Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
"Petit podcast" autour de plusieurs débats évoqués ces dernières semaines sur le forum, bonne écoute !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Best of the Super Promos - Premier Tour - Match 2
Hard Times
Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] Vote_lcap100%Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Let the boobies hit the floor !!
Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] Vote_lcap0%Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

Ce sondage se termine dans 15 heures et 10 minutes

StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] Empty
MessageSujet: Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article]   Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] EmptyMar 23 Fév - 23:43

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] 98e0d010

J'ai eu une vision. Après ma chronique en deux parties sur les musiques d'entrée, j'ai compris que c'est le type de format qui peut marcher. Ducoup je m'attaque à un nouvel aspect très important du catch, les promos. Le choix est long comme le bras alors j'ai décidé d'en faire un tournoi, en plusieurs saisons, on pourra même peut-être faire un mini-tournoi des super-champions à un moment donné ça peut être marrant.

Le concept est simple, je mets deux promos en opposition, je laisse un temps de vote et la promo qui l'emporte avance au prochain tour. 16 promos sont en lices.

J'ai mis au point un tableau à branches pour le tournoi à partir d'un tirage au sort sous le contrôle de notre huissier de justice maître enfoiros.

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] Untitl11

Oui je sais c'est pas le même format que le Best Of The Supers Juniors mais je trouve le nom stylé.

On commence avec un premier match déjà exceptionnel :

AUSTIN 3.16

VS.

RAW IS JERICHO

Dernière édition par StylesWWE le Ven 26 Fév - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

MessageSujet: Re: Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article]   Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] EmptyMer 24 Fév - 17:57

Tu as la possibilité de créer des sondages ici en éditant le premier message. Je te l'ai fait cette fois-ci, n'hésite pas à le modifier pour les prochaines fois. J'ai mis une durée de vote de 3 jours, là aussi tu peux modifier si tu veux.

J'ai voté pour Austin 3:16 pour ma part. La promo de Jericho est super dans son contenu et sa delivery mais le manque de réaction du public et le fait que The Rock l'enterre juste après lui empêche d'avoir vraiment de l'impact. Celle d'Austin est cultissime et ultra influente et importante dans l'histoire du catch.

Spoiler:

StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

MessageSujet: Re: Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article]   Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] EmptyMer 24 Fév - 18:10

KXL a écrit:
Tu as la possibilité de créer des sondages ici en éditant le premier message. Je te l'ai fait cette fois-ci, n'hésite pas à le modifier pour les prochaines fois. J'ai mis une durée de vote de 3 jours, là aussi tu peux modifier si tu veux.

J'ai voté pour Austin 3:16 pour ma part. La promo de Jericho est super dans son contenu et sa delivery mais le manque de réaction du public et le fait que The Rock l'enterre juste après lui empêche d'avoir vraiment de l'impact. Celle d'Austin est cultissime et ultra influente et importante dans l'histoire du catch.

J'avais pas fait attention aux sections qui sont cachées (le petit plus pour le menu déroulant). J'ai l'habitude d'avoir tout ouvert avec une grosse page d'édition en html, les réglages forumactif sont différents entre CF et CA

J'ai également voté pour Austin parce que c'est légendaire, un parfait exemple de comme faire une promo courte, simple, concise, efficace et c'est la naissance de Stone Cold Steve Austin, c'est là qu'il est passé au niveau supérieur

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] Giphy
StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

MessageSujet: Re: Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article]   Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] EmptyVen 26 Fév - 20:56

Austin 3:16 remporte donc le premier duel (3-0) et se qualifie pour les quarts de finale.

Le deuxième match est tout aussi épique que le premier :

HARD TIMES

VS.

LET THE BOOBIES HIT THE FLOOR !! 
(en deux parties ici, j'ai pas trouvé mieux sur Youtube, c'est The Rock ET Chris Jericho qui sont jugés ici)

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] Giphy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article]   Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] Empty

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1