Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -42%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
124.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Double Or Nothing du 30/05/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1298
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Double Or Nothing du 30/05/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Double Or Nothing du 30/05/2021   [Résultats] AEW Double Or Nothing du 30/05/2021 EmptyMar 1 Juin - 0:05

[Résultats] AEW Double Or Nothing du 30/05/2021 Aew-do16

L'AEW présentait son PPV Double or Nothing 2021 le 30 mai, en direct du Daily's Place à Jacksonville en Floride. Un premier show dans une salle comble depuis le début de la pandémie pour la compagnie. Le PPV était diffusé sur FiteTV en anglais et en français.


  • NWA Women's Championship - Singles Match
    Serena Deeb (c) vs Riho

À la fin du match, Serena Deeb applique sa Serenity Lock sur Riho qui finit par abandonner.

Gagnante : Serena Deeb - Toujours championne


- Ce soir c'est AEW Double or Nothing 2021, le PPV démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue, puis Brian Cage fait son entrée suivi d'Adam Page pour leur face à face.


  • Singles Match
    Adam Hangman Page vs Brian Cage accompagné par Taz

À la fin du match, Starks et Hook arrivent près du ring. Starks donne le titre FTW à Cage mais ce dernier s'en débarasse, puis Adam Page en profite pour faire son Buckshot Lariat sur Cage pour la victoire par tombé.

Gagnant : Adam Page


- Après le match, Brian Cage part sans Starks et Hook.


  • AEW Tag Team Championship - Tag Team Match
    Young Bucks (Nick et Matt Jackson) (c) vs Jon Moxley et Eddie Kingston

À la fin du match, les Bucks veulent faire leur finisher, mais Moxley tire Nick en bas du ring. Moxley lance un soulier pour distraire l'arbitre. Ils font un Hart Attack sur Matt et le couvre, mais Nick bloque le compte. Nick se lance pour un Superkick, mais Moxley le bloque pour un DDT, mais Nick le renverse avec un Sharpshooter. Moxley résiste et Kingston arrête la soumission. Ensuite, les Bucks font un Double Superkick sur Moxley et un second. Nick le couvre, mais Moxley résiste à un. Les Bucks font un BTE Trigger sur Moxley et un second et un troisième ! Matt le couvre pour la victoire.

Gagnants : The Young Bucks


- Paul Wight arrive pour le prochain combat comme il est le commentateur invité.


  • Casino Battle Royal
    Le gagnant aura une chance pour le titre de son choix quand il le voudra.
    Participants : Christian Cage, Matt Sydal, Powerhouse Hobbs, Penta El Zero Miedo, Jungle Boy, Matt Hardy, Marq Quen, Isiah Kassidy, Evil Uno, Colt Cabana, Preston Vance, Griff Garrison, Brian Pillman Jr., Max Caster, Anthony Bowens, QT Marshall, Nick Comoroto, Dustin Rhodes, Lee Johnson, Serpentico et [participant mystère].

Christian, Sydal, Hobbs, Dustin Rhodes, et Max Caster commencent le match.

À la fin du match, Lio Rush arrive sur le ring comme le participant mystère ! Rush veut éliminer Quen et Kassidy, mais Matt Hardy en profite pour lancer Rush en bas du ring. Le clan de Matt attaque Jungle Boy et Christian qui sont les derniers participants avec eux. Jungle Boy et Christian font équipe pour sortir Quen et Kassidy. Matt veut faire équipe avec Christian au nom de leur passé, mais Christian le pousse en bas du ring dans le dos ! L'affrontement commence entre les deux derniers participants Jungle et Christian. Ils s'affrontent sur le tablier, Jungle évite une charge de Christian et le balance en haut de la troisième corde pour gagner !

Gagnant : Jungle Boy


- Après le combat, Jungle Boy célèbre sa victoire sous une ovation des fans qui chantent son theme song. Luchasaurus et Marko Stunt arrivent sur le ring pour célébrer avec leur ami. Christian le félicite aussi.

- On présente une vidéo pour remercier l'armée américaine pour le Memorial Day qui aura lieu demain.



  • Singles Match
    Anthony Ogogo accompagné de QT Marshall vs Cody ''The American Dream'' Rhodes accompagné d'Arn Anderson

À la fin du match, Ogogo est en contrôle de l'affrontement, Cody surprend Ogogo et fait un Vertabreaker pour le compte de trois.

Gagnant : Cody Rhodes


  • TNT Championship - Singles Match
    Lance Archer accompagné de Jake Roberts vs Miro (c)

À la fin du combat, Jake Roberts arrive avec son sac, mais Miro le tire sur le ring. Miro lance le sac de Roberts au loin. Miro veut l'attaquer, mais Archer le bloque et lui fait un ChokeSlam pour le couvrir, mais il résiste. Archer monte Miro sur le coin et le prend pour son finisher, mais Miro le repousse. Miro enchaine avec un Superkick et lui applique son Game Over. Archer résiste, mais il tombe sonné, l'arbitre arrête le match.

Gagnant : Miro via soumission


- On présente une vidéo sur AEW All Out 2021 qui aura lieu à Chicago le dimanche 5 septembre.


  • AEW Women's Championship - Singles Match
    Britt Baker accompagnée de Rebel vs Hikaru Shida (c)

À la fin du combat, Shida applique une soumission, mais Rebel monte sur le tablier pour la distraire. Rebel veut la frapper avec la béquille, mais Shida évite le coup et elle frappe Baker sur la tête ! Shida la couvre, mais elle résiste. Shida enchaine avec son Falcon Arrow et la couvre, mais elle résiste encore. Rebel veut encore intervenir, mais l'arbitre l'expulse. Baker porte un Superkick sur Shida et enchaine avec un Stomp sur le titre pour la couvrir, mais elle résiste à la dernière seconde. Baker veut faire son Low Jaw, mais Shida la renverse avec un compte rapide, mais elle résiste. Shida enchaine avec un Running Knee et un second pour la couvrir, mais elle résiste encore. Baker la surprend avec un Roll Up, elle résiste, Baker enchaine avec son Lock Jaw pour la faire taper !

Gagnante : Britt Baker via soumission - Nouvelle championne


- Après le combat, Baker célèbre la victoire, Tony Schiavone arrive sur la scène pour la féliciter.


  • Tag Team Match
    Ethan Page et Scorpio Sky vs Darby Allin et Sting

À la fin du combat, Page veut faire son finisher sur Allin, mais Sting le renverse avec un Scorpion Death Lock. Darby se relève et applique un Arm Bar sur Page en même temps, mais Sky arrive et applique un Leg Lock sur Allin. L'arbitre redemande l'ordre dans le match. Ensuite, Sky évite le Splash contre le coin de Sting, mais Sting évite un saut de Sky et lui fait son Scorpion Death Drop pour le compte de trois.

Gagnants : Darby Allin et Sting


- On présente une vidéo sur l'histoire pour le titre mondial AEW.


  • AEW World Championship - 3-Way Match
    Pac vs Orange Casssidy vs Kenny Omega (c)

À la fin du combat, Pac fait son Black Arrow sur Cassidy et le couvre, mais Omega brise le compte à la dernière seconde. Pac porte un coup de pied à Omega et se lance en Black Arrow, mais Omega l'évite. Omega le prend pour son finisher, mais Pac le renverse avec son Brutalizer. Cassidy frappe Pac et il chute en bas du ring. Cassidy enchaine avec un Beach Break et couvre Omega, mais il résiste à deux. Cassidy enchaine avec un Orange Punch sur les adversaires. Cassidy enchaine avec un second Orange Punch sur Pac pour le couvrir, mais Don Callis tire l'arbitre en bas du ring ! Cassidy monte sur le coin, mais Omega à l'arrête. Cassidy le repousse et se lance vers Pac, mais Pac le renverse avec une Slam. Pac enchaine avec son Brutalizer. Omega frappe Pac, mais il poursuit la soumission. Omega décide de frapper l'arbitre ! Callis donne les ceintures une après l'autre à Omega pour qu'il frappe Pac au visage avec. Cassidy se relève et surprend Omega avec son Orange Punch. Cassidy le couvre et un nouvel arbitre arrive, mais Omega résiste et fait un Roll Up à Cassidy pour le compte de trois.

Gagnant : Kenny Omega


- Après le combat, Omega célèbre sa victoire avec les Good Brothers et les Bucks.

- On annonce que Full Gear aura lieu le samedi 6 novembre à St-Louis.

- Tony Schiavone est sur le ring pour annoncer AEW Rampage qui va commencer vendredi le 13 août. Mais on a aussi un analyste très spécial pour ce show, il est aussi un coach. Mark Henry arrive sur la scène ! Schiavone dit qu'on aura les commentaires de Mark Henry ce vendredi à Dynamite.

- On annonce aussi pour ce vendredi à Dynamite : Dustin Rhodes contre Nick Comoroto dans un Bull Ropes Match, les Young Bucks vont affronter Pac et Penta El Zero M, nous aurons une célébration de Britt Baker, et Cody Rhodes sera en équipe avec Lee Johnson face à QT Marshall et Anthony Ogogo. On annonce que Jungle Boy va affronter Kenny Omega pour le titre mondial AEW dans deux semaines.



  • Stadium Stampede
    Si l'Inner Circle perd, l'équipe devra se séparer pour toujours.
    Inner Circle (Sammy Guevara, Ortiz, Santana, Jake Hager et Chris Jericho) vs Pinnacle (Wardlow, Dax Harwood, Cash Wheeler, Shawn Spear et MJF)

MJF arrive au TIAA Bank Field. MJF sort de sa limousine et dit que c'est la fin du Inner Circle, Chris Jericho ne réalise pas dans quoi il embarque ce soir. La musique du Inner Circle commence et ils descendent du haut du stade par une corde. MJF décide de s'enfermer dans sa limousine. Le reste du Pinnacle arrive en camion et l'affrontement éclate. Sur le ring dans le stade, dans la cuisine, dans le bar, dans les bureaux et autres.

À la fin du combat, les catcheurs arrivent au Daily Place. Chris Jericho fait une Powerbomb à MJF dans les estrades. Guevara charge Spears en kart. Ensuite, Spears frappe Guevara avec une chaise et le couvre, mais il résiste. Guevara fait son GTH à Spears et le pousse face première contre une chaise. Guevara enchaine avec un 450 Splash pour le compte de trois !

Gagnants : Inner Circle

- Le show se termine sous une énorme célébration du Inner Circle sur le ring avec la foule qui chante le theme song.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Double Or Nothing du 30/05/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1298
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Double Or Nothing du 30/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Double Or Nothing du 30/05/2021   [Résultats] AEW Double Or Nothing du 30/05/2021 EmptyMar 1 Juin - 0:44

Bon... (c'est pas la qualité du PPV rassurez-vous, toujours pas de face turn pour moi)

J'ai pas regardé le Buy In, j'aime bien Serena Deeb mais OSEF.

Le PPV débute sur un match qui fait bien le taf pour l'opener. Très correct, pas grand chose à dire, ils ont fait le minimum syndical, pas de débilité, Adam Page gagne et c'est ce qu'il fallait. Opener sympa.

On passe tout de suite à ce qu'il s'est fait de très mauvais, sans grande surprise d'ailleurs. Les frères Zampalos (ceux qui ont la ref Mister Green ) contre la Combat Zone Express. Et je veux commencer par faire un hommage aux règles du catch tag team, petits anges partis trop tôt. #RIPTagTeamMotherFuckin'Rules.
Jump start, combat hors du ring inutile, blading, high spots inutiles, pléthore de faux finishs, match beaucoup trop long. Tout le pire des 4 protagonistes condensé dans un match, c'était horrible. Et le public de marks qui chante "fight forever" pour couronner le tout, j'ai envie de leur mettre des tartes à tous.
En parlant de vouloir mettre de torgnoles à quelqu'un. Les Bucks feraient mieux de ses concentrer à faire de vrais matchs tag team, de qualité et cohérents au-lieu de faire systématiquement de moqueries envers la WWE et ses légendes, un peu d'originalité s'il vous plaît. On peut être de heels insupportables en faisant des trucs nouveau, et cohérents de surcroit.

On sort des tréfonds de la stupidité et on enchaîne avec une battle royal correcte dans l'ensemble, pour une fois le participant mystère était vraiment une surprise, c'est la première fois que j'entends pas de rumeurs ou de bruits de couloir qui me spoilent la surprise.
Je comprends pas que Christian n'ait pas gagné alors qu'il a teasé un match contre Omega quand il est arrivé à Dynamite. Mais comme c'est en weekly je comprends le choix Jungle Boy (il va falloir se débarrasser de ce nom pour se fixer en main-event).

Ensuite, Ogogo et Cody. Ogogo est aussi vert qu'un maillot de Saint-Etienne, ça saute aux yeux, dans son positionnement, son utilisation de l'espace dans le ring, il va parfois un peu trop vite également, ses réflexes de boxeur l'aident pas mal quand même. Et c'est là que je me dis, heureusement qu'il a eu Cody en face pour son premier match en PPV, parce qu'il a réussi a masquer un maximum son inexpérience et il a du apprendre beaucoup sur ce match, Cody fait ça très bien, on l'a vu l'an dernier quand il faisait ses open challenges.

Et ensuite, le 2ème jump start inutile de la soirée pour Miro vs Archer. Match moyen, ni bon, ni mauvais. Au moins ils présentent enfin Miro autrement que comme un geek qui s'habille avec des pulls Gucci roses.

Enfin Baker championne, sa progression depuis ses débuts à AEW est super, c'est la star de AEW qui a le plus progressé, elle le mérite. Par contre le match n'était pas à la hauteur de l'évènement, encore un match globalement moyen, qui en plus à 2000 à l'heure avec des tonnes de faux finishs et de mauvais timings.

Je vais vous surprendre, mais j'ai trouvé que Sting ne fait pas son âge, il fait parfois même un peu plus vieux. On entend ses hanches grincer, ses déplacements sont compliqués. Il en a fait trop sur ce match. Darby aurait du faire le taf, prendre la heat des heels, et faire un gros retour, hot tag, Sting entre, fait le ménage, Scorpion Death Drop 1-2-3 terminé.
Ah et #RIPTagTeamMotherFuckin'Rules.

Qui l'eu crut, l'un de mes matchs préférés de la soirée (ce qui n'en fait pas non plus un grand match) comporte Twinckle Toes McFingerBang et Pockets. Autant j'ai trouvé débile tout ce qui impliquait la comédie à deux francs de Cassidy, mais ça m'a permis d'apprécier plus les performance de Omega et PAC. Evidemment j'adore PAC, et c'est le MVP de la soirée, il a assuré. Et puis bah, les expressions de Omega et son langage corporel qui m'énervent passent vachement mieux à côté de Cassidy qui re-re-re-re-∞ fait ses trucs à 2 à l'heure en mode feignasse et ses mains dans les poches. D'ailleurs le low-blow de PAC est le seul truc qui m'a fait poper de la soirée, et il en faut beaucoup en principe pour me faire poper.
Et aussi, j'ai adoré le gars qui a gueulé "Kenny Olivier" lors des introductions.

Et on fini sur la cerise sur le caca.
J'ai message pour Dax Harwood, en sachant évidemment qu'il ne le verra jamais mais je m'en fout. S'il te plaît, ne me mens plus jamais.
Il avait dit devant un peu moins d'un millions de gens sur une chaîne de TV nationale, qu'il n'y aurait pas de stupidité dans ce...truc. C'en était remplit, c'est le concept même du Stadium Stampede, des dizaines de minutes de stupidité à l'état pur, rien n'a de sens, c'est de la comédie inutile, pas du catch.

Notes :

Hangman vs Cage : 3,5/5
Young Bucks vs Moxley & Kingston : 1/5
Casino Battle Royal : 2,75/5
Rhodes vs Ogogo : 3,25/5
Miro vs Archer : 3/5
Shida vs Baker : 3/5
Sting & Allin vs Sky & Page : 2/5
Omega vs PAC vs Cassidy : 3,25/5
Stadium Stampede : 0/5

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Double Or Nothing du 30/05/2021 Il_57012


Dernière édition par StylesWWE le Mer 2 Juin - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12495
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] AEW Double Or Nothing du 30/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Double Or Nothing du 30/05/2021   [Résultats] AEW Double Or Nothing du 30/05/2021 EmptyMer 2 Juin - 12:12

J'vais pas trop détailler en vu du podcast.

Mais pour mois ppv en 3 parties.

Un début (préshow inclus, je l'ai regardé vu que j'aime bien Riho et Deeb) très bon, un ventre mou bien mou (à partir de la casino battle royal ) puis une fin très bonne (ça redécolle à partir du Baker vs Shida (même si celui juste après est, forcément avec Sting ^^', moins bon ).

Et surtout même si c'était programmé que pas mal de heels gagnent et ça semblait logique, même de loin, au moins, le ppv fini sur des faces qui gagnent, pour le retour du public c'est bien quand même.

(Et ça fait du bien d'entendre une foule bruyante, pour une fois j'ai laissé les entrées ^^' )

Du coup l'ensemble m'a donné une bonne impression (après avec la fatigue je l'ai visionné en 3 fois ^^' ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Double Or Nothing du 30/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Double Or Nothing du 30/05/2021   [Résultats] AEW Double Or Nothing du 30/05/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Double Or Nothing du 30/05/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-