Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 15 est disponible ici , bonne écoute !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Cdiscount : de -30€ dès 299€ d’achat sur tout le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT UK du 10/12/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

Messages : 230
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] NXT UK du 10/12/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT UK du 10/12/2020   [Résultats] NXT UK du 10/12/2020 EmptyVen 11 Déc - 15:15

[Résultats] NXT UK du 10/12/2020 WWE_NXT_UK_-_Logo


Résumé de WWE NXT UK du 10 décembre
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec le champion Cruiserweight Jordan Devlin qui est déjà sur le ring et nous souhaite la bienvenue à NXT UK, la maison du vrai champion Cruiserweight. Devlin dit que ce soir marque le Jour 1 de son Open Challenge pour son titre. Il invite n'importe qui sous les 205 livres (93kg) à venir l'affronter. Oliver arrive sur le ring.
 
Cruiserweight Championship - Singles Match
Jordan Devlin reste champion contre Oliver Carter avec un Poisonrana et il enchaine avec un Olympic Slam pour le compte de trois.
 
- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Jinny dit que Piper Niven a osé lui manquer de respect, mais elle ne mérite pas de continuer de parler d'elle. Si un jour elles se croisent elle va régler le problème.
 
- On retrouve Noam Dar en ringside pour sa première édition du talk-show ''Supernova Sessions''. Dar présente son show en disant qu'il va continuer de prouver qu'il est le meilleur. Il nous présente ensuite son invité, A-Kid, gagnant du tournoi Heritage. Dar dit qu'il a pris A-Kid sous son aile, il est devenu son mentor. Grâce à lui il a remporté le tournoi. Dar dit qu'A-Kid va devenir A-Man (un homme). A-Kid dit que beaucoup de gens l'ont aidé à NXT UK et surement pas Dar, il pense à Tyler Bate. Dar dit que Bate est un parfait inconnu. Tyler Bate arrive et félicite A-Kid pour sa victoire du tournoi. Bate dit qu'il aurait aimé être dans le tournoi. Dar demande si Bate vient de dire qu'il aurait battu A-Kid s'il avait été là. Bate répond que Dar lui met des mots dans la bouche. Dar dit que Bate et A-Kid peuvent s'affronter ce soir pour voir qui est l'étudient et le mentor. Les deux acceptent.
 
- Dans une vidéo plus tôt, Eddie Dennis et The Hunt entrent dans le bureau de Sid Scala. Dennis enchaine les questions à Scala et dit qu'il voudrait une chance aux titres. Scala dit qu'il va consulter Johnny Saint avant.
 
Singles Match
Isla Dawn bat Xia Brookside avec un Round Kick et une Suplex pour le compte de trois alors que Brookside était distraite par Nina Samuels qui lui apportait ses valises.
 
- Dans une vidéo au Centre de Performance NXT UK, Sid Scala est en interview, mais il est coupé par Saxon Huxley qui sort d'une pièce en hurlant. Scala entre dans la pièce et on voit deux catcheurs qui ont été attaqué.
 
- On confirme que The Hunt va avoir leur chance pour les titres par équipe la semaine prochaine.
 
NXT UK Heritage Cup Match - Singles Match
A-Kid bat Tyler Bate au round 6 avec un score de 2-1. A-Kid lui applique une soumission, mais Bate le renverse avec un compte rapide, mais A-Kid le renverse avec un compte rapide en sa faveur pour la victoire.
Les deux hommes se serrent la main et le show se termine avec une célébration d'A-Kid.

Source : catch-newz.com
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

Messages : 230
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] NXT UK du 10/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT UK du 10/12/2020   [Résultats] NXT UK du 10/12/2020 EmptyVen 11 Déc - 15:27

Voilà plus d'un mois que je regarde activement NXT UK et je suis rarement déçu. Le format d'une heure est très agréable à regarder, même si tout le monde ne peut pas apparaître toutes les semaines c'est plutôt bien géré. 

Toujours 3/4 matchs de bonnes qualité, ça fait le rdv catch de la semaine.

Le règne de Devlin est enfin lancé, avec un open challenge qui aura lieu presque toutes les semaines apparemment.

Oliver Carter m'a particulièrement énervé a hurler à la mort tout le match, il faudra lui apprendre à sell une blessure à la nuque parce que là il a tout faux, pas la peine de beugler.

Première défense de titre de A-Kid, décidément ces matchs avec les règles Heritage c'est pas mal, ça change et ça nous donne des bons matchs de catch pur. Et puis l'idée de représenter un titre avec un trophée plutôt qu'une ceinture c'est très sympa.

Noam Dar a été catastrophique sur son segment, c'était pas du tout le bon format ce talk show, ça serait mieux passé si ça avait été un segment basique en backstage, le seul bon point du truc c'est le setup qui est très bien, surtout grâce à la mise en place studio où ils enregistrent.

Petite note sur le match féminin, cette rivalité entre Samuels et Brookside est loin de m'intéresser, par contre Isla Dawn est franchement pas mal dans le ring, ça fait deux matchs que je vois d'elle et à chaque fois me suis dit qu'elle un truc, après c'est seulement le in-ring à côté j'ai aucune idée de ce qu'elle vaut.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT UK du 10/12/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-