Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Making his way to the ring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
IYDKNYK
Apprenti Catcheur
IYDKNYK

Messages : 27

Making his way to the ring Empty
MessageSujet: Making his way to the ring   Making his way to the ring EmptyDim 3 Jan - 12:34

Bonjour à tous ! 

Moi c'est Erwin, mais ici on va dire IYDKNYK, Nordiste de 25 ans "exilé" sur Paris depuis quelques années pour des raisons pros.

Mon histoire avec le catch n'a rien de particulier je pense, génération Catch Attack j'ai découvert la WWE en plein push de Vladimir Kozlov pour le titre WWE. Vous savez, ce moment où vous tombez par hasard sur du catch à la TV, bah moi je suis tombé sur cette grosse brute qui demandait "better competition" et je suis resté quand même ! (Puis petit péché mignon : j'ai un faible pour les brutes, mais à petite dose)

J'ai eu une petite période creuse on va dire, les études (enfin, la vie étudiante) n'aidant pas à toujours suivre assidûment, et j'en ai raté des moments fous. Je pense d'ailleurs que mon plus grand regret en terme de sport (bon ok, spectacle) sur les dernières années, c'est d'avoir raté la fin de la streak, qui m'a quand même donné des frissons à l'époque quand j'ai foncé sur le replay.
De même, j'étais à l'époque Newsman pour le forum Catchfans, et ça a joué sur ma passion. Je pense que pour conserver notre passion intact, il faut en savoir le moins possible. La surprise disparaissait et le spectacle en perd son charme (en tout cas, pour ma part) surtout concernant la WWE. (le in-ring ne permettant pas toujours de rattraper l'absence de surprise)

Bon allez on va le dire aussi, mon lutteur préféré toute époque confondue est ... Christian Cage. 
Découvert à son arrivée à l'ECW en 2009 il m'avait tapé dans l'oeil, in ring ou au micro. Et quand je me suis renseigné sur sa carrière, regardé les matchs, je suis tombé sous son charme  I love you


Mon rapport au catch actuellement est donc uniquement restreint à la WWE (Un jour AEW pourquoi pas, mais je sais que je trouverai pas le temps de tout regarder ahah).
Je n'ai plus de superstars favorite ou quoi, je prends désormais vraiment la chose comme un spectacle pur & j'attends juste d'avoir "ma dose" hebdo. Pour dire de donner un nom, j'aime bcp les gimmicks comme Fiend, j'ai d'ailleurs lu topic TLC, sans spoiler, que certains étaient soulés par le "cartoon wrestling". Personnellement je suis de plus en plus fan de ça, que je rejetais pourtant il y a 10 ans. Mais je trouverai tout le temps d'en parler sur les forums adéquats j'espère.


Bon & pour terminer, je ne peux pas oublier de parler de ma plus grande passion. Je suis un fan de football, mais encore plus que le foot j'aime le RC Lens. 20 ans de passion, en temps normal, je ne rate pas un match au stade, à domicile ou à l'extérieur, ce qui me permet d'ailleurs de voyager un peu partout en France.


Ah et j'oubliais, je ne suis pas du genre à me décrire physiquement sur un forum, mais étant sur un forum de catch c'est l'occasion ou jamais : Si vous vous demandez à quoi je peux bien ressembler, je suis quasiment le sosie de Baron Corbin ! A l'exception que j'ai quand même plus de cheveux et j'accuse 10 cm de moins que le monsieur. Mais tout mes amis, qui ne connaissent pas du tout le roi, disent que c'est flagrant quand je leur montre une photo.

Voilà, je pense que le principal a été dit !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3512
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Making his way to the ring Empty
MessageSujet: Re: Making his way to the ring   Making his way to the ring EmptyDim 3 Jan - 14:17

IYDKNYK a écrit:
De même, j'étais à l'époque Newsman pour le forum Catchfans [...] j'aime le RC Lens.

Entant qu'administrateur de Catchfans et supporter de l'AS Saint-Etienne (respect éternel pour nos frères Lensois) je te souhaite la bienvenue, j'ai hâte de m'engueuler avec toi sur le cartoon wrestling  Very Happy.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Making his way to the ring Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
IYDKNYK
Apprenti Catcheur
IYDKNYK

Messages : 27

Making his way to the ring Empty
MessageSujet: Re: Making his way to the ring   Making his way to the ring EmptyDim 3 Jan - 17:20

Beaucoup de respect pour Sainté également évidemment ! 
Même si c'est désolant que certains allumés sans culture crachent sur cette amitié. Je n'ai rien contre les ultras mais quelle plaie parfois.

J'avais retenu ton pseudo après tes posts sur Orton / Fiend ne t'inquiète pas  Cool


Ah et j'oubliais, même si ca peut se comprendre en lisant la presentation : peu de chance qu'on se croise sur les topics des news du coup. Rendez-vous pour les impressions sur les show & pourquoi pas sur les chroniques !
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Making his way to the ring Empty
MessageSujet: Re: Making his way to the ring   Making his way to the ring EmptyDim 3 Jan - 17:23

Bienvenue !

_________________
Making his way to the ring Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Making his way to the ring Empty
MessageSujet: Re: Making his way to the ring   Making his way to the ring EmptyDim 3 Jan - 20:55

Bienvenue Very Happy !

_________________
WFA:

Making his way to the ring No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Making his way to the ring Empty
MessageSujet: Re: Making his way to the ring   Making his way to the ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Making his way to the ring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation] La R.O.H (Ring Of Honor)
» [Résultats] Chikara "The Ring Of Wax" du 18/08/12
» Brend la Démoulette in the ring
» [Résultats] Ring Ka King du 28/01/12
» [Résultats] Ring Ka King du 29/01/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Accueil :: Présentation-