Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le Vélo électrique Xiaomi Mi Smart Pliable 250 W
499.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] SmackDown du 01/01/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

[Résultats] SmackDown du 01/01/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] SmackDown du 01/01/2020   [Résultats] SmackDown du 01/01/2020 EmptySam 2 Jan - 16:06

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] SmackDown du 01/01/2020 Image010


Le show bleu démarre sur une image en mémoire de Brodie Lee.

Roman Reigns arrive sur le ring accompagné par Paul Heyman et Jey Uso. Reigns nous souhaite une bonne année 2021. 2020 a été une année compliquée, mais le chef de tribu a fait le job. Pourquoi il porte un gant doré à notre avis ? Tout ce qu'il touche se transforme en grandeur. Il est avec Paul Heyman. C'est le mec le plus authentique et honnête avec qui il a travaillé. Puis il a pris son cousin : Jey Uso. C'est un exemple parfait de ce qu'il peut faire. Qu'a-t-il dit ? Tout ce que Jey avait à faire était de l'écouter, et de comprendre pourquoi sa brand fonctionne. Ça a été la meilleure année de sa carrière. Main event après main event. Tout cela, car il l'a reconnu en tant que chef de tribu. Il a fait ça car il sait qui est Jey Uso. Depuis le premier jour. Pour tout le monde, c'était : "tu es lequel ?" Pour Reigns, ça a toujours été : "Main Event Uso". Il ne l'aurait jamais mis dedans s'il savait qu'il ne pouvait pas le faire. C'est la raison pour laquelle il l'aime.

La musique de Kevin Owens commence, et il arrive sur la scène. Roman Reigns fait arrêter la musique et lui demande ce qu'il fait ici. Personne ne veut le voir. Il a eu son heure de gloire. Il lui a donné un bon salaire, et il espère qu'il l'a utilisé pour sa famille. Qu'il parte, ce soir on parle de son cousin et de leur famille. Qu'il retourne à la maison. C'est le moment de Jey Uso. Kevin Owens dit que le fait d'être ici est chiant pour Reigns, car il est toujours debout même si Reigns est toujours champion Universel, ce qui veut dire que lui et sa famille ont échoué. Qu'a-t-il essayé de faire ces dernières semaines ? Il a essayé de mettre fin à sa carrière. Mais il est ici. Ça doit être chiant que Jey Uso ait dû le retirer des échelles à chaque fois,, et qu'il ait dû l'attacher à la cage la semaine dernière, pour que Reigns garde le titre. Le Big Dog est parti, et il est remplacé par une Big Bitch !

Roman Reigns veut rien faire avec lui ? Owens ne veut rien faire avec lui. Il est là pour affronter son cousin. Après tout ce qu'il a fait ces derniers mois, il va payer. Qu'il retourne dans les coulisses et aille dire à la bonne personne qu'il va combattre face à Jey Uso. Lorsqu'il en aura fini avec son cousin, sa famille n'aura plus aucune raison de célébrer.

Sami Zayn est à la table des commentateurs pour le prochain match.


  • Big E def. King Corbin (W/Wesley Blake & Steve Cutler)
Big E fait son Big Ending sur King Corbin puis enchaine avec le tombé, mais Sami Zayn arrête le tombé. L'arbitre met fin au match. Après le match, Sami Zayn, Wesley Blake et Steve Cutler attaquent Big E. Apollo Crews arrive pour aider Big E.

  • Big E & Apollo Crews def. King Corbin & Sami Zayn (W/Wesley Blake & Steve Cutler)
King Corbin part avec Blake et Cutler. Sami Zayn se prend un Enzuigiri d'Apollo Crews, qui enchaine avec sa Spin Sit-Out Powerbomb pour la victoire par tombé.


Dans les coulisses, Kevin Owens demande le match contre Jey Uso à Adam Pearce, qui refuse. Owens dit que ce n'est pas le même Adam Pearce qu'il connait depuis 15 ans. Pearce répond qu'il ne peut pas le faire, mais il peut lui donner un match face à n'importe qui sauf Jey Uso. Owens demande Roman Reigns. Pearce cède finalement : Owens aura bien Jey Uso ce soir.

Big E et Apollo Crews sont ensemble dans les coulisses. Kayla Braxton arrive et demande à Big E ce que l'avenir lui réserve avec le titre Intercontinental. Crews touche le titre. Big E annonce qu'il fera un Open Challenge la semaine prochaine. Crews accepte le challenge.



  • Riott Squad def. Tamina & Natalya (W/Billie Kay)
Tamina porte Liv Morgan, qui arrive à lui faire un tombé spécial pour la victoire. Après le match, Billie Kay célèbre sur la rampe.

  • Carmella & Bayley (W/Reginald) def. Sasha Banks & Bianca Belair
Sasha Banks fait son Bank Statement sur Carmella, mais Reginald l'enlève du ring et se met face à Sasha Banks. Il fait ensuite une roulade pour sortir du ring, remonte sur le tablier, puis fait un salto pour revenir au sol. Carmella tente un Superkick sur Sasha Banks, mais cette dernière le contre et lui fait un coup de genou, puis fait le tombé, mais Carmella se relève. Reginald monte sur le tablier et Banks le gifle. Carmella en profite pour lui faire un X Factor, et le tombé pour la victoire.


Dans les coulisses, Roman Reigns dit que quelqu'un a fait ce match. Quelqu'un ne l'apprécie pas. Il dit à Paul Heyman d'aller trouver qui ne l'apprécie pas.

Sonya Deville marche dans les coulisses ! Les Superstars sont étonnées de la revoir.

Les Street Profits sur le ring et prennent un micro. 2020 n'était pas si mauvais. Qui a remporté les titres par équipe à RAW et SmackDown, battu le New Day aux Survivor Series, remporté deux Slammy Awards pour la Breakout Star et l'équipe de l'année ? 2021 sera encore meilleur, et ils ont une grosse révélation. Le duo dévoile une batterie, et Angelo Dawkins en joue. Il est l'heure des prédictions de 2021.

Tout le monde n'a pas de skills pour devenir des designers haut de gamme. Un nouveau t-shirt va bientôt être vendu, et ce sera le plus vendu de 2021. Ils continuent en envoyant des tacles à Dolph Ziggler et Robert Roode. Ces derniers attaquent les Street Profits ! Roode va prendre une chaise et ils frappent le duo avec cette chaise.

Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Dolph Ziggler et Robert Roode pour revenir sur leur attaque. Ziggler dit qu'ils ont été provoqués pendant des mois. Roode poursuit en disant qu'ils ont quelque chose qui leur appartient. Ziggler dit que si on veut voir à quoi ressemblent de vrais champions, il faut les regarder. Ils veulent un rematch pour les titres par équipe en 2021, ils ne s'arrêteront pas avant.


  • Daniel Bryan & Otis (W/Chad Gable) def. Cesaro & Shinsuke Nakamura via Submission
Shinsuke Nakamura fait un roll up sur Daniel Bryan, mais ce dernier se relève et fait son Yes Lock pour le faire taper.


Dans les coulisses, Paul Heyman dit à Roman Reigns que c'est Adam Pearce qui a fait le match de Jey Uso. Reigns dit que Pearce ne comprend pas. Il essaye de prendre tout ce dont pourquoi ils ont travaillé. Il dit à Jey Uso de montrer pourquoi il est dans le main event.

La semaine prochaine, Big E défendra le titre Intercontinental face à Apollo Crews.


  • Kevin Owens def. Jey Uso
Kevin Owens fait un Stunner sur Jey Uso pour la victoire. Après le match, Kevin Owens refait un Stunner sur Uso, puis prend le casque de Corey Graves pour dire à Roman Reigns de prendre soin de sa famille. Owens prend des menottes en dessous du ring, et menotte Uso à la troisième corde. Il lui fait un Superkick et lui met des coups. Il le détache et le prend avec lui pour aller sur la rampe. Il place Uso sur une table et se prépare pour un Splash près des écrans du ThunderDome, mais Roman Reigns arrive et l'attaque ! Les catcheurs montent, et Reigns ainsi que Jey Uso lui mettent des coups de chaise. Ils continuent l'attaque entre les écrans et en hauteur. Reigns jette Owens au sol et il passe à travers deux tables ! Le show se termine ainsi.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1260
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] SmackDown du 01/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 01/01/2020   [Résultats] SmackDown du 01/01/2020 EmptySam 2 Jan - 16:23

Pourquoi Daniel Bryan, légende du catch, 5 fois champion du monde rien qu'à la WWE, aurait besoin de s'entraîner avec Chad Gable et Otis pour gagner le Royal Rumble. Autant Gable ne me dérange pas parce que son parcours hors-WWE parle pour lui, il était au JO 2012 notamment, mais Otis, bah comme d'hab.
Et puis le segment de son "entrainement" est absolument ridicule, on se croirait dans un mauvais film pour adulte.

Roman Reigns, en plus d'avoir été établi comme un champion faible la semaine dernière est désormais établi comme n'étant pas très fûté. Le gars voit l'annonce d'un match sur une télé, est entouré de télévisions mais ne sait pas qui a bien pu ordonné le match de Jey Uso.
Et puis comment ça se fait qu'il se retrouve pile au bon endroit pour attaquer Kevin Owens à la fin du show ?  C'est impossible qu'avec du public il ait pu arriver là comme ça, c'est pas crédible une seule seconde, ou alors il prédit l'avenir.

Intéressant ce match entre Big E et Apollo Crews la semaine, il faut que Crews s'impose comme un mid-carder solide après son run de champion US qui était plutôt bon. Une rivalité avec Sami Zayn semble se lancer, c'est un bon début pour lui à SmackDown.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] SmackDown du 01/01/2020 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1311
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] SmackDown du 01/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 01/01/2020   [Résultats] SmackDown du 01/01/2020 EmptySam 2 Jan - 19:58

Il y a que moi qui commence à être lassé de la storyline entre Reigns et Jey Uso ? Au début c'était pas mal mais ça commence à devenir répétitif. Vivement qu'on passe à autre chose et que Bryan remporte le Royal Rumble masculin et choisit d'affronter Reigns pour le titre universel à Wrestlemania ce qui serait top car voir Goldberg un part timer faire des matchs de 5 minutes max et prendre le spotlight des autres superstars talentueux encore une fois non merci.

Je me demande si le Riott Squad vont pas devenir championnes par équipes féminines suite à une mésentente entre Asuka et Charlotte. Car Charlotte va pas tarder à revenir dans la course au titre féminin de Raw et je la vois même remporter le Royal Rumble féminin et choisir d'affronter Asuka pour le titre féminin du show rouge à Wrestlemania.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] SmackDown du 01/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 01/01/2020   [Résultats] SmackDown du 01/01/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] SmackDown du 01/01/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-