Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 ...
Voir le deal
13.02 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 EmptyJeu 15 Avr - 12:59

[Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 Aew_dy20

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec une vidéo sur les Young Bucks. Matt Jackson dit qu'ils ont agi ainsi la semaine dernière car ils ont choisi l'amitié. Ils sont une famille. Don Callis a raison en disant qu'ils ont changé. Ils sont la meilleure équipe, mais ils n'avaient plus autant la soif de gagner. C'est le moment de montrer une meilleure version des Bucks.

- Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue.

- En coulisse, Mike Tyson dit qu'il est bien heureux d'être le Special Enforcer. MJF arrive et Tyson lui demande ce qu'il veut. MJF dit qu'il l'aime bien, même son père l'aime. Il comprend les actions de Tyson comme Chris Jericho est son ennemi et qu'il faut garder près ses ennemis. Tyson dit qu'il ne va pas tricher. MJF dit qu'il ne demande pas ça, il veut seulement que Tyson se retrouve du bon côté de l'histoire. Tyson se fâche. MJF lui sort un chèque et dit à Tyson de réfléchir. Tyson prend le chèque et le déchire pour ensuite le manger et lui cracher au visage. MJF dit qu'il ne va pas oublier ça.



  • AEW World Tag Team Championship - Tag Team Match
    Pac et Rey Fenix vs Young Bucks (c) (Matt et Nick Jackson)

À la fin du combat, Pac se lance pour son Black Arrow sur Matt et il le couvre, mais Nick arrive à pousser Rey sur Pac pour briser le compte. Nick frappe Rey pour le sortir du ring et il prend la tag. Nick surprend Pac avec un Low Blow et fait un Superkick à Rey pour ensuite lui enlever son masque. Les Young Bucks font un Double Superkick sur Rey pour le compte de trois.

Gagnants : Young Bucks


- En coulisse, Alex Marvez est avec le Dark Order et Adam Page. Marvez lui demande ses commentaires sur la relation entre Kenny Omega et les Bucks. Page dit que John Silver sera surement de retour à l'action d'ici six semaines. John Silver lève son bras lentement pour sa réhabilitation.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Alex Marvez est avec l'Inner Circle pour avoir ses commentaires sur son amitié avec Mike Tyson. Jericho dit qu'ils ont décidé d'avoir une nouvelle attitude lorsqu'ils ont été attaqué par le Pinnacle. Il a réalisé qu'il devait appeler les gens à qui il devait s'excuser, le premier qu'il a appelé était Mike Tyson. Tout a commencé en 2010 alors que Tyson l'a mis K.O. pendant un lundi soir, mais il a du respect pour lui, Tyson est resté au top pendant plus de 20 ans. Tyson lui a dit qu'il sera là quand il aura besoin d'aide. Il l'a alors invité mercredi dernier pour le protéger et une chance qu'il était là. Ce soir Tyson sera le Special Enforcer et il veut que le combat soit juste. Mike Tyson dit que le meilleur va gagner. Il est heureux de nommer Jericho son ami, mais il ne va pas prendre son côté. Il lui souhaite bonne chance pour ce soir.



  • Singles Match
    Red Velvet vs Jade Cargill

À la fin du combat, Cargill évite un Moonsault de Velvet et lui fait son Facebuster pour le compte de trois.

Gagnante : Jade Cargill


- En coulisse, Tony Schiavone est avec Britt Baker et Reba. Baker dit qu'elles ont une breaking newz pour nous. Elle est présentement en troisième position des rankings de l'AEW. Elle va clairement passer en seconde position. Elle va continuer d'ajouter des victoires au compteur à AEW Dark ce lundi et nous aurons un vrai modèle comme championne.


  • Singles Match
    Anthony Ogogo accompagné du clan de QT Marshall vs Cole Carter

Le combat vient de commencer et Ogogo frappe Carter. Il le frappe dans le ventre et l'arbitre arrête le match comme son adversaire est K.O.

Gagnant : Anthony Ogogo via décision de l'arbitre


- De retour, on présente une vidéo sur Miro qui explique qu'il n'aime pas perdre son temps et il n'a pas de réponse. Il va passer à autre chose avec ou sans Kip Sabian. Tout le monde ferait mieux de rester loin de son chemin car il va se lancer pour un titre.


  • Singles Match
    Special Enforcer : Mike Tyson
    Dax Harwood accompagné de Cash Wheeler et Tully Blanchard vs Chris Jericho accompagné de Sammy Guevara

À la fin du combat, les deux clans arrivent et l'affrontement éclate sur la scène. Wheeler veut intervient avec son bâton de baseball, mais Mike Tyson lui met une droite ! Jericho repousse Harwood et lui fait son Judas Effect pour le compte de trois.

Gagnant : Chris Jericho


- Après le combat, Chris Jericho prend le micro et dit qu'il veut rendre ça officiel, Mike Tyson est un membre du Inner Circle.

- Dans le parking. Alex Marvez est avec le clan de Kenny Omega pour avoir leur commentaire. Don Callis dit qu'il a une newz pour nous. Si le monde du catch a appris une chose sur eux c'est qu'on n'a rien vu quand on croit avoir tout vu. Ce n'était pas la fin de l'histoire la victoire des Young Bucks pour les titres. Omega dit que les gens lui demande pourquoi il a changé. Il n'a pas changé, il a simplement arrêté de faire ce que les fans voulaient voir. Matt Jackson dit qu'ils sont la meilleure équipe au monde et ils sont de retour. La division par équipe est bien avisée. Si quelqu'un veut une chance pour les titres ils vont terminer avec un un coup de pied. Callis dit qu'il faut être préparé à être surpris encore une fois. Callis met un Superkick au caméraman.

- De retour, on présente une vidéo sur Thunder Rosa qui explique qu'elle va continuer de monter dans le palmarès féminin et que le titre féminin lui reviendra.



  • Singles Match
    Amber Nova vs Kris Statlander accompagné de Trent, Chuck Taylor et Orange Cassidy

À la fin du combat, Statlander porte un coup de genou et enchaine avec son Super Nova pour le compte de trois.

Gagnante : Kris Statlander


- En coulisse, Dasha est avec l'équipe Taz. Taz dit que ça fait une semaine et il attend encore la réponse. Ricky Stars dit qu'ils sont équipe Taz, ils ne devraient même pas attendre une heure pour avoir une réponse. Taz dit qu'il a raison, mais Starks devrait rester en coulisse pour entendre la réponse de Christian. Brian Cage dit que Starks a raison. Taz dit aux deux de rester en coulisse et ce soir Christian sera équipe Taz.

- De retour, Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Christian Cage. Christian dit qu'il est excité de partager ce moment pour la première fois avec Tony. Il est ici pour profiter d'un match et montrer ses talents. Taz arrive avec Will Hobbs et Hook. Taz dit qu'il a attendu une semaine et il est toujours sans réponse. Quel est le problème ? Est-ce que Christian est avec l'équipe ou non ? Christian dit qu'il voulait le faire en coulisse comme un professionnel. Christian dit que l'équipe Taz est un gros problème. Il est ici pour gagner des combats et non avoir des problèmes. Sa réponse est non ! Taz dit que Christian vient de faire la plus grande erreur de sa vie. Il n'a jamais aimé Christian et il ne l'aime pas encore. Christian ose porter ses couleurs et refuser l'offre. Hobbs entre sur le ring et l'affrontement éclate entre les deux hommes. Hobbs prend le contrôle et le lance contre la barricade.

- On annonce que Hikaru Shida va défendre son titre contre Tay Conti la semaine prochaine, on présente une vidéo de leur rivalité. Aussi : Will Hobbs va affronter Christian Cage, Ricky Starks va affronter Adam Page, et Trent va affronter Penta El Zero M.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • TNT Championship - Falls Count Anywhere Match
    Matt Hardy vs Darby Allin (c)

Pendant le combat, le clan de Matt Hardy arrive pour attaquer Allin sur le ring. Le Dark Order et Sting arrivent pour venir en aide à Allin et chasser les catcheurs.

À la fin du combat, Allin couche Hardy sur la table des commentateurs. Allin monte en haut d'une structure et se lance en Coffin Drop sur Hardy à travers la table ! Allin le couvre pour la victoire.

Gagnant : Darby Allin


Le show se termine avec une célébration de Allin.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 EmptyJeu 15 Avr - 13:29

En gros les Young Brocks ont tourné heel, parce que c'est cool d'être heel, et puis ils étaient heels au Japon et ça va faire plaisir à tous les nerds qui les idolâtrent, je traduis.
Ducoup pendant le.....spectacle du cirque du soleil en opener ils font les cons et se comportent que des adolescents, encore plus que d'habitude. Ils se prennent pour des 'badasses" mais ne sont pas crédibles dans ce rôle.

Et pour parler du ring, je nomme Rick Knox, arbitre de cet opener pire arbitre du monde et je l'ajoute de ce pas à ma liste d'appel au licenciement. Le gars se met parfois à faire des décomptes et s'arrête sans raison apparente, il regarde des motifs de disqualification évidents et fait le gars choqué, il se place tellement mal dans le ring que Fénix a même dû le pousser à un moment. On a vraiment l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il fait, il doit écouter les conneries qu'on lui dit de faire dans l'oreillette et il exécute sans savoir pourquoi.

Ah et ça fait deux semaines de suite que Nick Lesnar botch son superkick.

Chris Jericho m'a donné une super idée de surnom pour ce groupe avec Overrated, les Brocks et les Not So Good Brothers. Désormais je les appellerai les Jerk Off Friends, Jerk Off Overrated, les Jerk Off Brothers et les Jerk Off Brocks.

Je suppose que ça s'arrête là entre Cargill et Velvet. Du moins j'espère.

Il va falloir entre en lumière un gros problème, AEW ne sait pas booker des stars. Mike Tyson, apparaît donc dans un épisode de Dynamite dans le rôle d'enforcer d'un match en plein milieu d'une feud, à un mois et demi d'un PPV. Quelle est l'opération économique et stratégique d'un point de vue audiences de cette apparition de Mike Tyson ? En prenant en compte son cachet pour les apparitions l'opération financière est déficitaire, et j'ai même pas besoin de mettre le nez dans leurs comptes pour affirmer ça.
Pourtant Mike Tyson est le meilleur exemple de star utilisée parfaitement par une fédé de catch. 1998, Mike Tyson est suspendu de toute activité liée à la boxe pour avoir arraché l'oreille de Evander Holyfield. La WWF l'utilise dans la rivalité Shawn Michaels vs Steve Austin, les deux hommes s'affrontent pour le WWF Championship lors du main-event du plus gros événement sportif de l'année après le SuperBowl, WrestleMania XIV, Mike Tyson est nommé enforcer pour ce match. Voilà ce qu'on appelle une opération bénéficiaire, parce que des gens achètent des billets et le PPV grâce à Mike Tyson et voient le début d'une nouvelle ère et d'une nouvelle génération emmenée par celui qui deviendra la plus grande star de l'histoire du catch (basé sur les revenus qu'il a généré pour la WWF).

J'ai un petit problème avec le fait que Thunder Rosa mentionne le fait qu'elle veuille le NWA World Women's Championship parce que, même si ça nourrit son personnage et son statut de top star, AEW n'a pas la souveraineté du titre et l'aspirante numéro 1 est Kamille depuis qu'elle a battu Thunder Rosa à Back For The Attack. Après ça tout le monde ne le sait pas.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2838
Age : 33
Humeur : ça dépend

[Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 EmptyJeu 15 Avr - 15:07

Comme je l'ai écrit sur 411mania


Citation :
So, you got Guevara and Tyson in the Inner Circle.

The former wanted to rape Sasha Banks and the latter is a convicted rapist.

And The Pinnacle is supposed to be the heel faction?

Fuck you, Cody!
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Christophe 2000
Orange Sanguine

Messages : 10699
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

[Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 EmptyJeu 15 Avr - 18:16

StylesWWE a écrit:


Et pour parler du ring, je nomme Rick Knox, arbitre de cet opener pire arbitre du monde et je l'ajoute de ce pas à ma liste d'appel au licenciement. Le gars se met parfois à faire des décomptes et s'arrête sans raison apparente, il regarde des motifs de disqualification évidents et fait le gars choqué, il se place tellement mal dans le ring que Fénix a même dû le pousser à un moment. On a vraiment l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il fait, il doit écouter les conneries qu'on lui dit de faire dans l'oreillette et il exécute sans savoir pourquoi.

Ca se voit tu ne le connais pas ce ref lol
Il vient de la PWG et ce sont les Bucks qui l'ont fait venir à la AEW ^^', ils ont un très gros passif ensemble, notamment une grosse rivalité qui a trainé sur des années.

Tiens un petit aperçu de la PWG lol I love you



Cette salle de l'American Legion Post me manque Sad

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 Hqdefa10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 


Dernière édition par Orange Sanguine le Jeu 15 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 EmptyJeu 15 Avr - 19:09

J'ai eu comme une appréhension quand j'ai lu PWG. lol Et doutes confirmés. C'est quoi ce délire de faire "combattre" des arbitres, si mauvais soient-ils ?


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Christophe 2000
Orange Sanguine

Messages : 10699
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

[Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 EmptyJeu 15 Avr - 19:16

Non il ne luttait pas... il rajoutait juste son grain de sel dans les matchs des Bucks, ça avait dût commencer par des superkicks qu'il a bouffé des Bucks.
Et comme le public kiffait ça I love you

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 Hqdefa10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 EmptyVen 16 Avr - 13:37

Freddy Heenan a écrit:
Comme je l'ai écrit sur 411mania


Citation :
So, you got Guevara and Tyson in the Inner Circle.

The former wanted to rape Sasha Banks and the latter is a convicted rapist.

And The Pinnacle is supposed to be the heel faction?

Fuck you, Cody!


Déjà pourquoi Cody ? C'est Tony Khan qui paye ces gens là.

Et puis les repris de justice ne sont pas des parias, ils ont le droit à une réinsertion et ont le droit de travailler comme tout le monde. Autant je peux comprendre que le cas Tyson puisse choquer, l'affaire Holyfield y est pour beaucoup, mais Guevara a présenté des excuses publiques et a été suspendu pour ce tweet.

La mentalité a double vitesse des français sur ce genre de sujets me gonfle. Pourquoi on paye encore Bertrand Cantat pour venir chanter dans des festivals quand on interdit à Dieudonné de se produire ?

Mike Tyson a fait 3 ans prison (condamné à 6 ans) pour le viol de Desiree Washington, il a donc payé sa dette à la société et a le droit de se réinsérer, c'est aussi simple que ça.
Marc Cecillon a fait 7 ans de prison (condamné à 20 ans, réduit à 14 ans en appel) pour le meurtre de sa femme et est devenu paysagiste depuis.

Il y'a une justice, elle fait son travail, et quand le temps de la condamnation est passé, le temps de la réinsertion dans la vie normale commence, c'est aussi simple que ça.
En somme ça ne me dérange pas de voir un repris de justice et un gamin qui a fait une connerie en disant n'importe quoi sur twitter il y'a quelques années. Parce que reprocher leur réinsertion ces gens là c'est à l'inverse du politiquement correct que les gens qui veulent les censurer pensent véhiculer.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 Giphy


Dernière édition par StylesWWE le Ven 16 Avr - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Apprenti Catcheur
Kevin Nash

Messages : 22
Age : 47

[Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 EmptyVen 16 Avr - 14:54

Y a un souci sur le forum, y a des polices d'écritures de taille différentes dans les citations, souvent dans la même citation...
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 EmptyVen 16 Avr - 15:00

Kevin Nash a écrit:
Y a un souci sur le forum, y a des polices d'écritures de taille différentes dans les citations, souvent dans la même citation...

C'est quand il y'a des copiés collés et que la zone de texte n'est pas en mode html, comme je l'ai cité et que j'ai oublié d'enlever certaines balises de taille de police ça faisait cet effet

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12237
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 EmptyLun 19 Avr - 11:49

Bon j'ai regardé l'opener, parce qu'il est bien noté sur cagematch et j'ai vu passé le 5* de tata dave.

Beaucoup aimé le match, même si, évidemment 5* c'est exagéré... mais vraiment très bonne rencontre, avec un finish heel qui permettra peut-être d'avoir une revanche plus tard que je prendrai volontiers Very Happy.

Je regarde pas souvent, mais l'AEW me semble proposer quand même de temps en temps de vraiment bonnes affiches en weeklie, s'cool.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 EmptyLun 19 Avr - 14:14

Gbacca a écrit:
Beaucoup aimé le match, même si, évidemment 5* c'est exagéré... mais vraiment très bonne rencontre, avec un finish heel qui permettra peut-être d'avoir une revanche plus tard que je prendrai volontiers Very Happy

C'est sûr que si ça ça vaut 5*, le Walter vs Ciampa en vaut 9.

Je sais pas si c'était comme ça avant AEW, mais je vois pas de différence dans le in-ring des Bucks en heel et en face, la seule chose qui change c'est leur attitude, ils la jouent plus adolescents insupportables en heel c'est tout ce que je remarque.

Et puis sérieux, je trouve que les Bucks en heel ça ne fonctionne pas, c'est plutôt des faces naturels à mon sens.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12237
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 EmptyLun 19 Avr - 14:21

Alors, que je me souvienne du japon...

De mémoire les bucks, en heel comme en face, c'est plus ou moins la même chose en terme de rythme et toussa oui (juste l'attitude différente et 2/3 trucs heelesques comme ils ont fait là ) mais ils gardent le côté "catch-champagne" si c'est ça ta question.

A la limite, paradoxalement, c'est quand ils étaient face (et dans la division heavyweight et plus cruiseirweight de la NJPW) qu'ils se sont mis à seller et tout, en mode "face en péril" (et qui fonctionnait plutôt bien ).

Après au Japon ils ont été heels très longtemps  (principalement parce qu'au japon la plupart des étrangers sont des heels naturels comme... aux USA finalement xD ). Ils font partis des meubles du Bullet Club, j'ai pas tout vu, mais je suppose qu'ils savent faire.

Après oui, ils n'ont pas des "gueules" de heel, clairement ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 EmptyLun 19 Avr - 14:46

Gbacca a écrit:
A la limite, paradoxalement, c'est quand ils étaient face (et dans la division heavyweight et plus cruiseirweight de la NJPW) qu'ils se sont mis à seller et tout, en mode "face en péril" (et qui fonctionnait plutôt bien ).

En fait, on en revient au problème de cadrage qu'on évoquait l'autre jour avec Omega, le trop de liberté à AEW en opposition à la dictature McMahon à la WWE, il faut qu'ils trouvent le juste milieu que représente aujourd'hui la NJPW.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12237
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 EmptyLun 19 Avr - 18:25

Après, c'est une question de goût, mais des matchs comme ça en weeklie, je trouve ça top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 14/04/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-