Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
"Petit podcast" autour de plusieurs débats évoqués ces dernières semaines sur le forum, bonne écoute !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 27/01/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13285

[Résultats] AEW Dynamite du 27/01/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 27/01/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 27/01/2021 EmptySam 30 Jan - 16:20

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] AEW Dynamite du 27/01/2021 Aew-dy10


Eddie Kingston arrive sur le ring, et Archer fait signe à Jake Roberts de rester en coulisse pour le match à venir.

  • Eddie Kingston def. Lance Archer
Archer fait un ChokeSlam à Kingston du haut du ring sur le sol à l'extérieur ! Archer lance Kingston contre une caméra et contre les barricades. Archer le ramène ensuite sur le ring et lui fait un Splash, mais il refuse de faire le tombé. Archer termine avec un Springboard Moonsault et se prépare pour son finisher, mais Butcher et Blade arrivent sur la scène avec Jake Roberts K.O. Le Bunny en profite pour donner un poing américain à Kingston. Kingston frappe Archer avec le poing, et couvre Archer pour la victoire. Après le combat, Butcher et Blade font leur combinaison de Powerbomb et Neck Breaker sur Archer. Kingston en profite pour porter un autre coup de poing.


En coulisse, Jon Moxley dit que les Young Bucks sont champions, Kenny est avec les Big Brothers qui sont champions. Alors c'est une grande famille de champions. Mais il n'est pas sûr que ça va fonctionner. Il ne comprend plus rien aux alliances, comme celle avec Kingston. Moxley dit qu'il aime sa bière froide, son café chaud et le sexe le matin. Il n'est pas compliqué. Il prend seulement sa main droite et gauche sur le ring. Alors il aime bien un Six-Man. Pac et Fenix, ils auront tous du plaisir ensemble. Il ne sait pas ce qui va arriver à Beach Break, mais ce sera fou.

On retrouve Sting et Darby Allin. Sting dit qu'ils vont se retrouver dans un Street Fight contre Brian et Ricky. Ils lancent de fausses accusations contre eux en plus. Sting dit qu'ils ne sont pas des voyous. Allin dit que dans la rue, tout repose sur la survie, c'est un voyou. Sting dit que lui aussi est un voyou finalement. Sting casse des vitres et dit que ce sera Show Time à Revolution.

Avant le combat, MJF demande si c'est vraiment Garrison, car il l'a humilié la dernière fois. Il peut simplement dire qu'il abandonne pour éviter que ça recommence. Garrison frappe MJF et le combat commence !


  • Chris Jericho & MJF def. Varsity Blonds
Jericho contre un Springboard de Pillman Jr avec son Judas Effect et il enchaine avec son Lionsault pour le compte de trois. Après le combat, l'Inner Circle arrive pour célébrer tous ensemble, mais la tension est toujours présente dans le groupe.


On présente une vidéo sur Pac. Pac dit qu'Omega joue ici comme si le business et la compagnie lui appartenait. Omega triche et manipule les gens avec Don Callis. Alors la semaine prochaine à Beach Break, Rey Fenix et lui vont montrer ce qu'est une vraie fraternité. La semaine prochaine, ils feront face aux conséquences.

On présente une vidéo de Shaquille O'Neal qui a défié Cody Rhodes aux AEW Awards. Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Cody Rhodes et Arn Anderson pour répondre. Tony dit qu'on veut des réponses pour Shaq, mais aussi des commentaires de Jade à la Waiting Room. Cody dit qu'il va seulement répondre en promo. À Revolution, nous aurons sa femme Brandi et lui contre Jade et Shaq. Mais non, on ne peut pas avoir ce match, car Brandi est enceinte. Lorsque ce moment arrive, il prend conseil chez son coach Anderson. Alors c'est lui qui va nous dire où il doit être pour Revolution. Anderson dit qu'il faut rester patient, il risque de se contredire. Cody sera bientôt un père, la chose la plus importante de sa vie. Mais il aimerait le faire penser autrement. Le 29 juin 1987, il a vu le père de Cody affronter Tully Blanchard pendant 20 minutes, prendre l'avion et aller voir la naissance de son fils. Alors si Cody décide d'aller sur le ring le 7 mars à Revolution, il ferait mieux de le faire sans aucun regret.

Anderson dit qu'il reste encore du temps entre la naissance et le 7 mars. C'est une chance qui arrive une seule fois. Pendant 19 ans, Shaq a dominé son sport et prouvé qu'il était un grand athlète. Jade domine aussi partout où elle se retrouve. Il a vu quelque chose les dernières semaines qui ne peut pas se calculer et il veut lui montrer. La musique de Red Velvet commence, et elle arrive sur le ring. Anderson dit que Velvet a l'intensité comme Cody. Velvet dit qu'elle est ici ce soir car ça suffit d'être attaquée, voir Brandi manquer de respect par une lâche qui ne peut pas se défendre. On sait tous que Cody ne toucherait jamais Jade, mais elle oui ! Elle est Red Velvet et elle va lui botter son cul de chienne. Schiavone dit que la balle est maintenant dans le camp de Shaq et Jade.

On présente une vidéo preview sur le mariage qui aura lieu la semaine prochaine entre Kip Sabian et Penelope Ford, tandis que tous les fans sont invités.


  • Adam Hangman Page def. Ryan Nemeth
Page évite une German Suplex et frappe Nemeth. Il enchaine avec sa Springboard Clothesline pour le compte de trois. Après le combat, Matt Hardy applaudit Page sur la scène pour sa victoire. Tony Schiavone arrive sur le ring et demande ce qui se déroule ici. Matt Hardy dit qu'il voulait être ici pour montrer qu'il soutient Page. Page semble perdu ces derniers temps, et ça le préoccupe. Page a été brûlé par ses partenaires et il n'a pas eu besoin de ça. Hardy dit que le Dark Order veut le voir dans le clan et ça le perd encore plus. Page a besoin d'être heureux et que tout se déroule bien. Matt Hardy dit qu'il a un grand vestiaire, et Page est le bienvenu s'il veut passer du bon temps.


Tully Blanchard et Cash Wheeler seront menottés à Luchasaurus pour empêcher une intervention pendant le match à venir.

  • Jungle Boy def. Dax Harwood via Submission
Harwood fait un tombé rapide sur Jungle Boy, mais il résiste. Jungle Boy veut le surprendre avec un tombé rapide, mais Harwood résiste. Jungle enchaine avec un STF pour le faire taper ! Après le combat, les officiels détachent les catcheurs, mais Wheeler en profite pour pousser Luchasaurus contre le poteau ! Wheeler va ensuite frapper Jungle Boy sur le ring. Ils font une Suplex à Jungle Boy et ils font un Spike PileDriver à trois sur Luchasaurus. Ils attachent Luchasaurus sur les cordes et lui coupent les cornes sur son masque. Marko Stunt, Top Flight et SCU arrivent pour chasser FTR du ring.


En coulisse, on retrouve l'équipe Taz. Taz dit que Brian et Ricky sont prêts pour détruire Sting et Darby à Revolution. L'équipe de Taz se frustre en voyant une table de tee-shirts pour Sting et Darby, car il manque leur tee-shirt. Ils attaquent les vendeurs. Taz dit que ce n'est pas terminé. Ils vont leur botter le cul pour le Street Fight.

  • Britt Baker (W/Reba) def. Shanna via Submission
Shanna prend Baker pour son finisher, mais Baker la repousse avec un coup de pied. Baker lui fait un tombé rapide, mais Shanna résiste. Baker enchaine avec un Neck Breaker et la couvre, mais elle résiste encore. Baker va chercher son gant et la prend pour son Lock Jaw, mais Shanna la renverse avec un tombé rapide et elle résiste. Shanna enchaine avec un Stunner et son Running Drop Kick. Shanna la prend pour son finisher, mais Reba monte sur le tablier pour distraire tout le monde. Baker en profite pour appliquer son Lock Jaw sur Shanna et la faire taper. Après le combat, Baker s'amuse à porter des coups de pied dans le dos de Shanna et elle reprend son Lock Jaw. La musique de Thunder Rosa commence, et elle arrive sur le ring, mais Baker prend la fuite dans la foule.


En coulisse, MJF cherche Sammy Guevara. MJF le trouve et dit qu'il n'a pas demandé l'intervention de Wardlow la semaine dernière. Il promet que Wardlow ne va plus jamais intervenir. Guevara demande si MJF le prend pour un idiot. MJF est un bon manipulateur, ça recommence toujours. Il voit exactement de quoi est fait MJF. MJF demande s'il joue, mais Guevara répond que non.

Les commentateurs annoncent la carte de Beach Break pour la semaine prochaine avec la Battle Royal des équipes, le mariage, Baker contre Rosa, Omega et Good Brothers contre Moxley, Fenix et Pac.

Dasha est avec les Young Bucks et les Good Brothers pour avoir leurs commentaires. Karl Anderson dit que pour la première fois en cinq ans, nous avons une fête du Bullet Club. Doc Gallows dit que la semaine prochaine, ils vont battre Fenix, Pac et ensuite faire leur chose préférée : battre Jon Moxley. Matt Jackson dit qu'il espère que Callis ne va pas intervenir ce soir. Gallows dit que l'attaque sur Pentagon était l'idée de Callis pour les aider. Kenny Omega et Don Callis arrivent, la dispute éclate, mais les Young Bucks doivent aller sur le ring.


  • The Young Bucks & The Good Brothers def. Dark Order
Le Dark Order enchaine les finishers sur Matt Jackson et le couvre, mais Anderson contre le tombé à la dernière seconde. Nick Jackson fait son Superkick à Evil et Grayson, pour ensuite se lancer en bas du ring sur le Dark Order. Ils font ensuite des Powerbombs sur le Dark Order contre le tablier. Les Bucks et Brothers font un quadruple Superkicks sur Grayson et le couvre, mais Uno arrête le tombé. Les Good Brothers font un Magic Killer sur Uno pour le sortir du ring. Les Bucks terminent avec un Metlzer Driver sur Grayson pour le compte de trois. Après le combat, Matt prend le micro et dit que peu importe l'équipe gagnante la semaine prochaine, ils auront une chance pour les titres à Revolution. Les Young Bucks auront aussi une place dans le combat et s'ils gagnent, ils pourront décider des adversaires pour le PPV. Ce qui peut être n'importe qui. Les Bucks et les Good Brothers font leur signe Too Sweet. Rey Fenix et Jon Moxley arrivent pour vider le ring ! Kenny Omega sort des coulisses et veut surprendre Moxley, mais Moxley lui fait son Paradigm Shift.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

Messages : 322
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] AEW Dynamite du 27/01/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 27/01/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 27/01/2021 EmptySam 30 Jan - 22:28

J'ai pas compris cette intervention de Matt Hardy pendant le match d'Adam Page, d'autant plus qu'il fait plus ou moins une promo de face après le match alors que son heel turn s'est confirmé ainsi que celui de Private Party. Et puis c'est une très grosse erreur de production de lancer à nouveau Page dans une storyline avec un gars qui essaye de le recruter alors qu'il a mis un stop au Dark Order la semaine dernière. Ça fait réchauffer. 
J'ai l'impression qu'il ont dû mal a trouver un moyen d'éloigner Page d'Omega et des Bucks et par conséquent du main-event en attendant de l'envoyer chercher le titre et s'imposer en top face.

En plus avec MJF qui se lance dans un programme en tag team avec Jericho ça fait des top heels en moins pour qu'il ait une feud de premier plan. Au passage les employés en ring-side qui font le public version Covid qui chantent le theme de Jericho c'est complétement débile, depuis quand le heel est-il censé recevoir une grosse pop, de la part des fans c'est compréhensible, mais de la part des employés c'est débile.
Ils continuent le programme entre MJF et Guevara, ça mènera au face turn de Guevara, mais quid de l'unité de l'Inner Circle sans Guevara et potentiellement Hager ? Je pense qu'il faudrait ajouter un gars pour remplacer Guevera dans le genre jeune à fort potentiel et travailler au remplacement de Jericho par MJF entant que leader du groupe. Pour moi le meilleur scénario serait de donner le titre à MJF ce qui en ferait le leader de l'Inner Circle en un sens, un peu comme la main-event mafia qui a viré Sting quand Angle était champion le reconnaissant comme seul leader du groupe alors que Sting avait plus ou moins ce rôle au début quand lui était champion.
Et puis ça serait un peu le discours du "dégage papi, laisses la place aux jeunes, t'es devenu has-been et tu tiens plus la cadence". 

Ajouter les Bucks à la battle royal de la semaine prochaine est une mauvaise idée, d'autant plus qu'ils teasent un match contre Gallows & Anderson, mais ça se ressent pas dans tous les segments à côté. Il y'a un espèce de comportement bipolaire des Bucks vis-à-vis des Good Brothers, on ne sait où on va.

Et cet ajout des Bucks à la battle royal sonne presque comme un aveux de AEW quant à la qualité très moyenne de sa division tag team (quoi qu'on puisse en dire). 

Surtout que la seule autre équipe qui peut prétendre aujourd'hui au titre c'est FTR et on les met dans un programme très moyen avec Jurassic Express qui sert élevé le seul membre de J Express qui a un minimum de potentiel en solo (il va falloir changer de nom tout de même parce que Jungle Boy ça sonne pas catcheur digne de la mid-card). Dans les faits c'est pas mal mis en oeuvre cette semaine parce que Harwood est un super worker et qu'il a réussi à faire le taf pour aider Jungle Boy à s'imposer comme un jeune babyface avec un beau potentiel.

Je vais finir sur la promo de Cody Rhodes et Arn Anderson. Au début Cody dit que AA et Jim Ross lui ont tiré les oreilles par rapport au match trop compétitif qu'il a eu avec Peter Avalon la semaine dernière, ça sonnait un peu comme des excuses et j'ai eu l'impression qu'il a reconnu une erreur de booking, et ça sonnait presque comme un shoot déguisé parce que ce genre de match très mal bookés il y'en a toutes les semaines à AEW.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Résultats] AEW Dynamite du 27/01/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 27/01/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-