Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin rosé de Languedoc-Roussillon
59.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 28/06/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 924
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Raw du 28/06/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 28/06/2021   [Résultats] Raw du 28/06/2021 EmptyJeu 1 Juil - 11:44

[Résultats] Raw du 28/06/2021 Wwe_ra27

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. On retrouve Adam Pearce et Sonya Deville en coulisse. Pearce dit que Randy Orton devait combattre dans un match de la seconde chance pour MITB, mais pour une raison échappant à tout contrôle, il ne pourra pas le faire. Deville dit que nous aurons donc un Battle Royal pour déterminer le dernier participant du Money in the Bank. Riddle arrive avec une lettre venant de Randy Orton. Pearce en fait la lecture. Orton dit que son ami Riddle va prendre sa place dans le Triple Threat Match. Pearce dit qu'il est clair que Riddle a lui-même écrit la lettre !

Riddle dit que ce n'est pas juste de voler l'opportunité d'Orton comme ça. Deville dit qu'il est absent. Riddle dit qu'il pourrait combattre au nom d'Orton. S'il gagne le Battle Royal et le Triple Threat Match, Orton devrait avoir sa place dans le MITB Match. Pearce dit que c'est intéressant. Deville dit qu'elle est prête à dire oui. Pearce accepte aussi !



  • Battle Royal
    Participants : Riddle, Ivar, Erik, Drew Gulak, R-Truth, Mustafa Ali, Shelton Benjamin, Akira Tozawa, Damian Priest, Jeff Hardy, Angel Garza, Jinder Mahal, Mansoor, Cedric Alexander et Humberto Carrillo

Pendant le combat, Drew Gulak profite de l'élimination de Tozawa pour lui faire un Roll Up et devenir champion 24/7. R-Truth charge Dulak et lui fait un compte de trois pour devenir champion. Tozawa se lance en Senton sur Truth et lui fait le compte de trois pour retrouver son titre.

Omos tire les Viking Raiders en bas du ring pour les éliminer et les lance contre la barricade.

À la fin du combat, il reste Priest, Hardy, Riddle et Alexander. Hardy veut faire son finisher sur Alexander, mais Alexander le repousse en bas du ring pour l'éliminer. Priest fait son Hit The Light sur Alexander et le lance en bas du ring. Riddle et Priest enchainent les coups. Ensuite, Riddle repousse Priest en bas du ring avec un Running Knee.

Gagnant : Riddle


- Après le combat, Riddle célèbre sous le theme song de Randy Orton comme la victoire est pour lui.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Bliss et Baszler. En coulisse, Shayna Baszler brasse ses cartes. Nia Jax et Reginald arrivent. Jax demande pourquoi elle ne se prépare pas pour son match. Baszler dit qu'elle voulait se libérer l'esprit. Jax dit qu'elle veut s'assurer que tout le monde puisse bien s'entendre. Baszler dit qu'elle va donner une dose de réalité à Nikki Cross et elle va punir Alexa Bliss.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Kevin Patrick est avec AJ Styles et Omos. Patrick demande à AJ sa réaction sur le remplacement d'Orton par Riddle. AJ Styles dit que normalement on perd sa chance lorsqu'on ne peut pas être là. Il devrait affronter Drew McIntyre en match simple. Patrick demande ses commentaires sur le rôle d'Omos dans le Battle Royal. Omos dit qu'il s'est seulement occupé des affaires d'AJ Styles. AJ dit qu'il veut des excuses de Patrick alors qu'il a été attaqué par les Viking Raiders lundi dernier. AJ dit que Riddle ne sera pas à 100% après la Battle Royal et Drew McIntyre doit encore avoir mal après Hell in a Cell. Alors il a l'avantage pour ce soir et il sera phénoménal. Il aura un an pour encaisser son contrat MITB et devenir champion WWE une troisième fois. En plus de ça lui et Omos vont défendre les titres par équipe contre n'importe qui.

- En coulisse, on retrouve Nikki Cross. Lince Dorado et Gran Metalik arrivent pour la complimenter sur son masque. Sarah arrive pour avoir ses commentaires. Nikki Cross dit qu'elle est sur le point de devenir une presque super-héros. Tout le monde a ce sentiment de pouvoir faire mieux et être meilleur. C'est ce qu'elle représente. Elle s'est qualifiée pour le MITB, elle a tellement hâte ; elle peut devenir championne de RAW. Cross dit que ce soir elle va se concentrer sur Baszler.

- Cross arrive sur le ring. De retour, les catcheuses arrivent.



  • Singles Match
    NIkki Cross vs Shayna Baszler accompagnée de Nia Jax et Reginald

À la fin du combat, Cross fait un compte rapide sur Baszler pour la victoire.

Gagnante : Nikki Cross


- On présente une vidéo de lundi dernier (résumé du show ici) avec la rivalité entre Bobby Lashley et le New Day.

- De retour, Kofi Kingston arrive sur le ring pour le face à face. Kingston dit qu'il y a des moments dans une vie qui vont nous changer pour le meilleur ou pour le pire. Il ne sait pas comment la semaine dernière l'a changée. Entendre son partenaire, son ami, son frère hurler de douleur enfermé dans la Hell in a Cell avec Bobby Lashley et lui de l'autre côté. Il ne pouvait rien faire pendant que Xavier Woods avait besoin de lui. La semaine dernière Woods a montré au monde entier quel type d'adversaire il est. C'est le moment de montrer du respect à Woods. Kingston dit que Lashley a gagné, c'est OK, mais l'après match ne l'est pas. MVP s'est enfermé dans la cage avec Lashley et Woods. Il ne peut pas oublier les images de Woods qui souffre. Mais il sait qu'il va faire payer Lashley car il va tout lui prendre à Money in the Bank. La musique de MVP commence et il arrive avec son harem.

MVP dit qu'il pense avoir compris que Kingston croit pouvoir battre Lashley. C'est la chose la plus ridicule qu'il n'a jamais entendu venant de Kingston, pourtant il a dit beaucoup de choses ridicules avec les Booty'Os. Tout ça est bien beau, mais il ne pourra rien faire sur le ring contre Lashley. MVP dit qu'il a un message venant de Lashley. Il a profité de chacune des secondes qu'il a passé dans la cage avec Woods et il a pour intention de lui faire la même chose. Ce que Brock Lesnar lui a fait va passer pour de la rigolade. Kingston dit que Lashley semble devenir plus doux. Il a déjà battu Lashley et il sait qu'il peut encore le battre. Chaque semaine Lashley perd en épaisseur au fil de ses défaites. À la fin Lashley va finir comme MVP. Un gars qui se promène avec un costard trop dispendieux pour lui. MVP dit que Lashley mérite le respect de tous pour son succès. Kingston dit qu'il n'a jamais pris un jour de congé pendant ses six mois de règne. Il a même amené le titre en Afrique pour montrer que tout est possible et dès le lendemain il le défendait. Pendant ce temps Lashley est en vacances et n'est pas concentré sur la défense de son titre. MVP dit que Kingston travaillait à nourrir son égo en allant en Afrique.

MVP dit que Woods était tout optimiste à l'idée de gagner dans la cage, mais au final il est K.O chez lui. Les chances de Kofi de gagner à MITB vont dans la même direction. Kingston dit que Woods sera de retour la semaine prochaine comme il est un guerrier, au contraire de MVP qui joue une blessure depuis six mois. MVP dit qu'il n'a pas été libéré par le médecin, sinon il irait lui botter le cul sur le ring. Kingston quitte le ring et fait un Trouble in Paradise à MVP. Kingston dit que maintenant MVP est blessé.

- On présente une vidéo sur la défaite d'Eva Marie et Doudrop lundi dernier à RAW.

- En coulisse, Eva Marie et Doudrop se font arrêter par Kevin Patrick pour avoir des détails sur la dispute entre les deux lundi dernier. Eva Marie dit que Doudrop a fait une grande erreur. Elle a été troublée par sa présence dans l'Eva-Lution. Mais on fait tous des erreurs, alors elle a demandé un rematch pour que Doudrop puisse apprendre de ses erreurs. Elle va gagner et l'Eva-Lution va continuer.

- De retour, on annonce que la WWE sera de retour pour une mini-tournée au Royaume-Uni en septembre, détails ici.



  • Tag Team Match
    Asuka et Naomi vs Eva Marie et Doudrop

À la fin du combat, Asuka applique son Asuka Lock sur Doudrop. Doudrop résiste et repousse Asuka. Doudrop veut donner la tag, mais Eva Marie quitte le ring. Asuka veut faire un Roll Up, mais Doudrop l'évite et lui fait un Senton. Doudrop repousse Naomi et fait un Splash à Asuka pour le compte de trois.

Gagnantes : Eva Marie et Doudrop


- Après le combat, Eva Marie prend le micro et s'annonce comme la gagnante.

- En coulisse, Sarah arrête Miz et John Morrison pour avoir leurs commentaires sur la possibilité de gagner le MITB. Miz dit que Morrison va le gagner et l'encaisser avec succès grâce à ses conseils. Morrison dit que Miz n'est pas le plus fort ni le plus rapide, mais il est le plus intelligent. Miz dit qu'il sait tout car il voit tout. Alors il sait quand encaisser son contrat, rien n'arrête sa vision. Ricochet arrive et demande si Miz en est assuré. Il dit que Miz ne l'a même pas vu arriver. Miz dit que c'est sa stratégie pour donner un faux sentiment de sécurité. Ricochet dit que Miz l'a laissé prendre son pistolet à eau pourtant. Ricochet asperge Miz et Morrison.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Singles Match
    Ricochet vs John Morrison accompagné du Miz

À la fin du combat, Morrison se lance en Starship Pain, mais Ricochet l'évite. Ricochet le repousse du ring avec un Springboard Kick et se lance dans les cordes, mais Morrison veut s'éloigner en montant sur la barricade, mais Ricochet lui fait un Cross Body en ringside ! L'arbitre fait le compte jusqu'à 10.

Gagnant : Aucun - Double Count Out


- En coulisse, Charlotte est avec Natalya et Tamina. Charlotte dit qu'elles ont du respect pour le business, c'est leur point commun. Elles connaissent la difficulté de transporter l'héritage familial et diriger une division. Il est clair que Ripley veut être comme elle, Brooke est une cause perdue et Mandy ... elle ne sait pas. Natalya dit qu'elle a déjà fait taper Mandy, rien de dangereux. Tamina dit qu'elles vont les faire payer pour l'attaque. Charlotte dit qu'elles vont montrer que le respect se gagne.

- De retour, les catcheuses arrivent.



  • Six-Woman Tag Team Match
    Charlotte Flair, Tamina et Natalya vs Mandy Rose, Dana Brooke et Rhea Ripley

À la fin du combat, Charlotte prend la tag dans le dos de Natalya et surprend Mandy avec une Big Boot pour le compte de trois.

Gagnantes : Charlotte Flair, Tamina et Natalya


- Après le combat, Ripley s'amuse à frapper Charlotte derrière la jambe et prend la fuite en bas du ring.

- En coulisse, Jaxson Ryker se prépare pour son match. Akira Tozawa passe devant lui pourchassé par R-Truth. R-Truth s'arrête et demande à Ryker pourquoi il se frappe avec la ceinture. Ryker dit qu'il se prépare pour la bataille. Ils seront attachés par cette ceinture et Elias ne pourra pas se cacher. Il se prépare à infliger la douleur à son adversaire. Truth le remercie et demande s'il peut emprunter sa ceinture après le match pour attraper Tozawa. Ryker ne répond rien. Truth le remercie et quitte.

- De retour, les catcheurs arrivent. Elias dit que ce soir ils sont attachés, mais le lien entre les deux sera brisé pour de bon.



  • Strap Match
    Elias vs Jaxson Ryker

À la fin du combat, Ryker porte un coup de pied à Elias et le repousse contre le coin à l'aide de la ceinture. Ryker enchaine avec une Side Slam pour le compte de trois.

Gagnant : Jaxson Ryker


- En coulisse, Riddle se prépare pour son match. Damian Priest arrive et lui souhaite bonne chance pour ce soir. Riddle dit qu'il n'est pas Riddle, il est Randy Orton, qu'est-ce qu'il veut. Priest dit que si Orton voit Riddle, il devrait l'aviser du nouveau hamburger au restaurant. Riddle brise son personnage d'Orton. Priest dit que c'est cool de voir Riddle aider Orton. Orton est chanceux de l'avoir comme ami. Riddle se retransforme en Randy Orton.

- De retour, en coulisse, Kevin Patrick demande à Drew McIntyre s'il peut gagner ce soir. McIntyre commence à raconter une histoire de son peuple. McIntyre dit que la vérité est qu'il va aller sur le ring, battre Riddle et AJ pour in fine gagner le MITB Match.

- On annonce que lundi prochain nous aurons un rematch entre Bobby Lashley et Xavier Woods.



  • Qualification Money in the Bank - Triple Threat Match
    Riddle se bat en représentant Randy Orton qui est absent.
    Drew McIntyre vs AJ Styles accompagné d'Omos vs Riddle

Pendant le combat, AJ évite un coup de pied de Riddle en bas du ring et Riddle se cogne la jambe contre la marche d'acier. L'arbitre demande au médecin de venir et Riddle quitte en coulisse.

À la fin du combat, McIntyre se lance en Claymore, mais AJ le fait trébucher. AJ enchaine avec son Calf Crusher sur McIntyre, Riddle revient dans le match et applique sa Bro-Mission sur AJ. AJ le repousse. McIntyre veut intervenir, mais Riddle le sort du ring avec un Pele Kick. AJ se lance en Phenomenal Forearm, mais Riddle le bloque avec un coup de genou et lui fait son RKO pour le couvrir, mais Omos tire AJ en bas du ring ! McIntyre surprend Riddle avec son Claymore Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Drew McIntyre


Le show se termine avec une célébration de McIntyre.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis #FireTheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Raw du 28/06/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1281
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 28/06/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/06/2021   [Résultats] Raw du 28/06/2021 EmptyJeu 1 Juil - 19:53

L'overbooking de Drew en devient lassant. Ça fait plus d'un an qu'il est dans la course au titre WWE. Alors si la WWE prévoit de faire remporter la malette à Drew c'est vraiment que les bookers ne font pas vraiment confiance aux futurs top stars et là il y a un problème. En plus le problème est que Drew ne pourra pas encaisser son contrat sur Lashley pour le titre WWE si il remporte la malette. Mais néanmoins le vainqueur de la malette peut encaisser sur le champion du monde de son choix donc ça ouvre la porte à un cash in sur Reigns pour le titre universel mais la ce serait la solution de facilité plus qu'autre chose.

Et Drew n'a pas besoin de la malette vu qu'il est déjà un main eventer établi. En revanche vivement que le draft arrive et que Drew soit transféré à SmackDown vu qu'il a déjà fait le tour à Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13436

[Résultats] Raw du 28/06/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/06/2021   [Résultats] Raw du 28/06/2021 EmptyDim 4 Juil - 13:51

Je comprends d'une manière générale la surexposition de McIntyre, dans la mesure où il est pour moi la meilleure chose du show avec Riddle, et ce depuis des mois. Cela dit, je ne vois pas non plus l'intérêt de l'envoyer dans le MITB, pour les raisons que tu as évoquées. Une feud avec Sheamus pour le titre US aurait été parfaite pour l'occuper (mais on ne sait pas où il est passé...).

Sinon, Rhea qui agresse Charlotte et qui prend la fuite, on continue le booking de heel en position d'infériorité, pas très clair tout ça.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 28/06/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/06/2021   [Résultats] Raw du 28/06/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 28/06/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-