Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Extreme Rules 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:00

Un bon petit ER, avec du bon et du moins bon, mais surtout du bon. =)

Déjà je regrette tout de même que chaque match n'ai pas eu une stipulation. D'accord les match en questions sont plus ou moins des squash, mais ça pause le second problème de ce PPV et des PPV de la WWE en général qui sont ces match court et pas toujours intéressant qui sont juste là pour prendre des réactions à chaud d'un public de ppv et d'autres juste pour combler les trou.

- Le squash de Ryback, c'est cool, c'est stiff, mais c'est inutile lors d'un PPV. A quoi est ce que les bookers/Vince s'attendaient ? On est à un PPV, on veut du sensationnel ou tout du moins voir des choses plus intéressantes que ce que l'on voit habituellement en weekly ( Non deux mec à squasher au lieu d'un ça ne compte pas ! >< ). Nous sortir un vrai match de Ryback par exemple, durant plus de 5 minutes aurait je pense été plus bénéfique au personnage.

- Brodus/Dolph : Je suis en phase de devenir un hater de Brodus à force de le voir détruire show après show le blondinet et de ridiculiser le gang de Vickie. Je m'attendait à un gros squash de 2 minutes... et j'ai eu un bon match de deux minutes ??? OO
Mon dieu ! Alors que nous étions à 20 secondes de la fin je me suis mis à espérer "Mais... mais s'il dure 7/8 bonnes minutes on peut avoir un très bon match ! YOUPIE !... Ah fini ?".
Messieurs les bookers, soyez sympas de nous organiser une vraie feud et un vrai match entre ces deux bonhommes, ils ont un réel talent et une bonne alchimie in-ring.

- Layla... <3

- Kane/Orton : Bonne intro, c'est sympa, ça se suit et ça termine plutôt bien une feud.

- J'ai été un peu déçu du match Bryan/Sheamus. Comparé à Sharp, je n'ai pas été emballé par le rythme du match et j'ai trouvé la fin totalement bâclé. On a pas eu de retournement/dénouement fort comme on a souvent à la fin de gros match et je trouve que ça enlève énormément au match.

- Punk/Y2J : Coucou fibre nostalgique ! Un catcheurs en t-shirt et jean ça réveille des vieux souvenirs, surtout quand il tape avec un kendo stick. ^^
Le match est sympas, pas haletant, mais il se laisse regarder. En fait je crois que j'ai été bloqué par le côté "Tu va payé pour c'que t'as dit sur ma mère" que j'ai trouvé un peu surjoué et qui à fait perdre parfois un peu de crédibilité à certaines phases du match. Oui Punk joue mieux les vicieux vantard que les jeunes chevaliers blanc revanchard... dommage.
Je salue Booker T pour avoir bien rattrapé le botch de Punk "Une seule erreur dans ce type de match et c'est la fin." il s'est accaparé le botch en le tournant à son avantage, ce qui est un exploit à saluer connaissant Booker. ^^'

- Brock/Cena... Comment avoir un match sans prise haletant. Certains se plaignent qu'il n'y a pas eu d'arme pour ce match d'extreme rules ( Et à froid ils ont raisons ), mais une arme il y en a une... Brock Lesnar ! Non de dieu ce mec m'a fait la même impression que me faisait Kane du temps de sa splendeur, l'impression d'être surpuissant, imprévisible et putain de dangereux ( Et le sang y est pour beaucoup ), et rien que pour ça j'ai adoré ce match. Brock était tellement violent et vicieux... que pendant toute la première partie du match j'était derrière Cena ! Oo
Nom de dieu !
Et quand il a porté sa prise de soumission, j'ai vraiment cru qu'il ferait l'exploit d'être le premier à faire taper Cena depuis Mathusalem. Pour la première fois depuis que je connais Cena j'ai vraiment eu l'impression qu'il était en danger. Merci Brock !

Bien sur comme certains j'ai été déçu de la victoire de Cena. Pas parce que c'est Cena, mais parce qu'on a monté Brock comme la bête invincible et qu'il aurait été de bon ton de le faire continuer sur cette lancée. Bien sur Brock ne perdra pas de son aura, loin de là, mais ça fait un peu "tâche" dans le scénario je trouve, j'aurai préféré voir Cena être écarté pour quelque mois après sa défaite et revenir en tant qu'underdog face à Lesnar. Dommage !

EDIT : Je savais bien que j'avais oublié un match ! --'

- Le Show/Cody est... comme tout les match de Show quand il est face finalement. Peut intéressant au niveau in-ring, mais surtout niveau scénario. Bon Cody m'a mis sur le cul avec son coup du Yamakazi sur la table et m'a fait plaisir en regagnant son titre, mais sinon y a pas grand chose à grailler.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 18:49

Meltzer :
Miz vs Santino 3/4*
Orton vs Kane ***
Clay vs Ziggler *
Show vs Rhodes 1/4*
Sheamus vs Bryan ****
Ryback vs 2 jobbers 1/4*
Punk vs Jericho ***1/2
Layla vs Nikki DUD
Cena vs Lesnar ****1/2

Alvarez :
Kane vs Orton **3/4
Clay vs Ziggler **1/4
Rhodes vs Show *1/2
Bryan vs Sheamus ****
Ryback vs 2 jobbers *
Punk vs Jericho ***3/4
Layla vs Nikki *
Lesnar vs Cena ****1/2

Ils ont fumés pour le ME ^^ Sinon plus ou moins logique même si y a certains gros lol

_________________
[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 18:56

Effectiviement, le ME est vraiment surnoté, surtout à côté du Punk/Y2J qui, bien qu'un peu décevant, était bien meilleur ! Je trouve également le Bryan/Sheamus trop bien noté, mais là, les avis divergent plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:17

Le Main Event est surnoté en effet, sinon le reste, globalement, c'est ce que je pense

_________________
[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Lust
NXT
Lust

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Secrète

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:43

****1/2 pour Lesnar/Cena ? Ah oui quand même... Il veut pas revenir sur une des confrontations de Taker à WM 25, WM 26 et WM 28 le Dave afin de mettre un ***** à un des trois matchs ? Parce-que là, c'est hallucinant...

En dehors de cette chose choquante, le Punk/Jericho mérite d'être un tout petit peu plus élevé, grâce à sa qualité. Leur affrontement a été très bon (meilleur qu'à WM selon moi). Un ***3/4 voire **** pour Meltzer, ça n'aura fait de mal à personne. ^

Sinon le reste correspond bien à ce que l'on peut penser.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:34

La note du Lesnar/Cena laisse aussi penser que c'est un des meilleurs matchs de Brock à la WWE/F, et ça n'est pas le cas à mon avis.

Un match marquant, oui, au niveau de ses meilleurs matchs, face à Angle, le Rock ou le Taker, non.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 0:49

Pareil que l'ensemble, j'ai beau avoir beaucoup apprécié de Lesnar/Cena, en faire le match de la soirée est excessif, à plus forte raison en lui donnant ****1/2. J'aurais mis 1/4* en plus aux deux title matchs, mais les notes sont quand même cohérentes. En tout cas l'écart entre le Orton/Kane et le Jericho/Punk est trop faible chez Meltzer.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 7:36

Je ne suis pas d'accord avec la note sur le CM Punk VS Chris Jericho, auquel, j'aurai mis un *** 3/4, minimum, voir **** 1/4 maximum. Sinon, dans l'ensemble, d'accord, même si je trouve le Brock Lesnar VS John Cena Overrated, je lui aurai mis, personnellement, un **** grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 12:23

Pour le Brock vs Cena, c'est la meilleure note de sa carrière pale

_________________
[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 12:30

Subjectivement, j'irais déja pas plus loin que le **** pour Lesnar/Cena, mais si en plus on veut être objectif, ça peut pas dépasser les ***1/2. Faut pas oublier que ça reste un passage a tabac de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
NXT
Lust

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Secrète

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:01

Onclesam64 a écrit:
Pour le Brock vs Cena, c'est la meilleure note de sa carrière pale

Match noté supérieur au Eddie Guerrero/Lesnar de No Way Out 2004 & Angle/Lesnar de WM 19 notamment...

Il y a de quoi être inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016
» [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/04/2015
» [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014
» [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017
» [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-