Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 29/06/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 925
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NXT du 29/06/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 29/06/2021   [Résultats] NXT du 29/06/2021 EmptyJeu 1 Juil - 11:49

[Résultats] NXT du 29/06/2021 Nxt-lo21

- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec une vidéo des événements de mardi dernier, résumé du show ici. Les catcheuses arrivent ensuite sur le ring.


  • Aspirantes titres par équipe - Triple Threat Tag Team Match
    Ember Moon et Shotzi Blackheart vs Zoey Stark et Io Shirai vs Raquel Gonzalez et Dakota Kai

À la fin du combat, Blackheart fait son Senton sur Gonzalez et la couvre, mais Stark intervient et lui fait un Gut Buster. Moon enchaine avec son Eclipse sur Stark, Kai enchaine avec son coup de pied sur Moon. Shirai veut faire sa German Suplex, mais Kai la renverse avec un Roll Up et Shirai résiste et lui fait un Uppercut. Shirai enchaine avec son Moonsault pour le compte de trois !

Gagnantes : Zoey Stark et Io Shirai


- En coulisse, Karrion Kross arrive et il se fait attaquer par Johnny Gargano. La sécurité arrive pour séparer les deux.

- De retour suite à la pause, on annonce que le tournoi NXT Breakout fera son retour dans deux semaines.

- En coulisse, McKenzie demande à Bronson Reed ses commentaires sur le tournoi comme il a débuté avec ce tournoi. Reed dit qu'il a hâte de voir les nouveaux visages. Sans le tournoi il ne pense pas qu'il serait le champion aujourd'hui. Isaiah Scott avec Hit Row arrivent. Scott demande comment il est devenu champion grâce au tournoi. Reed dit que c'est le gros travail acharné. Top Dolla lui dit de mettre le titre en jeu. Scott dit que Reed devrait mettre le titre en jeu ce soir contre lui pour prouver ce qu'il peut faire. Reed accepte !

- Karrion Kross et Scarlett arrivent sur le ring. Kross dit que la semaine dernière il a eu Gargano, cette semaine c'est le contraire. Il est prêt à mourir en se battant et il aimerait savoir si Gargano est prêt pour la même chose. Il invite Gargano à venir sur le ring pour voir ce qu'il fera en le voyant arriver. Johnny Gargano arrive sur la scène et dit qu'il n'a pas peur. La semaine dernière le grand champion l'a attaqué dans le dos et il va le battre sur son propre jeu. Kross veut le voir sur le ring, mais c'est Kross qui est dans son monde. Kross est peut-être plus gros, mais il est plus intelligent. Austin Theory attaque Kross dans le dos ! Gargano entre sur le ring pour aider Theory, mais Kross repousse les deux en bas du ring. Kross veut écraser une marche d'acier sur la tête de Gargano, mais la sécurité arrive pour l'arrêter. Gargano en profite pour faire un Superkick sur Kross et il prend la fuite. Kross dit à Samoa Joe de faire son boulot.

- De retour, la batterie qui charge est à 61%.

- En coulisse, Johnny Gargano et Austin Theory vont dans le parking et quittent en voiture.



  • Singles Match
    Asher Hale vs Roderick Strong accompagné de Tyler Rust, Hideki Suzuki et Malcolm Bivens

À la fin du combat, Strong porte un coup de genou à Hale et enchaine avec un Arm Bar pour faire taper Hale.

Gagnant : Roderick Strong via soumission


- Après le combat, Bivens prend le micro et dit que Diamond Mines est ouvert pour le business et ce n'était que le début.


  • Singles Match
    Ari Sterling vs Cameron Grimes

À la fin du combat, Grimes évite un saut du coin de Sterling et lui fait son Cave In pour le compte de trois.

Gagnant : Cameron Grimes


- Après le combat, LA Knight arrive. Knight dit que Grimes vient de gagner et personne ne s'en préoccupe. Knight dit qu'il voit seulement un perdant naturel. Knight voulait parler de Ted DiBiase, mais Grimes lui dit de venir sur le ring s'il veut parler de DiBiase. Grimes dit que lui voulait transporter l'héritage, mais Knight veut seulement en profiter. Grimes dit que la semaine prochaine il le challenge pour lui prendre son or. Knight demande si Grimes veut vraiment l'affronter. Grimes approuve. Knight répond que non, Grimes ne mérite pas sa chance. En fait, il a quelque chose pour Grimes. Le titre donne beaucoup de pouvoir, mais il manque un morceau, dans la transformation du Million Dollar Man. Il offre un match avec Grimes la semaine prochaine à Great American Bash pour le titre, mais s'il perd Grimes devra devenir son majordome. Grimes dit qu'il n'a aucun problème car il sait qu'il va sortir du match comme le champion.

- De retour, en coulisse, McKenzie est avec Zoey Stark et Io Shirai pour avoir leur commentaire sur la victoire, mais Candice LeRae et Indi Hartwell arrivent. Hartwell dit qu'elles sont une vraie équipe, une famille, et Stark et Shirai ne sont même pas des amies. Stark dit qu'elles ont un respect mutuel et ça suffit pour gagner les titres. LeRae dit que c'est adorable ça naïveté. Après la défaite Stark devrait faire attention à Shirai qui prend mal la défaite. Shirai dit que LeRae ne l'a jamais battu, la semaine prochaine elles vont devenir championnes.

- Kyle O'Reilly arrive sur le ring et dit que depuis le début il se confronte face à la meilleure compétition. Il affronte des gens qui le font devenir meilleur. Comme la semaine dernière, mais aussi la semaine prochaine car nous aurons O'Reilly contre Cole 2. La dernière fois c'était violent, c'était non sanctionné. Avec sa victoire il avait prouvé pouvoir devenir champion de NXT. Mais Adam Cole a refusé de l'avouer avec ses excuses. O'Reilly invite Cole à venir ici et expliquer ses excuses quand il va perdre la semaine prochaine. Adam Cole arrive, mais il est coupé par la musique de Samoa Joe qui arrive avec des agents de sécurité. Joe dit qu'il est désolé, mais il veut s'assurer que les événements de la semaine dernière ne se répètent pas. Il invite les deux à reprendre. Cole entre sur le ring avec Samoa Joe. Cole dit que O'Reilly aimerait être dans ses souliers, il est clair. O'Reilly rêve d'avoir la moitié de sa carrière, mais ça ne va pas arriver. O'Reilly est obsédé avec lui.

O'Reilly dit qu'il a battu Cole, il l'a envoyé à l'hôpital, Cole revient six semaines après et reprend une bataille avec lui. Cole dit que O'Reilly a besoin d'une dose de réalité. O'Reilly n'est rien sans Adam Cole, c'est un fait. C'est plus loin que NXT car sans lui personne ne parlerait de O'Reilly. Il suffit de regarder Undisputed Era et leur victoire. C'est lui qui était à côté de O'Reilly et responsable de tout son succès. Il était la star de l'Undisputed Era, il a transporté O'Reilly pendant quatre ans sur son dos. Et aujourd'hui il est toujours la star, le monde entier le sait, les catcheurs de NXT, Samoa Joe et la femme de O'Reilly le savent. O'Reilly lui dit de ne plus jamais parler de sa femme. O'Reilly dit qu'il a honte d'Undisputed Era et de s'être associé avec Cole. Il a honte de tout le temps qu'il a pris pour réaliser à quel point Cole est pathétique. Les deux hommes se bousculent sur le ring, mais Joe se met entre les deux. Cole veut quand même frapper O'Reilly, mais O'Reilly l'évite et lui applique un Leg Lock. Cole veut de l'aide, mais Samoa Joe décide de partir et d'envoyer la sécurité en aide, avec du retard.

- En coulisse, on retrouve Tian Sha avec Xia Li et Boa. Li dit que tout le monde doit être puni lorsqu'on provoque Sha. Boa dit que Jake Atlas devra payer pour son attaque. Li dit que c'est le moment de détruire Martinez.

- De retour, la batterie est à 71%.



  • Mixed-Tag Team Match
    Jake Atlas et Mercedes Martinez vs Boa et Xia Li accompagné de Tian Sha

À la fin du combat, Li fait une German Suplex à Martinez et enchaine avec un Round Kick. Martinez tombe (réellement) K.O au sol, l'arbitre arrête le match pour K.O et possible blessure.

Gagnants : Boa et Xia Li via K.O.


- De retour, Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher arrivent sur le ring avec des chaises. MSK arrive aussi avec des chaises et tout le monde s'assoit. Ciampa dit que la différence entre eux est qu'ils font ça beau. La semaine prochaine à Great American Bash MSK doit comprendre que les champions sont les sous-estimés. Thatcher n'a jamais gagné de titre à NXT et il a faim. Thatcher ne parle pas beaucoup, mais suffit de le regarder pour voir sa motivation. Et pour lui on sait tous que personne d'autre ne peut élever un titre comme lui. Nash Carter veut parler, mais Thatcher lui dit d'attendre comme Ciampa n'a pas fini. Wes Lee dit qu'ils vont parler. Lee dit qu'ils ont du respect pour les deux, ils ont écouté tout le monde. Carter dit que c'est le moment de mettre du respect sur le nom MSK. Ils sont les jeunes, mais Ciampa et Thatcher sont les challengers. Les challengers vont découvrir pourquoi MSK sont les champions par équipe. Carter dit qu'ils n'ont surement pas compris. Carter frappe Ciampa ! L'affrontement allait éclater, mais Ciampa retient Thatcher. Ciampa dit que la semaine prochaine ils vont prendre les titres, ce soir ils vont leur laisser une chance.

- En coulisse, McKenzie est avec William Regal pour parler de Great American Bash. Regal discute de la carte du show et dit qu'il est aussi excité par le tournoi Breakout, huit catcheurs auront une grande chance. Sarray arrive et dit qu'elle veut un match, comme en affrontant Toni Storm. Regal dit qu'il va le prendre en considération.

- De retour, la batterie est à 81%.

- Dans le parking, Karrion Kross et Scarlett quittent. Austin Theory arrive, mais Kross le repousse. Johnny Gargano arrive de l'autre côté et ferme la porte de la voiture sur Kross. Gargano s'adresse à la caméra en disant que Kross n'est pas de son niveau, mais Kross se relève et lui applique un Sleeper pour le sonner. Kross frappe Theory contre une porte de garage. Kross et Scarlett prennent la fuite en voiture.



  • NXT North American Championship - Singles Match
    Isaiah Swerve Scott accompagné de Hit Row vs Bronson Reed (c)

À la fin du combat, Top Dolla veut charger Reed en bas du ring, mais Reed le lance en ringside. Reed attrape Adonis et le lance aussi en ringside. Scott en profite pour porter un coup de pied à Reed lorsqu'il entre sur le ring et lui fait son 450 Splash pour le compte de trois !

Gagnant : Isaiah Swerve Scott - Nouveau champion


- Le show se termine avec une célébration de Scott avec son clan.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis #FireTheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NXT du 29/06/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1282
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 29/06/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 29/06/2021   [Résultats] NXT du 29/06/2021 EmptyJeu 1 Juil - 19:58

Bronson Reed va surement arriver dans le roster principal que ce soit à Raw ou SmackDown. Mais j'ai un peu peur quand on voit les bookings désastreux des anciens de NXT dans le roster principal.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 29/06/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-