Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 15 est disponible ici , bonne écoute !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Code promo AliExpress : 6€ de remise dès ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 06/01/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13217

[Résultats] NXT du 06/01/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 06/01/2020   [Résultats] NXT du 06/01/2020 EmptySam 9 Jan - 8:42

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 06/01/2020 20140310


NXT démarre avec Dexter Lumis qui est seul dans la salle. Lumis prend le contrôle des lumières et lance le show.

  • Karrion Kross (W/Scarlett) def. Damian Priest
Priest veut faire son Reckoning, mais Kross le repousse. Kross le charge contre le coin et lui fait une Powerbomb pour le couvrir, mais Priest résiste. Priest sort du ring et Kross lui fait un Slam sur la marche d'acier. Kross le ramène sur le ring, mais Priest se relève encore. Kross lui porte un coup de pied et le frappe derrière la tête pour le compte de trois.


On annonce que le premier tour du Dusty Rhodes Tag Team Classic va commencer la semaine prochaine.

En coulisse, McKenzie demande à Adam Cole et Roderick Strong leur réaction sur le tournoi alors qu'ils vont affronter Breezango. Cole dit que chaque semaine est importante. Il est un ancien champion, Strong aussi. En 2020, ils ont complété la prophétie et ils vont le refaire en 2021. Strong dit que Breezango sont bien amusants, mais ils font le boulot, il ne faut pas les prendre à la légère. Cole dit que la prophétie commence avec la victoire de Kyle O'Reilly ce soir.


  • Cruiserweight Championship
    Santos Escobar (c) (W/Raul Mendoza & Joaquin Wilde)
    def. Gran Metalik (W/Lince Dorado)
Escobar veut lui enlever son masque pour le distraire, mais ça ne fonctionne pas. Mendoza et Wilde veulent intervenir, mais Dorado se lance sur les deux. Metalik fait un Rana à Escobar et le couvre, mais il résiste. Metalik monte sur le coin, mais Escobar le frappe et lui fait son Phantom Driver pour le compte de trois.


On présente une vidéo sur Mercedes Martinez. Martinez se dit heureuse d'être de retour. Le seul titre qui l'importe est le titre féminin, et non celui de catcheuse de l'année.

Le maître chinois est sur la scène et Xia Li arrive sur le ring avec Boa pour le combat suivant.

  • Xia Li (W/Boa) def. Katrina Cortez
Li fait une série de coups de pied à Cortez pour le compte de trois.


En coulisse, William Regal mentionne que Timothy Thatcher est blessé,le Fight Pit aura lieu plus tard avec Tommaso Ciampa.

En ringside, Bronson Reed dit que c'est dommage pour Thatcher, mais lui aussi a passé du temps à la maison. Maintenant il est en feu, et il avise tout le monde que l'année 2021 sera colossale.


  • Last Woman Standing Match
    Raquel Gonzalez
    def. Rhea Ripley
Ripley et Gonzalez s'affrontent sur la scène et ensuite dans les coulisses. Ripley couche Gonzalez sur une table, et monte sur des casiers pour faire un Senton sur Gonzalez à travers la table. L'arbitre compte, mais elles se relèvent à neuf. Dakota Kai arrive avec un Kendo Stick pour rouer de coups Ripley ! Ripley est furieuse et repousse Kai contre les casiers pour ensuite l'enfermer dans l'un d'eux. Ripley retourne sur la scène et applique son Cloverleaf sur Gonzalez. Gonzalez arrive à la repousser contre un écran LED. Gonzalez veut la charger, mais Ripley lui fait un Slam contre l'écran. Les deux se relèvent, et Gonzalez lui fait un ChokeSlam et le sol de la scène. L'arbitre compte, Gonzalez se relève à neuf pour gagner.


La famille Gargano arrive escortée sur le ring. Gargano dit que c'est comme ça qu'on fait une entrée. Gargano dit qu'il a vaincu la série en défendant son titre avec succès. Il est tellement puissant maintenant. Candice LeRae dit qu'elle a un cadeau pour lui pour qu'il n'oublie jamais mercredi dernier. LeRae lui remet une plaque pour honorer sa victoire. Austin Theory dit que Gargano est comme un super héros. Austin et Indi Hartwell dévoilent une peinture d'eux en super héros. Gargano dit que la soirée est géniale. Il a quelque chose pour rendre cette soirée encore meilleure. Il annonce officiellement que lui et son gars Austin vont entrer dans le Dusty Rhodes Tag Team Classic. La musique de Shotzi Blackheart commence et elle arrive sur la scène. Blackheart demande si Candice l'avait oubliée. Austin s'approche de Blackheart en disant qu'elle ne va pas ruiner les célébrations. Blackheart lui tire un missile sous la ceinture ! Blackheart entre sur le ring et commence à rouer de coups LeRae, et la sort du ring avec un coup de pied. Gargano est furieux et monte sur le tablier, mais Kushida arrive et le tire au sol. Dexter Lumis officialise le combat !

  • Shotzi Blackheart & Kushida def. Candice LeRae & Johnny Gargano (W/Austin Theory & Indi Hartwell)
Kushida et Blackheart enchainent les prises sur les adversaires. Austin Theory veut intervenir, mais l'arbitre le voit arriver, Kushida en profite pour pousser Gargano sous la ceinture de Theory. Kushida enchaine avec un compte rapide sur Gargano pour la victoire.


On annonce que le prochain NXT TakeOver aura lieu le 14 février 2021.

On retrouve William Regal qui dit que l'année 2020 a été très bonne. 2021 sera la plus grande année de NXT. Nous aurons le début du NXT Dusty Rhodes Tag Team Classic, mais cette année il y aura un second tournoi pour les femmes.


  • NXT Championship
    Finn Balor (c)
    def. Kyle O'Reilly via Submission
Balor monte sur le coin, mais O'Reilly le frappe et lui fait un Brain Buster pour le couvrir, mais il résiste. O'Reilly enchaine avec un Arm Bar, et Balor met le pied sur un câble. O'Reilly le charge, mais Balor le bloque avec un coup dans le ventre. Balor enchaine avec sa soumission à la tête et au corps, et O'Reilly tape.




Source: Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

Messages : 230
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] NXT du 06/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 06/01/2020   [Résultats] NXT du 06/01/2020 EmptySam 9 Jan - 11:45

Dans l'ensemble s'était plutôt pas mal. Bon opener avec Priest et Kross, pas assez pour me convaincre que Kross peut retourner en main-event, surtout avec le match de Balor et O'Reilly (on va y revenir). Par contre Priest c'est très bien.

Apparemment la blessure de Thatcher fait partie de la storyline, il ont voulu faire monter la sauce pour le Fight Pit.

Définitivement Gargano et compagnie je peux pas, Austin Theory passe pour un con toutes les semaines et maintenant il lui font se prendre des coups débiles là où se fait mal, c'est affligent. 

Le match entre Gonzalez et Ripley était assez alléchant sur le papier et au final c'est décevant. Pourquoi il se sentent obligé de faire des Last (Wo)man standing dans toute l'arène avec une abondance d'objets et de high-spots ? Là il y'a deux femmes plus impressionnantes que la moyenne, j'aurais aimé un vrai match violent en mode brawl, des coups vicieux, puissants mais dans le ring et à mains nues pour éventuellement finir comme ils l'ont fait sur la scène.

Super main-event, NXT commence sur les chapeaux de roue avec ce match pour le titre. Un combat, du catch pûr, pas de coups et de spots inutiles, du bon selling, du travail au sol, des soumissions, des solutions de contres, des solutions pour parer les contres, des attaques ciblées, intelligentes, un beau travail sur la mâchoire de O'Reilly, un bon match bien crédible comme je les aime. Ça saute pas dans tous les sens, ça sell pas en rebondissant autour du ring, ça reste dans le ring, c'est tout de même bien rythmé, les temps faibles sont bien gérés et bien exploités, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1186
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 06/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 06/01/2020   [Résultats] NXT du 06/01/2020 EmptyDim 10 Jan - 12:13

J'ai lu sur le site Catch au quotidien que Damian Priest devait faire ses débuts à Smackdown la semaine dernière dans le main event mais que Owens et Reigns s'y sont opposés car la storyline proposé n'avait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

Messages : 230
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] NXT du 06/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 06/01/2020   [Résultats] NXT du 06/01/2020 EmptyDim 10 Jan - 14:11

Mr 619 a écrit:
J'ai lu sur le site Catch au quotidien que Damian Priest devait faire ses débuts à Smackdown la semaine dernière dans le main event mais que Owens et Reigns s'y sont opposés car la storyline proposé n'avait aucun sens.

C'est pas spécialement mon rôle ici, mais c'est une vielle habitude d'admin, c'est très bien tout ça mais c'est pas ici que tu dois dire ça, le but de ce topic est de donner tes impressions sur le show pas de donner des news, ce commentaire ne fait pas avancer le débat.


Dernière édition par StylesWWE le Dim 10 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 357

[Résultats] NXT du 06/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 06/01/2020   [Résultats] NXT du 06/01/2020 EmptyDim 10 Jan - 20:12

Il faut donc t'envoyer nos messages pour approbation ?
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

Messages : 230
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] NXT du 06/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 06/01/2020   [Résultats] NXT du 06/01/2020 EmptyDim 10 Jan - 20:39

ultimatewarrior a écrit:
Il faut donc t'envoyer nos messages pour approbation ?

C'est quoi cette question ? Je lui fais remarquer que son message consiste simplement à donner une news qui n'a rien à voir avec le show de mercredi. Encore une fois le but de ce topic est de réagir au show en question et d'en débattre, il y'a une section news, elle n'est pas là pour rien.

J'ai été modo puis admin (sur catchfans) assez longtemps pour savoir quand dire à un même qu'il n'a pas posté sa remarque au bon endroit. 

C'est pas la première fois que je fais de la modération à titre officieux sur ce forum, et je considère que c'est le rôle de tous pour que le forum vive au mieux. Maintenant si ça dérange c'est à un modo ou à un admin de m'en informer.

Débat clôt, parlons du show de mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 10500
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

[Résultats] NXT du 06/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 06/01/2020   [Résultats] NXT du 06/01/2020 EmptyDim 10 Jan - 23:38

StylesWWE a écrit:
ultimatewarrior a écrit:
Il faut donc t'envoyer nos messages pour approbation ?

C'est quoi cette question ? Je lui fais remarquer que son message consiste simplement à donner une news qui n'a rien à voir avec le show de mercredi. Encore une fois le but de ce topic est de réagir au show en question et d'en débattre, il y'a une section news, elle n'est pas là pour rien.

J'ai été modo puis admin (sur catchfans) assez longtemps pour savoir quand dire à un même qu'il n'a pas posté sa remarque au bon endroit. 

C'est pas la première fois que je fais de la modération à titre officieux sur ce forum, et je considère que c'est le rôle de tous pour que le forum vive au mieux. Maintenant si ça dérange c'est à un modo ou à un admin de m'en informer.

Débat clôt, parlons du show de mercredi.

Tu sais, si personne n'a réagit chez les modos ou admins, c'est qu'il n'y avait pas lieu de le faire... c'est déjà difficile de continuer de faire "vivre" un fofo de catch FR (tu es le plus à même d'en savoir quelque chose) alors faut être coulant... si ce topic doit partir sur les dernières news de la NXT, soit, au moins ça le fait vivre.

_________________
[Résultats] NXT du 06/01/2020 Darby-10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

Messages : 230
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] NXT du 06/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 06/01/2020   [Résultats] NXT du 06/01/2020 EmptyLun 11 Jan - 1:04

Orange Sanguine a écrit:
StylesWWE a écrit:
ultimatewarrior a écrit:
Il faut donc t'envoyer nos messages pour approbation ?

C'est quoi cette question ? Je lui fais remarquer que son message consiste simplement à donner une news qui n'a rien à voir avec le show de mercredi. Encore une fois le but de ce topic est de réagir au show en question et d'en débattre, il y'a une section news, elle n'est pas là pour rien.

J'ai été modo puis admin (sur catchfans) assez longtemps pour savoir quand dire à un même qu'il n'a pas posté sa remarque au bon endroit. 

C'est pas la première fois que je fais de la modération à titre officieux sur ce forum, et je considère que c'est le rôle de tous pour que le forum vive au mieux. Maintenant si ça dérange c'est à un modo ou à un admin de m'en informer.

Débat clôt, parlons du show de mercredi.

Tu sais, si personne n'a réagit chez les modos ou admins, c'est qu'il n'y avait pas lieu de le faire... c'est déjà difficile de continuer de faire "vivre" un fofo de catch FR (tu es le plus à même d'en savoir quelque chose) alors faut être coulant... si ce topic doit partir sur les dernières news de la NXT, soit, au moins ça le fait vivre.

Ok, my bad
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11376
Age : 32
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NXT du 06/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 06/01/2020   [Résultats] NXT du 06/01/2020 EmptyLun 11 Jan - 19:38

Et avant de donner des leçons aux autres, commence par respecter la charte du forum (rapport à ta signature).

Merci.

https://www.catchasylum.com/t58-charte-du-forum

Fin du HS.

_________________
[Résultats] NXT du 06/01/2020 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

Messages : 230
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] NXT du 06/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 06/01/2020   [Résultats] NXT du 06/01/2020 EmptyLun 11 Jan - 20:13

Onclesam64 a écrit:
Et avant de donner des leçons aux autres, commence par respecter la charte du forum (rapport à ta signature).

Corrigé.

D'ailleurs le but initial était de chercher le débat, pas donner une leçon, je me suis peut-être mal exprimé. 

OS l'a dit, je sais mieux que quiconque ce que c'est de voir un forum mourir. Il n'y a rien de mal à encourager le débat. Je suis bien placé pour savoir qu'un forum sans débat est un mort-vivant.

Maintenant si la remarque a été mal perçue je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 06/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 06/01/2020   [Résultats] NXT du 06/01/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 06/01/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-