Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -27%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
205 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 01/03/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Raw du 01/03/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 01/03/2021   [Résultats] Raw du 01/03/2021 EmptyMar 2 Mar - 14:52

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 01/03/2021 Wwe_ra11


- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo de la rivalité entre Miz et Lashley.
Drew McIntyre arrive sur le ring et prend le micro. McIntytre dit qu'il veut parler de Sheamus, qui l'a frappé dans le dos. Maintenant ils vont se battre, ce sera une guerre. Ensuite, il y a deux semaines à Elimination Chamber, il a battu cinq anciens champions. Il ne l'a jamais vu venir, Bobby Lashley l'a attaqué après sa victoire. Et ensuite le Miz a encaissé son contrat Money in the Bank. C'est vrai, Miz est le champion WWE. McIntyre dit qu'il connait sa mission. Il va retrouver son titre WWE et aller au main event de WrestleMania. Il a remporté le titre au Performance Center pour ensuite amener le feu au ThunderDome. Ce n'est pas vrai qu'il ne sera pas le champion à la finale. Peu importe qui ce sera champion entre Miz et Lashley, cette personne sera sa cible.
The Miz et John Morrison arrivent sur la scène. Miz dit qu'on oublie quelque chose, il aimerait avoir sa présentation. Mike Rome le présente. Miz dit qu'il admire comment McIntyre négocie avec classe face aux circonstances. Tout ce qui est arrivé était hors de contrôle pour McIntyre. C'était une question de temps avant qu'il encaisse son contrat et qu'il devient champion WWE encore une fois. McIntyre dit à Miz de venir sur le ring et lui faire un grand câlin. Miz dit qu'il sait qu'il n'est pas son préféré. Mais pourquoi McIntyre est fâché contre lui ? Il était celui avec le contrat, il devait suivre la règle et encaisser son contrat quand il veut. La seule personne contre qui McIntyre devrait être fâché est Lashley. McIntyre dit que Miz ne pourra pas le manipuler. Miz devra régler ses problèmes avec Lashley par lui-même et s'il gagne ils vont ensuite s'affronter.
Miz dit qu'il est la victime de cette situation. Il est un mari, un père de deux petites filles. Il devait faire cet accord avec Lashley, il n'avait pas le choix. Et maintenant Lashley se retrouve avec une chance au titre. Pourquoi quelqu'un comme Lashley devrait avoir la première chance au titre et non quelqu'un comme McIntyre qui le mérite plus ? Morrison dit que c'est à cause de Lashley. Miz dit que lui, Morrison et McIntyre pourraient former le trio de l'amitié. Ils pourraient élever la carrière de McIntyre. La musique du Hurt Business commence et MVP arrive. MVP dit qu'il espère que McIntyre ne considère pas l'offre sérieusement. McIntyre dit qu'il a refusé le Hurt Business l'an dernier et encore une fois il n'a pas besoin d'aide pour retrouver son titre.
MVP dit que ça ne change pas le fait que Lashley va devenir champion WWE ce soir. MVP dit qu'il est venu ici pour annoncer que le match contre Lashley va commencer à 3H heure de Paris (21H de Montréal). Ce qui veut dire que dans une heure Lashley va le détruire ! Miz dit à McIntyre qu'ils devraient travailler ensemble. La musique de Sheamus commence. Sheamus dit que McIntyre ne se préoccupe pas des autres, Miz perd son temps. De toute manière après leur match McIntyre ne pourra plus aider personne. McIntyre et Sheamus commencent à se rouer de coups.
- De retour suite à la pause, le combat commence.
 
  • Singles Match
  • Drew McIntyre vs Sheamus

À la fin du combat, Sheamus fait une Alabama Slam sur McIntyre et le couvre, mais il résiste. Sheamus se lance pour son Brogue Kick, mais McIntyre le bloque avec son Claymore Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Drew McIntyre
 

- De retour, les catcheuses arrivent sur le ring.
 

  • Singles Match
    Naomi accompagnée de Lana vs Nia Jax accompagnée de Shayna Baszler


À la fin du combat, Nia fait une Powerbomb sur Naomi pour le compte de trois en moins de cinq minutes.

Gagnante : Nia Jax
 

- De retour, on présente une vidéo sur les débuts de Rhea Ripley qui auront lieu ''bientôt''.
Bobby Lashley arrive sur le ring. Lashley attend et personne n'arrive. La musique du Miz commence et toujours personne n'arrive. En coulisse, on retrouve le Miz qui a mal au ventre. Adam Pearce lui dit d'aller sur le ring. Morrison dit qu'il ne peut pas, il est malade. Miz hurle de douleur en disant qu'il a des crampes. Pearce dit qu'il doit défendre son titre. Lashley quitte le ring pour aller le pousser contre le mur et lui dire qu'ils vont s'affronter ce soir. Pearce lui dit de prendre du repos et le match aura lieu dans une heure.
- De retour, Braun Strowman est sur le ring. Strowman dit qu'il est clair que depuis des mois Shane McMahon et Adam Pearce ont un problème contre lui. Il se retrouve exclu du Elimination Chamber comme il n'était pas un ancien champion WWE. Il a regardé le Chamber Match et sans le monstre c'était mauvais. Maintenant il se retrouve dans un combat par équipe sans savoir qui est son partenaire. Surement que Shane et Adam rigolent dans leur coin. La musique de Shane McMahon commence et il arrive avec Adam Pearce. Shane dit qu'ils ne sont pas ici pour rire de lui. Mais ils peuvent voir que Strowman ne peut pas atteindre ses objectifs. Strowman semble fâché et ils sont ici pour l'aider. Il a suivi une formation sur les problèmes de gestion et la clé de la résolution de problèmes est la communication. Ce combat par équipe sera sur la communication. Ce n'est pas Adam qui a fait le match, mais lui. Pour régler son problème Strowman doit travailler avec les officiels de la WWE et la seule façon qu'il puisse le faire est de la forcer. Pour cette raison Strowman va faire équipe avec les officiels WWE. Strowman demande si Shane sera son partenaire ce soir. Shane dit que la seule personne avec qui Strowman n'a pas d'ennuie sera son partenaire ce soir, Adam Pearce ! Strowman dit que ça craint. Shane dit que Pearce s'est prouvé sur le ring et les deux pourront faire de belles choses. En travaillant ensemble ils pourront aller loin. D'ailleurs le match ce soir sera pour les titres par équipe. Strowman dit que ce n'est pas si mauvais, mais il promet que si Pearce gâche le match il aura ses mains.
 
- De retour, les champions par équipe arrivent sur le ring.
 

  • RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
    Braun Strowman et Adam Pearce accompagné de Shane McMahon vs Cedric Alexander et Shelton Benjamin (c)

Strowman domine tout le match et Shane dit de donner la tag. Strowman donne la tag, Pearce entre sur le ring et Benjamin le surprend avec un Small Package pour le compte de trois.

Gagnants : Cedric Alexander et Shelton Benjamin
 

- Après le combat, Strowman hurle contre Shane en disant que c'est de sa faute.
- En coulisse, Damian Priest et Bad Bunny discutent. Elias et Jaxson Ryker arrive. Elias dit qu'il sent le respect entre eux. Il a une grande opportunité pour Bad Bunny. Bunny peut changer grâce à sa musique. Il ne lui demande pas d'atteindre la vérité universelle, mais Bunny a du potentiel pour plus. Elias et Bad Bunny qui lancent un single pour renverser l'industrie musicale. Bunny refuse l'offre.
- De retour, Elias est sur le ring avec Ryker. Elias dit qu'il y a eu une tragédie musicale alors que son album a été ignoré par les Grammy. C'est ridicule. Il croit que maintenant c'est un moment parfait pour rappeler à tout le monde que WWE signifie Marcher Avec Elias. Elias allait commencer une chanson, mais Bunny arrive sur le ring.


 
  • Singles Match
    Elias accompagné de Jaxson Ryker vs Damian Priest accompagné de Bad Bunny


À la fin du combat, Priest fait son Hit the Light sur Elias pour le compte de trois.

Gagnant : Damian Priest
 


- De retour, en coulisse, Kayla demande à Randy Orton comment il se sent face aux messages. Orton dit qu'il ne sait pas ce qui est arrivé lundi dernier, mais il sait qu'Alexa Bliss a joué un rôle. On vot une vidéo de lundi dernier alors qu'il crachait une substance noire. Orton dit que si Bliss ne veut pas terminer comme le Fiend elle devrait rester loin. Sinon il n'éprouvera aucun remord pour la suite. Alexa Bliss apparait sur l'écran et dit qu'Orton est bête. Bliss dit qu'il sera de retour, mais avant Orton doit savoir une chose. Bliss commence à rigoler. On voit un Orton posséder marcher qui dit que l'histoire ne va pas se terminer sous les termes d'Orton. Orton devra faire face à ce qu'il a fait subir. Le vrai Orton recommence à tousser.
- Miz et Lashley arrivent sur le ring. Avant le combat, Miz dit qu'ils sont des professionnels, ils doivent discuter. Miz dit que Lashley a attendu 17 ans pour avoir sa chance, mais ce n'est pas la bonne scène. Lashley devrait le faire sur la plus grande scène de tous, à WrestleMania, au main event de WrestleMania. MVP dit qu'ils ont réfléchis et ils vont le faire maintenant.
 

  • WWE Championship - Singles Match
    The Miz (c) accompagné de John Morrison vs Bobby Lashley accompagné de MVP


Le combat commence et Miz quitte le ring. Miz prend son titre et quitte en courant dans les coulisses. L'arbitre fait le compte de dix.

Gagnant : Bobby Lashley via count out
 

- Après le combat, Lashley est furieux comme le Miz reste le champion.
- De retour, en coulisse, Bobby Lashley discute avec Shane McMahon. Shane dit que lui aussi est furieux. Miz les a tous bien eu. Shane dit que nous aurons un combat de championnat ce soir. MVP dit que c'est la merde, ça fait déjà deux fois. Shane dit qu'il va considérer l'option de retirer le titre au Miz s'il recommence.
- Charlotte Flair arrive sur le ring. Charlotte dit que les dernières semaines ont été une montagne russe. Elle est revenue en équipe avec Asuka comme elle ne voulait pas se retrouver dans le match de titre. Elle voulait s'allier à quelqu'un qu'elle apprécie. Elle s'est retrouvée dans une histoire avec Lacey Evans et son père. Maintenant on est à six semaines de WrestleMania. Bianca Belair a choisi Sasha Banks pour le titre de SmackDown. Charlotte dit qu'elle est ici à six semaines de WM et on ne sait pas qui va affronter Asuka à WrestleMania. Elle a réfléchi et elle veut le championnat féminin de RAW ! Elle veut affronter Asuka à WrestleMania. Charlote dit qu'Asuka est à la maison blessée. Elle sait qu'Asuka va revenir plus forte que jamais et lorsqu'Asuka va revenir elle va la challenger. Baszler et Jax arrivent sur le ring. Baszler dit que Charlotte aime se nommer la reine, mais elle est seule sur le terrain de bataille. Elles sont la force la plus dominante de la WWE. Ce n'est pas une Aventure WrestleMania habituelle pour Charlotte.
Jax dit que Charlotte devrait rejoindre son père à la maison. Charlotte doit commencer à s'habituer que ce sera Baszler ou elle qui va affronter Asuka. Charlotte dit que Baszler a surement raison et que tout le monde veut la voir à la maison. Les gens ne la nomme pas la meilleure, simplement Charlotte Flair. Charlotte frappe Baszler, mais Baszler et Jax prennent l'avantage et Jax termine l'attaque avec un Leg Drop sur Charlotte.
 

  • Singles Match
    Charlotte Flair vs Shayna Baszler accompagnée de Nia Jax

À la fin du combat, Charlotte fait son Natural Selection sur Baszler pour le compte de trois.


Gagnante : Charlotte Flair
 

- En coulisse, Shane McMahon est avec Adam Pearce. Shane dit à Pearce d'aller aviser Lashley que si Miz ne se présente pas le championnat WWE lui sera retiré.
- De retour, les catcheurs arrivent.
 

  • Six-Man Tag Team Match
    T-Bar, Slapjack et Mace accompagné de Mustafa Ali et Reckoning vs Gran Metalik, Lince Dorado et Riddle

À la fin du combat, Metalik monte sur les épaules de Dorado et fait un Splash sur Slapjack pour le compte de trois.


Gagnants : Gran Metalik, Lince Dorado et Riddle
 

- Après le combat, Ali est furieux de la défaite et challenge Riddle pour un match pour prouver qu'il peut gagner.
- De retour, le combat commence.
 

  • Singles Match
    Mustafa Ali vs Riddle

À la fin du combat, Reckoning distrait l'arbitre et Mace en profite pour frapper Riddle qui montait sur le coin. Ali en profite pour faire un Back Breaker à Riddle du coin pour le compte de trois.


Gagnant : Ali
 

- En coulisse, Shane McMahon et Adam Pearce discutent. The Miz arrive et dit qu'il est bien ici. Il demande pourquoi ils veulent lui faire perdre son titre par abandon alors qu'il a défendu son titre. Miz demande s'ils vont faire un No Disqualification aussi. Shane dit que Miz va défendre son titre et il va s'assurer que le match se déroule. Miz dit que Shane a besoin de lui comme champion, il peut transporter le show sur ses épaules. Shane ne devrait pas le laisser aller sur le ring sans préparation. Il mérite d'aller à WrestleMania, il mérite le respect. Shane devrait le protéger. Shane dit qu'on va le découvrir si Miz restera champion.
- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring. Shane McMahon arrive et dit qu'il a une idée. Pour s'assurer que le combat se déroule de manière juste le combat sera un Lumberjack Match !
 


  • WWE Championship - Lumberjack Match
    Bobby Lashley accompagné de MVP vs The Miz (c) accompagné de John Morrison

Le combat commence et Miz veut se faire disqualifier en frapper Lashley avec le titre, mais Lashley bloque le coup et l'arbitre sort le titre du ring. Miz veut essayer de prendre la fuite, mais il est ramené sur le ring et Lashley attaque le Miz. Lashley enchaine les coups et les prises. Lashley lui applique son Hurt Lock et Miz tape !


Gagnant : Bobby Lashley via soumission - Nouveau Champion
 

- Après le combat, Lashley célèbre sa victoire comme le nouveau champion WWE. Lashley relève le Miz pour lui faire un second Hurt Lock. Le show se termine avec une célébration de Lashley.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Raw du 01/03/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1242
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 01/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 01/03/2021   [Résultats] Raw du 01/03/2021 EmptyMar 2 Mar - 19:00

Non mais alors The Miz s'est fait ridiculiser toute la soirée. Au lieu d'arriver à Wrestlemania en tant que champion WWE, il va perdre avec Morrison face à Bad Bunny et Damian Priest dans ce show.

Mais après je suis ravi que Lashley soit enfin champion WWE vu son booking et son énorme push. Après, reste à savoir si Drew va revenir dans la course au titre WWE ou si Lesnar pourra revenir afin d'avoir le match tant attendu face à Lashley pour le titre WWE à Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Raw du 01/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 01/03/2021   [Résultats] Raw du 01/03/2021 EmptyMer 3 Mar - 16:06

ENFINNNNNNN !!!!! Lashley champion, la WWE tient son top heel à Raw, le nemesis de McIntyre pour les années à venir.

Ça fait un bon point sur le show, le reste c'est niveau Monday Night Raw, c'est moyen voire mauvais.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Raw du 01/03/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11424
Age : 33
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 01/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 01/03/2021   [Résultats] Raw du 01/03/2021 EmptyMer 3 Mar - 17:23

J'avoue ne suivre la WWE plus que de trèèèèèèès loin, uniquement pour le Hurt Business.
Par pitié, pas de split ou de turn foireux dans 2 mois.

_________________
[Résultats] Raw du 01/03/2021 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13361

[Résultats] Raw du 01/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 01/03/2021   [Résultats] Raw du 01/03/2021 EmptyDim 7 Mar - 12:11

Tout le cinéma du Miz pour éviter le match toute la soirée était excellent, on ne l'a jamais vu je crois autant terrifié avant un match à enjeu, notamment du temps de son premier run de champion WWE.

Sinon, beaucoup aimé le Sheamus/McIntyre, un vrai match de PPV !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 01/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 01/03/2021   [Résultats] Raw du 01/03/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 01/03/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-