Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021   [Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021 EmptyLun 8 Mar - 17:53

[Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021 Aew-re17

  • Buy-In - Tag Team Match
    Thunder Rosa et Riho vs Britt Baker et Maki Itoh (accompagnées par Rebel)

À la fin du match, Rebel met un coup de béquilles à Thunder Rosa et Britt Baker lui fait le tombé pour la victoire.

Gagnantes : Britt Baker et Maki Itoh


- Ce soir c'est AEW Revolution 2021, le PPV s'ouvre sur une image en mémoire de Jim Crockett Jr.. Les commentateurs nous souhaitent la bievenue puis Chris Jericho et MJF font leur entrée, suivis des Young Bucks.


  • AEW Tag Team Championship - Tag Team Match
    The Young Bucks (Nick et Matt Jackson) (c) vs Chris Jericho et MJF (accompagnés par Wardlow)

À la fin du match, les Young Bucks font leur Meltzer Driver sur Chris Jericho pour la victoire par tombé.

Gagnants : Young Bucks - Toujours champions


  • Casino Tag Team Royale
    L'équipe gagnante aura une chance pour les titres par équipe.

Participants : Bear Country (Bear Boulder et Bear Bronson), John Silver et Alex Reynolds, Evil Uno et Stu Grayson, Santana et Ortiz, Butcher et Blade, Private Party (Isiah Kassidy et Marq Quen), Top Flight (Darius et Dante Martin), Pretty Picture (Peter Avalon et Cezar Bononi), #5 et #10 du Dark Order, Matt et Mike Sydal, Jurassic Express (Jungle Boy et Luchasaurus), Varsity Blondes (Griff Garrison et Brian Pillman Jr), Natural Nightmares (Dustin Rhodes et QT Marshall), SCU (Frankie Kazarian et Christopher Daniels), Gunn Club (Colten et Austin Gunn), Fénix et PAC

À la fin du match, il reste Fénix et Jungle Boy. Les deux catcheurs s'affrontent pendant quelques minutes puis Fénix finit par éliminer Jungle Boy.

Gagnants : Fénix et PAC


- Dans les coulisses, Paul Wight (Big Show) est interviewé. Il fait savoir que les seules personnes au courant du nom sont Tony Khan, le talent ainsi que lui. Petit indice : personne ne travaille autant que lui sur le ring.

- Al Snow, DDP et l'acteur Paul Hauser sont dans la foule.



  • AEW Women's Championship - Singles Match
    Hikaru Shida (c) vs Ryo Mizunami

À la fin du match, Hikaru Shida met un coup de genou sur Ryo Mizunami puis enchaine avec le tombé pour la victoire.

Gagnante : Hikaru Shida - Toujours championne


- Après le match, Nyla Rose et Vickie Guerrero arrivent pour attaquer Ryo Mizunami pour la victoire. Shida la défend mais elle est attaquée par Britt Baker, Rebel et Maki Itoh. Thunder Rose arrive pour les faire fuir.

- Double or Nothing 2021 aura lieu le 30 mai.

- Dans les coulisses, Alex Marvez veut interviewer Orange Cassidy et Chuck Taylor mais Miro et Kip Sabian viennent les attaquer. Miro arrive avec Sabian sur le ring, en trainant Taylor par terre. Le match commence.



  • Tag Team Match
    Kip Sabian et Miro (accompagnés par Penelope Ford) vs Orange Cassidy et Chuck Taylor

Pendant le match, Orange Cassidy rejoint le match.

À la fin du match, Miro pousse Orange Cassidy sur Penelope Ford. Plus tard, Miro applique son Accolade sur Chuck Taylor pour le faire taper.

Gagnants : Kip Sabian et Miro


- Dans les coulisses, Alex Marvez est avec l'Inner Circle. Chris Jericho dit que c'est le moment d'un changement pour l'Inner Circle. MJF est d'accord avec Jericho.


  • Big Money Match - Le gagnant remportera 30% du salaire de son adversaire pour le premier trimestre de l'année 2021.
    Matt Hardy vs Adam Hangman Page

Pendant le match, Private Party intervient pour distraire l'article et Adam Page.

À la fin du match, le Dark Order arrive pour faire fuir Private Party. Adam Page fait un Buckshot Lariat sur Matt Hardy grâce à l'aide du Dark Order puis gagne le match par tombé.

Gagnant : Adam Page


  • Aspirant TNT Championship - Face of the Revolution Ladder Match
    Cody Rhodes, Penta El Zero M, Scorpio Sky, Lance Archer, Max Caster et Ethan Page

- Ethan Page est le participant mystère !

À la fin du match, Scorpio Sky et Cody s’affrontent en haut de l'échelle, Scorpio repousse Cody en bas de l'échelle et décroche l'anneau pour remporter le match.

Gagnant : Scorpio Sky


- Après le combat, Cody quitte avec l'aide des arbitres comme il semble blessé après avoir subi un Canadian Destroyer sur une échelle.

- C'est le moment de découvrir qui est le catcheur qui va signer un contrat à l'AEW. La musique de Christian Cage de la TNA commence et il arrive ! Christian de la WWE arrive sur le ring et signe le contrat de l'AEW ! Christian pose devant les fans et retourne dans les coulisses.



  • Street Fight - Tag Team Match
    Brian Cage et Ricky Starks (accompagnés par Taz) vs Sting et Darby Allin

Le combat commence et les catcheurs arrivent en voiture dans la salle pour leur match Street Fight.

À la fin du match, Allin monte en haut d'un balcon et se lance en Coffin Drop sur Cage à travers d'une structure. Ensuite, Sting repousse Starks et lui fait un Scorpion Death Lock pour le compte de trois.

Gagnants : Sting et Darby Allin


- On annonce que ce mercredi à AEW Dynamite nous aurons Rey Fenix contre Matt Jackson, Britt Baker, Maki Itoh et Rebel contre Hikaru Shida, Ryo Mizunami et Thunder Rosa, nous aurons un conseil du Inner Circle, et Darby Allin va affronter Scorpio Sky pour le championnat TNT.


  • AEW World Championship - Exploding Barbed Wire Death Match
    Jon Moxley vs Kenny Omega (c) accompagné de Don Callis

À la fin du match, Omega et Moxley s'affrontent sur le tablier, Moxley lui fait un Paradigm Shift sur la zone de barbelés en bas du ring et ça explose. Les deux retournent sur le ring, Moxley le frappe avec un fil de barbelés en pleine tête à plusieurs reprises. Moxley enchaine avec un Pile Driver pour le couvrir, mais il résiste. Omega le repousse et lui fait une Powerbomb. Omega enchaine deux coups de genou et lui fait un One Winged Angel pour le couvrir, mais Moxley met le pied sur un câble pour causer une explosion et briser le compte. Moxley prend un bâton de barbelés, mais les Good Brothers arrivent. Moxley repousse les deux grâce à son bâton, Omega en profite pour prendre un autre bâton de barbelés qui explose lorsqu'il frappe Moxley sur la tête ! Omega le couvre, mais Moxley résiste à deux. Omega lui fait un One Winged Angel sur une chaise et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kenny Omega - Toujours champion


- Après le combat, le clan d'Omega commence à attaquer Moxley sur le ring alors qu'il est déjà K.O. Moxley se fait menotter. Omega lui frotte du barbelé sur la tête et le frappe avec son bâton de barbelés. Un chrono d'une minute commence sur le TitanTron comme il reste une minute avant l'explosion totale. Le clan d'Omega prend la fuite et laisse Moxley sonné. Eddie Kingston sort des coulisses et veut sauver Jon Moxley, mais il n'arrive pas à le relever, Kingston protège Moxley avec son corps pendant l'explosion. Les médecins arrivent pour s'occuper des deux hommes, le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021   [Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021 EmptyLun 8 Mar - 18:40

Et bien c'était pas bon du tout, le pire PPV de AEW depuis le début, et de loin. On va y aller match par match comme d'habitude.

Le Buy-In. Je voulais absolument voir Thunder Rosa parce qu'elle excellente, et c'est l'arbre qui cache la forêt dans ce match, la seule qui avait l'air de savoir ce qu'elle faisait, Britt Baker montrait aussi des belles choses de temps à autres, mais les deux japonaises étaient largement en dessous, elles ne sont pas prêtes pour passer la télévision nationale américaine et apparaitre en PPV.
J'ai entendu parlé de Maki Itoh pendant le tournoi féminin parce qu'elle a posté une photo d'elle couverte de chocolat (ou d'excréments je sais pas) et a écrit "I'm the Queen of love and piss", j'ai tout de suite compris qu'elle ne prenait pas son image au sérieux et donc j'ai pas été surpris de la voir faire le clown dans le ring juste pour s'amuser et j'ai une idée de qui l'a fait venir à AEW (KΩ je suppose).
Si on ajoute à ça l'incapacité de AEW a faire un vrai match tag team (on va y revenir), ça donne un match qui n'est même pas digne d'un pre-show. Pour rappel le buy-in de Full Gear s'était Serena Deeb vs Thunder Rosa et le match était plutôt bon.

Le show commence, Young Bucks contre Jericho et MJF. Le match aurait du se finir en double compte au bout de moins d'une minute pour commencer. Ensuite j'ai arrêté de compté les situations qui donnent normalement disqualification parce qu'il y en avait trop, il faudra leur rappeler que l'illégal n'a pas le droit de frapper le légal, je leur transmettrai mon article sur le sujet. J'ai du mal à imaginer que Arn Anderson et Tully Blanchard puissent accepter ce genre de matchs. On entend rarement Jim Ross commenter ces matchs là, Tony Schiavone prend souvent la main dans ces situations.
C'est un match typique des Bucks, du Texas Tornado avec du no-sell à la Lesnar poussé à l'extrême. 
(Mémo à moi-même breveter le nom Young Brocks (Matt Lesnar & Nick Lesnar))

Ensuite tag team royal rumble casino battle royal. PAC et Fénix qui gagnent c'est parfait, Jurassic Express est l'équipe MVP du match, comme lors de la battle royal d'il y'a quelques semaines, parce que Luchasaurus est plutôt bon dans l'exercice et Jungle Boy qui tient jusqu'au final-4 c'est parfait. Par contre Marko Stunt qui se comporte comme un heel pour protéger Jungle Boy qui allait tomber c'est inutile.
Private Party est trop anecdotique dans le match, il aurait fallu qu'ils sortent une partie du Dark Order, notamment John Silver, Marq Quen aurait dû être dans le final-4 à sa place, il ne fait jamais faire un final-4 avec 4 faces.

Le match pour le titre féminin était à l'image du PPV, mauvais. Mizunami j'accroche pas, elle fait le clown dans le ring pour rien, comme sa compatriote Itoh, c'était ridicule.

Le match de Miro était trop long et surtout n'avait rien à faire en PPV.

La promo de l'Inner Circle promet pour mercredi, est-ce que MJF va putcher Jericho ?

Arrive ensuite le meilleur match de la soirée (enfin.....). Pas de chichi, du bon travail de heel de Hardy et bon travail de face de Page, le match est bien construit ne part pas dans l'excès habituel de AEW, c'est très bien. Hangman avance, le Jobber Order est de trop dans cette rivalité à mon goût, j'espère que ça va s'arrêter là avec eux concernant Hangman.

Le ladder match est trop long. Je sais pas quoi pensé de Ethan Page qui est le gars qui a fait un match cinématique contre lui même à Impact. Le match est trop long, Cody aurait dû faire un vrai stretcher job, avec donc la civière, la sortie de l'arène, etc.
Lance Archer et Penta avaient pleins de situations parfaites pour finir le match.
Surpris de la victoire de Scorpio Sky qui va certainement avoir un match intéressant contre Darby à Dynamite.

Et puis CHRISTIAN CAGE !!!!! Alors pour ceux qui ne connaissaient pas sa musique d'entrée de la TNA ça a peut-être marché, pour moi pas du tout, aucune surprise, dès que j'ai entendu le décompte dans l'intro du theme je savais que c'était lui.

Je vais peut-être vous surprendre, mais j'ai vraiment aimé un match cinématique, le meilleur de l'histoire à mon sens. C'est la première fois que je vois un match cinématique qui présente un combat délocalisé, pas de trucs surnaturels, pas de comédie à deux ronds, un combat dans un entrepôt désaffecté, pas trop long, j'ai passé un bon moment. Darby Allin a moins fait le jackass que ce à quoi je m'attendais, la constriction du match était bonne, je suis très agréablement surpris par ce street fight. J'ai juste un problème avec le montage, les cuts et les mouvements de caméras faisaient trop exagéré et la lumière (très belle gestion de la lumière, ça a fait des beaux plans) faisait souvent très film d'horreur. Je suis sûr qu'on peut faire un film Saw dans ce décor au passage.

Et on fini avec ce que je redoutais le plus, Moxley et Omega qui se jettent du barbelé et des fois ça explose. Ça n'a rien à faire dans le mainstream. La logique aurait voulu que ce match soit un steel cage, personne n'entre, personne ne sort. Mais ces deux gars sont incapables d'avoir un vrai match de catch dans un ring avec des règles donc...

Et puis, petite leçon de booking, on ne fait pas plusieurs matchs hardcores ou du moins avec des stipus similaires dans un même show, encore moins trois de suite, ça minimise tout ce qui se passe dans ces matchs et ça risque de faire répétitif et donc d'exposer le business.

Notes :
Rosa & Riho vs Baker & Itoh : 1,25/5
Bucks vs Y2J & MJF : 2/5
Battle Royal : 2,5/5
Shida vs Mizunami : 1,75/5
Miro & Sabian vs Taylor & Orange : 2/5
Hardy vs Page : 3,5/5
Ladder Match : 2,5/5
Street Fight : 3,75/5
Omega vs Moxley : 1,5/5

Note moyenne : 2,3/5

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2838
Age : 33
Humeur : ça dépend

[Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021   [Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021 EmptyMer 10 Mar - 10:37

Who's been messing up everything?
It's been Agatha all along
Who's been pulling every evil string?
It's been Agatha all along


She's insidious (ha-ha!)
So perfidious
That you haven't even noticed
And the pity is (the pity is)
Pity, pity, pity, pity


It's too late to fix anything
Now that everything has gone wrong
Thanks to Agatha (ha!)
Naughty Agatha
It's been Agatha all along!

And i killed the ring explosion too!


Dernière édition par Freddy Heenan le Mer 10 Mar - 11:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12237
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021   [Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021 EmptyMer 10 Mar - 11:34

Il est si mauvais que ça ce ppv ? (je l'ai pas dl encore du coup xD )
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021   [Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021 EmptyMer 10 Mar - 11:42

Gbacca a écrit:
Il est si mauvais que ça ce ppv ? (je l'ai pas dl encore du coup xD )

Dans les standards du top heel StylesWWE c'était très mauvais. Après le main-event est un cas à part, on aime ou on aime pas pour des milliers de raisons, le match cinématique pareil, c'est des standards qui varient énormément. Il y'a le paramètre tag team qui joue beaucoup pour moi.

Plus des détails de productions et de booking que j'ai pas détaillé pour en garder pour un éventuel podcast.

On est sur du 7/10 en note globale du PPV sur cagematch pour te donner un ordre d'idée de comment le PPV a été reçu globalement.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12237
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021   [Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021 EmptyMer 10 Mar - 11:47

Ok, loin du ppv stardom, de vengeance ou de la nuit 2 de WK donc, mais à moins d'un point de la nuit 1, sans les sommets de cette dernière si je pige bien.

Bon j'vais le dl, et j'verrai ce que je fais xD.

(Mais c'est fini le temps où pour les podcast je m'infligeais les ppv moisis de la ouéouéeuh xD )
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Christophe 2000
Orange Sanguine

Messages : 10699
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

[Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021   [Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021 EmptyJeu 11 Mar - 18:19

Le cinematic match est très sympa, même si la fin a été un peu vite expédié (j'aurais aimé qu'il raconte une histoire autour de la batte que ramasse Allin par exemple... genre sous les décombres il tatonne avec sa main pour chercher quelque chose qui l'aiderai à se relever), 5 ou 10 mn de plus n'aurait pas été de refus... arf et certains passages (notamment le début) m'ont fait pas mal penser à la LU, la façon de filmer notamment.

Sinon show assez moyen... Pour la sign, Je suis plus hypé par la signature de Page que par celle de Cage Neutral
Pour le reste, j'en dirais surement plus pendant le podcas (si il y en a un ^^').

_________________
[Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021 Hqdefa10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021   [Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021 EmptyVen 12 Mar - 23:27

Orange Sanguine a écrit:
Pour le reste, j'en dirais surement plus pendant le podcas (si il y en a un ^^').

On va essayer de mettre ça en place, il y'a beaucoup de choses à dire sur ce PPV. Rien que le botch de fin de show va nous prendre deux heures de digression c'est sûr lol

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12237
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021   [Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021 EmptyDim 14 Mar - 10:29

Je n'ai pas vu le préshow, comme d'hab ^^'. (Pourtant j'aime bien Riho ^^' ).


Alors, un ppv que j'ai maté en plusieurs fois, car pendant un moment, j'ai cru être revenu en arrière dans mon visionnage du catch et être devant un ppv de la WWE à cause de ce que je ressentais. Des hauts qui ne sont pas hyper hauts, et des bas qui sont bien, bas. Évidemment, les différences sont toujours là, avec le sang toussa toussa, mais dans la construction, j'ai trouvé ça très wwe-like. Et ce n'est pas un compliment puisque je ne regarde plus ppv de la WWE (je mets à part ceux d'NXT qui sont construits très différemment, même si, je ne les ai pas regardés l'année dernière. J'ai repris cette année et Vengeance était d'un tout autre niveau qualitatif que ce ppv).

Le ppv démarre bien avec un bon opener. Sans être supra transcendant il fait le taf, et ressortira d'autant plus qu'il va y avoir un gros et long creux par la suite.

Le casino Tag Team Royal est un beau bordel, comme souvent les Battle Royal et souffre de ce côté bordélique, d'autant plus qu'il n'y a pas forcément grand chose de mémorable pendant un long moment. La fin, par contre, est plutôt sympa.

Le match féminin fait parti des hauts de la soirée, assez étonnamment vu ce que nous propose d'habitue l'AEW. Là non plus sans être exceptionnel de chez exceptionnel, le match est fluide, l'action rythmée, et l'alchimie entre les deux lutteuses assez évidente.

Ensuite, on arrive dans la partie infernale du ppv. Je paraphraserai l'ami Karadoc pour le Miro/Sabian vs Cassidy/Taylor : c'est de la merde. Exactement le genre de choses proposées en ppv qui m'ont fait arrêter la WWE. Pitié, ne renouvelez pas.

Le Big Money Match est moins pire. Un match passable, sans plus.

Le match de l'échelle a prouvé que réussir des bons matchs de l'échelle, ce n'était pas si évident que ça. certes il y a quelques morceaux e bravoure avec quelques spots impressionnants (certes déjà vu), mais pas de liant et quelques moments de flottement ainsi que des erreurs de timing, vus à la caméra malheureusement, dans certains enchaînements de spots.

(Ah oui je l'ai pas dit, mais ne suivant plus les weeklies, je ne sais rien des feuds toussa ou presque). (Et les deux nouveaux arrivés ne me font ni chaud ni froid ).

Le street fight est effectivement un bon match cinématique. Grosse plus value dans l'ambiance, et la façon de filmer. Les faiblesses, logiques, de Sting ont très bien été caché, et le match en lui-même est cool.

Le main event est plutôt bon, même si je ne suis pas client de l'hémoglobine et des barbelés. M'enfin malheureusement pour avoir des matchs corrects avec Mox', on doit en passer par là. La stipu est originale, même si les "explosions" (je parle de celles du match) n'était pas toujours ultra impressionnante à la tv (en live c'était peut-être une autre tisane ). Néanmoins ça faisait son petit effet. J'ai regretté que Mox agisse "comme si de rien n'était" après l'échappée (et non pas le relevé à 2 comme l'ont signalé les commentateurs) sur le One Wing Angel, qui jusqu'à présent terminait tous les adversaires et était ultra protégée. Sans doute mon côté fanboy d'Omega et moins de Mox ^^'. J'espère que Mox va être éloigné du title picture suite à cette défaite, parce que j'aimerai bien revoir des "vrais" matchs d'Omega comme il pouvait en proposer au japon et qui m'ont fait accrocher à la NJPW. Il y a nombre de ses matchs des mes 5* qui date de son run à la NJPW, et un seul à la AEW et c'est un 2 vs 2 et je suis toujours aussi fan du bonhomme même si je ne suis pas les weeklies. Je me doute que des rencontres du même niveau que celles contre Okada n'arriveront pas tous les jours ! Et il n'y a pas d'Ibushi, d'Ishii ou de Tanahashi à l'AEW, mais quand même !

Enfin, en général je ne regarde "que" les matchs, mais là, j'avais lu ici et ailleurs des critiques sur l'explosion finale (je la pensais pendant le match et ait donc découvert qu'elle venait après ). Et effectivement... c'était bien raté ^^' .  (Au moins les lutteurs n'étaient pas en danger ^^' ).

Niveau notes : (si on fait un podcast ça aura peut-être évolué un peu plus à froid ) :

Bucks vs Y2J & MJF : 3.75/5
Battle Royal : 2,5/5
Shida vs Mizunami : 3.25/5
Miro & Sabian vs Taylor & Orange : 1.5/5 (ça m'a trop rappelé le pire de la ouéouéeuh)
Hardy vs Page : 2/5
Ladder Match : 3/5
Street Fight : (non noté, je note pas les matchs cinématiques) (cool/5)
Omega vs Moxley : 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021   [Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021 EmptyDim 14 Mar - 13:50

Gbacca a écrit:
(Ah oui je l'ai pas dit, mais ne suivant plus les weeklies, je ne sais rien des feuds toussa ou presque). (Et les deux nouveaux arrivés ne me font ni chaud ni froid ).


Je ferai un point storylines si podcast il y'a.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021   [Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021 EmptyHier à 2:26

En coup de vent,je ne fais que passer,je donne mon avis sur les matchs que j'ai vue,j'ai bien trop de retard pour regarder un PPV en entier (3 mois sans catch).
Le match pour les titres par équipes étaient meilleurs que ceux à quoi je m'attendais, vue que Jeicho et MJF ne sont pas des voltigeurs. Mais le match était plaisant à voir note 3,5/5

Miro & Sabian vs Taylor & Orange que dire du déjà vue, je ne m'attarderai pas sur le sujet, ça va me rendre triste note 2,5/5
Hardy vs Page,je n'en attendais pas grand chose et j'ai eu se que j'attendais 2,5/10
Street fight J'ai adoré l’atmosphère et l'ambiance, cette entrée de Sting et Allin really cool.J’ai aimé le décors, un hangar désaffecté,c'est sympa en pleine pandémie, ils ne pouvaient pas faire de match dehors et ils sont sût rebondir. Le match était cool, putain mais où sont passé Allin et Cage du coup, j'aurai aimé voir dans qu'elle état ils étaient. Bref un match bien divertissant note 4/5
Le ME était bon. J'ai bien aimé l'idée d'électrifié les cordes, ça donne du visuel. Un match violent, un match d'hommes, mais normal avec ses deux là.Pauvre Moxley dans qu'elle état il était. Je pleins Renée qui doit bien inquiète de voir son homme souffrir comme ça. note 3,75/5

Bref dans l'ensemble j'étais plutôt contente. Putain que ça fait du bien de voir un peu de catch.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021   [Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-