Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 09/12/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

[Résultats] NXT du 09/12/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 09/12/2020   [Résultats] NXT du 09/12/2020 EmptyVen 11 Déc - 22:41

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 09/12/2020 20140310


NXT démarre avec le champion de NXT Finn Balor qui est déjà sur le ring. Balor dit que les WarGames sont terminés. Capitaines ou groupes, ce n'est pas important. C'est mercredi et le champion est de retour ! Des gens l'aiment et d'autres le détestent. Mais si on veut le connaitre, on ferait mieux de venir le voir sur le ring. La musique de Pete Dunne commence et il arrive sur le ring. Dunne dit que les deux viennent du même endroit, ils se sont fait un nom, alors c'est le moment pour un face à face. Il est heureux de revoir Balor, mais il ne doit pas s'y habituer. C'est une question de temps avant qu'il ne renvoie Balor sur la touche, et le titre de NXT sera à lui. Kyle O'Reilly arrive sur le ring et dit qu'il est désolé pour son retard. Il voulait s'ajouter à la discussion, on sait tous que Dunne est fort, mais c'est l'Undisputed Era qui est sortie gagnante des War Games. Il sait que Balor ne l'a pas oublié, il est celui qui l'a poussé dans ses derniers retranchements. Techniquement, Balor a remporté le combat, techniquement il est toujours le champion, mais il a passé les derniers mois à manger avec une paille. Alors qui Balor veut vraiment affronter ? La musique de Damian Priest commence et il arrive.

Priest dit qu'il attendait ça depuis un bon moment. Aucune offense pour Dunne et O'Reilly, mais Balor contre Priest est LE combat que tout le monde veut voir. Dunne dit que Priest n'a même pas été capable de battre Leon Ruff. Priest demande si c'est le gars payé par Pat McAfee qui lui parle. O'Reilly et Priest argumentent. Balor quitte le ring et dit qu'ils doivent apprendre à attendre. Le 6 janvier, il va défendre le titre, mais qui sera son adversaire ? C'est le boulot de William Regal de décider. La musique de Karrion Kross commence ! Scarlett arrive et fait le tour de Balor. Balor dit qu'il sait ce qu'elle va dire, Tik Tok. Balor dit qu'il a un message pour son gars : lorsqu'il sera prêt, Balor sera prêt ! Priest demande à Scarlett si c'est elle qui dit à son gars d'attendre dans la voiture pour régler ses affaires. La prochaine fois, il peut venir l'affronter comme un homme. Scarlett rit et s'en va.

En coulisse, on demande à Pete Dunne sa prochaine étape. Dunne dit qu'il n'est pas venu à NXT pour attendre. Killian Dain arrive et commence à le rouer de coups ! Les officiels arrivent pour séparer tout le monde.


  • Jake Atlas def. Isaiah Swerve Scott
Scott veut faire une soumission à Atlas, mais Atlas le surprend avec un compte rapide pour la victoire. Après le combat, Scott n'est pas content de sa défaite et refuse de serrer la main d'Atlas.


En coulisse, Tommaso Ciampa dit qu'aucune victoire n'est facile. Timothy Thatcher l'a découvert. Maintenant, personne n'est en sécurité. Il doit laisser le passé derrière lui et avancer. Ça commence avec Cameron Grimes. Cet ignorant qui parle trop fort, trop confiant peut-être. Ce soir, on va découvrir la sentence de Grimes.

  • Grizzled Young Veterans def. Imperium & Ever-Rise
Parker veut faire une Suplex, mais Drake le bloque. Gibson et Drake vont un Ticket to Mayhem sur Parker pour le compte de trois.


En coulisse, McKenzie demande à Toni Storm pourquoi elle s'est retournée contre Ember Moon. Storm dit que Moon était au mauvais endroit au mauvais moment. Mais on voit qu'elle a fait le bon choix, son équipe a gagné. Depuis son retour, elle entend seulement parler d'Ember Moon, mais c'est elle la prochaine championne. Io Shirai arrive et dit que le titre est son seul objectif maintenant que les WarGames sont terminés. Elle n'a aucun problème avec Storm, elle ne l'aime simplement pas. Les deux catcheuses commencent à se rouer de coups dans les coulisses et jusqu'au ring. Shirai veut lui faire son Moonsault, mais Storm quitte le ring avant. Ember Moon arrive et la frappe dans le dos pour ensuite la lancer sur la marche d'acier. Moon pousse Storm sur le ring et Shirai lui fait son Moonsault.

  • Tomaso Ciampa def. Cameron Grimes
Pendant le combat, Timothy Thatcher arrive pour s'installer en ringside.

Ciampa retourne sur le ring alors qu'il était distrait par Tyler Rust et surprend Grimes avec son DDT pour le compte de trois. Après le combat, Ciampa et Thatcher se regardent, Ciampa part ensuite. Grimes veut parler à Thatcher, mais Thatcher lui applique une soumission au genou.


En coulisse, McKenzie demande à Raquel Gonzalez ses commentaires. Gonzalez dit qu'elles ont gagné dimanche, et en plus elle a fait le compte de trois sur la championne. Dakota Kai est bloquée à la maison à cause d'Ember Moon. Ce soir, elle va la faire payer pour être venu à NXT.

On voit Xia Li s'entrainer jusqu'au point où elle saigne des mains. Même chose pour Boa qui reçoit des coups de bâton dans le dos.

Johnny Gargano, Candice LeRae, Austin Theory et Indi Hartwell arrivent sur le ring pour célébrer leur victoire de TakeOver. Gargano dit que depuis des mois, ils disaient qu'ils allaient nous montrer leur chemin. On regarde le présent et le futur de NXT. Indi, Austin, Candice et le nouveau champion Nord-Américain Johnny. Candice dit que dimanche, ils ont dominé. Johnny est devenu champion, elle a gagné les WarGames. C'est leur façon de faire. Johnny dit qu'ils ont franchi beaucoup d'obstacles, comme un poignet cassé pour Candice ou lui des points de suture dans la bouche. Il a brisé tous les records en devenant un trois fis champion Nord-Américain. S'il est Monsieur TakeOver, Candice est maintenant Madame WarGames. Gargano dit qu'il a une surprise pour Candice, importée d'Italie avec un shipping de nuit. Gargano dévoile un trophée avec la tête de Shotzi Blackheart dessus. Candice le remercie, mais elle n'a rien pour lui. Gargano dit que le seul trophée dont il a besoin est le titre. Il comprend que Ruff et Priest veulent l'affronter dans un Tag Team Match, mais c'est OK car Theory sera avec lui. Il va leur montrer qu'il faut rester loin de leur chemin. Damian Priest arrive et le félicite pour sa victoire, et l'aide de Theory. Il demande si Theory a son tuyau avec lui, car il va lui enfoncer dans le cul. Priest s'approche du ring, mais Karrion Kross arrive et le frappe dans le dos ! Kross le pousse contre la barricade et la scène. Il termine avec une Powerbomb à travers le sol. Kross quitte va ensuite dans le parking et part dans sa voiture avec Scarlett.

En coulisse, on demande à Tyler Rust s'ils travaillent avec Timothy Thatcher maintenant. Malcom Bivens arrive avant qu'il ne puisse répondre et lui dit de le suivre pour savoir s'il veut le rejoindre sous son aile.


  • Pete Dunne def. Killian Dain
Oney Lorcan et Danny Burch arrivent car ils veulent sauver Pete Dunne, mais Drake Maverick veut intervenir, il se fait mettre K.O. Dain quitte le ring pour chasser Lorcan et Burch. Dunne en profite pour porter un coup de pied sur Dain lorsqu'il monte sur le ring, et il enchaine avec son Bitter End pour le compte de trois.


En coulisse, McKenzie demande à Leon Ruff s'il croit que Damian Priest sera OK pour la semaine prochaine. Johnny Gargano et Austin Theory arrivent. Gargano dit que Priest sera bien prêt pour mercredi prochain suite à l'attaque. Mais Ruff est un vrai soldat, il pourra surement les affronter deux contre un. Kushida arrive et dit qu'il sera le partenaire de Ruff.

  • Raquel Gonzalez def. Ember Moon
Moon veut faire son Eclipse, mais Gonzalez l'évite et la frappe. Gonzalez la prend pour son finisher, mais Moon la renverse avec un compte rapide, mais Gonzalez résiste. Moon la charge, mais Gonzalez la bloque avec sa Powerbomb pour le compte de trois. Après le combat, Toni Storm arrive pour célébrer avec Gonzalez, mais Rhea Ripley arrive et tire Moon en bas du ring avant qu'elle ne se fasse attaquer. Gonzalez les provoque, et Ripley et Moon décident d'entrer sur le ring. Les deux se regardent, mais Gonzalez part.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1260
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NXT du 09/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 09/12/2020   [Résultats] NXT du 09/12/2020 EmptySam 12 Déc - 1:57

Donc ils ont décidé que le rôle d'Austin Theory serait de passer pour un con. En fait à l'exception de Candice LeRae tout le clan Gargano a eu l'air bête, sur la forme c'était une mauvaise promo.

Il faudra à Io Shirai que "I have no problems with, I just don't like you" c'est pas une phrase de face. Je pense que sa prochaine adversaire sera désigné dans les semaines à venir, certainement en vue d'un match pour New Year's Evil. Je penche pour Toni Storm, la MVP du war games match, et puis ça l'air d'aller dans ce sens.

Cette attaque de Kross sur Priest me laisse espérer qu'il ne va pas reprendre le titre tout de suite. J'ai encore de sérieux doutes sur Kross, et puis de toute façon il a gagné le titre trop rapidement à mon sens. Peut-être que s'il n'y avait eu besoin de faire tomber Keith Lee au bout d'un mois de règne ça aurait été différent.

La vignette avec les chinois était plutôt intrigante, pas de quoi me hyper pour quoi que soit mais je demande où ça va mener.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NXT du 09/12/2020 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1311
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 09/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 09/12/2020   [Résultats] NXT du 09/12/2020 EmptySam 12 Déc - 23:06

Dans tout les cas Karrion Kross a son rematch pour le titre NXT donc on peut s'attendre à un énième Balor vs Kross soit pour le spécial New Year's Evil soit au prochain Takeover. Mais on risque aussi d'avoir Priest dans l'équation.

Raquel Gonzalez est en plein push mais j'espère qu'elle ne va pas devenir une Shayna Baszler bis quant on voit comment cette dernière est tombé dans le mid card à Raw,
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1260
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NXT du 09/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 09/12/2020   [Résultats] NXT du 09/12/2020 EmptySam 12 Déc - 23:23

Mr 619 a écrit:
Dans tout les cas Karrion Kross a son rematch pour le titre NXT donc on peut s'attendre à un énième Balor vs Kross soit pour le spécial New Year's Evil soit au prochain Takeover. Mais on risque aussi d'avoir Priest dans l'équation.

Perdu, ça sera Kyle O'Reilly vs Pete Dunne la semaine prochaine, le vainqueur affronte Balor à New Year's Evil.

Kross va avoir un programme avec Priest dans un premier temps, il vaut mieux qu'il ait quelques rivalités et quelques gros matchs avant de reprendre le titre qu'il a gagné trop vite au départ.

D'ailleurs la semaine prochaine on aura :

- Leon Ruff & Kushida vs Johnny Gargano & Austin Theory
- Karrion Kross vs on ne sait pas qui
- Rhea Ripley vs Toni Storm
- Pete Dunne vs Kyle O'Reilly (Number One Contender's Match)

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NXT du 09/12/2020 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 09/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 09/12/2020   [Résultats] NXT du 09/12/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 09/12/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-