Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 31/05/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1298
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Raw du 31/05/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 31/05/2021   [Résultats] Raw du 31/05/2021 EmptyMer 2 Juin - 18:00

[Résultats] Raw du 31/05/2021 Wwe_ra24

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo pour honorer l'armée américaine en ce Memorial Day. Viennent ensuite les pyros et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Jimmy Smith, le nouveau commentateur se présente et dit qu'il veut aussi honorer les fans et les Superstars. Ils nous présentent ensuite les matchs que nous aurons ce soir.

- The Miz est sur le ring avec John Morrison pour son MizTV. Miz demande à tout le monde de se réjouir son retour, le retour d'un futur Hall of Famer. Miz dit que les derniers RAW ont été calamiteux sans lui pour diriger le bateau. Il est désolé pour ça. Ce combat... ce combat... ce Lumberjack Match avec Damian Priest... il a été blessé. Blessé pour la première fois de sa carrière. Son corps l'a abandonné. Miz demande d'où vient cette odeur ... John Morrison dit qu'il porte un collier d'ail pour repousser toutes les menaces potentielles. Vampire, aliens, plombiers ... Miz dit qu'il devait revenir à RAW parce qus'il a réalisé qu'il a accompli tellement dans sa carrière qu'il doit redonner. Il doit utiliser sa plateforme pour soutenir des stars. Miz nous présente son invité Charlotte Flair. Charlotte demande d'où vient cette odeur ... Morrison dit qu'il porte de l'ail pour les protéger.

Miz dit qu'elle pourra devenir une plusieurs fois championne. Charlotte dit qu'elle l'a déjà été 14 fois ... mais qui s'embarasse à faire le compte exact ? Les deux rigolent. Charlotte dit que tout le monde doit réaliser que Rhea Ripley a eu son conte de fée à WrestleMania. Dans trois semaines elle va l'envoyer en enfer. Rhea Ripley arrive sur le ring. Ripley dit que c'est Charlotte qui ira droit en enfer. Les deux se font face. Miz ramène le calme. Miz dit qu'il faut discuter, pas se battre, en plus c'est la première fois de Ripley dans un MizTV. Pourquoi elle est si mystérieuse ? Pourquoi ces tatouages ? Morrison demande sa recette d'ail préférée. Ripley dit qu'elle n'est pas un vampire, mais un cauchemar pour tout le monde dans la division. Elle sera toujours la championne dans trois semaines si Miz veut encore l'avoir en interview. Charlotte dit qu'elle n'a pas été capable de battre Nikki Cross lundi dernier. Miz dit que c'est vrai, elle a perdu en deux minutes. On voit une vidéo du Beat The Clock Challenge lundi dernier. Charlotte demande ce qui lui fait penser qu'elle peut la battre. La musique de Nikki Cross commence et elle arrive sur le ring.

Cross dit qu'elle est désolée de couper le show du Miz, elle est une grande fan du MizTV. Lundi dernier elle a battu la championne de RAW. Elle croit que ce serait juste qu'elle soit la première personne à challenger la gagnante du match à Hell in a Cell. Charlotte dit que si la vie était juste elle serait championne présentement. Ripley dit que lundi dernier si le challenge avait été sur quatre minutes Cross ne serait pas ici ce soir, mais oui Cross a gagné son respect. Cross remercie Ripley. Cross dit qu'elle peut battre Charlotte en deux minutes, mais une fois qu'elle l'aura fait elle veut officiellement affronter la gagnante de Hell in a Cell ! Charlotte dit que c'est ridicule, elle peut battre Cross en une minute ! Cross la gifle. Morrison sépare les deux et Charlotte accepte le challenge.

- De retour suite à la pause, le combat commence et Rhea Ripley est en ringside.



  • Beat The Clock Challenge
    Charlotte Flair vs Nikki Cross

À la fin du combat, il reste cinq secondes et Charlotte veut faire son Figure Four, mais il est trop tard, les deux minutes sont terminées.

Gagnante : Nikki Cross


- En coulisse, Riddle discute avec Damien Priest. Ils se disent heureux de pouvoir reprendre la route et faire le tour des États-Unis. Riddle dit que Priest pourra l'aider avec l'espagnol. Priest lui apprend quelques mots. Randy Orton arrive et dit qu'il a vu ce que Riddle a fait lundi dernier. Riddle a utilisé son RKO. Riddle dit qu'il est désolé, il aurait dû demander avant, mais il l'a fait out of nowhere. Orton dit que son match l'a impressionné. Il y a quelques éléments que Riddle pourrait corriger. S'ils veulent être une équipe ils devront mieux s'entendre. Orton l'invite pour son match de ce soir pour qu'il puisse apprendre.

- De retour, on présente une vidéo promo de SummerSLam 2021 qui aura lieu le 21 août.



  • Singles Match
    Xavier Woods accompagné de Kofi Kingston vs Randy Orton accompagné de Riddle

À la fin du combat, Orton fait le Bro Derek sur Woods pour le compte de trois.

Gagnant : Randy Orton


- Après le combat, Riddle est très content qu'Orton ait utilisé son finisher.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Reginald et Baszler.

- De retour, en coulisse, MVP arrive avec son harem dans la loge de Bobby Lashley pour célébrer.

- En coulisse, Reginald dit à Nia Jax qu'il n'a pas besoin d'elle ce soir. Il peut survivre sans Nia, il ira bien. Elle peut même regarder le match en coulisse pour le voir par elle-même.



  • Singles Match
    Shayna Baszler vs Reginald

À la fin du combat, Baszler applique son Kirifuda Clutch sur Reginald, mais du feu sort d'un coin ! Baszler a peur et Reginald en profite pour lui faire un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Reginald


- Après le combat, Reginald célèbre et quitte rapidement en coulisse pour aller célébrer avec Nia Jax.

- En coulisse, Kevin demande à Drew McIntyre s'il est prêt pour affronter Kofi Kingston ce soir. McIntyre dit qu'il n'y aura pas de Lashley ou de MVP ce soir. Un match simple sans intervention. Kofi lui a dit qu'il n'avait pas besoin d'aide et qu'il aurait pu gagner, c'est vrai il est un ancien champion. McIntyre dit que lui aussi a été forcé de se relancer et s'investir pour devenir champion. Il a du respect pour Kofi, mais ce soir il va passer à travers Kofi pour affronter Lashley. Il est plus que prêt !

- De retour, avant le combat, Mace et T-Bar expliquent que c'est le moment de l'extinction de la Lucha House.



  • Tag Team Match
    Mace et T-Bar vs Lucha House Party (Lince Dorado et Gran Metalik)

À la fin du combat, Mace et T-Bar expulsent Dorado du ring. Ils font ensuite une Clothesline et un Double ChokeSlam sur Metalik pour le compte de trois.

Gagnants : Mace et T-Bar


- En coulisse, on retrouve Alexa Bliss avec Lilly. Bliss dit que c'était une belle soirée pour Reginald. Quoi de meilleur que de célébrer la victoire sur son terrain de jeu ? Elle invite Reginald pour ce soir.

- De retour, Sheamus est sur le ring. Sheamus dit qu'il a hâte de retourner sur la route pour qu'il puisse défendre le titre United States dans de grandes villes. Des gens veulent essayer d'humilier notre champion United States, mais il devrait leur acheter des trophées de participation comme c'est la seule chose qu'ils auront. Sheamus demande si pour nous Ricochet et Carrillo ont le look de champions ? C'est plutôt deux idiots. L'Open Challenge a été créé par lui, il doit trouver quelqu'un qui mérite sa chance. On a vu que Ricochet et Carrillo ne peuvent pas le mériter. Il va renvoyer Carrillo et Ricochet où ils doivent être, à la cafétéria. Il va les affronter l'un après l'autre. Alors qui sera le premier à vouloir l'affronter ?



  • Singles Match - Non Title
    Sheamus vs Ricochet

À la fin du combat, Sheamus est en contrôle, mais la musique d'Humberto Carrillo commence et il arrive en ringside. Ricochet en profite pour faire un Roll Up à Sheamus pour le compte de trois.

Gagnant : Ricochet



- De retour, le combat est déjà commencé.


  • Singles Match - Non Title
    Sheamus vs Humberto Carrillo

À la fin du combat, Sheamus est encore distrait, mais par Ricochet, Carrillo lui fait un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Humberto Carrillo


- On présente une vidéo promo sur Eva Marie, bientôt sur nos écrans.

- Natalya et Tamina sont avec les commentateurs pour le prochain match.



  • Tag Team Match
    Naomi et Lana vs Mandy Rose et Dana Brooke

À la fin du combat, Naomi se lance sur Brooke en bas du ring. Rose lui porte un coup de genou et Lana fait un Roll Up à Rose, mais elle résiste à deux. Rose la repousse contre le coin et donne la tag à Brooke. Rose et Brooke font une combinaison de Neck Breaker et Samoan Drop sur Lana pour le compte de trois.

Gagnantes : Mandy Rose et Dana Brooke


- On présente une vidéo sur la victoire d'Alexander lundi dernier.


  • Singles Match
    Shelton Benjamin vs Cedric Alexander

Le combat vient de commencer et Alexander met un doigt dans l'oeil de Benjamin. Alexander enchaine avec un coup de coude Springboard et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Cedric Alexander


- En coulisse, on retrouve Elias et Jaxson Ryker. Elias motive Ryker pour le match pour les titres par équipe. Elias veut lui proposer un plan match, mais Ryker ne répond rien. Ryker répond finalement qu'il a déjà été à la guerre, il a combattu en Irak.

- De retour, en coulisse, Kevin Patrick cogne à la porte du New Day pour avoir les commentaires de Kofi Kingston. Kingston sort et dit qu'il aimerait parler de ce que McIntyre n'a pas dit. McIntyre a essayé de dire que sa connexion avec ses amis et sa famille était un point négatif. Mais non, tout ce qu'il fait ici est justement pour sa famille. Pourquoi McIntyre pense qu'il peut faire ce genre de coups bas ? Il a du respect pour tous les sacrifices de McIntyre, mais il ne peut pas respecter ce que McIntyre a dit. On sait tous ce qui est arrivé dans son match contre Brock Lesnar. Lui aussi peut faire des coups bas. Il ne faut pas oublier il y a deux semaines à RAW lorsqu'il a fait un compte de trois sur Lashley, quelque chose que McIntyre n'a pas fait depuis des mois. Ce soir lui et McIntyre vont s'affronter, McIntyre ne va pas passer "à travers lui". Lorsque tout sera terminé il ira à Hell in a Cell pour battre Lashley encore une fois et devenir un deux fois champion WWE.



  • RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
    AJ Styles et Omos (c) vs Elias et Jaxson Ryker

À la fin du combat, Ryker veut donner la tag, mais Elias décide de quitter le ring et éviter la tag. Omos entre dans l'action et applique un Claw sur Ryker. Omos enchaine les prises et donne la tag à AJ qui complète avec son Phenomenal Forearm pour le compte de trois.

Gagnants : AJ Styles et Omos


- En coulisse Reginald marche et Nia Jax l'arrête. Jax dit que Reginald a prouvé des choses, mais est-ce qu'il veut vraiment accepter l'invitation d'Alexa Bliss ? Reginald dit que tout va bien se passer. Jax lui dit de faire attention, elle va aller préparer le champagne. Reginald dit qu'il revient bientôt.

- De retour, en coulisse, Elias marche et Kevin lui demande pourquoi il a fait ça. Elias dit qu'il voulait transformer Ryker en quelque chose de spécial, mais il a réalisé que ses priorités ont changé. Il a aidé Ryker à battre AJ lundi dernier, mais où est Ryker quand il a besoin d'aide ? Ryker est imprévisible. On approche bientôt du retour des fans, des millions de gens qui veulent marcher avec lui. Mais ça le rend malade de penser qu'il ferait le tour des villes avec Ryker dans sa voiture.

- On retrouve Alexa Bliss sur son terrain de jeu. Bliss nous présente leur nouvel ami Reginald qui s'installe. Bliss le félicite pour sa victoire contre Baszler, alors, comment se sent-il ? Reginald dit que malgré sa blessure au genou, il se sent bien. Bliss le coupe en disant que Lilly a une question. Bliss dit que Lilly veut avoir plus de détails sur son passage au Cirque du Soleil. Shayna Baszler déboule et roue de coups Reginald ! Baszler s'installe sur le siège de Reginald. Bliss dit que Baszler n'est pas la bienvenue ce soir, Lilly ne l'aime pas. Baszler dit que Bliss est entrain de devenir un problème et Bliss vient de voir comment elle règle ses problèmes. Elles devraient se parler avant que ça dégénère, alors elles vont se revoir la semaine prochaine. Baszler quitte en disant que Lilly est une poupée débile.

- En coulisse, on retrouve les Viking Raiders avec Mansoor. Ivar et Erik disent que c'est important que Mansoor ait une bonne diète avec le retour des fans. Il a besoin d'un cri de guerre aussi. Les Viking Raiders lui font crier ''raid'' pour ensuite lui souhaiter la bienvenue à RAW. Mustafa Ali arrive et dit à Mansoor de faire attention avec qui il discute. Mansoor ne doit faire confiance à personne. Mansoor demande pourquoi il devrait lui faire confiance à lui alors. Ali le félicite.

- De retour, en coulisse, Bobby Lashley et MVP font la fête avec leur harem. Kevin Patrick arrive et leur demande s'ils veulent un adversaire en particulier pour Hell in a Cell. MVP dit que ce soir, on saura qui perdra à Hell in a Cell. Le KofiMania était son moment préféré de l'histoire de l'industrie, McIntyre vient de loin ... ils ont du respect pour eux. Lashley dit qu'il a battu McIntyre à WrestleMania et McIntyre ne l'a jamais battu. Ils doivent réaliser qu'aucun ne pourra leur prendre le titre. MVP dit qu'ils aimeraient voir le match en ringside, mais ils sont bannis. Ils vont rester ici à s'amuser, c'est mieux que 90 jours sans salaire. Lashley dit qu'ils ne peuvent rien faire pour arrêter l'ère du tout puissant.



  • Aspirant WWE Title - Singles Match
    Le gagnant va affronter Lashley à Hell in a Cell.
    Kofi Kingston vs Drew McIntyre

À la fin du combat, McIntyre se lance pour son Claymore, mais Kofi le bloque avec un Trouble in Paradise et le couvre, mais McIntyre attrape une corde pour bloquer le compte. Ensuite, Kofi se lance du coin, mais McIntyre le bloque avec un Claymore Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Drew McIntyre


- Après le combat, Kofi et McIntyre se serrent la main et la musique de Bobby Lashley commence. Lashley arrive sur la scène et pose avec sa ceinture WWE. Le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Raw du 31/05/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1315
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 31/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/05/2021   [Résultats] Raw du 31/05/2021 EmptyJeu 3 Juin - 12:53

Les vignettes répétitives de Eva Marie vont pas tarder à lasser et vu comment c'est parti, ça en prend le même chemin que Emmalina et donc au final ça va tomber à l'eau.

La feud Lashley/Mc Intyre commence à devenir lassant. J'ai l'impression de revoir une rediffusion depuis des semaines. Et Drew commence à faire du Cena, c'est à dire être constamment dans la course au titre WWE depuis plus d'un an ce qui bloque la progression d'autres talents.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13465

[Résultats] Raw du 31/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/05/2021   [Résultats] Raw du 31/05/2021 EmptyMar 8 Juin - 9:48

Dommage pour Rhea Ripley, on voit qu'ils n'ont aucune idée pour mettre en valeur son run de championne. Nikki Cross qui joue les utilités, avant c'était Asuka, ou toute l'attention était sur le retour de Charlotte.

Mr 619 a écrit:
Les vignettes répétitives de Eva Marie vont pas tarder à lasser et vu comment c'est parti, ça en prend le même chemin que Emmalina et donc au final ça va tomber à l'eau.

Il paraît qu'elle ne revient pas pour catcher, donc ça va Mister Green




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 31/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/05/2021   [Résultats] Raw du 31/05/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 31/05/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-