Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -19%
Barbecue charbon de bois Weber Bar B Kettle ø57 ...
Voir le deal
129 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13358

[Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020 EmptySam 19 Déc - 2:55

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020 Aew-dy10


  • Matt Hardy & Private Party def. Adam Hangman Page & Dark Order
Private Party font leur finisher sur Reynolds, mais Matt prend le tag et couvre Reynolds pour la victoire, alors que Page et Silver avaient été sonnés en bas du ring.


En coulisse, Alex Marvez est avec l'Inner Circle pour avoir leur commentaire sur le palmarès du New York Times avec le Dinner Debonair. MJF dit qu'après sa bague, ils ont maintenant la meilleure performance. Sans Chris Jericho, il n'aurait jamais réussi. Il voit un mentor, le meilleur de tous les temps, un meilleur ami en Jericho. Il n'aurait jamais pu le faire sans lui.

Cody Rhodes et Brandi font leur sapin à la maison. Quelqu'un sonne à la porte, Cody va ouvrir et prend un cadeau devant sa porte. Il l'ouvre et il s'agit de l'annonce qu'ils auront un bébé en 2021.


  • Cody Rhodes (W/Brandi Rhodes & Arn Anderson) def. Angelico (W/Jack Evans)
Cody évite une prise d'Angelico et lui fait un Springboard Cutter pour le compte de trois. Après le combat, Taz et son clan arrivent et demandent le silence. Taz dit qu'il veut féliciter Cody au nom de tout le monde pour la maternité de sa femme. Ils vont aller sur le ring et l'envoyer en congé plus tôt. Le groupe de Taz s'approche du ring, mais les lumières se ferment et la musique de Sting commence. Sting arrive, et le clan de Taz décide de partir.


En coulisse, Marvez est avec Miro pour avoir ses commentaires sur ses actions envers Orange Cassidy. Miro dit que le problème est que Cassidy se fout de tout. Pour l'amende qu'il vient de recevoir, Cassidy lui doit cet argent maintenant. À AEW Dark, il va affronter Sony Kiss. Il aura une grande annonce pour Noël la semaine prochaine. Nous aurons aussi une grande annonce pour le mariage de Kip et Penelope.

Eddie Kingston arrive sur le ring et prend le micro. Kingston dit qu'il a beaucoup d'ennemis ici. Il y a Pac, mais où il est après sa chute sur le cou ? Il ne va plus jamais revenir, sa carrière est terminée. Il y a ensuite le maladroit Lance Archer. Archer arrive sur le ring et commence à frapper Kingston ! Le Butcher et le Blade arrivent sur le ring pour aider Kingston, mais Rey Fenix, Penta El Zero M et Pac arrivent sur le ring pour aider Archer et vider le ring. Pac et Archer argumentent ensuite pour savoir lequel va mettre la main en dernier sur Kingston, mais il en profite pour prendre la fuite.

En coulisse, Dasha est avec Dustin Rhodes pour avoir ses commentaires. Dustin dit que c'était une erreur de dire qu'il était le troisième plus important de la famille Rhodes. #10 a échoué contre lui, la semaine prochaine il va botter le cul d'Evil Uno !

Orange Cassidy prend place avec les commentateurs pour le match suivant.


  • Inner Circle def. Best Friends, Top Flight & Varsity Blondes
Jericho frappe Garrison dans le dos avec sa batte de baseball pendant que l'arbitre est de dos. Hager fait une Clothesline à Garrison et enchaine avec un F10. MJF prend le tag et couvre Garrison pour la victoire. Après le combat, l'Inner Circle veut continuer de s'amuser et battre les perdants, mais Top Flight expulse Jericho et Ortiz du ring, l'Inner Circle décide de partir.


En coulisse, Marvez est avec Thunder Rosa. Rosa dit que Britt Baker a mentionné qu'elle ne mérite pas sa place ici. Rosa dit qu'elle a fait le tour du monde, et Baker a mis son nez dans son match, c'est de sa faute si elle a perdu. Elle mérite vraiment sa place ici. Reba arrive et lui dit de faire attention à ce qu'elle dit sur le dentiste. Baker en profite pour frapper Rosa dans le dos, et lui verse de l'eau sur le visage pour lui enlever sa peinture.

The Acclaimed font leur rap en disant que SCU est un format expiré. Kazarian dit qu'il lutte mieux qu'il ne rappe. Comme 2020, Acclaimed est de la merde.


  • The Acclaimed def. SCU
Caster frappe Kazarian avec leur radio pendant que l'arbitre est de dos. Bowens en profite pour faire une Belly to Belly à Kazarian pour le compte de trois. Après le combat, Caster prend le micro pour faire un autre rap. Il s'adresse aux Young Bucks en disant qu'ils ont le look de deux filles dans leur menstruation. Ils veulent une chance pour les titres par équipe. Bowens invite les Bucks à mettre les titres en jeu la semaine prochaine s'ils ont des couilles.


En coulisse, Dasha est avec Top Flight pour avoir leur commentaire. Darius dit que l'Inner Circle vient de découvrir qui ils sont. Ils vont challenger MJF et Jericho pour un match la semaine prochaine. Ils peuvent accepter ou fuir.

Les commentateurs annoncent que Tony Khan a validé les deux combats par équipe pour la semaine prochaine (Top Flight vs Jericho et MJF, et Young Bucks vs Acclaimed).


  • Serena Deeb & Big Swole def. Ivelisse & Diamante via Submission
Swole applique son Cloverleaf sur Diamante. Ivelisse veut intervenir, mais Deeb l'arrête et lui applique une soumission. Diamante tape. Après le combat, Nyla Rose et Vickie Guerrero arrivent pour attaquer Deeb dans le dos pendant qu'Ivelisse s'occupe de Swole. Red Velvet arrive avec une chaise pour les chasser du ring.


En coulisse, on retrouve Best Friends. Chuck dit que Santana et Ortiz ne sera jamais terminé en 2020, mais ils ont quelque chose de plus important. Trent dit qu'ils ne peuvent pas attendre à l'idée de voir la grande annonce de Miro et le mariage la semaine prochaine.

Les commentateurs annoncent que Dynamite aura lieu plus tard après le match de NBA la semaine prochaine. Jurassic Express va affronter #5 et 10. FTR arrive et demande comment il est possible qu'ils n'ont pas de match alors qu'ils sont les premiers Grand Slam Champions. On apprend qu'Hiraku Shida sera en action la semaine prochaine, et Pac va affronter Butcher pour ce show Holiday Bash.


  • No Disqualification Match
    Kenny Omega (W/Don Callis)
    def. Joey Janela (W/Sony Kiss)
Omega s'amuse à détruire Janela avec divers objets pendant que Callis décrit l'action avec un micro. À la fin du combat, Omega fait son One Winged Angel pour le compte de trois. Après le combat, Omega célèbre sa victoire. Callis dit que maintenant, il n'y a plus de question dans le tournoi Eliminator suite à cette victoire. Pac arrive avec Penta et Fenix. Pac dit que lui et Omega n'ont pas terminé leur histoire. Il n'est pas ici pour poursuivre des buts égoïstes, mais bien pour parler d'injustice. Rey Fenix a participé au tournoi et il n'a jamais perdu. Alors pourquoi Omega est le vrai champion ? Callis dit que les catcheurs ne disent pas au champion quoi faire, première leçon. Pac dit que Callis a tort, il a parlé à Tony Khan et le combat est déjà officiel pour le 30 décembre, qu'Omega le veuille ou non. Omega est furieux.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 595
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020 EmptySam 19 Déc - 11:40

Y'a de l'amélioration à AEW, pas de segment à la con genre diner ou voyage à Vegas.

Par contre, on ne peut pas faire le même finish dans deux matchs, j'ai cité Matt Hardy et MJF qui ont tous les deux fait le tag juste pour faire le tombé.

Il va falloir m'expliquer pourquoi Sting entre encore avec de la neige, ça n'a aucun sens. Et puis, pourquoi c'est Sting, 62 ans, tout seul qui intervient pour sauver les miches de Cody alors qu'il y'a la Nightmare Family avec 40 membres, on s'était fait la remarque avec OS et Gbacca pendant le podcast de Full Gear.

Pourquoi le main-event était un no DQ ? Je suppose que c'est pour Janela puisse faire la seule chose qu'il sait faire, ce genre de matchs. Omega avec un micro il faut arrêter, laisse Callis parler à ta place comme depuis le début, mais pas pendant les matchs. Omega a pris le micro pendant le match et il exposé tous ses défauts et toutes ses faiblesses à ce niveau là.

Et puis Pac et les Lucha Bros sortent un peu de nulle-part, ils pouvaient pas attendre d'en finir avec Eddie Kingston et ses potes ?

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3830
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020 EmptyLun 21 Déc - 14:13

Le plus gros problème d'AEW, c'est pas le booking, c'est pas la division féminine, et c'est sûrement pas ses fans. Le plus gros problème d'AEW, c'est ce genre de shows. On ressort de deux énormes Dynamite et ils nous pondent cet enchaînement de matchs moyens et répétitifs où rien ne se passe et aucune storyline n'évolue. C'est pas étonnant qu'ils fassent un rating en baisse et surtout que NXT fasse un gros rating. Ils nous ont mis la hype avec "Winter is Coming" puis ils ont continué avec un Dynamite très dynamique la semaine dernière qui avait fait un score encore meilleur (et même battu Raw dans les 18-49). Faire un show comme celui-ci derrière, c'est impardonnable. Le plus important quand tu fais un show télé, et encore plus quand tu es dans une situation de concurrence, c'est de faire des shows excitants, qui te donnent pas l'idée de changer de chaîne et qui te donnent envie de revenir la semaine prochaine. Peu importe si c'est moins quali, tu dois tenir tes spectateurs en haleine. Je regarde les premier Nitro de 95 en ce moment sur le Network et... c'est nul. Le Dungeon of Doom, pire clan ever. À côté, Retribution, c'est les 4 Horsemen et la nWo réunis. Mais pourtant, c'est rythmé, dynamique, il se passe des choses, les storylines importantes se développent et j'ai envie de voir la suite (ce qui était pas trop le cas de Raw à l'époque d'ailleurs). C'est tout sauf le cas de ce Dynamite, et alors que j'étais ressorti des deux derniers épisodes avec une hype que j'avais pas ressentie depuis les débuts d'AEW, cette hype s'est quasiment envolée. Et malheureusement, ils font trop souvent ce genre de shows. Évidemment, faire 4 PPVs par an, ça aide pas. Parce que peu importe le nombre de Dynamite spéciaux, les grosses affiches qui sont construites, on veut les avoir en PPV, sans pub. Et ils le savent. Du coup, on a des storylines qui mettent des plombes à avancer, et on se tape parfois des shows ennuyants comme celui-ci. Et quand je regarde le suivant, bah je le vois pas avec autant d'engouement.

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 595
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020 EmptyLun 21 Déc - 14:45

KXL a écrit:
Le plus important quand tu fais un show télé, et encore plus quand tu es dans une situation de concurrence, c'est de faire des shows excitants, qui te donnent pas l'idée de changer de chaîne et qui te donnent envie de revenir la semaine prochaine.

Tu oublies un paramètre, les audiences reflètent souvent la qualité du show précédent, quand tu ne fais pas un show spécial, si ton weekly est moyen, les audiences de la semaine suivante baissent, de mémoire le Dynamite de la semaine dernière était pas génial, mais la hype de Sting a maintenue l'audience, bien que segment qui a amené le pic pour AEW était celui de Shaq, ça devrait leur faire se poser des questions sur la qualité globale du show si Sting et Shaquille O'Neil sont les facteurs principaux de l'augmentation de l'audience.

Et puis quand en face tu as un Pete Dunne vs Kyle O'Reilly et un Rhea Ripley vs Toni Storm il faut faire quelque chose pour attirer le public comme tu l'as dis.

Après globalement Dynamite est bien plus rythmé et comporte plus de storylines que NXT, simplement NXT gère beaucoup mieux son booking.

C'est le problème de cette concurrence directe assumée, c'est plus courant de faire du show dynamique pour faire de l'audience, en jouant sur ce que le public accepte de regarder bien que les dirigeants aient promis de produire tout l'inverse, ce qui donne des shows moyens voire mauvais mais qui font de l'audience, si on rajoute à ça des shows spéciaux avec des grosses cartes et un gros portefeuille pour signer des gros noms et ça donne de l'audience mais des shows de qualité minime par rapport au potentiel absolument dingue de AEW. Je préfère NXT, je m'en cache pas, parce que malgré le rythme effréné, je regarde du catch avec un meilleur booking qu'en face, d'ailleurs en terme de catch je prends plus de plaisir devant NXT UK.

Mais je souhaite bien sûr que AEW règle un maximum tous les détails possibles pour livrer de meilleurs shows et créer une vraie concurrence avec la WWE, histoire de tirer tout le monde vers le haut. 
D'ailleurs je ne pense pas que le mercredi soit le meilleur jour pour Dynamite, je pense même qu'une concurrence directe avec la WWE soit la meilleure option, au départ on parlait du mardi, ce qui en plus, coïncidait avec le départ de SmackDown sur la FOX le vendredi.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3830
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020 EmptyMer 23 Déc - 13:36

StylesWWE a écrit:

Après globalement Dynamite est bien plus rythmé et comporte plus de storylines que NXT, simplement NXT gère beaucoup mieux son booking.

NXT gère mieux son booking ? Autant en 2018-2019, y'avait pas plus NXT fanboy que moi, autant en 2020 NXT a été une catastrophe en terme de booking. Dexter Lumis, les ghostfaces, Johnny Gargano qui passe d'un coup du plus fort au plus nul du roster, Tommaso Ciampa qui turn toutes les semaines (quand il apparaît), la division Cruiserweight, la division tag totalement délaissée à partir du début des shows covid, Leon Ruff champion pour le lol, les deux pires TakeOvers de l'histoire (In Your House et XXX). NXT a jamais autant ressemblé à Raw et SmackDown. Y'avait pas photo en 2020, pour des storylines bien racontées, il fallait regarder AEW.

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 595
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020 EmptyMer 23 Déc - 18:48

KXL a écrit:
StylesWWE a écrit:
Après globalement Dynamite est bien plus rythmé et comporte plus de storylines que NXT, simplement NXT gère beaucoup mieux son booking.
NXT gère mieux son booking ? Autant en 2018-2019, y'avait pas plus NXT fanboy que moi, autant en 2020 NXT a été une catastrophe en terme de booking. Dexter Lumis, les ghostfaces, Johnny Gargano qui passe d'un coup du plus fort au plus nul du roster, Tommaso Ciampa qui turn toutes les semaines (quand il apparaît), la division Cruiserweight, la division tag totalement délaissée à partir du début des shows covid, Leon Ruff champion pour le lol, les deux pires TakeOvers de l'histoire (In Your House et XXX). NXT a jamais autant ressemblé à Raw et SmackDown. Y'avait pas photo en 2020, pour des storylines bien racontées, il fallait regarder AEW.

En ce qui concerne Gargano, et donc Leon Ruff par la même occasion, je suis totalement d'accord avec toi c'est horrible. 

Pour ce qui est de Ciampa, il est tweener. 

La division cruiserweight est à l'arrêt parce que le vrai champion est à NXT UK et est resté bloqué en Europe à cause du Covid, d'autant plus qu'ils ont un show à eux à côté d'NXT.

Mais il n'en reste pas moins qu'à part ça et la gestion de Charlotte Flair et Rhea Ripley, ce qui est à mettre sur le compte de Bruce Prichard, le booking de NXT est globalement bon.

En tout cas NXT est booké comme un show de catch digne de ce nom, AEW a pris le tournant googy comedy wrestling et s'est mis à produire de mauvaises stroylines dans le genre des rivalités Jericho/Cassidy, Jericho/MJF, Bucks/FTR.
Autant sur les 5/6 premiers mois de l'année il y'avait match selon moi, autant sur la deuxième moitié de 2020 NXT a globalement fait mieux.

AEW a du mal a géré le fait qu'ils aient 5 PPVs et Dark. Certaines storylines sont aussi construites à Dark et si on ne regarde pas on comprend pas ce qui se passe à Dynamite.
 
Brian Cage a eu un début catastrophique, Lance Archer a été abandonné dans son coin depuis Double or Nothing, Brodie Lee et le Dark Order dans son ensemble sont bookés avec le cul, à tel point que c'est le bordel et qu'ils se retrouvent, apparemment, à faire leurs storylines en partie à Dark.

L'Inner Circle est partit dans le délire goofy/comedy wrestling des Bucks et Omega, MJF qui était très bien booké jusque là aussi.

Matt Hardy a fait un heel-turn très mal mis en scène si ce n'est pas du tout mis scène mais continue à faire équipe avec des faces contre une équipe de heels avec Adam Page soit le top face en puissance de la fédé.

FTR, meilleure équipe qui soit, a enfin l'occasion d'entrer en rivalité avec les Bucks et le build-up du match est booké n'importe comment pour ensuite donner un match très mal booké.

Le Build-up de Full Gear a été catastrophique, à part le Moxley vs Kingston c'était très mal préparé.

Orange Cassidy booké beaucoup trop fort, à tel point qu'il se retrouve en PPV contre John Silver alors qu'il y'a des storylines plutôt bien construites avec de plus grosses stars qui sont absentes du PPV, Brian Cage et Ricky Starks contre Will Hobbs par exemple.

Cody qui entre avec 15 gars à Full Gear mais personne ne vient l'aider quand Team Taz l'attaque après son match, ça n'a aucun sens.

Autre indicateur, ce qui se fait de mieux du côté de la division féminine, c'est la rivalité Serena Deeb/Thunder Rosa/Allysin Kay pour le NWA Women's Championship.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3830
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020 EmptyJeu 24 Déc - 2:02

StylesWWE a écrit:
La division cruiserweight est à l'arrêt parce que le vrai champion est à NXT UK et est resté bloqué en Europe à cause du Covid, d'autant plus qu'ils ont un show à eux à côté d'NXT.

De ce que j'ai compris, depuis que NXT UK a repris, y'a une grosse compétition autour de Jordan Devlin. Alors qu'à NXT, Escobar a eu aucun challenger crédible depuis qu'il est champion, et y'a personne dans la division.


StylesWWE a écrit:
Mais il n'en reste pas moins qu'à part ça et la gestion de Charlotte Flair et Rhea Ripley, ce qui est à mettre sur le compte de Bruce Prichard, le booking de NXT est globalement bon.

Tiens, j'en ai même pas parlé du cas Charlotte Flair.

StylesWWE a écrit:
En tout cas NXT est booké comme un show de catch digne de ce nom, AEW a pris le tournant googy comedy wrestling et s'est mis à produire de mauvaises stroylines dans le genre des rivalités Jericho/Cassidy, Jericho/MJF, Bucks/FTR.

C'est pas goofy Dexter Lumis/Cameron Grimes ?

StylesWWE a écrit:

Autant sur les 5/6 premiers mois de l'année il y'avait match selon moi, autant sur la deuxième moitié de 2020 NXT a globalement fait mieux.

J'aurais dit l'inverse justement.

StylesWWE a écrit:

AEW a du mal a géré le fait qu'ils aient 5 PPVs et Dark. Certaines storylines sont aussi construites à Dark et si on ne regarde pas on comprend pas ce qui se passe à Dynamite.

Je regarde pas Dark, parce que faut pas déconner non plus, et pourtant, je comprends toutes les storylines. Et quand y'en a certaines qui se sont surtout développées à Dark, ce qui est pas non plus ultra courant (j'ai Shawn Spears/Scorpio Sky en tête récemment), c'était bien expliqué.
 
StylesWWE a écrit:

Brian Cage a eu un début catastrophique, Lance Archer a été abandonné dans son coin depuis Double or Nothing, Brodie Lee et le Dark Order dans son ensemble sont bookés avec le cul, à tel point que c'est le bordel et qu'ils se retrouvent, apparemment, à faire leurs storylines en partie à Dark.

Comme partout y'a quelques fails. Pour Brian Cage, ils ont rectifié le tir avec Team Taz. Ils arriveront sûrement à relancer Archer. Et Brodie Lee, il a quand même donné un énorme coup de boost au Dark Order (faut se rappeler comment a débuté le Dark Order aussi). Il a squashé Cody quand même. Ça part en couilles depuis qu'il est plus là avec John Silver mais je pense qu'il faut attendre le retour de Brodie Lee qui va remettre les pendules à l'heure. Bon, je comprends quand même pas pourquoi ils en ont pas profité pour pusher Stu Grayson.

StylesWWE a écrit:

L'Inner Circle est partit dans le délire goofy/comedy wrestling des Bucks et Omega, MJF qui était très bien booké jusque là aussi.

C'est dommage que tu sois hermétique à ce genre de truc, ou comme je vois dans tes posts trop réceptif à tout ce que dit Jim Cornette, qui a une bonne vision du catch en général mais parfois assez has been et même contradictoire. Pour ma part, comme pour beaucoup d'autres, la storyline MJF/Jericho et les segments Dinner Debonaire et le voyage à Vegas font partie de ce que j'ai préféré voir en 2020.

StylesWWE a écrit:

Matt Hardy a fait un heel-turn très mal mis en scène si ce n'est pas du tout mis scène mais continue à faire équipe avec des faces contre une équipe de heels avec Adam Page soit le top face en puissance de la fédé.

Sauf qu'il a pas encore turné. C'est en cours on dirait.

StylesWWE a écrit:

FTR, meilleure équipe qui soit, a enfin l'occasion d'entrer en rivalité avec les Bucks et le build-up du match est booké n'importe comment pour ensuite donner un match très mal booké.

Je suis d'accord avec toi pour le build-up maladroit. Par contre, j'ai adoré le match, qui a été généralement extrêmement bien reçu. Et il laisse la hype pour une future revanche.

StylesWWE a écrit:

Orange Cassidy booké beaucoup trop fort, à tel point qu'il se retrouve en PPV contre John Silver alors qu'il y'a des storylines plutôt bien construites avec de plus grosses stars qui sont absentes du PPV, Brian Cage et Ricky Starks contre Will Hobbs par exemple.

Je suis d'accord avec toi sur ce coup. Il aurait dû perdre la rivalité contre Chris Jericho et être moins surexposé. Maintenant, j'espère qu'ils vont savoir le réinventer.

StylesWWE a écrit:

Autre indicateur, ce qui se fait de mieux du côté de la division féminine, c'est la rivalité Serena Deeb/Thunder Rosa/Allysin Kay pour le NWA Women's Championship.

Ah bah si elles sont signées, ce sont les trois meilleures catcheuses du roster selon moi. Après, à leur décharge, avec leur division clairement pas au niveau, ils ont quand même réussi à pondre quelques bons matchs féminins dans l'année (Riho/Rose, le premier Shida/Rose, Baker/Statlander, Shida/Ford, Shida/Rosa). Alors que NXT, malgré le meilleur roster féminin au monde, le meilleur roster féminin US de tous les temps, ils ont quand même réussi à chier trop souvent dans la colle (l'affaire Flair/Ripley, le ratage du War Games, l'incapacité à capitaliser sur Dakota Kai et Tegan Nox).

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 595
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020 EmptyJeu 24 Déc - 3:52

Citation :
C'est dommage que tu sois hermétique à ce genre de truc, ou comme je vois dans tes posts trop réceptif à tout ce que dit Jim Cornette, qui a une bonne vision du catch en général mais parfois assez has been et même contradictoire. Pour ma part, comme pour beaucoup d'autres, la storyline MJF/Jericho et les segments Dinner Debonaire et le voyage à Vegas font partie de ce que j'ai préféré voir en 2020.

J'ai pas besoin de Cornette pour penser ma place, je me forge ma propre opinion seul, c'est une qualité qu'on attend chez un étudiant en droit que je suis. C'est vrai que je l'écoute et que je suis souvent d'accord avec lui, mais c'est pas pour autant que c'est un gourou. Simplement c'est lui que j'écoute le plus parce que comme moi il défend l'idée que le catch doit être un produit sportif, réaliste, sérieux, à l'opposé du simple produit de divertissement télévisuel. Et aussi parce que c'est une encyclopédie du catch, pour apprendre sur l'histoire du catch c'est génial à écouter et puis ses témoignages sont très bien également.
Après sur ce qui est du catch hardcore, du catch japonnais et du catch féminin notamment je suis souvent en désaccord avec lui.

Le Dinner et le voyage à Vegas sont les pires segments de l'année pour moi. Déjà c'est tout l'inverse de ce qu'on nous a promis avec AEW (j'ai l'impression que ce point importe peu chez beaucoup de gens) et puis c'est pas digne d'un show de catch de faire une comedie musicale et une parodie de very bad trip.

L'aspect comique est primordial bien sûr, mais ça doit rester bien doser et être apporter par des personnages adapter, là ils mettent leurs top heels dans cette situation. Le terme comic relief n'est pas formé au hasard, ça veut dire que c'est un aspect important mais qu'il doit tout de même s'adapter au produit, rentrer dans le moule et ne pas être prépondérant.

Citation :
Ah bah si elles sont signées, ce sont les trois meilleures catcheuses du roster selon moi. Après, à leur décharge, avec leur division clairement pas au niveau, ils ont quand même réussi à pondre quelques bons matchs féminins dans l'année (Riho/Rose, le premier Shida/Rose, Baker/Statlander, Shida/Ford, Shida/Rosa). Alors que NXT, malgré le meilleur roster féminin au monde, le meilleur roster féminin US de tous les temps, ils ont quand même réussi à chier trop souvent dans la colle (l'affaire Flair/Ripley, le ratage du War Games, l'incapacité à capitaliser sur Dakota Kai et Tegan Nox).

Je pense pas que NXT ait la meilleure division féminine du monde, à part Rhea Ripley et Toni Storm je trouve pas qu'il y'ait tellement de femmes capables de s'imposer comme des tops stars pour l'instant, il y'a du potentiel mais c'est pas très quali pour l'instant. Ripley a plus ou moins déjà fait ses preuves mais je trouve que Toni Storm a plus de potentiel d'ailleurs. Après si on inclue NXT UK dans l'équation je rejouterais Kay Lee Ray, peut-être Jinny mais le reste doit progresser (au passage je vais garder un oeil sur Isla Dawn qui a l'air pas mal)

Et puis pour ce qui est du War Games le problème c'est le fait que le PPV soit là pour placer la stipu et que maintenant ils font tout faire aux femmes pour dire qu'ils bookent la parité, c'est un problème qu'on connait depuis longtemps.

Citation :
C'est pas goofy Dexter Lumis/Cameron Grimes ?

Là dessus je suis d'accord, j'accroche pas du tout. Autant j'étais assez hypé par leur match à War Games qui m'a bien déçu parce que j'espérais un strap match bien violent et Lumis est assez intéressant dans le ring, autant la storyline et les gimmicks des deux gars ne m'embarquent pas.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 16/12/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-