Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 08/06/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1275
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NXT du 08/06/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 08/06/2021   [Résultats] NXT du 08/06/2021 EmptyVen 11 Juin - 15:52

[Résultats] NXT du 08/06/2021 Nxt-lo18

- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec une vidéo preview pour annoncer les événements que nous aurons ce soir. Les catcheurs arrivent ensuite sur le ring.


  • Singles Match
    Austin Theory vs Oney Lorcan

À la fin du combat, l'affrontement éclate entre Johnny Gargano et Pete Dunne en ringside, les arbitres arrivent pour séparer les deux. Lorcan en profite pour repousser Theory contre le coin comme il était distrait. Lorcan enchaine avec sa Full Nelson Slam pour le compte de trois.

Gagnant : Oney Lorcan


- On retrouve LA Knight dans sa maison qui chante le theme song de Ted DiBiase. Knight dit que lorsqu'on pense à millionnaire on pense à LA Knight. Knight nous montre sa vie avec ses femmes.

- De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve Dok Hendrix (Michael Hayes) qui nous fait la présentation de la carte NXT TakeOver In Your House qui aura lieu ce dimanche.

- On retrouve la Legado Del Fantasma sur le ring. Santos Escobar s'adresse à Bronson Reed. Escobar dit qu'il va faire payer Bronson Reed pour ses gestes de mardi dernier. La musique de Bronson Reed commence et il arrive sur la scène. Reed se moque en montrant une vidéo de quand il a écrasé Escobar contre la barricade mardi dernier encore et encore. Escobar l'invite à venir sur le ring encore une fois si il se pense si fort. Reed accepte et monte sur le ring, mais MSK arrive pour équilibrer le nombre. La Legado décide de sortir du ring. Escobar dit qu'il aurait dû savoir que MSK allait venir. Il va prendre le titre Nord-Américain et eux les titres par équipe. Alors pourquoi ne pas faire un trois contre trois et les gagnants vont tout gagner ! Tout le monde accepte.

- De retour, le combat commence.



  • Singles Match
    Isaiah Swerve Scott accompagné de Hit Row vs Killian Dain

À la fin du combat, Drake Maverick veut venir en aide à Dain en attaquant le clan Hit Row, mais Adonis écrase Maverick au sol pour de bon. Scott enchaine avec un Running Kick sur Dain pour le compte de trois.

Gagnant : Isaiah Swerve Scott


- En coulisse, McKenzie demande à Candice LeRae et Indi Hartwell pourquoi elles parlent autant de Poppy. LeRae dit qu'il est là le problème, McKenzie a les championnes par équipe devant elle et elle parle de Poppy. Hartwell dit qu'elle a vu Dexter Lumis pleurer, surement qu'il l'aime encore. Hartwell quitte à la recherche de Lumis.

- De retour, on retrouve Cameon Grimes dans sa maison qui profite de sa vie de millionnaire. Grimes dit que maintenant il est concentré sur remporter cet héritage de Ted DiBiase.

- Mercedes Martinez arrive sur le ring pour un match, mais Xia Li l'attaque dans le dos ! Li la repousse contre les barricades, mais Martinez arrête l'attaque avec un coup de pied et la lance dans la foule.



  • Singles Match
    Mercedes Martinez vs une rookie

Martinez entre sur le ring et porte un coup de genou à son adversaire pour enchainer avec son Air Crash pour le compte de trois.

Gagnante : Mercedes Martinez


- En coulisse, McKenzie est avec Breezango pour avoir leur commentaire sur Imperium. Fandango dit qu'il a une question, est-ce qu'elle aime sa chemise et pourquoi Walter est toujours fâché quand il parle. Breezango se trompe dans les noms d'Imperium. Fandango dit qu'Imperium s'approche d'eux. Tyler Breeze dit qu'ils devront les battre pour retrouver leur place pour les titres par équipe.

- De retour, en coulisse, Triple H et William Regal sont avec la chanteuse Poppy. Triple H dit qu'il adore sa nouvelle musique, c'est génial. Mais quand l'album sera lancé ? Poppy dit que c'est maintenant. Elle appuie sur un bouton pour lancer son album. Triple H confirme que les cinq chansons de NXT sont disponibles partout. Dexter Lumis arrive et regarde Poppy. Lumis lui offre son dessin. Poppy l'accepte et lui fait un câlin. Indi Hartwell arrive et voit la scène, elle quitte en pleurant.

- Dans le parking, Cameron Grimes et LA Knight arrivent dans leur voiture.

- Ted DiBiase est sur le ring. DiBiase dit qu'avant de faire son annonce inestimable, il aimerait que Grimes et Knight puissent le rejoindre sur le ring. Les deux catcheurs arrivent sur le ring. DiBiase dit que dimanche c'est le test ultime. C'est le moment pour les deux de littéralement monter l'échelle du succès. Une échelle en or descend sur le ring ! DiBiase dit que nous aurons un Ladder Match. Knight dit que depuis ses débuts il est clair qu'il est le meilleur. Alors ce dimanche il va monter l'échelle pour prouver qu'il est meilleur que Grimes. Il est le seul homme pouvant transporter cet héritage du Million Dollar Man. Grimes dit que pour être le Million Dollar Man c'est entre les cordes que ça se passe. Grimes dit que c'est impossible de le battre, il se bat pour les gens. Alors on peut prendre tout son argent ou sa gloire, ça ne changera pas le fait qu'il sera le Million Dollar Man. Grimes demande qu'est-ce qu'ils vont décrocher en haut de l'échelle. Deux agents de sécurité de DiBiase arrivent avec une valise. DiBiase dit que les deux vont se battre pour... le titre Million Dollar Championship ! DiBiase dit que ce dimanche à TakeOver le gagnant sera le nouveau Million Dollar Champion.

- En coulisse, Karrion Kross et Kyle O'Reilly veulent se battre, mais la sécurité sépare les deux.

- De retour, on retrouve Ever-Rise en coulisse. Ils annoncent qu'ils seront les animateurs du Pre-Pre-Show ce dimanche comme lors du dernier TakeOver.



  • Tag Team Match
    Grizzled Young Veterans (Zack Gibson et James Drake) vs August Grey et Ikemen Jiro

À la fin du combat, Drake évite une prise de Grey et lui fait une Clothesline. Gibson prend la tag pour faire leur Jaw Breaker à deux pour le compte de trois sur Grey.

Gagnants : Grizzled Young Veterans


- Après le combat, GYV s'adresse à Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher qui étaient en ringside pour le match. Gibson dit que Ciampa et Thatcher ne semblent pas avoir compris le message. Ils sont à NXT pour MSK et les titres par équipe. Ils ont déjà prouvé qu'ils sont une meilleure équipe du Ciampa et Thatcher. Ciampa dit qu'ils n'auront jamais une chance pour les titres sans les affronter. Gibson dit que l'idiot n'écoute pas. La semaine prochaine ils devraient oublier les règles et le faire en Tornado ! Ciampa dit qu'ils aiment les Tornado, alors c'est parfait. Mais ils n'ont pas besoin d'attendre pour la semaine prochaine. Ciampa et Thatcher entrent sur le ring, mais GYV prend la fuite.

- De retour, en coulisse, on voit Bobby Fish s'entrainer. Fish dit qu'il n'a pas oublié Oney Lorcan.

- Candice LeRae arrive sur le ring et prend le micro. LeRae dit que Poppy lui a pris son interview et maintenant elle vole l'homme d'Indi Hartwell. À cause de Poppy, Hartwell a quitté le show en larmes. Alors elles peuvent le faire à la manière facile avec un face à face en personne ou elle peut lui présenter le parking. Poppy arrive sur la scène en disant qu'elle ne sait pas catcher, mais elle connait quelqu'un qui sait le faire. Io Shirai arrive sur le ring ! Shirai attaque LeRae et lui fait un Missle Drop Kick pour la sortir du ring. Shirai et Poppy célèbrent ensemble sur le ring.

- De retour, les catcheuses arrivent.


  • Singles Match
    Dakota Kai accompagnée de Raquel Gonzalez vs Ember Moon

À la fin du combat, Moon monte sur le coin pour son finisher, mais Gonzalez entre sur le ring et lui fait un Superkick, l'arbitre arrête le combat.

Gagnante : Ember Moon via disqualification


- Après le combat, Moon est furieuse et remonte sur le ring pour frapper Gonzalez. Kai vient en aide à Gonzalez. Gonzalez prend Moon pour son ChokeSlam, mais Moon la renverse avec un Neck Breaker. Moon enchaine avec son Eclipse et célèbre avec le titre de NXT.

- En coulisse, Karrion Kross dit que c'est le moment de sentir ce que ça fait d'être en première ligne face à lui. Ils devraient lui montrer ce qu'ils peuvent faire.

- De retour, William Regal est sur le ring avec Karrion Kross. Regal dit que ça suffit, c'est lui qui dirige le show et il ne va pas les laisser se battre. Kross dit que Regal ne contrôle rien depuis longtemps, c'est son monde. Alors il ne va pas partir avant de battre tout le monde. Kyle O'Reilly arrive et dit que Kross est le champion le plus dominant de NXT, mais aussi le plus facile à frustrer. Kross est insécure, c'est une question de temps avant qu'un gars comme lui le batte. Johnny Gargano arrive et demande si Kross va vraiment laisser un gars en jean lui parler ainsi. S'il était Kross il étranglerait O'Reilly maintenant. Kross invite Gargano à venir sur le ring. Pete Dunne arrive et dit à Kross de rester silencieux. Dunne dit que ça suffit de parler, il va montrer à tout le monde pourquoi il est le dur à cuire. Adam Cole est sur le TitanTron et dit que c'est les quatre idiots qu'il a humilié la semaine dernière. Cole dit que Kross est le pire idiot comme il se croit invincible alors qu'il l'a battu au dernier show. Kross veut affronter les quatre comme il ne veut pas l'affronter en solo. Kross ne veut pas que le monde entier le voit l'humilier. Il n'a pas besoin de battre Kross pour devenir champion. Il va montrer au monde entier que le règne de Kross est une grande déception. Ils vont tous se revoir dimanche.

O'Reilly dit que Cole est trop une chienne pour venir. Kross lui demande qui il est. O'Reilly le gifle et l'affrontement éclate. La sécurité arrive, mais les catcheurs repoussent les agents. Kross enchaine les Saito Suplex sur ses adversaires. L'affrontement se poursuit et Kross domine. Kross pose avec son titre de NXT, mais Adam Cole arrive et lui fait un Superkick ! Cole enchaine avec son Last Shot et le show se termine avec une célébration de Cole avec le titre de NXT.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NXT du 08/06/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1312
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 08/06/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 08/06/2021   [Résultats] NXT du 08/06/2021 EmptyDim 13 Juin - 11:32

Et si Kross perdait le titre NXT pour ensuite monter dans le roster principal ? Je dis ça vu la vague de licenciements récemment avec les départs de Black et Strowman.

Va bien falloir un moment renforcer le roster principal suite à cette vague de licenciements. Je serais pas surpris de voir Cole et Kross arriver à Raw ou SmackDown.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 08/06/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-