Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.89 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 10/03/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 10/03/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 10/03/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 10/03/2021 EmptyJeu 11 Mar - 11:31

[Résultats] AEW Dynamite du 10/03/2021 Aew_dy16

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs arrivent.

  • Singles Match
    Rey Fenix accompagné de Pac vs Matt Jackson accompagné de Nick Jackson

À la fin du combat, Matt veut faire son Pile Driver, mais Fenix le renverse avec son Destroyer pour le compte de trois.

Gagnant : Rey Fenix


- On retrouve Jon Moxley et Eddie Kingston en coulisse. Kingston dit que tout le monde veut une explication. Quand il a été sur le ring il s'attendait à une grande explosion. Il voulait protéger son ami Moxley. Il a été pris d'une crise de panique car d'anciens souvenirs lui sont venus en tête. Il a eu un trou noir à cause de la pression. On peut l'insulter de traite si on veut, mais il faut comprendre d'où il vient. Kenny Omega prend ça comme un jeu vidéo, il joue le joker, il n'y a rien de drôle. Moxley dit que selon lui Omega voulait vraiment le faire sauter. Peut-être qu'Impact a payé la bombe ? À l'école il faisait des volcans plus explosifs que ça. Au final il n'a pas gagné le titre mondial, Omega fut le meilleur. Mais Kingston aurait pu aussi venir l'aider plus vite après. Il reste heureux que Kingston n’ait pas explosé. Moxley dit que les Young Bucks et Omega feraient mieux de bien utiliser leurs armes.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.


  • Singles Match
    Cody Rhodes accompagné d'Arn Anderson vs Seth Gargis

À la fin du combat, Rhodes applique un Figure Four Leg Lock sur Gargis pour le faire taper et gagner en moins deux minutes.

Gagnant : Cody Rhodes via soumission


- Après le combat, Tony Schiavone arrive sur le ring et lui demande une mise à jour au sujet de ses épaules suite au match contre Shaq et le TNT Ladder Match. Cody allait répondre, mais Penta El Zero M se lève de la table des commentateurs et lui demande le silence. Penta dit qu'il est dix fois meilleur que Cody. Si Cody est le prince du catch, il est le seigneur de la Lucha Libre. À Revolution Cody a perdu et il a besoin d'une victoire. Cody est chanceux qu'il n'a pas plus blessé son bras sinon il ne pourrait pas prendre sa petite fille. Cody quitte le ring pour aller se battre avec Penta dans la foule, mais les catcheurs ringside arrivent pour séparer les deux.

- En coulisse, on retrouve Chuck Taylor et Orange Cassidy dans un salon d'arcades. Taylor dit qu'il veut un match de plus contre Miro et Sabian pour tout ce qu'ils ont fait. Si Miro et Sabian gagnent encore, il fera tout ce qu'ils veulent.

- De retour, Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Sting pour parler de AEW Revolution de dimanche dernier. Sting dit que Darby Allin est un homme très dangereux. Il met sa vie en jeu à chaque soir et prend des risques. Des risques qui ne sont même pas calculé, ce qui fait de lui quelqu'un de dangereux. On combine ça avec le Stinger dans un combat de rue, ils gagnent ! Lance Archer et Jake Roberts arrivent. Archer dit qu'ils vont prendre le temps si Sting ne le donne pas. Il n'a pas besoin d'un Ladder Match pour prouver qu'il est l'image de l'AEW et si les choses ne changent pas il va prendre plus que simplement du temps. Tony dit qu'il comprend, mais c'est le moment de Sting. Archer dit qu'il va lui laisser la place, mais il ne doit pas oublier son avertissement. Sting dit qu'ils vont se revoir la semaine prochaine.

- En coulisse, Dasha demande à QT Marshall et Lee Johnson leur commentaire. Marshall dit qu'il est humain, il fera mieux avec Dustin Rhodes prochainement. Mais ce soir Lee Johnson va affronter Ethan Page et prendre une victoire pour la famille Nightmare.

- En coulisse, Ethan Page dit qu'il a demandé un match simple et le voilà. Ce soir Johnson fera face à quelqu'un d'agité à soif de la victoire.


  • Singles Match
    Ethan Page vs Lee Johnson accompagné de QT Marshall

À la fin du combat,Johnson évite une charge de Page, mais il se fait mal au genou, Page profite de l'occasion pour lui faire une Big Boot ! Johnson roule en bas du ring et Marshall ne fait rien. Page le ramène sur le ring et lui fait un Crucifix Bomb pour le compte de trois.

Gagnant : Ethan Page


- Après le combat, Page commence à rouer de coups Johnson. Marshall ne fait toujours rien et quitte. Dustin Rhodes arrive et Page prend la fuite.

- En coulisse, Alex Marvez est avec Adam Page pour savoir comment il a dépensé son argent suite à sa victoire contre Matt Hardy. Page dit qu'il s'est payé de l'alcool et une nouvelle tondeuse. Le Dark Order arrive pour célébrer et faire un tour de tondeuse avec Page.

- De retour, Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Christian Cage, mais finalement la musique de Kenny Omega commence. Les femmes avec les balais arrivent pour danser et Kenny Omega arrive avec Don Callis et les Good Brothers. Callis dit qu'il est désolé, on ne pourra pas entendre le nouveau de l'AEW car c'est eux qui décident ici. Ils prennent ce qu'ils veulent et encore plus. Callis dit qu'il est ici devant le meilleur catcheur, le Dieu du catch et maintenant le roi du Death Match, Kenny Omega ! Callis dit que tout a suivi le plan dimanche à Revolution. Omega dit peut-être pas tout à fait. Callis demande s'il parle de l'explosion et la pratique d'étincelles ? Ils ont pris beaucoup d'insultes depuis dimanche et il semble qu'ils doivent prendre le blâme. Il ne va pas confirmer s'ils sont responsable ou non, mais il confirme qu'ils ont pris l'histoire. Ils ont pris le moment de Tony Khan en restant le champion, ils ont pris le grand moment de Jon Moxley qui voulait être notre héros, ils ont pris le moment d'Eddie Kingston qui voulait sauver son ami. C'est une victoire pour eux. Moxley et Kingston ont passé pour deux idiots en plus, une double victoire. Omega dit qu'il aurait du plaisir à voir exploser Moxley, mais le souvenir de le battre et l'humilier est encore meilleur. C'est la cerise sur le gâteau. C'était beau de voir son meilleur ami le sauver avec quatre étincelles. Un souvenir que personne ne pourra oublier. Eddie Kingston arrive sur le ring.

Callis dit qu'il connait bien ce gars, il l'avait à Impact Wrestling. Il l'a signé car il a vu son talent, quelqu'un qui pouvait être une star. Alors pourquoi il a été forcé de le virer ? Car il a fait à Impact la même chose que tout le reste de sa vie. Lorsqu'il est prêt du succès Kingston trouve une manière de rater sa chance. Comme à Revolution lorsqu'il était couché sur le ring et qu'ils se sont moqués de lui. C'était le moment de Kingston et ils lui ont pris. Car il aime bien Kingston il va lui donner une chance de partir avec le peu de fierté qui lui reste. Il va lui donner 10 secondes pour partir avant que ces gars viennent lui botter le cul. Un décompte de dix commence sur le TitanTron et Callis se couche sur Omega pour le protéger. Omega demande s'il vient d'exploser. Il est presque mort, il a des souvenirs de sa jeunesse. Omega dit que Kingston se tient sur le ring devant le champion et lui passe pour la blague. Il demande ce que Kingston veut accomplir ici ? Est-ce qu'il veut frapper le champion ? Le premier coup sera gratuit. Kingston le frappe en plein visage ! Les Good Brothers commencent à rouer de coups Kingston, mais Jon Moxley arrive en aide. Un décompte de cinq commence sur le TitanTron et Christian Cage arrive sur le ring ! Christian arrive et regarde Omega qui se relève. Christian et Omega font un face à face. Omega veut lui serrer la main, mais Christian refuse. Omega veut le frapper, mais Christian évite le coup et veut faire son finisher, mais Callis tire Omega en bas du ring pour le sauver. Christian prend le titre mondial AEW dans ses mains et regarde la foule !

- De retour, les catcheuses arrivent sur le ring pour le match en équipe féminin, mais l'affrontement éclate entre toutes les catcheuses en ringside.


  • Six-Woman Tag Team Match
    Britt Baker accompagné de Rebel, Nyla Rosa accompagnée de Vickie Guerrero et Maki Itoh vs Hikaru Shida, Ryo Mizynami et Thunder Rosa

À la fin du combat, Rebel veut tricher, mais Rosa la repousse en bas du ring. Rosa bloque le DDT de Itoh et lui fait son Thunder Driver pour le compte de trois.

Gagnantes : Hikaru Shida, Ryo Mizynami et Thunder Rosa


- Après le combat, Britt Baker attaque Rosa avec la béquille de Rebel. Elle en profite pour appliquer son Lock Jaw sur Rosa.

- En coulisse, Matt Hardy est avec Private Party qui lui dit que ça ira mieux. Matt dit que ce qui est arrivé est criminel. Mais il a suffisamment d'argent pour continuer son entreprise. Il a pris la décision de signer une nouvelle unité pour monter plus vite dans la compagnie. Butcher, Blade et le Bunny arrivent. Matt Hardy dit que les quatre vont détruire une équipe à Dark Elevation lundi et les cinq vont s'en prendre au Dark Order par la suite.

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • TNT Championship - Singles Match
    Scorpio Sky vs Darby Allin (c)

À la fin du combat, Sky est en contrôle et veut faire son TKO, mais Allin le renverse avec un compte rapide pour la victoire.

Gagnant : Darby Allin


- Après le combat, Scorpio Sky décide d'attaquer Darby Allin dans le dos et lui applique un Ankle Lock. Les officiels arrivent pour l'arrêter.

- Les commentateurs annoncent pour la semaine prochaine un show spécial St Patrick : Moxley et Kingston contre Good Brothers, Cody Rhodes contre Penta El Zero M, Jurassic Express et Bear Country vont affronter Matt Hardy, Private Party, Butcher et Blade, Jade Cargill sera en action, et Britt Baker va affronter Thunder Rosa dans un combat non sanctionné pour le main event.

- De retour, c'est le moment du conseil du Inner Circle, le groupe arrive sur le ring. Chris Jericho dit qu'une bonne armée doit avoir un conseil pour discuter et voir comment le combat peut continuer. L'Inner Circle est un peu en déclin depuis les dernières semaines, mais ils sont très intelligents. C'est le moment d'adopter une nouvelle attitude, un nouveau look, peut-être même un nouveau membre dans le groupe. MJF dit qu'ils n'ont pas besoin d'un nouveau membre, ce serait peut-être plus le moment de laisser partir quelqu'un. La musique de Sammy Guevara commence et il arrive sur la scène. Jericho dit qu'on se souvient tous de lui. La foule chante son nom. Jericho lui demande ce qu'il fait ici. Guevara dit qu'il sait que Jericho ne veut pas le voir, mais il doit lui montrer quelque chose. Jericho dit que Guevara est mort pour eux. Guevara entre sur le ring et dit que Jericho doit l'écouter et regarder la vidéo. On voit une vidéo sur le TitanTron de Guevara qui place une caméra cachée dans le vestiaire du Inner Circle avec MJF qui déclare à Hager, Ortiz et Santana que c'est le moment de sortir Jericho du groupe et tout le monde approuve !

MJF dit qu'il ne voulait pas que Jericho le découvre ainsi... MJF dit à ces gars de l'attaquer. Ortiz, Santana et Hager s'approchent de Jericho, mais ils se retournent vers MJF ! Jericho dit à MJF de rester silencieux et lui demande s'il pensait vraiment qu'ils ne discutaient pas ensemble chaque jour, qu'ils attendaient que MJF se coule tout seul. Il a amené MJF dans le groupe et il sera celui qui va l'en sortir. Jericho pousse MJF au sol. Jericho dit qu'au nom du Inner Circle, il est viré ! En plus de ça ils vont lui donner une raclée. MJF commence à jurer qu'il n'a jamais voulu faire ça... car il était trop occupé à construire son propre clan. Les lumières s'éteignent et s'allument. Shawn Spears, Wardlow, FTR et Tully Blanchard sont sur le ring et attaquent l'Inner Circle ! Les membres du Inner Circle se font menotter.

Wardlow porte un coup de genou à Jericho, FTR font un Pile Driver à trois sur Ortiz. MJF termine en frappant Jericho en pleine tête avec sa bague en diamant. MJF prend le bâton de baseball de Jericho et le frappe avec pour le sortir du ring ! Le clan transporte Jericho sur la scène et Wardlow lui fait une Powerbomb à travers une table en bas de la scène. Le show se termine avec une célébration du clan de MJF.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 10/03/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2838
Age : 33
Humeur : ça dépend

[Résultats] AEW Dynamite du 10/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 10/03/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 10/03/2021 EmptyJeu 11 Mar - 11:50

Les Horsemen version AEW

MJF -> Ric Flair

FTR -> Ole & Arn Anderson

Wardlow -> Tully Blanchard

Tully Blanchard -> JJ Dillon

Shawn Spears -> Paul Roma?
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 10/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 10/03/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 10/03/2021 EmptyJeu 11 Mar - 12:09

Ça fait des mois que je vous dis qu'ils sont INCAPABLES d'appliquer des règles basiques de booking.

Je vous rappelais après Revolution qu'il ne faut jamais faire plusieurs matchs avec des stipulations similaires pour éviter la redondance, pour éviter qu'un match soit plus remémoré qu'un autre, pour ne pas saturer le public. Et encore moins mettre ces matchs les uns après les autres.

Et bien là, deuxième leçon, ne pas utiliser des ressorts similaires dans un même show, à savoir ici des face et heel turns, surtout quand le booking est tellement chaotique qu'on ne sait même plus qui est heel et qui face parce que la majorité de ces gars ne savent même pas comment worker comme un heel ou comme un face.

Ici heel turn de Penta El Zero Miedo alors que Rey Fénix et PAC ont un gros run face qui se dessine. Heel turn de QT Marshall qui semble se confirmer après Revolution, heel turn apparent de Scorpio Sky et face turn de l'Inner Circle. On sature et on en aura oublié la moitié d'ici la semaine prochaine.

Ensuite la gestion du botch de fin de show de Revolution est extrêmement mal géré. Tony Khan qui a essayé de trouvé une justification in-kayfabe après le show en mettant la faute de Kenny Overrated qui est évidemment pas un ingénieur de génie. On est au courant, il ne sait même pas se servir d'un marteau correctement et vous l'avez montré en direct à Dynamite. Khan aurait du faire profil bas et s'excuser au près des gens qui ont payé pour son PPV de m**** et qui ont vu le show se terminer sur un gerbe d'étincelles alors qu'ils avaient promis une explosion.
Eddie Kingston qui se justifie d'avoir sell le truc comme s'il était mort, mais qui passe pour un con.

Finalement Bruiser Moxley (ouais je me lance dans les surnoms) est toujours après le match, on s'attendait à ce qu'il prendre un peu de congés.

Mais ils décident de continuer la rivalité Moxley vs Overrated en ajoutant Kingston, et ils lancent celui qui est leur plus grosse star depuis dimanche, Christian qui lève la ceinture et semble se placer dans la course au titre alors qu'il n'a pas encore dit un mot à AEW.

Adam Page continue a avoir le Jobber Order dans les pattes et ça le dessert parce qu'il perd son temps avec des jobbers depuis des mois alors qu'il devrait avoir des feuds de premier plan et être au moins le semi main-event.

Matt Hardy a recruté le boucher et le moustachu (j'en ai plein en réserve) qui ont lâché Eddie Kingston on sait pas pourquoi.

Enfin le segment de fin est mal pensé. MJF semble essayer de prendre le leadership de l'Inner Circle mais l'Inner Circle le trahi et turn face, mais MJF s'est constitué une autre équipe. Pourquoi ne pas faire ça sur plusieurs semaines ?

L'Inner Circle aurait pu essayer de se venger mais MJF s'échappe par miracle comme un lâche. Jericho et Guevera se prennent dans les bras et le groupe se tient comme des faces et le show se termine.
Semaine suivante, l'Inner Circle fait une promo de face et promet à MJF que ses actes auront des conséquences, MJF apparait sur le titantron et dit que son plan A n'a pas fonctionné mais que comme tous les grands chefs de guerre il a un plan B, un plan C, un plan D, etc. et dit que son plan B va être exécuté et que c'est pas fini avec Jericho.
Semaine 3, MJF et Wardlow contre Jericho et Guevara mais FTR et Shawn Spears attaquent Hager, Santana & Ortiz, MJF gagne en trichant et le groupe se forme. MJF fait une promo et le show se termine. C'est l'occasion rêvée pour enfin sortir le Blood & Guts à Double or Nothing.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 10/03/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Christophe 2000
Orange Sanguine

Messages : 10699
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

[Résultats] AEW Dynamite du 10/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 10/03/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 10/03/2021 EmptyDim 14 Mar - 16:22

Je te rejoints complètement sur le segment final qui n'a aucun sens, et très mal booké Neutral
Par contre, on a droit à deux bon matchs (l'opener et le dernier match), pour des weeklies.

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 10/03/2021 Hqdefa10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 10/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 10/03/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 10/03/2021 EmptyDim 14 Mar - 17:32

Orange Sanguine a écrit:
Par contre, on a droit à deux bon matchs (l'opener et le dernier match), pour des weeklies.

Je suis totalement d'accord avec toi concernant le Allin vs Sky. Je suis plus réservé sur l'opener.
Je suis toujours impressionné par la capacité que Fénix a être performant et peu stéréotypé dans son style, je suis pas très fan de lucha libre ou du style Jr. Heavyweight comme je le disais lors des derniers podcasts, mais je le trouve très crédible et extrêmement bon dans son style.

Par contre je suis toujours aussi réservé concernant les Young Brocks comme j'aime les appeler. Notre ami Matt Lesnar (je vais a font dans le délire du surnom) a fait du Matt Lesnar, tous ces détails qui lui sont propres, notamment le no-sell à outrance et c'est dommage parce que c'est un bon match à mettre au compte de son adversaire. Et c'est dommage parce que ces deux là ont une super bonne alchimie. Leurs styles se complètent bien et si les Young Brocks étaient, je dirais des catcheurs "intelligents", comme on dit d'un footballeur qui se comporte bien sur un terrain de football (déplacements, appels, contre-appels, dribbles justes, etc.), pour imager, c'est à dire que s'ils savaient vraiment se comporter comme ils doivent, comme des heels, ou comme des faces, s'ils savaient construire leurs matchs, s'ils réglaient leurs problèmes de selling, sans parler de leur style, ça n'entre pas en ligne de compte dans ce raisonnement, ils passeraient un cap.

Parce que, pour revenir sur Fénix, j'ai l'impression qu'il a progressé dans son comportement dans le ring et qu'il arrive, petit-à-petit, à s'adapter aux standards d'une fédération de catch diffusée toutes les semaines sur une grande chaîne de télévision nationale américaine. Cette adaptation dont je parlais durant le dernier podcast concernant les lutteurs Jr. Heavyweight pour avancer dans leurs carrières.

Après, il me semble que tu disais qu'il y avait eu du mieux chez les Bucks à la fin de leur run à la NJPW. Par rapport à leurs performances à AEW ça donnait quoi ?

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 10/03/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Christophe 2000
Orange Sanguine

Messages : 10699
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

[Résultats] AEW Dynamite du 10/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 10/03/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 10/03/2021 EmptyDim 14 Mar - 19:34

StylesWWE a écrit:


Après, il me semble que tu disais qu'il y avait eu du mieux chez les Bucks à la fin de leur run à la NJPW. Par rapport à leurs performances à AEW ça donnait quoi ?

Ils sont retombé dans leurs travers Neutral ('fin moi ça me dérange pas de trop non plus ^^')

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 10/03/2021 Hqdefa10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite du 10/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 10/03/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 10/03/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 10/03/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-