Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Dragon Ball ...
43.99 € 69.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 20/01/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

[Résultats] NXT du 20/01/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 20/01/2020   [Résultats] NXT du 20/01/2020 EmptySam 23 Jan - 13:19

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 20/01/2020 20140310


NXT, le show jaune démarre avec une vidéo du Dusty Rhodes Classic de la semaine dernière et une vidéo promo sur le Fight Pit que nous aurons ce soir. Beth Phoenix est de retour physiquement au show ce soir après une absence depuis le début de la pandémie.

  • Dusty Rhodes Tag Team Classic - Premier tour
    Kushida & Leon Ruff
    def. Johnny Gargano & Austin Theory
Gargano et Theory veulent faire une prise à deux sur Kushida, mais Ruff intervient, sort Theory du ring et se lance en Cross Body dessus. Gargano veut garder le contrôle sur Kushida, mais Kushida le renverse avec une Suplex en Bridge pour le compte de trois.


Dans une vidéo promo, Pete Dunne explique qu'il est resté au Royaume-Uni et il a dominé une division, pendant ce temps il se fait toujours juger par Balor. Il sait que Balor le surveille depuis longtemps et leur match est inévitable.

Les commentateurs annoncent que Kyle O'Reilly pourra toujours combattre suite au coup contre sa mâchoire de mercredi dernier.

En coulisse, McKenzie arrête Malcolm Bivens pour savoir ce qu'il fait devant le bureau de Regal. Bivens dit que Tyler Rust sera notre prochain champion, il est le futur, ça arrivera. Il attend Regal pour en discuter. Rust sort du bureau de Regal et dit qu'ils auront le match contre Bronson Reed ce soir. Bivens dit que ce n'était pas le plan intial, mais ils feront ainsi.


  • Karrion Kross (W/Scarlett Bordeaux) def. Ashante Adonis
Kross lui fait une Saito Suplex et enchaine avec une seconde. Kross lui porte un coup derrière la tête pour le compte de trois. Après le combat, Kross applique son Sleeper sur l'ami d'Adonis, Desmond Troy, pour le sonner lui aussi.


On présente une vidéo sur MSK (Wes Lee et Nash Carter). Ils expliquent que tout leur travail va enfin payer. Ils ne vont pas laisser passer cette chance.

On retrouve Mercedes Martinez et Toni Storm. Martinez dit que l'amitié ne vaut rien dans le tournoi Dusty. Storm dit qu'elles ont seulement un but commun. Carter et Catanzaro feraient mieux d'apprécier leur sortie du tournoi.


  • Dusty Rhodes Tag Team Classic - Premier tour
    Lucha House Party
    def. Imperium
Imperium fait une combinaison de Spinebuster et coup de pied sur Dorado. Ils veulent faire une autre combinaison, mais Metalik intervient et fait un Head Scissors à Barthel qui tombe sur Aichner. Dorado fait ensuite son Shooting Star Press sur Barthel pour le compte de trois. Après le combat, Alexander Wolfe rejoint Barthel et Aichner sur la scène.


Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, on voit Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher monter sur la balance.

Beth Phoenix est sur la scène et dit qu'elle est contente d'être ici, tandis que NXT se prépare à écrire l'histoire. NXT était à l'initiative de la Women's Evolution avec les Becky Lynch, Asuka, Charlotte Flair, Sasha Banks, Alexa Bliss, Bayley et les autres. Ces femmes ont fait le main event des PPV, des TakeOver, de WrestleMania. Phoenix annonce que le premier tournoi féminin Dusty Rhodes Classic commence.


  • Dusty Rhodes Tag Team Classic - Premier tour
    Kacy Catanzaro & Kayden Carter
    def. Toni Storm & Mercedes Martinez
Io Shirai arrive et lance Martinez contre la table des commentateurs ! Catanzaro prend le tag et elle fait un 630 à Storm pendant que Carter lui applique un Leg Lock. Catanzaro couvre Storm pour la victoire.


En coulisse, Finn Balor va voir William Regal. Balor dit qu'il veut affronter Pete Dunne. Il ne veut pas suivre le plan de Dunne, c'est lui qui décide. Mais avant il doit s'occuper de Lorcan et Burch. Regal dit que Balor doit se protéger et il a besoin d'un partenaire. Balor dit qu'il n'a pas d'amis, seulement des ennemis. Regal lui répond qu'il devrait garder ses ennemis près de lui.

McKenzie dit que suite l'attaque de Karrion Kross, Adonis ne pourra pas continuer sa course dans le Dusty Rhodes Classic. Catanzaro et Carter arrivent. Catanzaro dit qu'elles viennent de battre deux femmes fortes de NXT, maintenant elles vont battre toutes les autres.


  • Bronson Reed def. Tyler Rust (W/Malcolm Bivens)
Reed bloque un Slam de Rust et lui fait un Senton pour enchainer avec son Splash de la troisième corde pour le compte de trois. Après le combat, Bivens rassure Rust en disant que tout ira mieux la prochaine fois.


En coulisse, McKenzie confirme que Regal a accepté le match, mais maintenant Finn Balor a besoin d'un partenaire. Balor dit que quelques personnes lui doivent une faveur ici, alors c'est le moment de s'allier au champion.

Adam Cole entre dans la loge d'Undisputed Era. Balor regarde Adam Cole et dit qu'il veut retrouver ce qui lui revient. Ils sont tous des adultes et ils savent pourquoi il est ici. Balor demande à Kyle O'Reilly s'il accepte. O'Reilly dit qu'il accepte ! Balor dit qu'ils vont se revoir la semaine prochaine.

La Legado Del Fantasma est sur le ring. Santos Escobar dit qu'un vrai champion fait ce qu'il veut quand il le veut. On regarde le champion des champions. Un vrai champion n'a pas besoin de mener une quête comme Gargano ou d'avoir une mâchoire en glace comme Balor. Un champion a une belle voiture et une belle femme. Pas comme Karrion Kross qui échoue à la première défense de titre. Le titre doit être trop lourd pour son épaule. Escobar dit qu'il a battu tout le monde sur son chemin. Même Metalik et Dorado sont venus ici en essayant de détruire son empire. Escobar dit que Mendoza et Wilde ont gagné leur premier match dans le tournoi, ils s'approchent de devenir champions par équipe pour le rejoindre comme le champion des champions. La musique de la Lucha House Party commence et elle arrive sur le ring. L'affrontement éclate entre les deux équipes. Legado Del Fantasma prend le contrôle, mais Curt Stallion (l'aspirant numéro un à 205 Live) arrive et les expulse du ring !

En coulisse, McKenzie est avec Killian Dain et Drake Maverick pour avoir leurs commentaires sur le tournoi. Maverick dit qu'il est dans le tournoi avec un allié, un ami et un partenaire. L'équipe surprise MSK croit troubler l'univers et remporter le tournoi, mais ils vont arrêter la surprise en quart de finale. Dain approuve.

McKenzie demande à Curt Stallion ses commentaires. Stallion dit qu'il ne va pas arrêter tant qu'il n'aura pas son match. Santos Escobar arrive et dit que Stallion a eu son attention. Il va humilier Stallion comme le rookie qu'il est, tandis qu'il va défendre son titre contre lui la semaine prochaine.

On annonce que les quarts finale du tournoi vont commencer la semaine prochaine.


  • Fight Pit Match
    Timothy Thatcher
    def. Tommaso Ciampa via Submission
Thatcher applique un Sleeper sur Ciampa, mais Ciampa le bloque avec un Low Blow. L'arbitre regarde comment va Thatcher, mais Ciampa utilise le dos de l'arbitre pour faire son DDT sur Thatcher. Thatcher se relève à neuf, et les deux hommes échangent les coups. Ciampa réussit à faire son Fairy Tail Ending et lui applique un Sleeper, mais Thatcher se relève et le repousse contre la cage. Thatcher lui applique un Sleeper, Ciampa veut s'en défaire en montant sur la cage, mais Thatcher lui bloque le pied dans la paroi de la cage. Thatcher enchaine avec une soumission et Ciampa tape. Le show se termine avec une célébration de Thatcher qui regarde Ciampa au sol.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NXT du 20/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 20/01/2020   [Résultats] NXT du 20/01/2020 EmptySam 23 Jan - 15:31

Il faut arrêter de faire faire des matchs compétitifs à Leon Ruff contre des gars comme Austin Theory, ça les affaibli. Déjà que Theory passe pour un bouffon depuis son association avec Gargano ...

Surprenant ce retour d'Alexander Wolfe à NXT, apparemment il est possible de faire le voyage entre le Royaume Uni et les USA. Il me semble que Biden va imposer une quarantaine de 15 jours mais bon, à voir ce qu'ils feront avec Imperium, peut-être vont-ils tous les rapatrier à Londres pour NXT UK.

Io Shirai a enfin réapparu, il était temps. Par contre elle part sur une rivalité avec Mercedes Martinez alors qu'elle avait lancé une feud avec Toni Storm après War Games. Le segment backstage post-match a entretenu la feud avec Storm mais je trouve dommage d'inclure Martinez dans l'équation.

Très bon ce fight pit, du bon catch, de la technique, très propre. J'adore cette stipulation, ça permet de faire des bonnes brawls, des match worked-shoot et puis dans le genre cage match ça change.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NXT du 20/01/2020 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1312
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 20/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 20/01/2020   [Résultats] NXT du 20/01/2020 EmptyDim 24 Jan - 2:41

Au final parmi les membres de Sanity, Alexander Wolfe et Killian Dain se sont relancés à NXT UK ou NXT tandis que Eric Young s'est fait licencier lors de la vague de licenciements de l'année dernière tandis que Nikki Cross a complètement disparu de la circulation depuis que Alexa Bliss s'est associée avec le Fiend. Ça montre à quel point le clan Sanity a été un énorme gâchis alors qu'ils étaient au top à NXT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 20/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 20/01/2020   [Résultats] NXT du 20/01/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 20/01/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-