Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
"Petit podcast" autour de plusieurs débats évoqués ces dernières semaines sur le forum, bonne écoute !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] SmackDown du 15/01/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13288

[Résultats] SmackDown du 15/01/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] SmackDown du 15/01/2020   [Résultats] SmackDown du 15/01/2020 EmptySam 16 Jan - 11:17

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] SmackDown du 15/01/2020 Image010


SmackDown, le show bleu démarre avec Roman Reigns et Paul Heyman dans les coulisses. Reigns lit son contrat pour le Royal Rumble, Heyman dit qu'ils lui ont donné le contrat 2 minutes avant le début du show. C'est le même contrat qu'à chaque PPV. Il déteste le contrat. Il y a besoin d'une stipulation pour le Royal Rumble, qui laisse Reigns être lui-même. Il doit enseigner la peur et le respect à Adam Pearce. Heyman prend le contrat et part.

Jey Uso fait son entrée et nous souhaite la bienvenue à SmackDown. Ils gèrent ce show, ce n'est pas Adam Pearce, pas Kevin Owens, pas l'Univers de la WWE. Sa famille est celle qui dirige. Si Adam Pearce pense qu'on est satisfaits de SmackDown, qu'il se détrompe. Pour tout ce qu'il a, il doit dire "Merci Roman". Pour le fait de ramener les gens à le regarder et le faire revenir sur le ring pour la première fois depuis des années, Pearce doit remercier Roman Reigns. Jey Uso annonce qu'il sera dans le Royal Rumble Match. S'il gagne, il ira à RAW et battra Drew McIntyre, Goldberg ou peu importe le champion. Avant le Rumble, il a affaire avec Shinsuke Nakamura. Tout le monde parle du Gauntlet Match, où il a survécu à plusieurs adversaires. Nakamura a battu Mysterio, Corbin et Bryan. Quand ils ont dit que Nakamara en avait terminé, il était out. Si Nakamura se croit fort, qu'il vienne. Une fois qu'il aura croisé sa famille, il ressortira du ThunderDome dans une ambulance.

Shinsuke Nakamura arrive et dit que si son cousin est le Big Dog, ça fait de lui son petit toutou, et il lui fait un kick.


  • Shinsuke Nakamura def. Jey Uso
Cesaro fait son entrée et se met à la table des commentateurs. Il annonce sa participation au Royal Rumble Match.

À la fin du match, Jey Uso tente un roll up en s'aidant des cordes. L'arbitre le voit et fait continuer le match. Nakamura surprend Jey Uso avec un Kinshasa pour la victoire par tombé. Après le match, Cesaro célèbre avec Nakamura.


Dans les coulisses, Adam Pearce est avec Sonya Deville. Paul Heyman arrive avec le contrat modifié, et il dit à Pearce qu'il tient l'opportunité d'une vie. Non seulement, il sera dans le main event du Royal Rumble, mais c'est aussi une opportunité qu'on ne lui a jamais donnée. Il a une chance au titre Universel, en plus, la stipulation est en sa faveur. Ce sera un match sans disqualification. Adam Pearce dit qu'il va le signer.

Jey Uso s'énerve sur l'arbitre (Charles Robinson), qui lui dit que ses pieds étaient sur le cordes, donc il n'a pas pu faire le tombé. Uso menace l'emploi de Robinson, et lui dit de faire son job.

Kayla Braxton est avec les Street Profits pour revenir sur leur perte des titres par équipe. Ford dit qu'ils ont remporté les titres le 2 mars 2020 et sont restés champions pendant 312 jours. Ne pas accepter le challenge des actuels champions aurait mis fin à l'héritage qu'ils tentent d'établir. Roode et Ziggler sont peut-être champions maintenant, mais les Street Profits vont le redevenir.

Roman Reigns parle avec Apollo Crews. Paul Heyman est de retour avec le contrat. Reigns dit à Crews de rester pour apprendre. Reigns dit qu'il ne signera pas ce contrat, car il ne veut pas d'un match sans disqualification, mais d'un Last Man Standing Match. Heyman dit qu'Adam Pearce ne va pas accepter un Last Man Standing Match. Reigns lui dit de faire signer ce contrat sur le ring ce soir.

Billie Kay fait son entrée avec le Riott Squad, puis va à la table des commentateurs.


  • Natalya (W/Tamina) def. Liv Morgan (W/Ruby Riott & Billie Kay)
Tamina fait peur à Billie Kay, qui monte sur le ring pour fuir. Liv Morgan est surprise, Natalya en profite pour lui faire un roll up pour la victoire.


Dominik Mysterio est à la table des commentateurs pour le prochain match.

  • King Corbin def. Rey Mysterio
Dominik Mysterio monte sur le tablier. King Corbin pousse Rey Mysterio contre son fils, et lui fait son End of Days pour la victoire par tombé.


Dans les coulisses, Paul Heyman croise Adam Pearce et lui explique la situation avec Roman Reigns. Pearce demande à qui ça profitera. Heyman dit qu'il n'est pas dans les spoilers, il lui dit de prendre son temps et de signer le contrat sur le ring face à Roman Reigns.

Bayley est sur le ring et nous demande d'accueillir Bianca Belair. Belair passe par la porte et Bayley lui dit de s’asseoir. Bayley parle du documentaire de Bianca Belair sur le WWE Network dont un extrait est diffusé, durant lequel on voit Bayley faire le tombé sur Bianca Belair. Bayley s'excuse pour ça, et lui demande pourquoi elle s'appelle l'EST de la WWE. Belair répond que c'est pour tout ce qu'elle a fait avant d'arriver à la WWE. Bayley demande si c'est une insulte aux femmes qui lui ont ouvert la voie.

Bayley demande si en battant Bianca Belair, elle est devenue la meilleure. Belair répond qu'elles peuvent avoir un rematch. Bayley dit qu'elle n'a rien à prouver. Elle a une idée, elles peuvent faire un parcours du combattant la semaine prochaine. Belair accepte le challenge.

Dans les coulisses, Daniel Bryan est avec Otis et Chad Gable. Bryan dit que la Alpha Academy peut l'aider au Royal Rumble. On lui demande ce que sa défaite contre Shinsuke Nakamura aura comme effet. Bryan répond que Nakamura est un ancien vainqueur du Royal Rumble, il lui a serré la main après le match.


  • Cesaro def. Daniel Bryan
Cesaro fait un Uppercut suivi d'un Neutralizer à Daniel Bryan pour la victoire par tombé.


Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Carmella. Cette dernière dit avoir dit la vérité sur Sasha Banks. Lorsqu'on parle de talents naturels, elle ne peut pas la toucher. Où est Banks ? Elle se cache d'elle... Sasha Banks arrive et dit que Carmella peut avoir un match contre elle si Banks a un match avec Reginald en premier.

Big E est en ringside pour le prochain match.


  • Apollo Crews def. Sami Zayn
Apollo Crews fait un roll up sur Sami Zayn pour la victoire.


La semaine prochaine, Apollo Crews affrontera Big E pour le titre Intercontinental. Nous aurons aussi une parcours du combattant entre Bayley et Bianca Belair.

Roman Reigns, Paul Heyman et Jey Uso font leur entrée. Adam Pearce arrive ensuite avec le contrat, puis s'asseoit sur une chaise. Jey Uso l'enlève de la chaise. Reigns dit à Pearce de signer le contrat. Pearce signe le contrat, suivi de Reigns. Pearce dit qu'il a attendu toute la nuit que Reigns le signe. Reigns ne comprend pas, Pearce part sur la scène en boitant. Pearce dit qu'il a une vieille blessure qui revient. Le contrat de la WWE dit toujours la même chose : la carte est sujette à changement. En tant qu'officiel de la WWE, il se réserve le droit de faire de faire un changement, car il ne pense pas être médicalement autorisé, alors il va se trouver un remplaçant. Kevin Owens arrive et signe le contrat.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11396
Age : 33
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] SmackDown du 15/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 15/01/2020   [Résultats] SmackDown du 15/01/2020 EmptySam 16 Jan - 20:04

Le Cesaro vs Bryan est aussi excellent que les critiques le disent ?

_________________
[Résultats] SmackDown du 15/01/2020 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

Messages : 331
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] SmackDown du 15/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 15/01/2020   [Résultats] SmackDown du 15/01/2020 EmptySam 16 Jan - 20:22

Pourquoi toutes les entrées semblent être tournées sur font vert pour la partie sur la scène et sur la rampe ? C'est ridicule et ça ne trompe pas, c'est cramé et le fond enchainé empire le truc, un plan de coupe mieux géré serait plus discret.

Face turn confirmé pour Nakamura, il était temps, il lui tout de même un manager, il l'a encore prouvé, c'est pas tant le discours mais la manière de parler, la prosodie est mauvaise. Je me demandais quid de Cesaro avant qu'il arrive, qu'il parle en mode full face aux commentaires. Mais son segment avec Bryan était limite en mode heel et il a work son match en mode heel sur au moins la moitié du combat. 
A voir si l'association Nakamura-Cesaro va continuer où si les deux vont partir chacun de leur côté.

J'ai de plus en plus l'impression que ça sera Nakamura à Wrestlemania pour Roman Reigns, peut-être un triple threat avec Daniel Bryan ce qui semble plus probable pour protéger Roman en cas de perte de titre, comme il n'a pas à prendre le tombé ou à taper.

L'intrigue avec Apollo Crews et Roman Reigns/Paul Heyman est assez intéressante, la promo de Talking Smack la semaine dernière était déjà très bonne. C'est pas impossible que Apollo et Big E jouent un peu à la patate chaude avec le titre IC pendant quelques mois histoire de les élever tous les deux entant que mid-carders voire upper mid-carders très solides. 

En plus Crews a énormément progressé dans ses expressions corporelles, notamment au niveau des expressions du visage, il arrive de plus en plus à raconter quelque chose, à s'adapter aux storylines pour montrer ses émotions et son état d'esprit, son jeu d'acteur à beaucoup progressé. C'est l'un des projets de Paul Heyman depuis que Heyman était producteur exécutif de Raw, on sent qu'ils ont pas mal bossé ensemble à Raw et que Heyman a une grosse influence sur sa stroyline à SmackDown.

Les segments avec Daniel Bryan et Otis & Gable me mettent vraiment mal-à-l'aise, comme je l'ai expliqué il y'a quelques semaines Bryan est une légende et le placé dans cette storyline avec des entraînements ridicules est une idée stupide. Mais surtout les segment le font passer pour un c**, autant Otis s'est normal, il le fait naturellement, mais Bryan sérieusement... Il mérite mieux, un peu de considération svp. 

Pour finir, Owens vs Reigns 3 (sur CETTE storyline bien-sûr). Last Man Standing Match, il faut une bonne grosse brawl, bien stiff, bien technique histoire de pas faire doublons leur match à TLC et avec le match de Rhea Ripley et Raquel Gonzalez à NXT la semaine dernière. J'espère également que Jey Uso ne sera pas directement impliqué dans la victoire de Reigns. A force Reigns passe pour un champion faible, incapable de gagner ses matchs seuls, il faut que Reigns batte Owens par ses propres moyens pour que KO ne soit pas tellement over qu'il deviendrait plus crédible que Reigns pour être Universal Champion, ça dévaluerait le titre en plus de dévaluer Reigns et de créer un déséquilibre entre Jey qui serait le facteur X nécessaire à une victoire de Reigns mais qui n'arrive pas à gagner ses propres matchs solos.

PS : 
Onclesam64 a écrit:
Le Cesaro vs Bryan est aussi excellent que les critiques le disent ?


Il est pas mal, un très bon match de weekly de niveau main-event.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Résultats] SmackDown du 15/01/2020 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 363

[Résultats] SmackDown du 15/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 15/01/2020   [Résultats] SmackDown du 15/01/2020 EmptySam 16 Jan - 20:44

StylesWWE a écrit:
Pourquoi toutes les entrées semblent être tournées sur font vert pour la partie sur la scène et sur la rampe ? C'est ridicule et ça ne trompe pas, c'est cramé et le fond enchainé empire le truc, un plan de coupe mieux géré serait plus discret.

Onclesam64 a écrit:
Le Cesaro vs Bryan est aussi excellent que les critiques le disent ?

Je pense que ça vient des caméras ou un truc comme ça car j'ai vu un match de NFL cette semaine avec le même effet lors des regroupements "statiques". Perso j'aime bien, ça fait une image super nette, avec vaguement un effet 3D (ça je m'en fout un peu)

Le Cesaro/Bryan est top en effet
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1209
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] SmackDown du 15/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 15/01/2020   [Résultats] SmackDown du 15/01/2020 EmptyDim 17 Jan - 2:25

Enfin Nakamura réutilise son ancienne musique d'entrée avec un face turn en plus. Sa mise en valeur fait plaisir à voir. Et vu ce qui s'est passé au Gauntlet match de la semaine dernière, il ne faut pas écarter la possibilité de voir Nakamura remporter le Royal Rumble pour la 2ème fois de sa carrière même si Bryan est favori évidemment. Nakamura je le verrais bien dans le final 4 du RR cette année avec Bryan, Lee et Lesnar vu les rumeurs ces dernières semaines.

Et en effet, très bon match entre Cesaro et Bryan. Et avec cette grosse victoire, c'est peut être le début d'un push pour le suisse et ce serait pas mal.

Pour ce qui est du segment de la semaine prochaine entre Bayley et Bianca, je ne sais pas pourquoi mais ça sent encore le coup foireux.

Et pour ce qui est du segment de fin de show, j'ai cru que ce serait Nakamura qui serait le challenger pour le titre universel vu ce qui s'est passé au Gauntlet match la semaine dernière mais au final c'est Owens encore.

Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

Messages : 331
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] SmackDown du 15/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 15/01/2020   [Résultats] SmackDown du 15/01/2020 EmptyDim 17 Jan - 12:25

Mr 619 a écrit:
Et avec cette grosse victoire, c'est peut être le début d'un push pour le suisse et ce serait pas mal.

Un push pour Cesaro ?  lol lol

Ça fait 8 ans qu'on attend, il faut se faire à l'idée que Cesaro est un éternel mid-carder bonifié.

Effectivement ça serait kiffant mais bon je pense qu'il faut se rendre à l'évidence.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Résultats] SmackDown du 15/01/2020 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] SmackDown du 15/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 15/01/2020   [Résultats] SmackDown du 15/01/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] SmackDown du 15/01/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-