Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 15 est disponible ici , bonne écoute !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-83%
Le deal à ne pas rater :
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 Appareils – 1 an
15.51 € 89.95 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 04/01/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13228

[Résultats] RAW du 04/01/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 04/01/2020   [Résultats] RAW du 04/01/2020 EmptyJeu 7 Jan - 5:15

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] RAW du 04/01/2020 Wwe_ra10


RAW, le show rouge démarre avec le téléphone d'Hulk Hogan au sol. Hogan dit que c'est le H-Téléphone. On peut envoyer des messages sur Facebook, publier sur Instagram, YouTube, ou même passer un appel. Qu'est-ce qu'on va faire frère lorsque la soirée des légendes nous roule dessus ? C'est le moment d'appeler nos amis.

On retrouve The Miz et John Morrison sur le ring pour un MizTV. Miz dit que la soirée ne saurait être meilleure avec toutes ces légendes, McIntyre qui affronte Lee et Jeff qui affronte Orton. Morrison dit que nous aurons Ric Flair, Woooo. Torrie Wilson, Booker T et Hogan. Miz dit qu'il oublie quelqu'un. Morrison dit que le plus légendaire de tous est le Mister Money in the Bank, The Miz et il est génial ! Miz dit que c'est exact. Miz dit que c'est aussi le premier RAW de la nouvelle année qui commence très bien avec les officiels WWE qui lui ont redonné sa mallette. Miz présente ensuite les invités pour ce soir, le New Day. Kofi Kingston dit que maintenant ils auront un talk-show ''New Day Talks''. Kofi dit qu'il est l'animateur avec Xavier Wood comme chef du groupe musical. Le show aura tout ce qu'il faut. Woods dit qu'il y aura des confrontations. Miz dit qu'il aimerait reprendre le contrôle de l'interview. Le New Day enchaine d'autres ''c'est exact''. Kofi demande s'il a des résolutions pour l'année 2021. Miz demande s'ils sont sérieux. Morrison dit qu'il veut prendre une photo par jour, et à la fin de l'année faire un montage.

Kofi demande avec qui ils aimeraient manger un repas parmi les légendes. Morrison sélectionne Tatanka. Miz dit que ça suffit. Kofi dit que c'est le moment cuisine du show. Miz hurle qu'on ne peut pas se moquer de son show. La musique de Teddy Long commence et il arrive playa. Teddy dit que comme General Manager de RAW et de SmackDown pendant autant d'années, il a la solution. Miz et Morrison vont affronter l'Undertaker ce soir ! Adam Pearce arrive pour lui parler. Teddy change d'idée et dit que Miz et Morrison vont affronter le New Day après la pause.


  • The New Day def. The Miz & John Morrison
Kofi distrait Morrison en bas du ring, et Woods en profite pour prendre l'avantage et lui faire son Running Kick pour le compte de trois.


On présente une vidéo de lundi dernier à RAW alors que Randy Orton a menacé d'incendier Alexa Bliss. En coulisse, Charly demande à Orton à quoi il pensait lundi dernier. Orton dit que les voix dans sa tête lui disaient de le faire, mais il n'a pas été capable de le faire. Il a réalisé pourquoi. Lorsqu'on affronte le Fiend, quelque chose change à l'intérieur. Ce qui fait qu'il a montré de la compassion et de la pitié pour Alexa Bliss. Maintenant, il réalise qu'il est vraiment capable de tout et n'importe quoi. Il faut imaginer ce qu'il peut faire s'il redirige cette haine sur quelqu'un d'autre. Il aimerait rencontrer des légendes, discuter et leur rappeler pourquoi il est le tueur de légendes.

On présente une vidéo d'Angel Garza qui a capturé le titre 24/7 sur TikTok. En coulisse, Angel Garza est avec Alicia Fox. Garza dit qu'elle est la chose la plus belle au monde ... avec son titre 24/7. Fox le traite d'ignorant et s'en va. Garza marche plus loin et croise Tatanka, Mickie James et Sgt Slaughter. Garza dit qu'il ne peut pas être plus heureux avec par leur présence. Garza donne une rose à Mickie James, mais Slaughter lui enlève et lui fait peur.


  • AJ Styles (W/Omos) def. Elias (W/Jaxson Ryker)
AJ évite une charge contre le coin et lui fait une Suplex. AJ complète avec son Styles Clash sur Elias pour le compte de trois. Après le combat, Ryker veut attaquer AJ avec la guitare, mais Omos bloque le coup avec son pied.


Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Charlotte Flair dit qu'il ne faut pas écouter les critiques et se lancer. Pour cette raison, elle annonce sa participation au Royal Rumble Match avec comme intention de gagner.

Riddle discute avec Big Show pour être les ''Big-Bro''. Riddle dit qu'il doit aller se préparer pour son match contre Lashley, mais il va continuer de réfléchir à des idées d'équipes. Randy Orton arrive et demande comment il se sent alors que le Big Show ne peut plus combattre. La carrière du Show est terminée après le Punt Kick qu'il lui a infligé, alors merci à lui. Big Show dit qu'il peut combattre maintenant. Orton l'attrape par le cou pour le provoquer. Show dit qu'il va garder son calme. Il est fier d'être dans cette soirée de légendes. Orton dit que si c'était le cas, le Show ferait quelque chose. Maintenant il va aller se présenter à d'autres légendes.

Avant le combat suivant, Lacey Evans dit que c'est le moment de montrer aux légendes à quoi ressemble une future légende.


  • Peyton Royce & Lacey Evans def. Charlotte Flair & Asuka (W/Ric Flair)
Charlotte fait un Moonsault sur Evans et Royce. Asuka entre dans l'action et fait un Running Kick sur Royce pour la couvrir, mais elle résiste. Charlotte prend ensuite le tag et fait son Natural Selection sur Royce pour la couvrir, mais Evans brise le compte. Evans fait un Neck Breaker à Asuka pour la sortir du ring. Evans s'approche de Ric Flair pour le courtiser, mais Flair lui fait un Drop Kick. Flair évite un coup de Royce en retournant sur le ring, mais Ric Flair tire la jambe de Charlotte ! Royce en profite pour faire un compte rapide sur Charlotte pour la victoire. Après le combat, Evans embrasse Ric Flair sur la joue pour ensuite partir. Charlotte dit à son père de rester loin de ses affaires et lui demande de partir.


En coulisse, Sheamus et Drew McIntyre sont ensemble. McIntyre dit qu'il est prêt à montrer son talent aux légendes. Sheamus lui dit de donner un coup de pied de plus à Keith Lee. Hulk Hogan et Jimmy Hart arrivent. Hogan dit qu'il est si excité pour le combat de championnat. Il est clair que McIntyre prend ses vitamines. Il est un bon champion et il se voit en McIntyre. McIntyre le remercie et demande si la grande voix de Sheamus lui rappelle Jimmy Hart. Sheamus dit que ce n'est pas drôle. Jimmy hurle sur Sheamus dans son porte-voix. Hogan dit qu'il reste une chanson. McIntyre demande ce qui va arriver lorsque la Claymore-Mania va rouler sur Keith Lee.

  • Riddle def. Bobby Lashley (W/MVP)
Riddle monte sur le coin, mais MVP monte sur le tablier pour distraire. Lashley en profite pour frapper Riddle et lui faire un Dominator. Lashley enchaine avec son Hurt Lock, Riddle tape, mais l'arbitre est hors position alors qu'il voulait éviter un coup. Lashley croit avoir gagné, mais Riddle le surprend avec un Roll Up pour la victoire.


En coulisse, Mark Henry félicite Ricochet pour sa rivalité contre Reckoning. Randy Orton arrive pour le saluer. Il voulait en profiter pour annoncer sa participation au Royal Rumble Match 2021. Est-ce que Henry va le faire ? Il semblerait qu'après toutes ces années, l'homme le plus fort au monde ne peut plus catcher en plus de se déplacer en mobylette. Orton demande à quelle vitesse il peut se déplacer. Henry répond, suffisamment vite pour se débarrasser de lui. Orton l'arrête et dit qu'après le Hall of Pain il devrait donner beaucoup de factures à Henry. Mais il pensait lui donner une chance. Est-ce qu'il veut terminer au sol ou partir ? Henry décide de partir pendant qu'Orton lui hurle de quitter son building.

Charly demande à Bobby Lashley sa réaction. MVP dit que Lashley a été volé d'une victoire, Riddle a tapé. Lashley dit que la prochaine fois qu'il va affronter Riddle, il va punir cet idiot.

Mandy Rose arrive sur le ring pour son combat, mais Shayna Baszler arrive et l'attaque dans le dos sur la rampe. Baszler la pousse contre les barricades. Dana Brooke arrive et lui demande pourquoi elle fait ça. Elle invite Baszler à venir l'affronter.


  • Dana Brooke def. Shayna Baszler
Baszler applique son Kirifuda Clutch sur Brooke, mais Brooke lui cloue les épaules au sol pendant la soumission et l'arbitre fait le compte de trois. Après le combat, Baszler poursuit la soumission sur Brooke malgré la défaite. Brooke se relève et porte un coup de genou à Baszler et elles expulsent Baszler du ring.


En coulisse, Ric Flair discute avec IRS et Molly Holly, mais Randy Orton arrive. Orton dit que ça fait longtemps qu'il n'a pas vu Flair alors qu'il l'a aidé. Flair dit qu'il ne va plus jamais accompagner Orton pour un match, il avait tellement confiance en lui et le voyait comme un champion. Orton dit que Flair lui a tout appris. Flair était le joueur le plus salaud du jeu. Maintenant, il garde sa place à cause de sa fille. Orton dit que Flair est ici debout après le Punt Kick. Lorsqu'il le regarde, il voit un homme qui parle comme Ric Flair, mais il n'est pas l'homme qui lui a tout appris. Flair est un vieil homme pathétique.

Keith Lee se prépare pour son combat et Riddle arrive. Riddle dit que Lee n'a pas besoin de chance pour son match. Mais il doit réfléchir, une nouvelle année avec un nouveau champion ! Lee le remercie pour les encouragements.


  • Jeff Hardy def. Randy Orton
Orton se lance pour son RKO, mais Jeff le bloque avec un compte rapide. Orton le repousse et bloque un Twist of Fate en RKO pour le compte de trois.


En coulisse, la Lucha House Party discute et croise Melina. Lince Dorado demande pourquoi elle est ici. Melina fait le signe de la Lucha House Party.

  • Lucha House Party def. Cedric Alexander & Shelton Benjamin (W/MVP)
Benjamin prend le tag sur Alexander alors qu'il frappe Dorado contre le coin. Alexander n'est pas content, Dorado en profite pour pousser Alexander en bas du ring et faire un compte rapide à Benjamin pour la victoire. Après le combat, MVP est furieux contre Benjamin et Alexander, et leur dit qu'ils feraient mieux de s'entendre. Alexander décide de partir seul.


En coulisse, Nikki Cross discute avec Torrie Wilson. Angel Garza arrive pour lui offrir une rose. Wilson dit qu'elle est en discussion, elle est un peu occupée. Il devrait aller voir, il y a Ariana Grande et Cardi B plus loin. Garza va voir dans la pièce pour trouver Cardi B, mais c'est le Boogeyman qui est là et lui fait peur ! R-Truth en profite pour faire un Roll Up à Garza et retrouver son titre 24/7 ! Truth part célébrer avec Wilson et Cross. Ron Simmons arrive et lâche un ''DAMN'' en regardant Garza au sol.

Keith Lee arrive sur le ring alors que les légendes l'attendaient sur la scène.



  • WWE Championship
    Drew McIntyre (c)
    def. Keith Lee
Lee fait un Spanish Fly à McIntyre et le couvre, mais il résiste à deux. Lee veut enchainer avec son finisher, mais McIntyre le repousse et lui fait un Spinebuster pour le couvrir, mais il résiste. McIntyre se lance pour son Claymore, mais Lee le bloque. Lee le prend pour sa Powerbomb, mais McIntyre le repousse et lui fait son Claymore pour le compte de trois.


Après le combat, McIntyre relève Lee pour l'aider. McIntyre prend le micro et allait parler, mais la musique de Goldberg commence ! McIntyre veut serrer la main de Goldberg, mais il refuse. Goldberg dit que McIntyre a tout ce qui faut pour représenter la WWE avec sa grandeur et son athlétisme, mais il lui manque une chose, le respect. Il a entendu ce que McIntyre a dit, mais il ne pense pas ainsi. McIntyre regarde les légendes comme de vieux hommes et femmes épuisés. McIntyre se pense meilleur qu'eux à leur jeune âge, qu'aucune légende n'est une menace. McIntyre se trompe et c'est pour ça qu'il intervient. Goldberg dit que tout repose sur le respect. Il ne vient pas ici uniquement pour proférer des menaces. Il est ici pour challenger McIntyre au titre WWE au Royal Rumble ! McIntyre dit que Goldberg veut entrer dans sa tête. Il y a 20 ans, Goldberg était le monstre indestructible, mais il n'est plus ce gars. Affronter Goldberg serait comme affronter son père. Goldberg pousse McIntyre au sol ! McIntyre se relève et les deux se bousculent, le show se termine ainsi.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2761
Age : 33
Humeur : ça dépend

[Résultats] RAW du 04/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/01/2020   [Résultats] RAW du 04/01/2020 EmptyJeu 7 Jan - 10:32

[Résultats] RAW du 04/01/2020 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

Messages : 240
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] RAW du 04/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/01/2020   [Résultats] RAW du 04/01/2020 EmptyJeu 7 Jan - 14:17

C'est une honte !! Alors déjà, il y'a la "legends rules" chez moi, après le segment du hphone avec Hogan que je hais particulièrement, j'ai décidé de ne pas regarder les segments avec les soit-disant légendes.

Lucha House Party est dans une dynamique bizarre, en plus d'avoir battu The Miz la semaine dernière dans le cas de Gran Metalik, d'avoir été lumberjacks à SmackDown pour le match entre Big E et Sami Zayn, ils sont aussi à NXT où Metalik a affronté Santos Escobar pour le titre cruiserweight cette semaine (no spoil). Il va falloir décider dans quel roster ils sont.

La fin du match de Charlotte Flair avec Ric qui la fait tomber est un botch, c'était censé ressembler à un accident.

La promo scriptée de Goldberg n'a pas été changée alors que celle de McIntyre a été supprimée, ducoup c'est illogique.
Et puis surtout, GOLDBERG quoi, j'ai envie de vomir, le gars arrêtera quand il sera mort, je vois pas d'autres explications. De tous les choix possibles ça devait être lui. Soit-disant qu'il n'y aurait pas d'adversaire crédible pour Drew au Rumble. Sheamus, Keith Lee qui aurait pu ne pas perdre le match avec Sheamus qui lui coûte son spot ou cause un DQ ça donnerait un triple threat au rumble, en plus il y'a une rivalité en cours entre les deux. Il y'a toujours AJ Styles qui techniquement n'a pas perdu à TLC parce que dans un TLC soit on gagne soit on ne gagne pas mais on ne perd pas. Il y'a The Miz qui a récupéré sa mallette de la pire des manières possibles. Jeff Hardy qui reste une pu**** de légendes.

Au passage il va falloir qu'ils arrêtent avec les faux bruits de foule, avec un vrai public Goldberg se serait fait hué.
 
Je me sens souillé, insulté, trahi. C'est pas impossible que je raye Raw de mon agenda. Nous servir ça entre les deux nuits de Wrestle Kingdom c'est une grosse erreur stratégique, la New Japan a sauvé mon début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2761
Age : 33
Humeur : ça dépend

[Résultats] RAW du 04/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/01/2020   [Résultats] RAW du 04/01/2020 EmptyJeu 7 Jan - 16:26

Franchement, heureusement qu'il y a encore NXT et Smackdown, parce que sinon j'arrêterais les frais avec la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1189
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 04/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/01/2020   [Résultats] RAW du 04/01/2020 EmptyJeu 7 Jan - 17:05

Pourquoi avoir séparé les Iiconics si c'est pour remettre Peyton Royce en équipe avec Lacey Evans ? Avec toutes les équipes féminines dissoutes, ça montre à quel point Vince s'en tamponne de la division par équipes féminines.

J'espère que ce n'est pas déjà la fin du Hurt Business vu que Alexander se la joue solo en ce moment. C'est le meilleur clan à la WWE en ce moment.

Donc selon Vince, Keith Lee, Braun Strowman ou Sheamus ne sont pas prêt pour affronter Drew Mc Intyre pour le titre WWE. La aussi ça montre que Vince n'arrive pas à oublier les stars du passé même si il y en a qui peuvent encore faire de très bons matchs comme Cena ou HHH. Et vu comment Owens et Wyatt se sont fait humilier par Goldberg depuis que ce dernier est revenu fin 2016, je sens vraiment mal pour Mc Intyre au Royal Rumble. Même si j'aimerais que Drew reste champion WWE jusqu'à Wrestlemania au moins, je pense hélas qu'on va droit vers la victoire de Goldberg au RR pour le titre WWE et par la suite vers un énième Goldberg vs Lesnar pour le titre WWE à Wrestlemania.

Ce qui fait qu'au vu des récentes rumeurs, Lesnar et Bryan sont favoris pour remporter le Royal Rumble vu qu'il est prévu qu'on ait Reigns vs Bryan pour le titre universel à Wrestlemania. Et si Lesnar remporte le RR et choisit d'affronter Goldberg pour le titre WWE à WM, Bryan remportera Elimination Chamber pour affronter Reigns pour le titre universel à WM si le ppv Elimination Chamber sert encore à quelque chose bien évidemment vu ce que ça a donné l'année dernière avec aucun titre mondial en jeu. Mais le pire scénario est que Lesnar remporte le RR et choisit d'affronter Reigns pour le titre universel encore à WM avec une potentielle trahison de Heyman sur Reigns pour rester manager de Lesnar donc ça c'est à éviter d'autant plus que ce scénario s'est déjà vu avec Punk en 2013.

Les récentes rumeurs parlaient de Keith Lee comme vainqueur du Royal Rumble ce que veulent les officiels mais cette piste a été écarté par Vince. C'est dommage car Mc Intyre vs Lee pour le titre WWE à Wrestlemania ça serait top. Et si il y a une superstar qui peut remporter le RR et détrôner Drew pour être champion WWE à Wrestlemania c'est John Cena afin qu'il puisse égaler le record de Stone Cold Steve Austin avec 3 RR gagnés et gagner le 17ème titre mondial de sa carrière et dépasser le record de Ric Flair.

Et sinon à propos de la mallette Money in the bank du Miz, justement le Miz à jusqu'à quand pour encaisser son contrat MITB ? Jusqu'au ppv Money in the bank surement en mai prochain où jusqu'au ppv Hell in a cell sûrement fin octobre 2021. Je sais ce n'est pas très clair comme situation sachant que Otis a remporté la malette MITB en mai dernier et que le Miz a remporté la malette à Hell in a cell en octobre dernier.

Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

Messages : 240
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] RAW du 04/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/01/2020   [Résultats] RAW du 04/01/2020 EmptyJeu 7 Jan - 19:35

Mr 619 a écrit:
Donc selon Vince, Keith Lee, Braun Strowman ou Sheamus ne sont pas prêt pour affronter Drew Mc Intyre pour le titre WWE. La aussi ça montre que Vince n'arrive pas à oublier les stars du passé même si il y en a qui peuvent encore faire de très bons matchs comme Cena ou HHH. Et vu comment Owens et Wyatt se sont fait humilier par Goldberg depuis que ce dernier est revenu fin 2016, je sens vraiment mal pour Mc Intyre au Royal Rumble. Même si j'aimerais que Drew reste champion WWE jusqu'à Wrestlemania au moins, je pense hélas qu'on va droit vers la victoire de Goldberg au RR pour le titre WWE et par la suite vers un énième Goldberg vs Lesnar pour le titre WWE à Wrestlemania.

Et sinon à propos de la mallette Money in the bank du Miz, justement le Miz à jusqu'à quand pour encaisser son contrat MITB ? Jusqu'au ppv Money in the bank surement en mai prochain où jusqu'au ppv Hell in a cell sûrement fin octobre 2021. Je sais ce n'est pas très clair comme situation sachant que Otis a remporté la malette MITB en mai dernier et que le Miz a remporté la malette à Hell in a cell en octobre dernier.

Braun n'est définitivement pas prêt pour un run en main-event, il l'a prouvé l'an dernier, bien qu'il ait été utilisé en roue de secours, ça ne change rien au fait qu'il n'a pas ce qu'il faut.

Il ne faut pas voir que les scénarios catastrophes, même si on y a été habitué. Pour Lesnar il va falloir attendre qu'il soit sous contrat dans un premier temps. Goldberg est la pire fraude de l'histoire, ça ne date pas d'hier, on le sait depuis 1997, ces derniers runs à la WWE sont horribles, ces victoires contre Owens et Wyatt scandaleuses, mais j'ai comme l'impression que cette fois ça fait partie de cette opération de com' de Raw et j'ose espérer qu'ils ne referont pas cette erreur avec McIntyre, ça serait l'ultime affront en ce qui me concerne, de quoi me faire abandonner Raw jusqu'à nouvel ordre.

Le contrat du MITB court jusqu'en mai, The Miz a gagné le contrat 2020/2021, il n'a pas gagné un nouveau contrat.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3718
Age : 25
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] RAW du 04/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/01/2020   [Résultats] RAW du 04/01/2020 EmptyVen 8 Jan - 19:01

StylesWWE a écrit:
Au passage il va falloir qu'ils arrêtent avec les faux bruits de foule, avec un vrai public Goldberg se serait fait hué.

Après la promo work shoot d'Ali à Raw Talk (pour ceux qui sont pas au courant, il dit en gros qu'il en a marre que les légendes prennent sa place), Charlie Caruso lui a répondu : "Mais vous avez entendu la pop qu'ils ont eu ?"  lol

_________________
[Résultats] RAW du 04/01/2020 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

Messages : 240
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] RAW du 04/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/01/2020   [Résultats] RAW du 04/01/2020 EmptyVen 8 Jan - 19:10

KXL a écrit:
StylesWWE a écrit:
Au passage il va falloir qu'ils arrêtent avec les faux bruits de foule, avec un vrai public Goldberg se serait fait hué.

Après la promo work shoot d'Ali à Raw Talk (pour ceux qui sont pas au courant, il dit en gros qu'il en a marre que les légendes prennent sa place), Charlie Caruso lui a répondu : "Mais vous avez entendu la pop qu'ils ont eu ?"  lol

J'ai entendu parler de sa promo à Raw Talk mais pas de la réponse de Caruso, c'est incroyable, le niveau est abyssale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 04/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/01/2020   [Résultats] RAW du 04/01/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 04/01/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-