé sur Mack pour la victoire des heels.

Après une pause publicitaire, Rich Swann veut aller sur le parking mais se voit dire par la sécurité que l'accès est bloqué par le champion. Alors qu'il pense qu'il s'agit d'un nouveau délire de Moose et de son TNA Championship, il s'agit en réalité d'une demande de Kenny Omega.

Impact Wrestling se termine ainsi avec Josh Mathews dans le bus de Kenny Omega et Don Callis pour une interview. Ce dernier propose à Mathews de participer à l'histoire en assistant dès maintenant au changement des plaques sur la ceinture de l'AEW. Omega explique qu'il voulait être présent ce soir pour donner un cadeau aux fans d'Impact. Mathews ne perd pas de vue son objectif et veut en profiter pour questionner l'implication de Callis la semaine dernière. Omega tique sur cette question et souligne savoir que Mathews était "proche d'Ambrose" (à la WWE) lors de la première saison de Tough Enough. Callis dit se rappeler qu'il y a 27 ans, il s'est entraîné avec le Golden Sheik, montrant une photo de cela au passage. C'était l'oncle d'Omega. Le Sheik a pris soin de lui et lui a présenté son neveu alors qu'il n'avait que 10 ans. Il l'a protégé comme le Sheik l'avait protégé lui. Il a toujours été la main invisible dans la vie de Kenny et Callis demande à Mathews s'il a vraiment pensé qu'il était revenu dans le monde de la lutte il y a 5 ans juste pour faire un podcast ? Est-ce qu'il est simplement revenu à la lutte pour être commentateur à la NJPW ? Tout cela était un plan centré autour de Kenny pour qu'il remporte l'IWGP Heavyweight Championship. Aller à Impact était son plan également, tout comme le fait que Tony Khan l'ait invité chez lui à la demande de Kenny pour son match lors du Title Eliminator Tournament. Kenny et lui sont une famille et la plus part des personnes du monde de la lutte ne le comprennent pas. Ensemble, ils ont écrit l'histoire à deux reprises. La première quand Callis a booké Omega contre Jericho au Tokyo Dome. Tony Khan avait d'ailleurs dit que ce match avait donné naissance à l'AEW.

Callis continue en disant que certaines personnes changent l'histoire une fois. Eux l'ont fait deux fois dans ce qui devrait être retenu comme le "Golden Screwjob" et le plus gros screwjob depuis celui de Montréal. Callis ne partage cependant pas cet avis et indique qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, c'est à dire que le meilleur lutteur de l'histoire soit AEW World Champion. Ils l'ont fait ensemble, ce qui rend ce moment encore plus spécial. Des personnes font des matchs, d'autres créent des souvenirs. Eux ont fait l'histoire. Mathews veut cependant savoir si avec ce qu'il s'est passé mercredi, Omega pense que cela va nuire à sa légende. Le champion lui demande de répéter. Mathews s'exécute sous le regard noir de Callis. Omega ne répond pas et dit vouloir inverser les rôles en posant les questions. Il veut savoir si Mathews a un père ou quelqu'un jouant le rôle de père. Que penserait-il si quelqu'un qu'il détestait posait ses mains sur ce père devant ses yeux ? Est-ce qu'il n'utiliserait pas un objet se trouvant devant lui ? Omega pense que si. Omega reconnait qu'il a voulu promouvoir un match sans polémique et a essayé de faire cela. Omega ajoute être un peu en colère contre Mathews et son arrogance, mais ce n'est pas surprenant qu'il ait cela vu d'où il vient (la WWE). Est-ce qu'il a l'impression d'avoir ruiné sa légende ? Non, tout le monde voulait et avait besoin qu'il soit champion. Il a eu les meileurs matchs de l'histoire, il est dans 17 des 20 meilleurs combats de l'AEW, les meilleurs matchs du Mexique, du Japon, d'Angleterre et du Zimbabwe. Avec sa venue à Impact, Mathews devrait mieux lui parler. Il est énervé mais il va répondre à la question que Mathews veut savoir: pourquoi venir à Impact ? Tout simplement parce qu'il le peut. Il commence avec une métaphore. Il fait savoir que lorsqu'il était petit, il collectionnait les comics. Peu importe à quel point il dépensait, il n'arrivait jamais à avoir le plus rare. Il finit par sous-entendre vouloir venir prendre l'Impact World Championship. Omega et Callis disent ensuite devoir conclure l'entrevue, ils doivent prendre la route s'ils veulent pouvoir délivrer leur grande annonce à l'AEW demain soir. Omega promet quelque chose de vraiment gros. Callis demande un indice et Omega lui donne "Lex Luger".

Source : FN-Lutte

_________________
[Résultats] Impact Wrestling du 08/12/2020 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3836
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Impact Wrestling du 08/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 08/12/2020   [Résultats] Impact Wrestling du 08/12/2020 EmptyJeu 10 Déc - 0:24

Bon ben pas d'angle AEW vs. IMPACT en vue, mais c'est encore plus hypant que ce qui était prévu. IMPACT ne semble être qu'un leurre, c'est vers Omega le collectionneur de ceintures qu'on va, et si ils poussent le truc jusqu'au bout, et j'espère bien que c'est ce qu'ils vont faire, ça peut être absolument énorme. Après Omega champion AAA et Omega champion AEW, Omega champion IMPACT, Omega champion NWA (une feud Omega/Aldis me fait saliver d'avance), peut-être Omega champion ROH et/ou Omega champion d'une compagnie anglaise. Et bien sûr la dernière étape : Omega vs. Ibushi pour le titre IWGP.

Très hâte de voir l'épisode de Dynamite de ce soir !

_________________
[Résultats] Impact Wrestling du 08/12/2020 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 626
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Impact Wrestling du 08/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 08/12/2020   [Résultats] Impact Wrestling du 08/12/2020 EmptyJeu 10 Déc - 2:03

KXL a écrit:
Bon ben pas d'angle AEW vs. IMPACT en vue, mais c'est encore plus hypant que ce qui était prévu. IMPACT ne semble être qu'un leurre, c'est vers Omega le collectionneur de ceintures qu'on va, et si ils poussent le truc jusqu'au bout, et j'espère bien que c'est ce qu'ils vont faire, ça peut être absolument énorme. Après Omega champion AAA et Omega champion AEW, Omega champion IMPACT, Omega champion NWA (une feud Omega/Aldis me fait saliver d'avance), peut-être Omega champion ROH et/ou Omega champion d'une compagnie anglaise. Et bien sûr la dernière étape : Omega vs. Ibushi pour le titre IWGP.

Très hâte de voir l'épisode de Dynamite de ce soir !

La ROH et la NJPW n'ont aucun accord avec AEW. Ok Moxley est encore US champion à la New Japan uniquement à cause du Covid, mais c'est leur titre majeur.

Et puis faire une promo de heel pour dire regardez Dynamite demain c'était pas bien utile. Si Omega ne s'exile pas à Impact avec la ceinture ça n'a aucun intérêt.

Je vois toujours pas ce que ça apporte à AEW de bosser avec Impact à moins que Tony Khan ne sorte le chéquier et rachète carrément la fédé, idée évoquée dans la pub pour AEW.  
Et puis étant donné la valeur du World Championship d'Impact, il n'y a plus aucun prestige dans ce titre, je vois pas ce qui justifie que quelqu'un veuille cette ceinture. Je vois bien le principe de la collection où même les trucs sans valeur ont une place, mais quand même. D'ailleurs des grosses fédés comme la NJPW et la ROH n'ont pas beaucoup d'intérêt point de vue business à ce que leur top titre soit dans les mains d'un gars d'une autre fédé, d'autant plus si il les accumule, point de vue calendrier ça devient le bordel parce que chaque fédé est garante de son titre, décide de quand il est défendu, contre qui et si tout le monde doit être contenté c'est impossible à gérer, avec des titres secondaires c'est plus simple.

Mais bon, pour moi cette histoire par très mal puisque la relation in-kayfabe Impact/AEW et Omega/AEW est trop floue, et déjà foirée puisque Omega est à Dynamite ce soir.

Et puis ça serait continuer d'établir Omega comme le gars le plus surcoté du siècle. Genre Callis qui qualifie Omega de meilleur lutteur de l'histoire ce qui est une grosse insulte à Ric Flair, Harley Race, Bret Hart, Kurt Angle et bien d'autres.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Impact Wrestling du 08/12/2020 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3836
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Impact Wrestling du 08/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 08/12/2020   [Résultats] Impact Wrestling du 08/12/2020 EmptyJeu 10 Déc - 2:36

Pour ROH, j'ai dit "peut-être". Pour NJPW, j'ose penser que si ils ont évoqué la promotion et qu'Omega a ressorti sa catchphrase de quand il était là-bas, c'est pas pour rien.
Au contraire, si Omega apparaît dans des petites promotions et qu'AEW leur fait de la pub, ça peut qu'être bénéfique pour les compagnies plus petites. IMPACT vont sûrement faire leur meilleur rating depuis des lustres sur ce show.
Et je comprends pas pourquoi tu veux qu'Omega reste à IMPACT, à aucun moment il a dit qu'il voulait se barrer.


StylesWWE a écrit:
Et puis ça serait continuer d'établir Omega comme le gars le plus surcoté du siècle. Genre Callis qui qualifie Omega de meilleur lutteur de l'histoire ce qui est une grosse insulte à Ric Flair, Harley Race, Bret Hart, Kurt Angle et bien d'autres.

Le Miz aussi a dit qu'il était le meilleur catcheur de l'histoire. C'est un peu le b.a.-ba du discours de heel.

_________________
[Résultats] Impact Wrestling du 08/12/2020 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 626
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Impact Wrestling du 08/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 08/12/2020   [Résultats] Impact Wrestling du 08/12/2020 EmptyJeu 10 Déc - 3:01

KXL a écrit:
Pour ROH, j'ai dit "peut-être". Pour NJPW, j'ose penser que si ils ont évoqué la promotion et qu'Omega a ressorti sa catchphrase de quand il était là-bas, c'est pas pour rien.
Au contraire, si Omega apparaît dans des petites promotions et qu'AEW leur fait de la pub, ça peut qu'être bénéfique pour les compagnies plus petites. IMPACT vont sûrement faire leur meilleur rating depuis des lustres sur ce show.



La WWE aussi mentionne la NJPW de temps à autres, aucun accord entre les fédés. Et une catchphrase n'appartient pas à une fédé.

Impact à 220 000 soit 33% de plus que la semaine dernière. Mais je ne parle pas de l'intérêt pour Impact mais AEW qui associe son nom à ce résidu de fédération, qui était bien il y'a 15 ans et qui a été coulée par Dixie Carter (entre autres). Il n'y a plus aucun prestige à Impact.

KXL a écrit:
Et je comprends pas pourquoi tu veux qu'Omega reste à IMPACT, à aucun moment il a dit qu'il voulait se barrer.

En terme de storytelling ça établi toutes les relations entre tous les protagonistes et toutes les entités et ça donne une suite cohérente à la fin du Dynamite de la semaine dernière. Pourquoi Callis et Omega iraient à Impact juste pour dire qu'ils doivent dire un gros truc à Dynamite après avoir réserver les explications du match de la semaine dernière pour Impact ? C'est incohérent, quitte à faire ce partenariat tout pourri autant le faire à fond. Il faut légitimer le fait qu'Omega aille dans un show moins regardé que Dynamite dans une moins grosse fédé que AEW, même le coup de la collection ne le justifie pas puisque le titre d'Impact est bien moins prestigieux que celui que d'AEW, en 2009 à la limite ça valait plus mais en 2020 ça ne vaut rien.

KXL a écrit:
StylesWWE a écrit:
Et puis ça serait continuer d'établir Omega comme le gars le plus surcoté du siècle. Genre Callis qui qualifie Omega de meilleur lutteur de l'histoire ce qui est une grosse insulte à Ric Flair, Harley Race, Bret Hart, Kurt Angle et bien d'autres.

Le Miz aussi a dit qu'il était le meilleur catcheur de l'histoire. C'est un peu le b.a.-ba du discours de heel.

La différence c'est que pour Omega, y'a des gens qui le pensent vraiment et ils sont beaucoup trop. Bien sûr que c'est le chapitre 1 de la promo de top heel pour les nuls, mais là trop de gens se pignolent sur Omega et on les conforte dans leur idée. En général le heel en question et l'exemple du Miz est parfait n'a rien du meilleur catch au mode aux yeux de qui que soit pas même de sa propre mère, là ça se cumule à la surcote ardue qu'il a autour d'Omega depuis des années. (je précise pour ceux qui ont du mal avec ce terme que surcoté ne veut pas dire mauvais)

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Impact Wrestling du 08/12/2020 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Impact Wrestling du 08/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 08/12/2020   [Résultats] Impact Wrestling du 08/12/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Impact Wrestling du 08/12/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-