Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-49%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
12.27 € 23.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 02/04/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13361

[Résultats] Smackdown du 02/04/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 02/04/2021   [Résultats] Smackdown du 02/04/2021 EmptySam 3 Avr - 16:22

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 02/04/2021 Image010


SmackDown démarre avec Edge qui fait son entrée. Le catcheur prend un micro et dit que ce qu'il s'est passé la semaine dernière, le chaos, la destruction, ça n'avait pas besoin de se produire. Peut-être qu'il était naïf de penser qu'il pourrait se rendre à WrestleMania sans aucun obstacle. Si quelqu'un pouvait comprendre ce qu'il traversait, il pensait que Daniel Bryan pourrait être cette personne. Il était excité à l'idée de faire équipe avec Bryan à Fastlane, mais pas Bryan. Il n'a pas vu Bryan venir, car il était trop concentré sur Roman Reigns. Si quelqu'un doit voir venir un opportuniste, c'est bien lui.

Après la décision d'Adam Pearce la semaine dernière, il s'est fait avoir. Il est en colère contre Daniel Bryan, mais il doit le remercier. Il a eu un peu de temps pour réfléchir et il s'est regardé dans le miroir, il a enfin aimé ce qu'il a vu. Il a enfin vu la Rated R Superstar ! L'affiche du Triple Threat Match de WrestleMania 37 est affichée sur l'écran géant. Edge ne pense pas que Reigns, Bryan et Pearce comprennent les conséquences de ce qu'il se passe. Edge s'est réveillé. C'est un Hall of Famer et une légende. C'est l'opportuniste, la Rated R Superstar. La semaine dernière, lorsqu'il les a attaqués avec la chaise, c'était si bon. Ça va se reproduire et il ne va pas hésiter.

Edge part du ring en regardant l'affiche de son match à WrestleMania 37.

Daniel Bryan et Jey Uso s'affronteront dans un Street Fight ce soir.

Dans les coulisses, Edge est arrêté par Kayla Braxton concernant le Street Fight entre Daniel Bryan et Jey Uso de ce soir. Edge déclare qu'il ne se sentirait pas mal si Bryan est brutalement battu par Uso et s'il ne peut pas se rendre à WrestleMania.

Chad Gable et Otis sont sur le ring. Gable nous dit de regarder Otis, il l'a transformé en une force de la nature grâce à sa perspicacité mentale. L'Alpha Academy est à son apogée. La semaine prochaine, ils remporteront les titres par équipe. Dolph Ziggler et Robert Roode arrivent. Ziggler dit que la semaine prochaine, ils défendront les titres contre trois équipe qui n'en valent pas la peine.


  • Dolph Ziggler, Robert Roode, Chad Gable & Otis def. Rey Mysterio, Dominik Mysterio & Street Profits
Chad Gable fait une Chaos Theory sur Montez Ford, puis Otis en termine avec un Splash de la deuxième corde pour la victoire par tombé.


Dans les coulisses, Adam Pearce et Sonya Deville parlent. Paul Heyman arrive et dit que le Chef de Tribu lui a demandé de venir les voir pour les informer que Jey Uso ne sera pas responsable de ce qu'il va arriver à Daniel Bryan ce soir. Le Street Fight va écourter sa carrière et affecter le Main Event de WrestleMania.

Seth Rollins fait son entrée. Au retour de la pub, Cesaro et Corey Graves sont également sur le ring. Graves rappelle à Cesaro que c'est son premier match simple à WrestleMania. Cesaro dit que c'est son plus gros match, mais il ne va pas échouer. Seth Rollins dit qu'il aurait dû commencer avec lui. Pendant le saison de WrestleMania, il est inébranlable. Lorsqu'on parle de WrestleMania Moments, on doit parler des moments de Seth Rollins. Il a battu Triple H, Brock Lesnar...

Corey Graves demande à Cesaro s'il peut battre Seth Rollins à WrestleMania. Cesaro répond qu'il sait qu'il peut battre Rollins. Ce dernier dit qu'il est inébranlable. Cesaro rétorque en disant que Rollins est peut-être inébranlable, mais il n'est pas invincible. Rollins dit à Graves d'arrêter de donner de faux espoirs à Cesaro. Il ne va pas le laisser aller à WrestleMania, il va mettre fin à son rêve maintenant. Cesaro fait un jeu de mot avec le mot "swing", puis Rollins part.

Dans les coulisses, Nia Jax, Shayna Baszler et Reginald passent devant Carmella.


  • Natalya (W/Tamina) def. Shayna Baszler (W/Nia Jax & Reginald)
Natalya l'emporte assez vite grâce à un roll up. Après le match, Nia Jax attaque Natalya, avant de faire un Leg Drop à Tamina. Ruby Riott et Liv Morgan arrivent sur le ring et s'en prennent aux catcheuses. Mandy Rose et Dana Brooke arrivent à leur tour puis mettent au sol Shayna Baszler, puis Nia Jax. Naomi et Lana arrivent puis sortent les catcheuses du ring. Tamina monte sur le ring et met Lana et Naomi au sol, avec l'aide de Natalya.


Dans les coulisses, Carmella regardait le show. Sonya Deville arrive pour lui passer son CV.

Plus tôt aujourd'hui, Sami Zayn accueille Logan Paul sur le tapis rouge.

Sami Zayn fait son entrée et nous accueille pour le tapis rouge de la première de son documentaire, qui montrera la conspiration contre lui. Ce qu'on verra va nous choquer. Il est rejoint par un invité spécial qui a pris de son temps pour être là ce soir. Logan Paul arrive sur le ring. Sami Zayn dit qu'en étant ici, ça montre au monde que ce n'est pas une théorie du complot, mais la preuve du complot. Paul dit qu'il est excité d'être ici. Ça pourrait être l'un des plus gros complots. Sami Zayn demande à Logan Paul s'il veut être son invité à WrestleMania et Paul accepte.

Sami Zayn nous montre la première du documentaire : "Justice for Sami".

Sami Zayn demande à Logan Paul ce qu'il en a pensé. Paul dit que c'était convaincant mais lorsqu'il était dans les vestiaires, Kevin Owens l'a approché et lui a dit qu'Owens le connaissait depuis 15 ans et qu'il n'y avait aucun complot. Zayn est délirant et vit dans un monde différent. Zayn dit que Logan est son invité, pas celui d'Owens. Il est là pour l'aider. Sami Zayn s'excuse pour son comportement. Il sait ce que pense Owens et il s'en fout. Logan Paul allait parler, mais Kevin Owens arrive par derrière et fait un Stunner sur Sami Zayn. Logan Paul est choqué et se fait pousser par Owens lorsque ce dernier part.

Dans les coulisses, Edge rejoint Adam Pearce et Sonya Deville. Il dit que Pearce a pris la pire décision en faisant de son match de titre à WrestleMania un Triple Threat Match. Il sera aux commentaires pour le Street Fight de ce soir.

Kevin Owens dit que c'était un message pour Sami Zayn... ce dernier l'attaque par derrière !

Dans la Gorilla Position, Kayla Braxton est avec Bianca Belair. Cette dernière dit qu'elle se demandait quand est-ce qu'elle allait voir la vraie Sasha Banks. Lorsqu'elle l'a giflée, on a vu la vraie Sasha Banks, la femme qui prouve qu'elle est la meilleure. C'est la Sasha Banks qu'elle veut affronter. Mais avant ça, elle a affaire à Carmella, une ancienne championne de SmackDown.

Carmella est sur le ring. Bianca Belair fait son entrée, mais Carmella l'attaque ! Le match commence ensuite.


  • Bianca Belair def. Carmella
Bianca Belair fait son KOD sur Carmella pour la victoire. Après le match, Sasha Banks arrive par derrière pour s'en prendre à Bianca Belair mais cette dernière arrive à s'échapper des mains de Banks, puis fait savoir qu'elles s'affronteront à WrestleMania, pas aujourd'hui. Banks sort du ring et lève sa ceinture.


La semaine prochaine, Dolph Ziggler et Robert Roode défendront les titres par équipe de SmackDown face aux Street Profits, Rey & Dominik Mysterio ainsi qu'Otis & Chad Gable. Nous aurons également la Battle Royal en mémoire d'André le Géant.

Ce lundi à RAW, Drew McIntyre affrontera King Corbin.

Dans les coulisses, King Corbin dit qu'il en a marre du manque de respect à SmackDown. Quand Bobby Lashley a lancé le challenge, il a réalisé qu'il était temps. Il va mettre out Drew McIntyre pour battre Bobby Lashley et ensuite, on le respectera.

Apollo Crews dit qu'aucun de ses ancêtres nigérians n'a été autant méprisé que lui à Fastlane. Ils vont se revoir dans un Nigerian Drum Fight à WrestleMania. Aucune règle, aucune limite.

Edge et Paul Heyman sont dans la Gorilla Position. Heyman dit que le main event de WrestleMania aurait dû être un match un contre un, mais Daniel Bryan l'a fait devenir un Triple Threat Match. Un Triple Threat Match réduit ses chances de gagner.

Edge fait son entrée pour être à la table des commentateurs.


  • Street Fight
    Daniel Bryan
    def. Jey Uso via Submission
Pendant le match, Roman Reigns fait son entrée pour s'assoir sur la scène.

Daniel Bryan frappe Jey Uso avec une chaine puis lui applique sa LeBell Lock pour le faire taper. Après le match, Daniel Bryan s'attaque à Edge ! Il va ensuite voir Roman Reigns. Ce dernier jette sa chaise, mais Bryan l'évite et l'attaque ! Il lui fait sa LeBell Lock sur la rampe, avant que les officiels n'arrivent pour l'arrêter. Daniel Bryan remonte sur le ring et commence les "Yes".



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1242
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 02/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 02/04/2021   [Résultats] Smackdown du 02/04/2021 EmptyDim 4 Avr - 11:04

Et encore une fois, les segments avec Reigns, Edge et Bryan sont les meilleurs moments de Smackdown cette semaine. Bryan reprend le dessus sur cette rivalité à 3 et ça fait plaisir de voir du suspense en vue du main event de Wrestlemania la semaine prochaine.

Et revoilà Carmella enfin puisque depuis qu'elle n'a plus Reginald, elle avait complètement disparu de la circulation. J'en avais bien peur que son nouveau booking soit une Emmalina bis.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 02/04/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-