Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Housse de Transport Power A – Zelda pour Switch
5.03 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 26/03/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13361

[Résultats] Smackdown du 26/03/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 26/03/2021   [Résultats] Smackdown du 26/03/2021 EmptySam 27 Mar - 11:44

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 26/03/2021 Image010


Le show bleu démarre une vidéo des événements de dimance dernier à Fastlane. Daniel Bryan arrive ensuite sur le ring avec une chaise. Tout le monde a vu la vérité, quelque chose qui ne devait jamais arrivé. On a tous vu Roman Reigns taper. Bryan dit que Roman Reigns n'a jamais tapé, et il avait dit qu'il préférait mourir que de taper. Reigns est un menteur. Bryan dit que dans un monde parfait, ça veut dire qu'il serait sur ce ring en tant que champion Universal, en route pour le main event de WrestleMania. Bryan dit que rien n'est vrai dans ces éléments car Edge l'a frappé dans le dos avec une chaise. Edge lui disait qu'il ne faisait pas les choses comme il se devait, lui laisser un match propre contre Reigns, mais ça suffit. Ça suffit de rester sur la touche, rester à attendre. Il a mérité sa chance pour le titre, il a mérité sa place au main event de WrestleMania.

Bryan dit qu'il est prêt à tout gagner encore une fois. Il ne demande pas aux gens de lui donner la chance, il va la gagner encore une fois. Il veut un rematch pour le championnat Universal contre Roman Reigns ce soir ! Bryan dit qu'il ne va pas quitter le ring avant d'avoir ce qu'il veut. Bryan attend assis sur sa chaise.

Adam Pearce arrive sur le ring et dit qu'il ne va pas donner un rematch à Bryan. Bryan dit qu'il peut montrer une replay à Pearce, s'il n'a pas vu Reigns taper. Pearce dit qu'il l'a bien vu, mais la décision de l'arbitre est finale. La prochaine défense de titre de Reigns sera à WrestleMania contre Edge. Bryan dit qu'il a une solution pour ça, pourquoi ne pas faire Edge contre Reigns et il affronte le champion dès la fin du match. Pearce dit que ce serait trop injuste. Bryan dit que c'était équitable pour lui d'avoir un match après l'Elimination Chamber ? Il y a un double standard ici. Mais nous avons deux jours à WrestleMania. Edge contre Reigns le Jour 1, et le Jour 2 le gagnant va affronter Bryan pour le titre Universal, c'est raisonnable. La musique d'Edge commence et il arrive sur le ring. Edge dit qu'il a regardé Bryan depuis les dernières semaines. Bryan aime dire que c'est son dernier WM, mais lui chaque combat peut être son dernier. C'est son rêve de revenir à WrestleMania et Bryan veut lui enlever. C'est très héroïque pour Bryan de vouloir affronter le champion après le match... Edge dit qu'il a remporté le Royal Rumble Match en première place alors que Bryan a perdu deux fois contre Reigns. Edge dit que ce fils de pute de Bryan ne mérite pas sa chance. Bryan commence à frapper Edge, mais Edge le repousse et le frappe avec une chaise.

Paul Heyman est avec Roman Reigns et Jey Uso. Reigns demande à Heyman d'aller lui chercher Adam Pearce. Reigns dit à Jey Uso de l'accompagner et de le forcer s'il ne veut pas venir.


  • Seth Rollins def. Shinsuke Nakamura
Rollins fait son Stomp sur Nakamura pour le compte de trois. Après le combat, Rollins veut attaquer Nakamura, mais la musique de Cesaro commence et il arrive sur le ring. Rollins et Cesaro commencent à échanger les coups. Rollins réussi à prendre la fuite.


En coulisse, Roman Reigns et Paul Heyman sont avec Adam Pearce. Heyman dit qu'il remercie Adam Pearce pour ne pas avoir pris une mauvaise décision en début de show. Reigns dit qu'en fait c'est Pearce qui doit les remercier. Pearce est ici car il doit comprendre qu'il pourra seulement avoir Roman Reigns pour une seule soirée, et une seule défense de titre à WrestleMania. Pearce doit le remercier pour ça. Pearce dit qu'il doit continuer de réfléchir sur le sujet et on aura tous sa réponse ce soir.

Kayla arrête Seth Rollins pour avoir ses commentaires. Rollins dit que ça suffit le manque de respect et les Swing de Cesaro. Des mauvaises choses vont arriver si ça continue. Il est un homme de parole, il va challenger Cesaro pour un match à WrestleMania et lui apprendre une leçon de respect. On ne va plus jamais lui manquer de respect. Cesaro arrive et pousse Rollins au sol pour lui appliquer son Swing ! Cesaro dit que le challenge est accepté !


  • Otis, Chad Gable & Apollo Crews def. Big E & Street Profits
Ford se lance sur Otis et Gable en bas du ring. Crews profite de la distraction pour faire son Olympic Slam sur Big E pour le compte de trois.


En coulisse, Adam Pearce croise Edge. Edge dit qu'il a droit au main event solo de WrestleMania après avoir battu 29 hommes au Royal Rumble. Pearce dit que son boulot est d'entendre tout le monde et d'évaluer les faits. À la fin de la soirée, c'est ce qu'il va faire. Edge lui dit de prendre la bonne décision.

Kevin Owens est sur le ring pour le KO Show. Owens dit qu'il ne croit pas à la théorie de conspiration de Sami Zayn, mais il est toujours à ses côtés. Et la semaine dernière Zayn l'a attaqué. La seule personne qui peut répondre à ses questions est Sami Zayn, alors il l'invite à le rejoindre. Sami Zayn arrive et dit qu'il connait déjà ses questions. Est-ce qu'il est désolé pour la semaine dernière ? Oui il l'est. Cette histoire de conspiration affecte ses pensées et il a dépassé les limites, alors oui il est désolé. Owens dit qu'il ne voulait pas une réponse à ça. Zayn dit qu'Owens veut surement savoir s'il peut toujours être dans le documentaire, la réponse est oui. Et il va livrer une série de nez exclusive sur le KO Show. La semaine prochaine, on aura un tapis rouge pour le trailer de son documentaire sur la conspiration de la WWE contre lui. Zayn dit qu'Owens est surement au courant de ses discussions avec Logan Paul, et il sera dans le documentaire. Paul va l'aider à résoudre cette conspiration, et il sera son invité d'honneur sur le tapis rouge, c'est énorme.

Sami Zayn dit que Logan Paul va l'aider et tout le monde pourra le voir, même Owens peut en faire partie. Owens dit que le documentaire ne l'intéresse pas, même chose pour Logan Paul ou ses excuses. Il veut seulement une réponse sur.... Zayn le coupe et dit que c'est Owens qui lui doit des excuses. Owens joue comme s'il était de son côté, mais il ne l'est pas. Owens lui demande de se taire. Il n'a pas encore attaqué Zayn car il veut une réponse à sa question. La question est lui contre Zayn à WrestleMania, oui ou non ? Zayn dit qu'Owens fait une erreur. Owens demande oui ou non. Zayn dit qu'ils doivent travailler ensemble sur cette erreur. Owens demande oui ou non en criant. Zayn dit que la réponse est oui. Est-ce qu'il est heureux maintenant ? Owens dit qu'il est content et commence à le rouer de coups et il lui fait un Stunner.

En coulisse, Daniel Bryan arrête Adam Pearce. Bryan dit qu'il comprend que la situation est difficile pour Pearce, mais à l'intérieur, il sait ce qu'il doit faire.

Kayla demande à Bianca Belair sa réaction sur Fastlane. Belair dit qu'elle est clairement plus grande et plus forte que Sasha Banks. Belair dit que parfois, faut être une plus grande personne et se concentrer sur ses affaires. Ses affaires sont WrestleMania et remporter le match. Banks se nomme la patronne et tout le reste, mais elle est simplement meilleure.


  • Bianca Belair def. Natalya (W/Tamina)
Pendant le combat, Sasha Banks prend place avec les commentateurs.

Belair va frapper Banks en bas du ring et retourne sur le ring pour éviter un coup de Natalya et lui fait un KOD pour le compte de trois. Après le combat, Sasha Banks surprend Belair avec son Bank Statement pendant sa célébration.


En coulisse, Edge entre dans le vestiaire de Roman Reigns. Reigns dit qu'il faut avoir des couilles pour venir ici. Edge dit qu'ils doivent parler, Daniel Bryan veut leur voler leur place. Edge dit que c'est peut-être le temps d'utiliser ses atouts, car sinon il pourrait simplement battre Bryan pour avoir le titre, Reigns doit y penser.

  • Rey Mysterio (W/Dominik) def. Dolph Ziggler (W/Robert Roode)
Roode veut intervenir, mais il se fait repousser par les Mysterio. Ziggler profite de la distraction pour faire un Zig Zag sur Rey et il le couvre, mais il résiste à deux. Rey repousse Ziggler et lui fait son 619 pour enchainer avec son Splash pour le compte de trois.


Adam Pearce arrive sur le ring pour sa grande annonce de WrestleMania. Roman Reigns arrive sur le ring avec Paul Heyman et Jey Uso. Edge arrive son tour sur le ring, et ensuite Daniel Bryan. Adam Pearce dit qu'il comprend les préoccupations de tous. Il comprend pourquoi Edge et Reigns ne veulent pas combattre deux fois et la position de Bryan. Toutes ces choses font du sens. Bryan a raison en disant qu'il y a un double standard aussi. Reigns a raison en disant qu'il va défendre son titre une fois à WrestleMania. Sa décision est qu'à WrestleMania, nous aurons un Triple Threat Match pour le titre Universal ! Bryan et Edge commencent à se frapper, mais Reigns fait son Superman Punch à Bryan pour l'envoyer au tapis. Heyman donne une chaise à Reigns, mais Edge lui fait un Spear ! Jey veut venir en aide, mais Edge lui fait aussi un Spear. Edge prend la chaise pour enchainer les coups de chaise sur Bryan et Reigns. Reigns en profite pour quitter le ring pendant que Jey reçoit des coups de chaise. Des officiels entrent sur le ring pour arrêter Edge, mais Edge le frappe avec sa chaise. Le show se termine avec une célébration d'Edge.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1242
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 26/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/03/2021   [Résultats] Smackdown du 26/03/2021 EmptySam 27 Mar - 17:03

Ravi de voir qu'Owens va avoir un programme avec Zayn pour Wrestlemania. On aura donc le derby de Montréal entre Owens et Zayn à Wrestlemania.

Et enfin on l'a le Triple Threat match Reigns vs Edge vs Bryan pour le titre universel à Wrestlemania. J'y crois à la victoire de Bryan pour devenir champion universel à Wrestlemania pour qu'on ait ensuite une feud Bryan/Edge pour nous emmener vers un gros match justement entre l'American Dragon et le Rated R Superstar pour le titre mondial à Summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3830
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Smackdown du 26/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/03/2021   [Résultats] Smackdown du 26/03/2021 EmptyDim 28 Mar - 16:45

J'ai regardé SmackDown pour la première fois depuis plus d'un an (en zappant les matchs) et je me suis souvenu pourquoi je regardais plus les weeklies. Pas que c'était un mauvais show, mais entre l'ambiance sonore, la réalisation et l'écriture en général, tout fait tellement fake.

Je suis très content de la direction qu'ils ont pris pour le Main Event (et je préfère le Triple Threat aux matchs sur deux nuits), j'ai bien aimé les promos de manière générale et le brawl de fin. Roman Reigns est quand même vâchement cool, surtout par rapport à tous les autres personnages. Et le Triple Threat était cohérent de la façon dont ils l'ont amené. Pourtant, ils sont même pas capables de le justifier. Le finish de Fastlane, c'est qu'Edge n'a pas respecté le rôle d'enforcer qu'on lui a donné et a saboté le match et attaqué les deux. C'est donc bien fait pour lui si on rajoute Bryan au match, mais à aucun moment Adam Pearce ne parle de ça pour justifier son choix. Comme si Edge était celui qui se faisait arnaqué parce que Reigns a tapé et que Bryan mérite un autre title shot. J'ai l'impression qu'ils ressortent tellement toujours les mêmes ressorts scénaristiques qu'ils en ont oublié la logique de départ qui justifiait ces scénarios. C'est rentré dans les codes WWE de faire ceci ou cela, donc on le fait, peu importe si c'est justifié ou si ça fait sens.

Pareil pour Owens et Zayn. Osef de toute l'histoire qu'il y a entre les deux, de comment en était restée leur relation. On n'en parle même pas et on leur donne un vieux script déjà utilisé et on change les noms.

_________________
[Résultats] Smackdown du 26/03/2021 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
IYDKNYK
Apprenti Catcheur
IYDKNYK

Messages : 18

[Résultats] Smackdown du 26/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/03/2021   [Résultats] Smackdown du 26/03/2021 EmptyMer 31 Mar - 10:13

KXL a écrit:
Pareil pour Owens et Zayn. Osef de toute l'histoire qu'il y a entre les deux, de comment en était restée leur relation. On n'en parle même pas et on leur donne un vieux script déjà utilisé et on change les noms.

Ca c'est terrible quand même, ils ont tous les ingrédients pour monter un truc sympa. KO n'a plus de feud depuis le Rumble. Aucun build Owens - Zayn avant EC, très peu d'interaction entre eux dans le ring lors du EC Match. 
Et entre EC & Fastlane, on fait rien de KO et Sami se perd en faisant équipe puis en affrontant Corbin.
Ils avaient un passif, ils avaient 2 mecs libres de toutes feud, mais ils ont quand même réussi à bacler ça  [Résultats] Smackdown du 26/03/2021 1f636 
Bon, ceci dit ça nous fait quand même une belle affiche à Mania.


J'ai eu très peur quand DB a proposé le "1 match par nuit", j'ai vu l'espoir du 3 Threat s'envoler.

KXL a écrit:
Pourtant, ils sont même pas capables de le justifier. Le finish de Fastlane, c'est qu'Edge n'a pas respecté le rôle d'enforcer qu'on lui a donné et a saboté le match et attaqué les deux. C'est donc bien fait pour lui si on rajoute Bryan au match, mais à aucun moment Adam Pearce ne parle de ça pour justifier son choix. Comme si Edge était celui qui se faisait arnaqué parce que Reigns a tapé et que Bryan mérite un autre title shot. J'ai l'impression qu'ils ressortent tellement toujours les mêmes ressorts scénaristiques qu'ils en ont oublié la logique de départ qui justifiait ces scénarios. C'est rentré dans les codes WWE de faire ceci ou cela, donc on le fait, peu importe si c'est justifié ou si ça fait sens.

Ah je ne partage pas ton avis, dans la storyline ya une grande différence entre le match de Mania Edge vs Roman & l'affrontement Reigns - DB de Fastlane.
Edge a à la fois gagner le droit d'être dans le main event en 1 v 1 pour un match de championnat, tout comme il a gagné le droit d'être Enforcer à Fastlane en battant Jey. Ce rôle n'était donc pas un privilège mais plutôt un droit, un avantage qu'il a gagné. 
Donc peu importe son comportement au cours de ce match, ça ne devrait pas influencer le match de WM.


Bon sinon, le show est sympa, dans la norme des Sd quoi. Je me demande comment ils vont booker le sd tag team match, j'aimerai bien un match à 8 avec les champions, les SP, Otis & Chad et enfin la famille Mysterio (dont la victoire ne semble pas trop faire de doute)
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Smackdown du 26/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/03/2021   [Résultats] Smackdown du 26/03/2021 EmptyMer 31 Mar - 12:08

IYDKNYK a écrit:

KXL a écrit:
Pourtant, ils sont même pas capables de le justifier. Le finish de Fastlane, c'est qu'Edge n'a pas respecté le rôle d'enforcer qu'on lui a donné et a saboté le match et attaqué les deux. C'est donc bien fait pour lui si on rajoute Bryan au match, mais à aucun moment Adam Pearce ne parle de ça pour justifier son choix. Comme si Edge était celui qui se faisait arnaqué parce que Reigns a tapé et que Bryan mérite un autre title shot. J'ai l'impression qu'ils ressortent tellement toujours les mêmes ressorts scénaristiques qu'ils en ont oublié la logique de départ qui justifiait ces scénarios. C'est rentré dans les codes WWE de faire ceci ou cela, donc on le fait, peu importe si c'est justifié ou si ça fait sens.

Ah je ne partage pas ton avis, dans la storyline ya une grande différence entre le match de Mania Edge vs Roman & l'affrontement Reigns - DB de Fastlane.
Edge a à la fois gagner le droit d'être dans le main event en 1 v 1 pour un match de championnat, tout comme il a gagné le droit d'être Enforcer à Fastlane en battant Jey. Ce rôle n'était donc pas un privilège mais plutôt un droit, un avantage qu'il a gagné. 
Donc peu importe son comportement au cours de ce match, ça ne devrait pas influencer le match de WM.

KXL a raison. L'histoire est présentée sous la forme où Edge a l'air de sa faire arnaquer parce qu'il a été expliqué que Bryan est ajouté au match parce que Reigns a tapé, pas parce que Edge a saboté le match. Et le triple threat est justifié par le fait que Reigns est un champion tellement faible qu'il fait sa diva et exige de ne combattre qu'une seule fois. Edge se fait donc techniquement arnaqué parce qu'il a combattu une heure dans le rumble pour obtenir un match pour le titre 10 ans jour pour jour après l'annonce de sa retraite et que désormais il peut ne pas perdre le match et ne pas repartir avec la ceinture.

Et en plus ils le font turn heel en le présentant comme un gars jaloux de Bryan qui mérite chacun des ses trois matchs pour le titre alors que le triple threat n'est pas la faute de Bryan mais de la direction qui cède aux caprices d'un champion trop faible pour défendre son titre deux soirs de suite (mais qui affronte Bryan qui a combattu 40 minutes dans un Elimination Chamber tout de suite après le match) alors qu'en dehors du ring il est présenté comme le plus badass et legit qui soit.

Le triple threat n'est pas la norme dans le catch. Traditionnellement, un titre se défend en 1 vs 1, il est donc normal que le vainqueur du rumble obtienne un match en 1 vs 1 à WrestleMania. Et c'est pourquoi l'opposition en 2 nuits était le plus logique mais pas le programme que Bryan a proposé. Il aurait été logique que Reigns défende le titre contre Bryan en Nuit 1 et que le vainqueur affronte le vainqueur du rumble Edge en Nuit 2.
Mais, un défaite clean de Bryan aurait été inenvisageable après Fastlane et en cas de victoire, il aurait également été inenvisageable de le voir perdre contre Edge le lendemain ce qui le rendrait beaucoup trop over par rapport à la concurrence, même Reigns parce qu'il n'a pas gagné un match clean depuis trop longtemps.

En fait ils ont fait une erreur monumentale en changeant d'avis après le rumble. Il aurait fallu, soit trouver une feud de premier plan à Bryan (pourquoi pas avec Jey Uso ?) et attendre Summerslam pour un sacre ou tout simplement lui faire gagner le rumble.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Smackdown du 26/03/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 26/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/03/2021   [Résultats] Smackdown du 26/03/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 26/03/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-