Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Dragon Ball ...
43.99 € 69.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Throwback Smackdown du 07/05/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

[Résultats] Throwback Smackdown du 07/05/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] Throwback Smackdown du 07/05/2021   [Résultats] Throwback Smackdown du 07/05/2021 EmptySam 8 Mai - 19:33

[Résultats] Throwback Smackdown du 07/05/2021 Watch-10


Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur l'ancienne intro de la WWE et de SmackDown, puis les pyros éclatent. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue... et nous voyons un poing virtuel sur la scène. Une vidéo du Triple H vs The Rock lors du premier SmackDown en 1999 est diffusée. Roman Reigns fait son entrée avec Paul Heyman ainsi que Jey Uso, et on nous remontre ce qu'il s'est passé la semaine dernière lorsqu'il a battu Daniel Bryan. Heyman dit que Reigns lui a demandé de faire l'éloge de la carrière de sa victime : Daniel Bryan. Ils le feront avec un ten-bell salute. Ding... Ding... (10 fois, vous avez compris).

Roman Reigns dit être un homme de parole. Il a fait ce qu'il a dit qu'il ferait. Tout le monde devrait le reconnaitre. Il donne à tout le monde ce qu'on veut. Il donne à Fox ce qu'ils veulent. Il donne à SmackDown qu'ils veulent. Il a donné à Daniel Bryan ce qu'il voulait. Il s'est débarrassé de lui. S'il voulait être ici, il devait juste le reconnaitre. Il ne l'a pas fait... Avec son absence, ils l'ont remplacé par quelqu'un qui le reconnait. Jimmy Uso effectue son retour ! Cesaro arrive sur la scène et demande s'il a remplacé Daniel Bryan... Il ne pourra jamais remplacer Daniel Bryan. Il n'a pas le temps pour Reigns ce soir, il a un match contre Seth Rollins. La musique de Seth Rollins commence et il attaque Cesaro par derrière. Les deux catcheurs se battent mais Teddy Long arrive sur la scène ! Il annonce qu'avec le pouvoir que lui a donné Adam Pearce, si Cesaro bat Seth Rollins, il aura un match de titre contre Roman Reigns à WrestleMania Backlash. Roman Reigns envoie Cesaro en dehors du ring, puis Seth Rollins l'attaque avant de le ramener sur le ring.



  • Cesaro vs Seth Rollins

À la fin du match, Seth Rollins pousse Jey Uso en ringside. Son frère Jimmy fait alors un Superkick à Rollins dans le dos de l'arbitre, et Cesaro fait un Crossbody sur Jimmy Uso, remonte Rollins sur le ring puis lui fait un Neutralizer pour la victoire par tombé.

Gagnant : Cesaro


Dans les coulisses, Seth Rollins est avec Roman Reigns et il est énervé que Jimmy Uso lui ait coûté le match. Reigns avoue que son cousin a ba*sé Rollins, mais en faisant perdre Rollins, Reigns a également été ba*sé et il s'en chargera.

On revoit un moment de SmackDown du 13 décembre 2001, lorsque Booker T et Stone Cold Steve Austin se battent dans un magasin.

Dans les coulisses, Teddy Long est avec Sonya Deville. Cette dernière dit qu'en sachant qu'Adam Pearce n'allait pas être là, elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Long. Sami Zayn arrive et demande un match pour le titre Intercontinental. Long répond que Zayn affrontera l'Undertaker... ah non il a pris sa retraite. Il sera dans un match par équipe avec Apollo Crews pour affronter Kevin Owens, Big E, les Street Profits et Shinsuke Nakamura. Zayn dit que c'est du 5 contre 2. Long répond que c'est un 10-Man Tag Team Match. Deville dit que ses partenaires seront Otis, Chad Gable et King Corbin. Teddy Long danse.

Roman Reigns avec les Usos. Il dit à Jimmy qu'il l'a mis avec eux et il a merdé. Reigns a eu du temps libre et il a tout changé. Lui, il revient et il merde. Reigns doit nettoyer ses dégâts. Il comprend ? Jimmy Uso répond que Reigns ne lui parlera pas comme il parle à son frère. C'est la p*te de personne.



  • Carmella vs Ruby Riott (accompagnée par Liv Morgan)

À la fin du match, Carmella lui applique son Code of Silence et Ruby Riott tape pour abandonner.

Gagnante : Carmella


On revoit un moment de SmackDown du 4 juillet 2002 lorsque Hulk Hogan et Edge remportent les titres par équipe, puis un autre du 12 juin 2003 lorsque le Big Show et Brock Lesnar cassent le ring.

Bayley arrive sur le ring et dit que pour être sur le ring de la WWE, il faut être une Superstar. Elle est là pour rendre hommage aux plus grandes championnes qui ont mis le sourire sur le visage de tout le monde. Nous voyons Alundra Blayze, Jacqueline, Lita, Trish Stratus, Ivory, Beth Phoenix, Molly Holly et Bianca Belair. Cette dernière a beaucoup de potentiel. Mais elle est naïve. Si elle ne fait pas attention, elle finira comme les autres femmes qu'elle a mentionnées, pas au niveau de Bayley. À WrestleMania Backlash, ça sera sa première et dernière défense de titre.

Bianca Belair fait son entrée jusqu'au ring et dit que Bayley ne peut pas la laisser être championne de SmackDown. Belair vit sa meilleure vie et elle sera encore meilleure à WrestleMania Backlash. Bayley devrait plutôt s'inquiéter sur le fait que Belair est en train de devenir la nouvelle championne de SmackDown au plus long règne. Bayley rigole et l'attaque, avant de quitter le ring.

Dans les coulisses, Jey Uso demande à Jimmy s'il voulait vraiment dire ce qu'il a dit à Roman Reigns. Jimmy confirme que c'est bien ce qu'il voulait dire. Ils étaient la meilleure équipe. Jey dit que ce que fait Roman Reigns profite à la famille. Reigns en champion les rend plus fort. Jimmy Uso veut devenir champion par équipe avec son frère pour représenter la famille.

On revoit un moment de SmackDown du 27 juin 2002, lorsque John Cena fait ses débuts face à Kurt Angle.



  • Dominik Mysterio (accompagné par Rey Mysterio) vs Dolph Ziggler (accompagné par Robert Roode)

À la fin du match, Dominik Mysterio fait un roll up sur Dolph Ziggler pour la victoire.

Gagnant : Dominik Mysterio


Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Reginald, Shayna Baszler et Nia Jax. Reginald dit que Nia Jax et Shayna Baszler détruiront Natalya et Tamina la semaine prochaine, lorsqu'elles défendront les titres par équipe féminins.

On revoit un moment de SmackDown du 11 novembre 1999, lorsque Arnold Schwarzenegger apparaissait à SmackDown.



  • Reginald (accompagné par Nia Jax et Shayna Baszler) vs Tamina (accompagnée par Natalya)

À la fin du match, Tamina monte sur la troisième corde, mais Nia Jax et Shayna Baszler la font tomber. L'arbitre met fin au match.

Gagnant(e) : Tamina - Via disqualification


Après le match, les deux équipes se battent. Les championnes finissent par avoir l'avantage puis partent avec Reginald.

Dans les coulisses, Apollo Crews est avec son équipe de ce soir. Il va amener son équipe au combat grâce à ses compétences de leadership. Ensemble, ils seront infranchissables.

Big E est également avec son équipe. Ils ont mis leurs problèmes de côté. Leurs adversaires vont "feel the power".



  • 10-Man Tag Team Match
    Kevin Owens, Shinsuke Nakamura, Big E, Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins) vs Baron Corbin, Sami Zayn, Apollo Crews, Otis Dozovic et Chad Gable


À la fin du match, Shinsuke Nakamura veut faire son Kinshasa sur Sami Zayn mais ce dernier le contre. Nakamura réussit tout de même à faire son Kinshasa sur Zayn et veut faire le tombé, mais Corbin arrive et lui fait son End of Days, suivi du tombé pour la victoire.

Gagnants : Baron Corbin, Sami Zayn, Apollo Crews, Otis Dozovic et Chad Gable


Dans les coulisses, Roman Reigns à Jey Uso qu'il lui a donné une responsabilité. Il était là à chaque fois. Ils l'ont fait car ils s'aiment. Il l'aime et il aime son frère. C'est la raison pour laquelle il veut lui donner les mêmes opportunités. Il veut savoir où il se tient et on va le savoir maintenant.

On revoit un moment de SmackDown du 22 juillet 2004, avec Eddie Guerrero et Vince McMahon.

Roman Reigns est sur le ring avec Jey Uso et Paul Heyman. Reigns voulait parler mais Jimmy arrive sur le ring et demande à son frère où il se tient. Il l'a vu dans un I Quit Match. On revoit ce qu'il s'est passé à Hell in a Cell 2020. Jimmy Uso dit que si c'était lui, il n'aurait jamais dit "I Quit". Roman Reigns lui demande s'il est coincé dans le passé. Son frère et lui avancent. Que Jimmy reste avec eux, qu'il le reconnaisse. Jimmy Uso quitte le ring et s'arrête sur la rampe. Jey Uso rejoint son frère et commence à lui parler, mais Cesaro attaque Roman Reigns par derrière !

Jey Uso veut venir sauver Roman Reigns, mais Jimmy le retient. Jey finit par aider Reigns, puis Jimmy y va aussi. Cesaro met les frères Uso à terre, puis fait son Neutralizer sur Roman Reigns, avant de quitter le ring.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1311
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Throwback Smackdown du 07/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Throwback Smackdown du 07/05/2021   [Résultats] Throwback Smackdown du 07/05/2021 EmptyDim 9 Mai - 8:58

Vu que Jimmy Uso est revenu, va t-on avoir le clan de samoans dont on nous parle depuis des mois. Si les Usos récupèrent les titres par équipes de Smackdown, ça sera clairement t une domination totale du clan.

Cesaro a enfin son opportunité pour le titre universel même si on sait déjà qu'il ne gagnera pas à Backlash. Mais Cesaro sera un favori pour la malette Money in the bank au ppv du même nom qui aura lieu le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1263
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Throwback Smackdown du 07/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Throwback Smackdown du 07/05/2021   [Résultats] Throwback Smackdown du 07/05/2021 EmptyDim 9 Mai - 16:21

Si c'est ça la version "regard vers le passé " de SmackDown j'en veux bien quelques uns par an. Des extraits de moments historiques pour les incultes ceux qui ne connaissent pas l’histoire de SmackDown (et pour la nostalgie des fans de longue date), graphiques à l'ancienne, une ou deux anciennes stars qui font un caméo utile, c'est nickel, ça change des épisodes de Raw avec 40 vieux qui passent dire qu'ils sont toujours vivants.

Par contre je trouve dommage de mettre des graphiques des années 80' alors que SmackDown à été créé en 1999. Quitte a utiliser le premier logo autant utiliser les premiers graphiques du show bleu. J'ose espérer qu'avec une arène pleine le poing ait été là physique et pas juste en 3D pour ceux qui regardent à la TV.

Paul Heyman qui crie "DING !" dans le micro c'est de l'or en barre. Le retour de Jimmy Uso est plutôt bien géré, il y'a le conflit intérieur entre l'amour de son frère, la fidélité familiale concernant Reigns et sa fierté qui lui dit de ne pas être la pute de son cousin comme son frère. J'avais peur qu'ils le rajoutent dans le groupe de manière random alors qu'il a eu un rôle hyper important dans le Hell In A Cell il y'a 6 mois.


Dernière édition par StylesWWE le Dim 9 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Christophe 2000
Orange Sanguine

Messages : 11033
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

[Résultats] Throwback Smackdown du 07/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Throwback Smackdown du 07/05/2021   [Résultats] Throwback Smackdown du 07/05/2021 EmptyDim 9 Mai - 19:32

StylesWWE a écrit:
Si c'est ça la version "regard vers le passé " de SmackDown j'en veux bien quelques uns par an. Des extraits de moments historiques pour les incultes (et pour la nostalgie des fans de longue date)

Facepalm
Et peut-être juste pour des fans qui n'ont pas eu le temps de s'intéresser à l'histoire du show bleu... cette suffisance envers ceux qui ne connaissent pas forcément le passif de Smackdown, c'est désespérant.

_________________
Tu peux pas faire plus chevalier de la table ronde !!!

[Résultats] Throwback Smackdown du 07/05/2021 Hqdefa10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1263
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Throwback Smackdown du 07/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Throwback Smackdown du 07/05/2021   [Résultats] Throwback Smackdown du 07/05/2021 EmptyDim 9 Mai - 19:47

Orange Sanguine a écrit:
StylesWWE a écrit:
Si c'est ça la version "regard vers le passé " de SmackDown j'en veux bien quelques uns par an. Des extraits de moments historiques pour les incultes (et pour la nostalgie des fans de longue date)

Facepalm
Et peut-être juste pour des fans qui n'ont pas eu le temps de s'intéresser à l'histoire du show bleu... cette suffisance envers ceux qui ne connaissent pas forcément le passif de Smackdown, c'est désespérant.

Je reconnais après coup que le terme est mal choisi, pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire de SmackDown est plus adapté effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Throwback Smackdown du 07/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Throwback Smackdown du 07/05/2021   [Résultats] Throwback Smackdown du 07/05/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Throwback Smackdown du 07/05/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-