Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 15.6″ Asus A15 TUF566QM-HN039T – FHD IPS 144Hz, ...
1349 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 23/12/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13369

[Résultats] AEW Dynamite du 23/12/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 23/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 23/12/2020 EmptyJeu 24 Déc - 21:26

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] AEW Dynamite du 23/12/2020 Aew-dy10


  • Chris Jericho & MJF (W/Jake Hager) def. Top Flight
Dante lance Jericho dans la foule et le pourchasse. Darius veut faire un saut Springboard, mais Hager lui attrape la jambe. MJF en profite pour faire son Pile Driver sur Darius pour le compte de trois. Après le combat, Jake Hager dit que ça fait deux semaines que l'Inner Circle a dit qu'ils sont une équipe. Depuis ces deux semaines, ils ont gagné car tout le monde fait son boulot, excepté une personne. Où est Wardlow ? Il s'occupe de problèmes familiux, mais l'Inner Circle est sa famille. L'Inner Circle brille toujours, tout le monde est là, personne ne s'absente. Wardlow est un atout, mais aussi un trou de cul. Il a discuté avec Tony Khan et c'est approuvé, il va affronter Wardlow la semaine prochaine à Dynamite !


Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Sting. Tony demande ce que ça fait d'être de retour sur TNT, à l'AEW. Sting dit qu'il est de retour dans la jungle, où il doit être. Il a trimé pour construire la première jungle, et il est heureux de voir qu'elle est toujours intacte et qu'il peut continuer à y évoluer. Tony demande pourquoi il est ici alors qu'il a pointé Darby Allin dans la foule, et qu'il s'est adressé à Cody. Sting dit que c'est une grande question. Il retourne dans le passé et se souvient d'un des plus grands combats, celui de Dusty Rhodes. Dusty l'a conseillé en lui donnant des couleurs pour le faire briller dans le noir et le mettre contre Ric Flair. Il n'a jamais oublié ces paroles alors qu'il s'est retrouvé en main event contre Ric Flair. Alors, il voit Cody aujourd'hui et il ne pouvait pas rester loin de l'AEW. Il voulait faire partie de l'aventure. Sting allait commenter au sujet de Darby Allin, mais Taz arrive sur la scène avec son groupe. Taz dit que tout le monde sait que Sting ne pense qu'à lui. Ça suffit d'entendre Tony crier son nom. Ricky Starks dit que Sting ne doit pas mettre son nez dans leurs affaires, sinon il sera blessé dans cette jungle. Taz dit qu'il est ici avec quatre tigres qui ont faim et qui vont lui manger la tête. L'équipe de Taz s'approche du ring, mais les lumières s'éteignent et Darby Allin est sur le ring avec Sting ! Taz dit que c'est cool. Sting avec un bâton de baseball, Allin avec un skateboard, ils vont revenir un autre jour. Le prochain jour sera le 6 janvier alors qu'Allin va mettre en jeu le titre TNT contre Brian Cage qui va lui arracher la tête. Ils vont tous se revoir le 6 janvier. Le clan de Taz part en coulisse pendant que Sting et Allin se regardent sans parler.

En coulisse, on retrouve MJF qui rejoint Santana et Ortiz. MJF dit qu'il veut discuter avec eux une minute. Il a entendu la nouvelle que Santana a perdu quelqu'un de proche. Lui vient de perdre son grand-père. Il comprend à quel point c'est difficile et il est là pour lui. Santana serre la main de MJF et lui dit de garder la tête haute.


  • Jurassic Express def. Colt Cabana, #5 & #10
Luchasaurus lance Stunt sur #10 et Cabana en bas du ring pour les sonner. Boy et Luchausaurus enchainent avec la Powerbomb à deux sur #5 pour le compte de trois. Après le combat, Tony Schiavone monte sur le ring pour avoir les commentaires des gagnants. Stunt dit qu'il est heureux d'être de retour. Ils sont coupés par FTR sur le TitanTron. Tully Blanchard dit que FTR est l'équipe de l'année. À chaque fois qu'ils vont sur le ring, ils sont les meilleurs. Il comprend que Jurassic Parc veut se faire un nom contre eux. Ils auront deux semaines pour se préparer alors qu'ils vont s'affronter le 6 janvier. Maintenant, ils veulent retrouver les titres par équipe et ils ne vont pas laisser les dinosaures passer devant. Si Stunt met son nez dans le combat, il aura peut-être un flashback des années 80.


En coulisse, Alex Marvez est avec Kenny Omega et Don Callis à l'hôtel pour avoir leur commentaire. Callis demande ce qu'il fait ici pendant leur temps privé à l'hôtel. Callis dit qu'il ne comprend pas pourquoi Tony Khan laisse des catcheurs décider des combats. C'est une blague, il n'a jamais vu ça en 20 ans de business. Marvez demande la réaction d'Omega sur le challenge de Rey Fenix. Omega dit que Rey Fenix a échoué dans le tournoi par équipe AEW, AAA même chose, tournoi Eliminator même chose. Qu'est-ce qui va arriver lorsque Fenix va affronter quelqu'un de fâché, quelqu'un qui ne l'aime pas ? Il a peur d'envoyer Fenix sur la touche pour toujours. Au pire, il a des amis à Impact Wrestling qui peuvent le signer. Callis dit que l'AAA le prendra. Omega dit qu'il répond à l'appel pendant que Fenix terminera blessé.

  • Pac (W/Penta El Zero M) def. The Butcher (W/Blade, Bunny & Eddie Kingston)
Butcher fait une Powerbomb sur Pac et le couvre, mais il résiste. Butcher argumente avec l'arbitre au sujet du compte. Kingston veut donner des conseils au Butcher, mais Lance Archer arrive pour le chasser. Pac profite de la distraction pour porter un coup de pied au Butcher. Pac enchaine avec son Black Arrow pour le compte de trois.


En coulisse, Jade Cargill félicite Brandi Rhodes pour l'annonce de leur enfant. Elle dit que le moment est étrange d'être enceinte au moment où quelqu'un de son talent arrive. Shaq a challengé Cody et elle voulait Brandi. Il faudra lui trouver une nouvelle adversaire qui en vaut la peine.

Miro, Kip Sabian et Penelope Ford sont sur la scène pour leur annonce du mariage. Sabian dit que nous ayons le premier mariage de l'AEW. Ce sera majeur pour son couple, Miro, les talents en coulisse, la compagnie, mais aussi pour chacun des fans à la maison. Il sait qu'on ne peut pas attendre à l'idée de voir leur mariage. Ce sera le plus grand moment de notre vie insignifiante. Ils veulent nous donner ce cadeau avec la date du mariage. L'annonce allait se faire sur le TitanTron, mais la musique de Best Friends commence. Personne n'arrive, Miro commence à rigoler et dit que c'était une blague alors que Trent est parti en ambulance. Sabian dit que c'est dommage que Best Friends ne soit pas ici. Ils annoncent que le mariage aura lieu à AEW Beach Break le 3 février 2021. Sabian dit que ce sera le moment qui va définir l'histoire de la compagnie.


  • Dustin Rhodes (W/QT Marshall & Lee Johnson) def. Evil Uno (W/Stu Grayson)
Dustin repousse Uno et lui fait son Running Bulldog pour le compte de trois. Après le combat, Evil Uno veut toujours recruter Dustin et lui offre de lui serrer la main. Dustin refuse et lui porte un coup de pied au visage, mais Stu Grayson attaque Dustin et lui fait un Nightfall. Lee Johnson intervient avec un Double Springboard Kick sur Grayson et Uno pour les chasser du ring.


En coulisse, Tony est avec Shawn Spears et lui demande pourquoi il voulait ce temps d'antenne. Spears demande pourquoi il a quitté pendant 20 ans. Tony dit qu'il était épuisé. Spears dit que lui continue sans arrêt. Il est plus talentueux que tout le monde, meilleur que tout le monde. Sa confiance est intacte, le problème, ce sont les officiels. Depuis les derniers mois, il se retrouvent bloqués. Il a l'impression de retourner sur le même chemin qu'avant. Tony demande si Spears s'est déjà demandé si c'était lui le problème en fait. Spears dit qu'il a déjà pensé à ça, mais Tony est une merde de le dire. Spears dit qu'il sera de retour lorsqu'il va le décider.

Dasha est avec Hikaru Shida pour avoir ses commentaires sur Abadon, mais Abadon arrive et la frappe ! Les officiels arrivent pour séparer les deux.


  • Hikaru Shida def. Alex Garcia
Abadon revient en ringside, mais Shida lui fait son Running Knee et la pousse contre la barricade. Shida retourne sur le ring, mais Garcia la surprend avec un compte rapide et elle résiste. Shida bloque un Head Scissors avec un Back Breaker et enchaine avec son Falcon Arrow pour le compte de trois. Après le combat, Shida prend un Kendo Stick pour toucher Abandon qui ne bouge plus au sol, mais Abadon se relève et la frappe. Abandon termine en mordant Shida au cou.


On annonce qu'Omega va défendre son titre contre Rey Fenix la semaine prochaine. Nous aurons aussi : le retour de Jon Moxley, Shida va défendre son titre contre Abadon, Wardlow va affronter Jake Hager. Dans deux semaines : Allin va défendre son titre TNT contre Cage, et Cody Rhodes va affronter Matt Sydal. Des épisodes spéciaux pour la nouvelle année ''New Year Smash''.

  • AEW Tag Team Championship
    The Young Bucks (c)
    def. The Acclaimed
Nick expulse Bowens du ring avec un Superkick. Il veut faire un Superkick à Caster, mais Caster l'évite et il frappe l'arbitre ! Caster en profite pour faire un Low Blow à Nick et Bowens le frappe avec la radio. Un autre arbitre arrive, Caster couvre Nick, mais il résiste à deux. Ils veulent faire leur finisher, mais Nick repousse Caster sur Bowens. Matt enchaine avec une Powerbomb sur Bowens à travers une table en bas du ring. Les Young Bucks font leur BTE Trigger sur Caster pour le compte de trois.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 23/12/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-