J'ai regardé que les deux premier matchs de la partie US, le premier avec Thunder Rosa était assez sympa d'ailleurs. Ducoup je sais pas ce que ça vaut mais je me pose une question existentielle depuis le début, pourquoi avoir fait une moitié au Japon avec seulement 2 lutteuses sur 8 signées à AEW ?
Je me doute bien que Kenny Omega est impliqué dans le truc, il adore les lutteuses joshi, mais pourquoi ne pas faire avec le roster de AEW qui ne demande qu'à grandir ?
Quid de Big Swole, Abadon, Allie, Leva Bates, Penelope Ford, Shanna ? Ça fait 6, en rapatriant Emi Sakura et Yuka Sakazaki ça fait 8 et ça évite d'être obligé d'organiser une moitié de tournoi au Japon avec des lutteuses qui ne sont pas sous contrat avec AEW pendant une PANDEMIE MONDIALE.
AEW existe depuis seulement deux ans et n'a un show hebdomadaire uniquement depuis 1 an et demi, il faut qu'ils apprennent à construire avec ce qu'ils ont avant de se concentrer sur ce qui se passe ailleurs, surtout en pleine pandémie.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine