Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu ...
Voir le deal
13.99 €
Le Deal du moment :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 ...
Voir le deal
13.02 €

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 18/01/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13369

[Résultats] RAW du 18/01/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 18/01/2021   [Résultats] RAW du 18/01/2021 EmptyJeu 21 Jan - 7:35

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] RAW du 18/01/2021 Wwe_ra10


RAW démarre avec une vidéo en mémoire de Martin Luther King.

On retrouve ensuite Randy Orton en coulisse. Orton dit qu'il faut combattre le feu par le feu. Les gens sont responsable de leurs actes. On voit Orton avec une protection au visage, comme s'il était brûlé. Orton dit que son masque encapsule son visage. Un visage qui cache derrière lui une nouvelle qu'il ne connaissait pas. Orton dit qu'il a montré de la compassion envers Alexa Bliss il y a trois semaines alors qu'il aurait pu la brûler. Il voulait corriger la situation face à sa nouvelle victime, mais Bliss a décidé d'intervenir lundi dernier. On voit des images de Bliss qui lance sa boule de feu sur Orton. Orton dit que c'est le résultat qu'il reçoit pour avoir montré de la compassion. Il n'arrive plus à dormir car il ne peut plus fermer les yeux, il ne voit qu'une étincelle de feu. Orton dit qu'il porte son masque pour se protéger, mais aussi pour empêcher les autres de voir l'horreur qu'il doit endurer. Les brûlures auraient pu être pires, la boule de feu aurait pu détruire son visage pour toujours.

Orton dit qu'il ne blâme pas Bliss, il blâme le Fiend. Il n'y a aucun doute que le Fiend est responsable. Bliss n'était que le véhicule. Il sait ce que le Fiend veut, l'empêcher d'atteindre l'inévitable. Soit remporter le Royal Rumble Match. Il sait que tout le monde en coulisse a aimé voir son visage brûler, ainsi la plus grande menace pouvait être éliminée du Royal Rumble Match, mais rien ne va l'arrêter. Il peut endurer la douleur, il aime la douleur. Ça le nourrit. Il remerciera le Fiend quand il brulera le rêve des autres participants du Rumble Match pour aller au main event de WrestleMania.

Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, on voit Ric Flair et Lacey Evans entrer au ThunderDome. Charly les arrête pour avoir plus de détails sur leur relation. Evans demande si c'est TMZ ici. Charly rappelle que Ric Flair a aidé Evans contre sa fille. Evans dit qu'elle parle à une légende, elle lui doit du respect. Ce n'est pas pour rien qu'on appelle Flair "The Dirtiest Player in the Game". Il ne faisait que justifier son surnom lundi dernier. Pour ce qui est de leur relation, elle ne fait qu'apprendre du meilleur. Maintenant , elle va aller regarder son amie battre Charlotte Flair.

Charlotte arrive sur le ring pour son match, mais Peyton Royce l'attaque dans le dos sur la rampe.


  • Charlotte Flair def. Peyton Royce via Submission
Pendant le combat, la musique de Ric Flair commence et il arrive sur la scène en présentant Lacey Evans dans la robe de Flair. Royce en profite pour faire un Round Kick à Charlotte et la couvre, mais elle résiste à deux.

À la fin du combat, Charlotte applique son Figure Eight pour faire taper Royce.


En coulisse, le Hurt Business arrête Riddle. Riddle dit qu'il doit dire qu'il admire chacun du groupe avec leur look propre. Qui oserait traiter Bobby Lashley de lâche avec ce look ? Lashley dit qu'il aime bien les tongues (flip flops) de Riddle, mais ça doit faire mal aux pieds. Lashley lui écrase le pied.

Riddle discute avec la Lucha House Party. Riddle dit qu'il sera prêt pour affronter le Hurt Business ce soir.

Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Mustafa Ali dit que Kofi Kingston a la mâchoire brisée, et maintenant il veut lui briser le coeur et l'esprit. Il va le faire avec Xavier Woods ce soir. Il espère que Kofi soit forcé de rater le Royal Rumble a cause de sa mâchoire, comme ça il pourra se sentir comme lorsque quelqu'un nous prend notre place.


  • Mace (W/Retribution) def. Xavier Woods
Mace fait un Side Slam à Woods pour le compte de trois alors qu'il a été distrait par Retribution juste avant.


En coulisse, Sarah demande à Asuka ce qu'elle s'attend pour le talk-show de Bliss ce soir. Asuka répond qu'elle ne sait pas.

On présente une vidéo sur l'annonce de WrestleMania 37.

C'est le moment d'un Alexa Bliss Playground's. Alexa Bliss arrive sur le ring et nous souhaite la bienvenue dans son terrain de jeu. Elle est contente d'être ici, mais avant elle doit parler de Randy Orton. La semaine dernière elle voulait juste parler, mais ça a rapidement chauffé. Elle est du moins contente de voir qu'il est dans un bon état d'esprit malgré tout. Bliss nous présente ensuite son invité, Asuka, qui arrive. Asuka veut prendre place sur la balançoire, mais Bliss dit que ce n'est pas sa place. Bliss dit qu'elle sait qu'elles vont s'affronter ce soir, mais avant elle veut s'amuser un peu. Elle a une breaking newz pour nous, elle sera une participante du Royal Rumble Match ! Asuka lui souhaite bonne chance. Bliss dit que ça veut dire que les deux pourraient s'affronter à WrestleMania. Asuka dit que ce serait son honneur. Asuka lâche un Yowie Wowie. Bliss s'excuse à son ami imaginaire sur la balançoire pour cette phrase. Asuka commence à danser sur sa chanson thème, mais Bliss hurle que ça suffit. Ça ne devait pas être ainsi, si tout avait été comme prévu, le Fiend serait encore ici. Asuka demande s'il est encore ici. Bliss lui répond de ne pas mentionner le nom. Asuka décide de prendre la fuite, alors que le petit cheval en bois commence à bouger seul.

En coulisse, The Miz et John Morrison marchent, Sarah arrête les deux pour savoir ce qu'ils réservent à Goldberg. Miz dit qu'elle veut avoir un scoop, mais non. Elle devra attendre comme tout le monde. Mais il peut dire que la controverse sera bien présente.

On retrouve Nia Jax et Shayna Baszler. Baszler dit qu'elle est bien prête à éliminer tout le monde au Royal Rumble Match, et ça inclus sa partenaire Nia Jax. Jax est surprise de la déclaration, alors qu'elle croyait mener l'équipe.

On retrouve plus loin Jeff Jarrett. Jarrett fait la promotion du match entre Goldberg et Drew McIntyre. Qui va gagner ? Pour lui la réponse est simple, la légende. On va voir un Spear, un Jackhammer et un compte de trois de Goldberg.


  • Shayna Baszler (W/Nia Jax) def. Mandy Rose (W/Dana Brooke) via Submission
Baszler attaque le bras de Rose et enchaine avec sa Kirifuda Clutch pour la faire taper. Après le combat, Nia et Shayna argumentent en bas du ring, mais Dana Brooke fait un Drop Kick sur Nia qui tombe sur Shayna contre le poteau.


En coulisse, Charly arrête Nia et Shayna pour avoir leur commentaire. Nia dit qu'elles ne peuvent jamais bien s'entendre. Shayna dit que c'était pareil quand elles étaient championnes. Shayna dit que c'est le moment parfait pour avoir le rematch pour les titres par équipe avec la situation de Charlotte.

Sarah est avec Charlotte Flair et lui demande comment c'est de voir Lacey Evans avec son père. Charlotte dit que depuis ses débuts, elle est accusée de vivre sur son nom de famille. Maintenant il y a une femme qui supplie pour ses 15 minutes de gloire et utilise le nom de Flair. Elle a appris du "Dirtiest Player in the Game" toute sa vie, mais elle n'a pas suivi cette route. Evans peut porter la robe de son père comme elle veut.

En coulisse, Adam Pearce discute avec Ricochet. Ricochet remercie Pearce pour lui donner la chance de se prouver, ça pourrait être ses débuts dans l'Aventure WM. Pearce dit que c'est une belle opportunité. AJ Styles et Omos arrivent. AJ dit que c'est le Ricochet qui a fui son combat Universal. Ce soir, Ricochet va perdre et encore partir. Ricochet dit qu'AJ semble souffrir d'amnésie alors qu'il a oublié TLC, quand il a été humilié. AJ dit que c'était la faute du Miz et tout le monde le sait. Ricochet dit qu'il va prouver ce soir qu'il mérite sa place au Rumble Match.

Ricochet arrive sur le ring. En coulisse, AJ dit qu'il n'aime pas Pearce, et Omos non plus. Omos s'approche de Pearce. De retour, AJ arrive sur le ring.


  • AJ Styles (W/Omos) def. Ricochet
AJ se lance pour son finisher, mais Ricochet le bloque avec un Recoil et le couvre, mais il résiste. Ricochet veut ensuite se lancer en saut Springboard, mais AJ l'attrape et le repousse sur les câbles pour lui faire son Styles Clash pour le compte de trois.


C'est le moment du Dirt Sheet avec The Miz et John Morrison. Miz dit que ce sera la plus grande édition du Dirt Sheet. Morrison dit que c'était le héros d'une génération. Miz dit qu'il pourrait être l'héro d'une nouvelle génération s'il l'emporte au Royal Rumble. Une légende, un Hall of Famer, Goldberg. La musique de Goldberg commence, mais Gillberg arrive. Miz commence son interview et demande comment il se prépare pour la bataille. Gillberg dit que premièrement, il frappe sa tête contre un mur pour se motiver et faire monter le sang. La musique de Drew McIntyre commence, et un homme vêtu en McIntyre arrive. L'homme dit que c'est le moment de passer aux coups pour se face à face. Miz demande s'il veut dire quelque chose avant. L'homme dit qu'il va le renvoyer en 1998. Miz et Morrison commencent à argumenter sur le choix d'acteur, alors que l'homme rate une phrase. Miz reprend et demande si Goldberg va perdre. Morrison répond que oui. Miz demande si McIntyre va perdre. Morrison répond oui. Miz demande comment il peut y avoir deux perdants dans le match. Morrison répond que Miz va encaisser sa mallette MITB. Miz dit qu'on regarde le prochain champion WWE, car il est le Miz et il est le prochain.

  • The Hurt Business def. Gran Metalik, Lince Dorado & Riddle
Lashley entre dans l'action et fait son Spear sur Metalik, pour enchainer avec son Hurt Lock pour le faire taper alors que les autres catcheurs étaient expulsés du ring. Après le combat, Riddle entre rapidement sur le ring pour frapper Lashley et ensuite partir.


En coulisse, Elias et Jaxson Ryker discutent. Elias dit qu'il l'avait avisé de ne pas intervenir lundi dernier. Ryker dit qu'il est désolé. Elias dit que c'est la WWE, WWE qui veut dire Marcher Avec Elias. Et Ryker n'a pas marché avec Elias lundi dernier. Alors ce soir, Ryker va encore affronter Hardy, qu'elle est la mission ? Ryker répond, terminer ce qu'Elias a commencé. Battre Jeff Hardy jusqu'au moment où il accepte la vérité d'Elias. Ryker lui dit de en pas intervenir ce soir.

On retrouve Drew McIntyre de la maison. McIntyre dit qu'il a été testé positif à la COVID, mais il se sent toujours bien fort. Il a vu la scène de Gillberg et lui, un vrai cirque. Il y a les clowns comme Miz et Morrison et les lions comme lui. Parfois les lions frappent les clowns. La réalité est qu'il a du respect pour Goldberg, mais ça ne va pas l'empêcher de défendre son titre. Il se prépare avec intensité pour le Royal Rumble. La même intensité que Goldberg avait sur le ring. Il suggère à Goldberg de retrouver l'ancien indestructible, sinon il va le manger en deux minutes au Rumble. McIntyre dit que la semaine prochaine il sera de retour.


  • Jeff Hardy def. Jaxson Ryker (W/Elias) via Disqualification
Jeff monte sur le coin pour son finisher, mais Elias le pousse en bas du coin, l'arbitre arrête le combat. Après le combat, Ryker dit qu'Elias ne devait pas intervenir. Jeff veut profiter de l'occasion pour les attaquer, mais Ryker l'arrêter avec un Slam.


On annonce que McIntyre et Goldberg seront à RAW lundi prochain !

  • Alexa Bliss def. Asuka
Les lumières se ferment et ensuite le ring est éclairé en violet. Bliss évite les coups d'Asuka et lui porte une droite pour la couvrir, mais elle résiste. Bliss la relève, mais Asuka lui porte un coup de pied. Bliss attrape Asuka et lui fait un Sister Abigail pour le compte de trois. Le show se termine avec Bliss qui célèbre la victoire, mais elle parle et on entend la voix du Fiend dire ''Laissez-moi entrer''.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 626
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] RAW du 18/01/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/01/2021   [Résultats] RAW du 18/01/2021 EmptyJeu 21 Jan - 16:34

Ils ont encore produit 3 heures de vide. La seule chose à retenir c'est que McIntyre revient la semaine prochaine.

Scandaleux.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] RAW du 18/01/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1245
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 18/01/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/01/2021   [Résultats] RAW du 18/01/2021 EmptyJeu 21 Jan - 18:25

Plus ça va plus on est bien parti pour avoir la revanche The Fiend vs Orton à Wrestlemania au vu des récents segments et donc la rivalité Egde/Orton sera repoussé à Summerslam.

Bliss prochaine challengeuse pour le titre féminin de Raw ? C'est plutôt pas mal comme idée pour relancer la division féminine avec Charlotte et Bliss en haut de l'affiche. Après à voir si on aura le retour surprise de Ronda Rousey au Royal Rumble. Si c'est le cas, le RR match féminin sera très bon et je serais pas surpris de voir Ronda remporter le RR féminin si elle souhaite revenir bien évidemment.

Et si Strowman faisait son retour surprise au Royal Rumble pour remporter le RR match et choisir d'affronter Drew pour le titre WWE à Wrestlemania ? On devait déjà à la base avoir Drew vs Strowman pour le titre WWE à TLC avant tout l'absence de Strowman suite à sa blessure donc pourquoi pas à Wrestlemania.

Et concernant le titre WWE, si Goldberg récupère le titre WWE au Royal Rumble, on peut clairement oublier le cash in Money in the bank du Miz car on est quasi sûr d'avoir encore Goldberg vs Lesnar mais pour le titre WWE à Wrestlemania. Et en plus, Lesnar va encore être en congés avec le titre WWE jusqu'à Summerslam et ça c'est hors de question. Cest pourquoi j'espère que Drew reste champion WWE jusqu'à Wrestlemania au moins et donc jusqu'au cash MITB du Miz avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 368

[Résultats] RAW du 18/01/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/01/2021   [Résultats] RAW du 18/01/2021 EmptyJeu 21 Jan - 20:17

Je trouve Charlotte de plus ne plus en roue libre, elle fait indéfiniment les memes matches, sans  mettre beaucoup d'ame, elle n a pas l aire de progresser, elle donne l'impression de ne pas en etre capable surtout, ca commence a me saouler
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2842
Age : 33
Humeur : ça dépend

[Résultats] RAW du 18/01/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/01/2021   [Résultats] RAW du 18/01/2021 EmptyJeu 21 Jan - 22:37

Vous allez voir qu'ils vont oser booker Ric Flair dans un Viagra on a Pole Match!

#WCW #VinceRusso
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 626
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] RAW du 18/01/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/01/2021   [Résultats] RAW du 18/01/2021 EmptyVen 22 Jan - 11:40

Freddy Heenan a écrit:
Vous allez voir qu'ils vont oser booker Ric Flair dans un Viagra on a Pole Match!

#WCW #VinceRusso

Je crois que je vais vomir. 

J'ai même mieux. Lacey Evans vs Charlotte Flair dans un Ric Flair on a forklift match.

[Résultats] RAW du 18/01/2021 Giphy

Non sérieusement ce show est de plus en plus débile. Il va vraiment falloir repasser à un format de 2 heures et virer l'équipe créative et celle de production (exit Vince McMahon, exit Kevin Dunn, etc.)

Ils sont en train de cracher sur la plus grande légende de l'histoire du catch, ils gâchent leurs catcheur(se)s talenteu(se)s (Keith Lee, Alexa Bliss, ...) et ils insultent leur public avec des storylines comme celle de Flair & Evans ou pire celle de Wyatt/Bliss & Orton.

Et le pire c'est qu'ils font les mêmes erreurs continuellement, les audiences ne font que baisser et ils ne réagissent pas, ils n'apprennent pas de leurs erreurs et Raw meurt à petit feu tandis que NXT est en pleine expansion depuis des années, NXT UK est un super show bien produit et SmackDown arrive à être constent dans la qualité et ne perd pas son audience.

Je suis prêt à parier que Raw va passer sous les 1 million de téléspectateur si ça change pas d'ici deux ans (même peut-être cette année d'ailleurs), et peut-être qu'ils réagiront quand le "flagship" show fera moins d'audience que NXT et Dynamite.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 4083

[Résultats] RAW du 18/01/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/01/2021   [Résultats] RAW du 18/01/2021 EmptyDim 24 Jan - 18:17

Pourquoi remettre Ricochet sur les rails pour le faire perdre ? Quel ineptie
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 626
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] RAW du 18/01/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/01/2021   [Résultats] RAW du 18/01/2021 EmptyDim 24 Jan - 20:49

CIHAIME a écrit:
Pourquoi remettre Ricochet sur les rails pour le faire perdre ? Quel ineptie

Parce que son manque de charisme fait qu'il est pas bankable et que c'est même pas envisageable d'en faire ne serait-ce qu'un mid-carder solide s'il ne bosse pas sur ce point.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] RAW du 18/01/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13369

[Résultats] RAW du 18/01/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/01/2021   [Résultats] RAW du 18/01/2021 EmptyLun 25 Jan - 12:57

ultimatewarrior a écrit:
Je trouve Charlotte de plus ne plus en roue libre, elle fait indéfiniment les memes matches, sans  mettre beaucoup d'ame, elle n a pas l aire de progresser, elle donne l'impression de ne pas en etre capable surtout, ca commence a me saouler

Pour une fois, elle reste en retrait dans ce programme assez secondaire (alors qu'on lui a souvent reproché d'être trop mise en avant), j'imagine que sa motivation s'en ressent dans le ring.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 18/01/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/01/2021   [Résultats] RAW du 18/01/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 18/01/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-