Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -24%
LG OLED55CX6 – TV OLED UHD 4K – 55″ ...
Voir le deal
1099 €

Partagez | 
 

 [Résultats] SmackDown du 11/06/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1262
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] SmackDown du 11/06/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] SmackDown du 11/06/2021   [Résultats] SmackDown du 11/06/2021 EmptySam 12 Juin - 22:48

[Résultats] SmackDown du 11/06/2021 Smackd24

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec une vidéo sur ce qu'il s'est passé la semaine dernière dans le main event. Dans les coulisses, Roman Reigns regardait la télévision. Il dit à Jey qu'il les a sauvés la semaine dernière. Quelle est la seule chose qu'il ne défendra pas ? Jey Uso répond le fait d'humilier la famille. Reigns dit que Jey le comprend, mais pas son frère. La musique des Usos retentit et Jimmy fait son entrée jusqu'au ring, pendant que Reigns et Jey le regardent dans les coulisses.

La semaine dernière, c'était censé être une célébration. Ce soir, ils étaient censés venir en tant que 7 fois champions par équipe... mais non. Il n'essaie pas de faire des excuses, il sort les faits. En premier lieu, l'arbitre n'a pas vu que son épaule était relevée. Ils ont eu une seconde chance. Mais celui qui est au bout de la table a mis le nez de leurs affaires. Il est venu et a attaqué Rey & Dominik Mysterio. Jimmy sait quel est le problème. Roman Reigns est jaloux du fait qu'il soit de retour et qu'il veuille que son frère soit avec lui. Il est jaloux qu'ils veuillent représenter la famille et avoir l'or, comme lui. Jimmy voit en lui. Reigns essaye de lui enlever Jey. Que Reigns l'écoute : il promet qu'il va faire quelque chose qu'il ne regrettera pas.

Roman Reigns dit à Jey de s'en occuper et ce dernier s'en va.

- Kevin Owens puis Big E font leur entrée.

- Dans les coulisses, Jimmy est rejoint par Jey et lui dit qu'il est son frère, sa famille, son ami. Roman Reigns déshonore la famille. Jey dit que Jimmy n'était pas là pendant 1 an et il est loyal auprès du Tribal Chief. Alors quoi faire ? Jimmy répond que si Roman Reigns veut le voir, il sera dans son vestiaire.



  • Tag Team Match
    Kevin Owens et Big E vs Sami Zayn et Apollo Crews (accompagnés par Commander Azeez)

À la fin du match, Sami Zayn rate son Helluva Kick sur Kevin Owens et ce dernier en profite pour lui faire un Stunner pour la victoire par tombé.

Gagnants : Kevin Owens et Big E


- Après le match, Apollo Crews prend un micro et demande à Kevin Owens et Big E pourquoi ils célèbrent. La seule raison pour laquelle ils ont gagné, c'est parce qu'il était en équipe avec Sami Zayn. Il les défie pour la semaine prochaine : Kevin Owens & Big E vs Apollo Crews & Commander Azeez. Zayn monte sur le ring et Commander Azeez lui met un coup.

- Dans les coulisses, Chad Gable va voir les Street Profits et s'excuse pour Otis. Montez Ford répond que Gable ne peut pas contrôler Otis, mais eux le peuvent. Gable leur dit qu'ils ne savent pas quand s'arrêter et il le défie dans un match en un contre un. Otis ne viendra pas en ringside si Dawkins ne vient pas non plus.

- Dans les coulisses, Roman Reigns est rejoint par Jey Uso et demande où est Jimmy. Jey répond que Jimmy l'attend dans son vestiaire. Reigns lui dit de dire à Jimmy qu'il arrive.



  • Singles Match
    Carmella vs Liv Morgan

À la fin du match, Liv Morgan fait son ObLIVion sur Carmella pour la victoire par tombé.

Gagnante : Liv Morgan


- Après le match, Carmella exige que l'annonceur la surnomme comme étant "la plus belle femme à la WWE", ce qu'il fait.

- Bayley est sur le ring et nous souhaite la bienvenue pour son "Ding Dong, Hello !". Elle nous présente son décors puis nous demande d'accueillir Seth Rollins. Ce dernier fait son entrée et s'assoie sur son fauteuil. Bayley remercie Rollins d'être venu, puis Rollins lui fait des compliments. C'est certain qu'à Hell in a Cell, elle battra Bianca Belair. Rollins parle ensuite d'une masterclass de Bayley de la semaine dernière. On revoit lorsque Bayley s'est mise à rigoler sur tous les écrans du ThunderDome. Bayley et Seth Rollins se mettent à rigoler.

Bayley dit que le meilleur remède est le rire, mais s'il trouve ça drôle, qu'il attende de voir ça... Elle nous montre une vidéo d'il y a 3 semaines, lorsque Seth Rollins a attaqué Cesaro. De retour sur le ring, Bayley et Seth Rollins ne font plus de bruit... puis rigolent. On sonne à la porte. Seth Rollins décide de l'ouvrir et c'est Cesaro ! Ce dernier l'attaque (lui enlève le pantalon) et détruit le décors. Seth Rollins finit par s'enfuire. La musique de Bianca Belair retentit et elle arrive sur la scène avec un micro... pour rigoler.

- Dans les coulisses, Megan Morant est avec Rey Mysterio pour avoir une update sur Dominik. Rey répond que Roman Reigns l'a blessé comme si c'était une sorte de proie. S'il attaque son fils, alors Rey ira le chercher. Voir son fils souffrir, c'est la pire des tortures. Il a juré le jour de sa naissance qu'il était responsable de lui et qu'il allait le protéger. Il a échoué la semaine dernière. À la fin de la soirée, il sera sur le ring et il l'appellera. Si Reigns vient, il lui montrera à quoi ressemble une famille.



  • Singles Match
    Montez Ford vs Chad Gable

Pendant le match et dans les coulisses, Angelo Dawkins se fait attaquer par Otis.

À la fin du match, Montez Ford fait son Frog Splash sur Chad Gable suivi du tombé, mais Gable se relève à 2. Otis arrive sur le ring et attaque Montez Ford.

Gagnant : Montez Ford - Via disqualification


- Après le match, Otis poursuit son attaque sur Montez Ford. Angelo Dawkins arrive en boitant mais Otis le vire du ring. Les officiels finissent par arriver pour les séparer.


  • Singles Match
    King Corbin vs Shinsuke Nakamura (accompagné par Rick Boogs)

À la fin du match, Shinsuke Nakamura fait un roll up sur King Corbin pour la victoire. (match rapide)

Gagnant : Shinsuke Nakamura


- Après le match, King Corbin attaque rapidement Shinsuke Nakamura. Rick Boogs court pour attraper la couronne qui est sur la table des commentateurs, mais Corbin arrive à le mettre à terre. Par derrière, Nakamura prend la couronne à Corbin et Boogs en profite pour l’envoyer contre la table des commentateurs.

- Dans les coulisses, King Corbin fait savoir à Adam Pearce et Sonya Deville qu'il n'est pas content que Shinsuke Nakamura ait pris sa courronne. Pearce et Deville répondent qu'ils n'ont qu'à mettre la courronne en jeu dans un match la semaine prochaine.

- Dans les coulisses, Roman Reigns est avec Jey & Jimmy Uso. Reigns montre sa ceinture à Jimmy et lui demande s'il comprend. Jimmy répond qu'il n'en a rien à faire de la ceinture. Ce n'est pas important le titre. Ce qui importe, c'est le coeur. Il l'a vu faire des choses comme ça depuis le début, depuis qu'ils sont enfants. Il utilise et abuse du système. Il l'a vu faire ça avec Jey pendant un an. Il ne veut pas prendre sa place. Reigns sera introduit au Hall of Fame, mais pas en tant que Roman Reigns, mais en tant que "spoiled bitch". Reigns et Jimmy commencent à crier tous les deux en même temps. Jey leur dit de se taire. Il en a marre des deux. Jey part.

Jimmy dit qu'il voit ce qu'il vient de faire. Roman Reigns demande à Jimmy Uso s'il veut l'affronter. Pourquoi ? Ils ne sont plus des enfants. C'est leur business familial. Ils prennent des décisions avec leur cœur et non la tête. C'est comme ça qu'ils représentent leur famille. Qui est venu en premier ? Jimmy, alors il est le frère le plus vieux. Jimmy devrait savoir quoi faire par lui-même. Le seul moyen de gérer est d'être les meilleurs, comme depuis toujours. Alors pourquoi il agit ainsi et laisse partir Jey sans rien ne dire. C'est son frère, il ne faut pas faire ça à son frère. Reigns dit de faire ce qui est bien pour la famille. Jimmy quitte.

- Rey Mysterio fait son entrée sur le ring et veut Roman Reigns. Le champion Universel fait son entrée avec Paul Heyman. Rey Mysterio dit qu'il reconnait Roman Reigns. Il le reconnait comme un bâtard qui a mis ses mains sur son fils. Il le reconnait comme un homme contre lequel il est prêt à se battre même s'il perd. Il le reconnait comme un homme contre lequel il veut se battre dans la cage Hell in a Cell ! Reigns répond qu'il reconnait Rey Mysterio comme un père.

Rey Mysterio l'attaque à coups de kendo stick, mais Reigns arrive à le mettre à terre. Il le porte pour lui faire une Powerbomb mais Mysterio le contre et l'attaque encore avec le kendo stick. Reigns arrive à le contrer et veut lui faire un Spear, mais Dominik l'attaque lui aussi avec un kendo stick. Reigns le porte et lui fait une Powerbomb par dessus la troisième corde ! Rey Mysterio lui met un coup de kendo stick dans le dos et Reigns quitte le ring. Les officiels arrivent pour les arrêter. Le show se termine ainsi.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] SmackDown du 11/06/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1311
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] SmackDown du 11/06/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 11/06/2021   [Résultats] SmackDown du 11/06/2021 EmptyDim 13 Juin - 11:48

J'ai l'impression de voir des replay de Corbin vs Nakamura depuis des semaines. Qu'on en termine vite avec ça.

Pas grand chose à dire sur Reigns et les Usos mais ça reste pas mal encore une fois.

Je suis partagé concernant Reigns car d'un côté j'ai envie de voir Reigns rester champion universel encore un moment afin de lui permettre d'égaler le record de Lesnar du plus long règne de champion du monde à la WWE tous titres mondiaux confondus sous l'ère moderne et de l'autre j'ai envie de revoir Cena remporter son 17ème titre mondial de sa carrière et dépasser le record de Ric Flair. Et en plus on devrait avoir Reigns vs Cena pour le titre universel à SummerSlam et ce serait l'occasion pour Cena de remporter son 17ème titre mondial.

Après faut pas oublier la prochaine superstar qui remportera la malette Money in the bank le mois prochain et je pense à Cesaro qui est un des favoris et si il remporte le contrat, il est capable d'encaisser son contrat et devenir champion universel pour la première fois de sa carrière.

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

[Résultats] SmackDown du 11/06/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 11/06/2021   [Résultats] SmackDown du 11/06/2021 EmptyDim 13 Juin - 17:33

Dommage pour le Chad Gable/Montez Ford, trop vite interrompu par Otis (le choc de le voir sans barbe Shocked )

Pour Cena, j'espère surtout qu'il livrera une grande feud et un grand match, s'il revient vraiment pour Summerslam. Il ne m'avait pas paru très impliqué lors de ses dernières apparitions (et ça se comprend vu sa carrière d'acteur).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] SmackDown du 11/06/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 11/06/2021   [Résultats] SmackDown du 11/06/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] SmackDown du 11/06/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-