Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à ...
Voir le deal
5.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 24/03/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 24/03/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 24/03/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 24/03/2021 EmptyJeu 25 Mar - 17:32

[Résultats] AEW Dynamite du 24/03/2021 Aew_dy17

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs arrivent.


  • Singles Match
    Si Sydal gagne, il aura un match pour le titre mondial.
    Matt Sydal vs Kenny Omega accompagné de Don Callis

À la fin du combat, Sydal repousse Omega qui voulait faire son finisher et il monte sur le coin, mais Omega le fait chuter. Omega lui porte un coup et le prend pour son finisher, mais Sydal le renverse avec un compte rapide et il résiste. Omega enchaine avec un coup de pied et son One Winged Angel pour le compte de trois.

Gagnant : Kenny Omega


- En coulisse, Alex Marvez est avec le Dark Order pour avoir leur commentaire. John Silver dit qu'il est prêt pour son match ce soir. Sylver fait quelques réchauffements avec le groupe. Adam Page arrive et lui demande s'il est nerveux. Silver répond que non. Page lui souhaite bonne chance.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.



  • Singles Match
    Cezar Bononi vs Adam Hangman Page

À la fin du combat, Page fait sa Slingshot Clothesline pour le compte de trois sur Bononi.

Gagnant : Adam Hangman Page


- En coulisse, on retrouve Lance Archer. Archer dit qu'il a admiré Sting comme beaucoup. Sans Sting il n'y aurait pas de Lance Archer. Mais il l'a coupé car c'est son temps maintenant. Il a voulu prendre l'espace de Sting pour être remarqué. Sting sera reconnu comme le meilleur de l'histoire, mais un jour ou l'autre ce sera ''show time'' pour les deux

- On présente une vidéo sur le combat non sanctionné de mercredi dernier entre Britt Baker et Thunder Rosa. On retrouve Britt Baker sur la scène avec Tony Schiavone pour une interview. Baker demande aux fans de lui donner un meilleur accueil suite à son match de la semaine dernière. Les fans sont autant idiots que Rosa. Rosa devrait la remercier pour chaque jour qu'elle se réveille car maintenant elle est reconnue. Rosa fait partie de l'histoire qu'elle a écrite avec son sang. Rosa a osé dire qu'elle a fait place aux femmes, mais pourquoi tout le monde parle d'elle ? Baker dit qu'elle n'a pas besoin des légendes pour lui dire qu'elle est une star. Merci pour le soutien de Mick Foley, mais ça lui a pris 20 ans pour être une légende hardcore et elle l'a faite en une soirée. Elle n'a jamais vu autant clair avec tout le sang dans ses yeux. Tony Khan a la plus grande légende sous ses yeux. Elle a fait l'histoire en plus de faire remarquer l'AEW. AEW arrive derrière DMD.

- De retour, en coulisse, Dasha rejoint Christian Cage pour lui demander de quoi il parle avec Varsity Blondes et Martin. Christian dit qu'ils font seulement discuter. Il connait bien les combats par équipe, alors il donne quelques conseils. Frankie Kazarian arrive en blaguant et disant que Christian n'a pas pris le temps de le saluer. Kazarian dit qu'il aime bien son look et sa catch-phrase, mais quand le travail va commencer ? Christian dit que Kazarian n'a pas besoin de le convaincre, il l'a affronté de nombreuses fois. Le travail va commencer la semaine prochaine et il n'a pas un adversaire pour l'instant, alors si Kazarian est libre il peut le prendre. Kazarian accepte en disant qu'il est heureux de l'affronter. Il l'invite à Dark Elevation lundi pour voir son match.



  • Six-Man Tag Team Match
    Varsity Blondes (Griff Garrison et Brian Pillman Jr) et Dante Martin vs FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler) et Shawn Spears accompagné de MJF, Wardlow et Tully Blanchard

À la fin du combat, FTR expulse Varsity Blondes du ring et Spears fait son C4 sur Martin pour le compte de trois.

Gagnants : FTR et Shawn Spears


- Après le combat, Tony Schiavone arrive sur le ring pour une interview, mais juste avant Wardlow attaque Pillman Jr pour ensuite le jeter en bas du ring. Cash Wheeler dit que le Pinnacle n'est pas seulement un nom ou un groupe, ils sont une famille. Il va vivre et mourir pour ces gars. Harwood dit que Santana et Ortiz vont bien, mais ils savent bien qu'ils sont capables des battre. Si on veut savoir si on est bon dans le catch faut venir les affronter. MJF dit que Chris Jericho veut venir briser des barrières à l'AEW, mais maintenant il brise seulement des chaises en s'assisant dessus. Il invite l'Inner Circle à venir ici. Schiavone dit qu'ils ne viendront jamais après l'attaque. MJF dit à Schiavone de faire attention à ce qu'il dit. MJF dit qu'ils sont toujours au top quand on est le Pinnacle.

- En coulisse, on retrouve Équipe Taz. Taz dit qu'il y a beaucoup de discussions sur le groupe, mais il n'y a aucun problème entre eux. Brian Cage s'est excusé à tout le groupe après son geste. Tout le monde est cool et tout va bien. Les membres du groupe le confirment.

- QT Marshall est sur la scène pour expliquer ses gestes. Marshall dit qu'il est frustré car il est l'ami de Cody. Oui il vit son rêve, Cody lui a appris de faire le boulot. Mais personne autre que lui fait le boulot ici. Marshall dit que lui travaille toute la nuit pendant que Cody passe la soirée avec sa famille. Peu importe quand il gagne il y aura toujours la remarque qu'il est l'ami de Cody. Marshall dit que pour sortir de l'ombre il doit avoir un combat, un combat entre deux amis pour prouver qu'il mérite d'affronter les meilleurs. Mais ce n'est pas lui qui décide des combats. Cody Rhodes arrive avec une écharpe au bras. Cody dit qu'il comprend la version de Marshall. Marshall pourra avoir son combat et Arn Anderson sera l'arbitre spécial. Il comprend aussi que Marshall fera tout pour le battre. Il promet que lui ne va pas le blesser comme il est son ami, son meilleur ami. Cody accepte le challenge.

- De retour, les catcheurs arrivent. Avant le combat, en coulisse, Lucha Bros expliquent qu'ils ont déjà gagné en solo et ce soir ils le feront en équipe. Ils seront bientôt les champions par équipe.



  • Six-Man Tag Team Match
    Rey Fenix, Penta El Zero M et Laredo Kid vs Young Bucks (Matt et Nick Jackson) et Brandon Cutler

À la fin du combat, les Bucks se battent avec Penta et Fenix en bas du ring. Pendant ce temps Laredo Kid fait un Spanish Fly du coin à Cutler pour le compte de trois.

Gagnants : Lucha Bros et Laredo Kid


- Après le combat, Kenny Omega arrive avec Don Callis et il frappe Laredo dans le dos avec un micro. Omega dit qu'il a des flashbacks de 2019 avec Fyter Fest. Il n'a pas oublié Laredo Kid et la défaite. Il y a trois ans il avait un choix qu'ils pouvaient faire. Il avait le choix de rester à la maison avec sa famille et ses fans qui l'aimait. Qu'est-ce qu'il a choisi ? Il n'a pas choisi l'AEW, il a choisi les Young Bucks. La vision qu'ils ont eu en voulant créer la meilleure compagnie sur la planète. Voilà que les Bucks ont décidé de prendre Cutler et non lui. Omega dit qu'il va leur donner une chance de plus. Est-ce qu'ils sont avec lui ou non ? C'est maintenant ou jamais. Omega dit qu'il ne croyait pas Callis, mais maintenant oui comme ils ne l'ont pas choisi. Omega fait le signe du Elite, mais les Young Bucks quittent le ring avec Cutler. Omega dit que c'est terminé ! Les Lucha Bros entrent sur le ring pour lui faire un Superkick et un Pile Driver à deux ! Doc Gallows et Anderson arrivent ensuite pour aider Omega à se relever.

- On présente une vidéo promo sur Jade Cargill qui explique que Red Velvet à faire sa plus grande erreur en voulant l'affronter encore une fois.

- On annonce qu'un show télé-réalité sur Cody Rhodes et Brandi Rhodes va bientôt commencer sur TNT.

- De retour, en coulisse, on retrouve Jon Moxley et Eddie Kingston. Kingston dit que le clan d'Omega lui a brisé la cheville, mais c'est OK. Ce n'est pas le Bullet Club ou une bataille de vendre des tee-shirts. Ils devront tous payer pour l'avoir blesser. Jon Moxley dit que les Good Brothers doivent se demander s'ils sont prêts pour aller aussi loin qu'eux. Voilà qu'il semble en devoir aux Young Bucks même s'il n'aime pas ça. Si les Bucks veulent être dans le jeu, ils doivent être prêts à se salir les mains.



  • Singles Match
    Nyla Rosa accompagnée de Vickie Guerrero vs Tay Conti

À la fin du combat, Conti frappe Rose contre le coin et lui fait son Hammerlock DDT pour le compte de trois.

Gagnante : Tay Conti


- Après le combat, Conti célèbre cette grande victoire, mais Vickie attrape le pied de Conti. Nyla Rosa en profite pour tirer Conti en bas du coin. Rosa la prend pour son finisher, mais Hikaru Shida arrive et la frappe avec un Kendo Stick. Shida commence à la rouer de coups, mais le Bunny arrive et prend le Kendo Stick pour frapper Shida et Conti avec. Matt Hardy dit que le Women's Eliminator était une honte comme le Bunny n'était pas dedans. Sa cliente a été discriminée pendant trop longtemps et ça arrête maintenant.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Miro/Sabian contre Cassidy/Taylor. Le match aura lieu la semaine prochaine dans un Arcade Arnachy Match. Aussi : Hikaru Shida et Tay Conti vont affronter le Bunny et Nyla Rose, Omega et les Good Brothers vont affronter Lucha Bros et Laredo Kid, Cody va affronter Marshall avec Arn Anderson comme arbitre, et Christian Cage va affronter Kazarian.

- En coulisse, Scorpio Sky dit que c'est un côté de lui que nous n'avons jamais vu, ce n'est pas nouveau. Il a été arnaqué encore et encore. Sa chance pour le championnat TNT est un autre exemple. Ça suffit d'être sous-estimé alors ce lundi il va affronter Matt Sydal pour montrer ses talents.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • TNT Championship - Singles Match
    John Silver accompagné du Dark Order vs Darby Allin (c)

Pendant le combat, Sting arrive pour chasser le Dark Order.

À la fin du combat, Silver porte un coup de pied à Allin, mais Allin se relève et se lance en Coffin Drop sur tout le monde. Silver le ramène sur le ring et lui fait une Slam du coin pour le couvrir, mais Allin met le pied sur un câble. Silver le prend pour une Powerbomb, mais Allin le renverse avec un Code Red pour le compte de trois !

Gagnant : Darby Allin


- Après le combat, Sting et Allin félicitent Silver pour sa performance. Matt Hardy arrive de la foule et tire Allin pour le pousser contre la barricade. Le reste du clan de Matt arrive, mais le Dark Order repousse tout le monde avec l'aide de Darby.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 24/03/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 24/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 24/03/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 24/03/2021 EmptyJeu 25 Mar - 17:43

Plutôt pas mal le match du Pinnacle, ça part pas trop dans tous les sens, ça fait du bien. La promo d'après-match est géniale.

Brandon Cutler c'est pire que les Young Brocks, le gars est mauvais, on notera le botch sur le Meltzer Driver où il n'arrive même pas à porter Nick Lesnar. En fait il fait n'importe quoi, comme ses potes les frères Lesnar, mais lui il ne sait manifestement pas pourquoi il le fait. Et après il se permet d'attaquer Jim Ross qui shoot sur le bullshit et le manque de professionnalisme qu'il constate au quotidien à AEW.
Non mais c'est bien, j'ai trouvé quelqu'un que je déteste plus que les Bucks.

Petite mention honorable pour Laredo Kid qui a tenu la cordelette de tag dans le coin ce qui m'a fait très plaisir.

Pour faire un lien avec le petit débat qu'on a dans le topic "discussions générales catch", j'ai compté 6 superkicks dans ce 6-Man Tag, plus 2 après le match, je me retiens d'en dire plus.

En parlant des superkicks d'après-match, Penta a fait un face turn deux semaines après son heel turn c'est ça ? AEW et la cohérence dans le booking ça fait 2.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 24/03/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 24/03/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-