Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Football : Saison 2021-2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3514
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 21:33

Orange Sanguine a écrit:
StylesWWE a écrit:
Manchester United annonce un accord pour le retour d'un certains Cristiano Ronaldo 12 ans après son départ. United a coiffé City au poteau.
.

A mon avis, c'était du bluff MC... La façon de jouer de CR7 est incompatible avec les tactiques de Guardiola pour moi.

N'empêche, avec la Conference League, ça a bien réhaussé le niveau de l'Europa League... ya des groupes vraiment sympa et homogènes.

A mon avis, Mendes a vraiment sondé Man City pour sortir CR7 de ce merdier qu'est la Juve en ce moment, une sorte de sécurité, tout en espérant faire réagir United qui peut largement mettre 30M€ sur la table, et bingo.

Ah et, info hyper importante : Etienne Green, gardien de l'ASSE, qui a annoncé il y'a quelques jours qu'il a choisi la sélection anglaise plutôt que la sélection française (né en Angleterre, mère française et père anglais, arrivé en France à 4 ans), a été appelé en sélection espoir avec les Three Lions.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 22:22

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3514
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 18:08

Le mercato est enfin terminé. On a vu Ronaldo et Messi transférés la même année, Griezmann de retour à l'Atlético, le PSG qui sorte un chéquier en or massif pour gagner la C1 avant le CdM au Qatar, un bus de joueurs de Boavista à Bordeaux, Varane à Manchester United, Kane qui reste à Tottenham et espèrera gagner la Conference League, Jack Grealish à Manchester City, la sélection espoir des Pays-Bas à Nice, Jerome Boateng et Xerdan Shaqiri à Lyon, et bien d'autres transferts.

Et à 0h01, soit une minute après la fermeture du mercato, un club a fait une annonce, l'ASSE a enregistré sa seule recrue, Juan Inacio Ramirez, meilleur buteur de l'histoire de Liverpool.....à Montevideo en Uruguay, mais au moins on a recruté un attaquant, en prêt sans option d'achat, tout le budget mercato est passé dans le billet d'avion mais c'est déjà bien.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 2:07

CR7 a battu le record du nombre de buts en sélection, anciennement détenu par Ali Daei, avec 111 buts ( à titre d'exemple en France c'est Henry avec 51buts, et Leo Messi 76 avec l'Argentine).

On pourra dire tout ce qu'on veut sur lui, mais quel joueur quand même (meilleur buteur de tous les temps du Real, de la CL et maintenant des sélections).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3514
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 13:06

Meilleur buteur de l'histoire de l'Euro, seul joueur à avoir marqué lors de 5 euros consécutifs, meilleur buteur sur une seule édition de la C1 (17 buts), etc. C'est stratosphérique, 785 buts en carrière, c'est quasiment sûr qu'il deviendra le meilleur buteur de tous les temps, il ne lui manque que 30 buts pour égaler Bican.

Par contre, pour parler un peu du match, le monsieur sera pas là éternellement pour nous sauver les miches dans des matchs à la con contre des petits pays.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3514
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 21:31

C'est officiel, KPMG est en charge de piloter la vente de l'AS Saint-Etienne. Mise à prix 60M€.

Toujours concernant l'ASSE. L'écusson changera à partir de la saison prochaine, le club sondera les supporter pour choisir la nouvelle identité visuelle du légendaire club forézien, je cite "pour éviter les situations de Nantes et Bordeaux".

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 2:48

https://football-observatory.com/IMG/sites/b5wp/2021/wp349/fr/

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3514
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 13:25

Sainté Inside apporte un peu d'espoir aux supporters des verts. Norodom Ravichak, membre de la famille royale Cambodgienne et entrepreneur, qui a annoncé officiellement sa volonté de racheter l'ASSE serait porteur d'un projet très ambitieux avec de solides partenaires chinois tels que Huawei ou Xiaomi. Le projet serait très ambitieux et la Chine voudrait avoir un impact dans le football européen, porté par un club prestigieux.

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Lettre10
Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Liste-10

Sinon bah c'est la merde, on joue mal, 8 matchs, 3 nuls, 5 défaites (je précise que le fait que le match contre Bordeaux n'ait pas été arrêté est un scandale). Dimanche c'est le Derby et Claude Puel joue sa place sur le banc stéphanois. Laurent Huard, Jacky Bonnevay et David Guion sont pressentis pour la succession.

A ce rythme, et si le rachat n'est pas acté avant la trêve, j'ai bien peur qu'on descende en Ligue 2. Si on descend avant de vendre, la vente va être encore plus compliquée qu'elle ne l'est déjà (Caiazzo veut rester à la Ligue et il n'est jamais d'accord avec Romeyer)

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3514
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 11:50

Le petit rayon de soleil de ma vie morose de supporter stéphanois cette saison, le but de Khazri de ce week-end, un magnifique lob de 68 m soit le but le plus lointain de l'histoire de la Ligue 1. Enjoy.


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3514
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 16:58

Putain 13 matchs !!! J'y croyais plus, à tel point que j'ai été surpris par le but du 3-2.

Bon, prochaine étape, démission de Caiazzo, Romeyer, Soucasse et Puel.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3514
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 19:01

Comme on le savait depuis quelques mois, l'écusson le plus vieux de Ligue 1 va disparaître. Le processus a débuté en septembre dernier quand l'ASSE a lancé une campagne de consultation de son public pour décider de la forme du nouveau logo, des éléments à intégrer (étoile, asse, loire, 1933, panthère, etc.) et la nuance de vert à utiliser. Une réunion à Geoffroy-Guichard avec 42 supporters dont des représentants des 5 principaux groupes (MF91, GA92, USS, IS et AS).

Aujourd'hui ont été révélés les 3 logos que le peuple vert devra choisir, ils sont l'œuvre d'une société de graphisme stéphanoise. Les résultats du vote seront dévoilés en décembre.

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Fe9uua10

J'ai personnellement une préférence pour le Logo 1 pour lequel j'ai voté. C'est la forme pour laquelle j'avais voté, le vert pour lequel j'avais voté. J'avais également votés pour les mentions "ASSE" et "Saint-Etienne" ainsi que pour les bandes vertes et blanches et évidemment l'étoile tricolore. J'avais voté pour la panthère aussi mais c'est pas grave. Je trouve le logo de la ville au milieu bien intégré et le liseré doré en double du blason amène une touche sympathique.
Et puis la démarche du club me plaît forcément également. En plus de correspondre aux valeurs populaires de l'AS Saint-Etienne, ça rassure après les fiascos de Nantes et de Bordeaux.

Point vente du club. Enième foutage de gueule. KPMG devait retenir un dossier pour le 23 novembre et hier le club a sorti un communiqué truffé de fautes disant qu'aucun n'apporterais les garanties demandées (projet, finances, etc.) mais que 4 dossiers dont 2 nouveaux sont en lice pour reprendre le club "dans les meilleurs délais". Et on a appris quelques heures plus tard qu'un milliardaire serait prêt à reprendre le club (rien de confirmé, pas même de rumeurs mais mon petit doigt me dit que Caïazzo connaît le gars et aura l'occasion de continuer à taper dans les caisses du club en lui passant les clés)

ÉDIT : Grosse journée dans le Forez puisqu’à 19h, un maillot en hommage à Loïc Perrin en édition limitée à 470 exemplaires (taille unique M) a été mis en vente au prix de 99€. Stock écoulé en quelques minutes.
En plus de ce maillot, l’ASSE a annoncé le retrait du numéro 24 que le légendaire capitaine des verts a porté fièrement.

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 55d96310
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 20:09

Pareil, je préfère le logo 1... le 2 est pas trop mal non plus... par contre le 3ième fait assez has been.
Vraiment beau le maillot hommage à Perrin... dommage qu'il ne soit qu'en si peu d'exemplaire.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 20:42

Ils débarquent mais ils font vraiment des beaux maillots Le Coq Sportif.
J'aime beaucoup celui du XV de France.

_________________
Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3514
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 21:05

KXL a écrit:
Ils débarquent mais ils font vraiment des beaux maillots Le Coq Sportif.
J'aime beaucoup celui du XV de France.

Ils sont là depuis longtemps. Les maillots mythiques du foot et d’autres sports entre les années 50 et 80 c’est eux (Reims à la grande époque, Sainté a la grande époque, Nantes à la grande époque, Argentine 1986, Aston Villa à la grande époque, l’Ajax triple champion d’Europe. L’équipe de France de foot des années 60/70, le Tour de France dès les années 50, des équipes olympiques dès les années 50, etc.)

Ils ont eu une période de creux mais ils ont toujours été là.

D’ailleurs ce maillot collector, tout comme les maillots de Saint-Etienne de cette saison ont été désignés par un supporter stéphanois dont c’est le métier, Saintetixx.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 19:17

KXL a écrit:
Ils débarquent mais ils font vraiment des beaux maillots Le Coq Sportif.
J'aime beaucoup celui du XV de France.

Encore plus quand ils passent 40 points au All Blacks ^^'

_________________
WFA:

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3514
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 13:47

Lionel Messi remporte son 7eme Ballon d’Or, ce qui porte donc son total de Ballons d’Or non mérités à 3. Non je suis désolé mais en 2010 il est pour Iniesta ou Sneijder, en 2019 pour Van Dijk et cette année pour Lewandovski.

Donnarumma qui remporte le trophée Yachine aussi on est sur du n’importe quoi, Édouard Mendy doit le gagner.

Le pire dans cette histoire c’est qu’ils ont créé un trophée de le honte à donner à Lewandovski, comme si ça allait venger l’affront de la victoire de Messi qui ne mérite même d’être dans le top 5.

Bref pour moi le Ballon d’Or bascule encore plus dans la case « Cérémonie de Merde pour les copains avec les copains, à boycotter absolument »

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 22:41

Jorginho ou Lewandovski, personne d'autre n'aurait dut le gagner Neutral
Et GG pour la ligue Portugaise, en terme de ridicule, tu peux pas test.

Plutôt que de décalé le match Belenenses/Benfica (l'équipe qui recevait avait 17 membres de l'équipes/staff testé positif au covid) ils ont décidé de le laisser tel quel.

Résultat: le match a débuté à 9 contre 11 (dont un gardien qui jouait au milieu de terrain)... le match fut arrêté à la mi temps, suite aux blessures de 2 joueurs de Belenenses, ils n'étaient plus que 7 pour reprendre le match (et faut être 8 minimum pour constituer une équipe).
Le score était alors de 0-7 pour Benfica.

En terme de ridicule... on est pas loin du sommet là lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3514
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 23:27

Plus Benzema que Jorginho. En vrai certes Jorginho a gagné les deux gros trophées de l’année mais jamais en étant le facteur X de son équipe, il rate même son tir au but en finale de l’Euro. Benzema par contre n’a gagné que le Ligue des Nations mais été le facteur X du Real et de l’Equipe de France. C’est lui qui a maintenu le Réal à flots pour jouer le titre le plus longtemps possible, pour aller en demies de C1 et ne pas complètement couler contre Chelsea et puis c’est le seul qui a été performant en EdF pendant l’Euro et c’est encore lui qui débloque les matchs pendant la Ligue des Nations.

Ah ouais et le derby à Jamor c’est une honte. Apparemment c’est la Ligue qui a obligé les deux clubs à jouer. Ducoup on fausse le championnat et les stats des joueurs et on met en danger les joueurs de Benfica qui peuvent encore se qualifier pour les 1/8 de C1 et maintenir le championnat devant la Russie au classement UEFA.
Pour la petite histoire, les joueurs de Belenenses SAD (important le SAD, c’est pas le Belenenses historique. Histoire compliquée) ne se sont pas vraiment blessés, ils sont entrés à 7 et ont simulé une blessure supplémentaire pour arrêter le massacre.
Uma vergonha !!!

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3514
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 4 EmptySam 4 Déc - 15:25

Pour ceux qui n'ont pas acheté France Football aujourd'hui, dépêchez-vous. Je sais pas pourquoi certains se font chier à écrire des spectacles alors qu'il suffit de voter pour le Ballon d'Or pour devenir un humoriste reconnu.

En plus de ça on voit à quel point certains ne sont pas objectifs dans leurs votes. Edouard Mendy qui obtient 90% de ses premières places au trophée Yachine en Afrique et seulement 2 en Europe (France et Suisse). Salah qui fait pleins de premières places et podium dans les pays Arabes. Le journaliste portugais qui met Ederson et Oblak en 1er et 2ème au Yachine, deux anciens de Benfica comme par hasard. Mahrez éternellement sur le podium du journaliste algérien. Kjaer qui fait des top 5 en Italie, au Danemark et quelques autres pays pour son comportement exemplaire pendant la crise cardiaque Eriksen. Neuer premier du Yachine en Allemagne. Les journalistes qui n'ont manifestement vu que 3 matchs en 2021 comme celui de l'Ouzbékistan (1. Mbappé, 2. Mount, 3. Messi, 4. Chiellini, 5. De Bruyne) ou celui du Turkménistan (1. Messi, 2. De Bruyne, 3. L.Martinez, 4. Lukaku, 5. Pedri).
Même le trophée Kopa, les votes sont faits par d'anciens Ballons d'Or. Beckenbauer et Rummenigge qui votent pour Musiala ou CR7 pour Greenwood.

On voit bien l'incompétence de certains journalistes, le copinage et le manque d'objectivité qui règnent sur ces récompenses.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 1:16

lol

J'ai le souvenir qu'il y a quelques années on nous avait vendu la nouvelle façon de voter plus juste et logique, du ballon d'or... car il y avait les journalistes dans l'équation lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3514
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 18:44

- La sanction est tombée pour l'ympique yonnais à la suite du jet de bouteille sur Payet lors de l'Olympico.
Le club rhôdanien s'est vu retirer un point par la LFP et le match sera rejoué à huis clos. Une décision qui ne suffit au bonheur des dirigeants de l'Olympique de Marseille espéraient une sanction plus sévère.

Petite note personnelle, bien que cela me réjouisse que l'OL soit dans la sauce Sheik , je ne suis pas pour qu'on sanctionne le sportif pour les conneries d'un individu isolé dans un stade 58 000 places, les joueurs donnent tout pour prendre des points et des évènements extra-sportifs leur en font perdre, c'est pas normal. A ce rythme ça va se finir sur des matchs perdus sur tapis vert et Marseille va finir champion de France sans jouer le moindre match.


- Après la défaite à domicile contre Rennes (0-5), l'AS Saint-Etienne a mis à pied Claude Puel Sheik . Loïc Perrin a été nommé Coordinateur Sportif du club et Julien Sablé assurera l'intérim en attendant l'arrivée d'un nouveau coach. Pascal Dupraz, Adrian Ursea et Jean-Louis Gasset seraient pistés alors que David Guion a refusé le poste.
Première décision de Julien Sablé, Mahdi Camara ne sera plus capitaine, c'est Wahbi Khazri qui portera le brassard (enfin !!!!!)

- Enfin pour mon plus grand bonheur, pour la première fois depuis 20 ans, le FC Barcelone ne se qualifie pas pour les 1/8 de Finale de Champions League, les catalans ont perdu 3-0 à Munich tandis que Benfica a battu la Dynamo Kiev (2-0) ao Estadio da Luz. Football : Saison 2021-2022 - Page 4 602597242

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 20:46

StylesWWE a écrit:


- Enfin pour mon plus grand bonheur, pour la première fois depuis 20 ans, le FC Barcelone ne se qualifie pas pour les 1/8 de Finale de Champions League, les catalans ont perdu 3-0 à Munich tandis que Benfica a battu la Dynamo Kiev (2-0) ao Estadio da Luz. Football : Saison 2021-2022 - Page 4 602597242

Je suis également ravi que ça leur arrive... tu peux pas faire de Depay ton joueur le plus important sur ta ligne d'attaque et ensuite prétendre quoi que ce soit (quand tu t'appelle le Barça).
Après je sais qu'ils ont pas de bol avec les blessés (j'aurais tellement aimé voir Kun au Barça Sad ) ou les petits jeunes comme Fati et compagnie... Pis recruté luuk De Jong comme sub Facepalm

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3514
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 20:23

Tirage gagesque pour les 1/8 de Finale de Champions League, une erreur de composition des paniers a forcé l'UEFA a refaire le tirage. Lors du tirage de l'adversaire de Villareal, Manchester Utd s'est retrouvé dans le panier malgré le fait que les deux équipes étaient dans le même groupe. Ensuite, Manchester Utd n'a pas été placé dans le panier pour l'Atlético alors que Liverpool s'y est retrouvé. L'Atlético a demandé des comptes à l'UEFA qui a décidé de refaire le tirage, au grand désespoir de Florentino Perez, très content d'avoir tiré Benfica et qui souhaitait que le tirage recommence après le premier match tiré (Benfica vs Real) :

Tirage Initial :
- Benfica vs Real Madrid
- Villareal vs Manchester City
- Atlético Madrid vs Bayern Munich
- RB Salzburg vs Liverpool
- Inter Milan vs Ajax Amsterdam
- Sporting vs Juventus
- Chelsea vs Lille
- PSG vs Manchester United

Tirages Finaux et effectifs :
- RB Salzburg vs Bayern Munich
- Sporting vs Manchester City
- Benfica vs Ajax Amsterdam
- Chelsea vs Lille
- Atlético Madrid vs Manchester United
- Villareal vs Juventus
- Inter Milan vs Liverpool
- PSG vs Real Madrid

Barrages Europa League :
- Seville vs Dinamo Zagreb
- Atalanta vs Olympiacos
- RB Leipzig vs Real Sociedad
- FC Barcelone vs Napoli
- Zénit vs Real Bétis
- Dortmund vs Glasgow Rangers
- Sheriff Tiraspol vs Braga
- Porto vs Lazio

Barrages Conference League :
- Marseille vs Qarabag
- PSV vs Maccabi Tel-Aviv
- Fenerbahce vs Slavia Prague
- Midtjylland vs PAOK
- Leicester vs Randers
- Celtic Glasgow vs Bodo/Glimt
- Sparta Prague vs Partizan Belgrade
- Rapid Vienne vs Tottenham ou Vitesse Arnhem


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 0:02

Le Kun doit mettre fin à sa carrière Crying or Very sad
J'aurais tellement aimé le voir évolué au Barça avant.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 2:31

Cheh, Florentino.

_________________
Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Football : Saison 2021-2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calendrier ParionsCatch Saison 1 (2021/2022)
» Football : Coupe du Monde 2022
» ParionsCatch - Saison 1 - AEW All Out 2021 (05/09/2021)
» ParionsCatch - Saison 2 - AEW All Out (04/09/2022)
» ParionsCatch - Saison 1 - AEW Double or Nothing (30/05/2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-