Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Slammiversary du 17/07/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Impact Slammiversary du 17/07/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Slammiversary du 17/07/2021   [Résultats] Impact Slammiversary du 17/07/2021 EmptyDim 18 Juil - 12:04

[Résultats] Impact Slammiversary du 17/07/2021 Impact12

IMPACT Wrestling retrouve ses fans à l’occasion de Slammiversary 2021. L’un des événements les plus importants de la promotion avec une carte qui se met à la hauteur de l’événement.

Au programme notamment : Kenny Omega défend le championnat du monde d’IMPACT contre Sami Callihan, l’Ultimate X fait son retour pour le titre X-Division, quatre équipes se disputent les championnats par équipes tandis que quelques mystères entourent les Skyway Studios de Nashville.

Stipulation iconique de IMPACT, l’Ultimate X fait son retour et voit Josh Alexander y défendre son titre de champion X-Division contre Ace Austin, Chris Bey, Petey Williams, Rohit Raju et Trey Miguel.



  • Impact X-Division Championship Match - Ultimate X Match
    Josh Alexander (c) vs Ace Austin vs Chris Bey vs Petey Williams vs Rohit Raju vs Trey Miguel

On voit notamment Williams nous offrir ses meilleures Canadian Destroyer sur tout ce qui passe et qui nous rappelle l’époque où la prise était dévastatrice. Bey et Miguel vont s’envoler dans tous les recoins du ring tandis que Raju sort une corde ainsi qu’une perche pour éviter de grimper sur les cordes à quatre mètres de haut.

Le moment le plus fou du match voit Alexander coincer Bey dans son Ankle Lock alors qu’il est accroché aux cordes tandis que Bey lui-même prend Austin en soumission qui tente de soumettre Miguel à son tour. Submi-ception.

Les deux premiers cités se battront en l’air pour décrocher la ceinture en contrant notamment Austin qui a tenté de la chiper. Alexander n’a plus qu’à frapper son adversaire avec pour garder son or.

Vainqueur : Josh Alexander - Toujours Champion


Les anciens copains pour la vie Matt Cardona et Bryan Myers n’en ont pas fini dans leur rivalité et le second a notamment ramené Tenille Dashwood dans la mêlée pour éviter de se mouiller. Cardona a promis une certaine surprise quant à sa partenaire, qui viendra mettre « la pagaille ».


  • Mixed Tag Team Match
    Matt Cardona & Chelsea Green vs Bryan Myers & Tenille Dashwood

Pas de grande surprise quant à la partenaire de l’ex-Zack Ryder, qui l’est aussi dans la vie réelle. Celle-ci fait son retour dans la promotion qui l’a révélé alors qu’elle a aussi fait ses débuts à la ROH la semaine passée à Best In The World 2021.

Myers et Dashwood vont la jouer la plus crade possible mais c’est l’arroseur arrosé lorsque cette dernière frappe Cardona dans l’entrejambe, avant de découvrir qu’il s’était muni d’une coque. Coque qu’il fait respirer à Myers. En toute classe. Green se paye un Canadian Destroyer sur Myers avant de placer sa Van-Prettier sur Dashwood pour la victoire.

Vainqueurs : Matt Cardona & Chelsea Green


  • Grudge Match
    W. Morrissey vs Eddie Edwards

L’ancien Big Cass continue son petit bonhomme de chemin au sein d’Impact et se mesure à l’une des plus grosses pointures d’IMPACT Wrestling.

On sent l’envie chez Morrissey et son personnage prenant part de sa vie réelle mais sur le ring c’est pas encore ça. Heureusement qu’Edwards est là pour porter le match sur ses épaules et sortir le meilleur de son adversaire. Le géant se fait tout de même dominer et doit s’en résoudre à sortir une chaîne de l’une de ses bottes pour mettre au sol Edwards et lui porter un Last Ride pour la victoire, qui risque de compter énormément dans un futur proche.

Vainqueur : W.Morrissey


Les deux grands dadais Shera et Madman Fulton sont assez mécontents d’avoir été banni des abords du ring de l’Ultimate X et veulent en découdre dès maintenant. Le boss Scott D’Amore débarque et nous annonce au calme le retour de Juice Robinson & David Finlay, qui les affrontent maintenant.


  • Tag Team Match
    FinJuice (David Finlay et Juice Robinson) vs Madman Fulton et Shera.

Un bon petit squash des familles pour réveiller le public avec le retour d’une équipe choyée. les deux poids-lourds ne s’entendent pas et causent ainsi leur rapide défaite. RAS.

Vainqueurs : FinJuice


  • Singles Match
    Chris Sabin vs Moose

Moose a fait voler Sabin dans les quatre recoins du ring ainsi qu’à l’extérieur mais se relève à chaque prise, chaque attaque. Une résistance sans pareille qui va énerver son adversaire et qui va perdre une patience. Sabin va notamment méchamment manger les barrières avant de surprendre Moose dans un petit paquet pour lui chiper la gagne. Affaire à suivre.

Vainqueur : Chris Sabin


TJP a été retiré de la carte de Slammiversary pour une raison inconnue, son partenaire Fallah Bahh participera toujours au match pour les championnats par équipes avec un autre allié. Celui-ci s’avérera être No Way (No Way Jose à la WWE)


  • Impact World Tag Team Championship Match - Fatal-4-Way Tag Team Match
    Violent by Design (Joe Doering & Rhino) (c) vs The Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows) vs Rich Swann & Willie Mack vs Fallah Bahh & No Way

Un match qui se découpe surtout entre des séquences entre deux équipes comme Swann & Mack contre les Good Brothers ainsi que Gallows et Doering.

Tout le monde se jauge et essaye de prendre la victoire pour son équipe. Guns & Gallows profitent d’une mésentente chez VBD pour placer Rhino dans la Magic Killer pour s’adjuger pour la seconde fois les titres par équipes.

Vainqueurs : The Good Brothers - Nouveaux Champions


C’est l’heure de la grande surprise pour le championnat des Knockouts. La première de la soirée assurément. On nous parlait de Bryan Danielson, Kazuchika Okada, Tetsuya Naito, Andrade et bien d’autres. Jusque là on a eu Chelsea Green et No Way Jose. IMPACT fait les poubelles de la WWE, l’AEW conduit le camion.

L’adversaire de Deonna Purrazzo se nomme Thunder Rosa.



  • Impact Knockouts Championship Match
    Deonna Purrazzo (c) vs Thunder Rosa

Rosa domine de la tête et des épaules mais la Virtuosa va gruger pour revenir peu à peu dans le match. Les deux catcheuses s’envoient quelques noms d’oiseaux de temps à autre et on prétendra avoir fait Allemand LV2 pour éviter de les traduire.

Vainqueur : Deonna Purrazzo - Toujours Championne


Une surprise peut en cacher une autre. Mickie James fait elle aussi son retour à IMPACT Wrestling. Elle n’est là pour en découdre, elle est là pour inviter Purrazzo lors du show NWA Empowerrr, premier show 100% féminin de la promotion de Billy Corgan. La Virtuosa l’invite à aller se faire voir, une bonne claque viendra lui remettre les idées en place. Qu’est-ce que c’est que cette jeunesse ?

Le main-event voit Kenny Omega défendre le championnat du monde d’IMPACT face à Sami Callihan dans un match sans disqualification, une stipulation qui semble à l’avantage de la Callihan Death Machine.



  • Impact World Championship Match - No DQ
    Kenny Omega (c) vs Sami Callihan

Ça commence à 100 à l’heure avec un Callihan qui chope Omega avec un Piledriver d’entrée pour une première grosse nearfall. S’ensuit de la bonne bagarre avant qu’il ne décide d’aller sortir quelques armes pour lancer les hostilités.

C’est ainsi que quelques minutes à peine après le début du match, on se retrouve avec un Omega qui se fait charcuter le front avec… une roulette à pizza. On sort les chaises, les tables, les poubelles… tout ce qui peut servir à faire mal. Callihan va lui aussi finir en sang après un câlin un poil trop violent avec le poteau suivi de coups de fourchettes par le champion.

Si elles ne sont pas là, ce n’est pas un match hardcore. Les punaises sont évidemment de la partie dans un match déjà bien sanglant. Omega trouve une très bonne idée en plantant son genou directement dans celle-ci avant d’asséner un bon gros V-Trigger dans le museau de son adversaire. Don Callis vient évidemment aider son poulain en difficulté et le champion cloue son challenger de sa One-Winged Angel.

Vainqueur : Kenny Omega - Toujours Champion


Alors que The Elite fête ses victoires et que IMPACT Wrestling va rendre l’antenne, les lumières s’éteignent subitement. La musique de BULLET CLUB retentit en premier lieu avant de laisser place à celle d’un certain néo-zélandais, leader de la faction et qui a dégagé Kenny Omega de celle-ci : Jay White.

L’ovation est assez folle. White s’avance au ring malgré les débris au bord du ring et savoure les acclamations de la foule. Arrivé au ring, il ne prononce pas un mot. C’est électrique entre les deux partis, un échange de regards et une tentative de Too Sweet avortée conclut ce Slammiversary 2021.



Source : voxcatch.fr

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] Impact Slammiversary du 17/07/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Impact Slammiversary du 17/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Slammiversary du 17/07/2021   [Résultats] Impact Slammiversary du 17/07/2021 EmptyDim 18 Juil - 16:25

Jay White qui fait une apparition à Impact, pour une surprise Shocked

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Impact Slammiversary du 17/07/2021 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Impact Slammiversary du 17/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Slammiversary du 17/07/2021   [Résultats] Impact Slammiversary du 17/07/2021 EmptyLun 19 Juil - 21:07

Regardé l'opener et le ME.

L'opener est sympa un bon ***1/2 ***3/4 je pense.

Bien aimé le ME (bon y'a Omega dedans donc forcément ça m'aide ^^' ) autour de **** 1/4 fonction des goûts je pense.

Match un peu dans le même style que celui face à Moxley, mais en plus rythmé (et avec un poil moins de brutalité sans doute, encore que) et avec quelques trucs inventifs pour un non-fan d'hardcore en tout cas.

Et puis Jay White qui se pointe ! Ah là là ! Ca ouvre moult perspectives !

Franchement c'est excitant de voir la collab' de ses fédés, dommage qua ça arrive en même temps que la pandémie, sinon y'aurait vraiment moyen de faire des trucs grave grave cools !

Pourvus que ça dure Very Happy (et en tout cas ça fait plusieurs fois que je me retrouve à regarder des botus d'Impact du coup ^^' ).

_________________
WFA:

[Résultats] Impact Slammiversary du 17/07/2021 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Impact Slammiversary du 17/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Slammiversary du 17/07/2021   [Résultats] Impact Slammiversary du 17/07/2021 EmptyLun 19 Juil - 23:47

Gbacca a écrit:
Et puis Jay White qui se pointe ! Ah là là ! Ca ouvre moult perspectives !

Franchement c'est excitant de voir la collab' de ses fédés, dommage qua ça arrive en même temps que la pandémie, sinon y'aurait vraiment moyen de faire des trucs grave grave cools !

Pourvus que ça dure Very Happy (et en tout cas ça fait plusieurs fois que je me retrouve à regarder des botus d'Impact du coup ^^' ).

Je comprends pas cet engouement autour de ce segment avec Jay White et Kenny Olivier.
On parle quand même d'Impact Wrestling, qui vient de faire 69 000 téléspectateurs avec Omega en main-event, personne ne regarde Impact.
C'est sympa de voir des crossovers mais c'est Impact qui est bord du gouffre en termes de public, AEW qui n'offre aujourd'hui aucune garantie parce qu'ils n'existent que depuis 2 ans, qu'ils sont financièrement déficitaires et jurisprudence TNA. La NWA qui produit des shows assez sympa mais avec peu de public et la NJPW qui a une grosse fanbase mais qui a un format différent et qui s'infiltre à peine au USA et se sert de ces fédés pour lancer Strong.

Et puis ça été complétement éclipsé par le finish de MITB ducoup.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] Impact Slammiversary du 17/07/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Impact Slammiversary du 17/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Slammiversary du 17/07/2021   [Résultats] Impact Slammiversary du 17/07/2021 EmptyMar 20 Juil - 21:57

Ben pour être franc et sans chercher à blessant dans ma réponse :

Parce que je me fous de la plupart des considérations dont tu parles Very Happy.

Je suis content d'imaginer un potentiel crossover NJPW/AEW parce que je suis fan des mecs dans les deux fédés et que je serai content de les voir se battre.

Par ce que potentiellement je peux imaginer des scénarios d'invasion, un gros angle bullet club inter fédé (dans les 3 donc ) etc etc.

Peut-être que tout cela ne se réalisera pas, mais juste se dire que c'est possible, et bien je trouve ça cool.

Peut-être qu'au final je serai déçu, mais peut-être pas.

Donc pour le moment je choisis d'imaginer et de me réjouir Very Happy.

Et si le retour de Cena fait causer, et bien tant mieux, même moi j'ai été regardé pour entendre l'ovation que lui a réservé le public Very Happy.

Mais voilà je suis enthousiaste parce que j'apprécie Jay White, j'apprécie Omega, j'apprécie plein d'autres mecs dans ces fédés, et que j'espère des bonnes storylines et des bons matchs. Donc d'être bien diverti par ma passion Very Happy.

Les considérations sur le poids des fédés, l'impact du segment sur les fans de catch, la dérision par rapport à la ouéouéeuh, je m'en tamponne le coquillard. C'est intéressant, mais là je parlais juste avec le cœur Very Happy.

Waloù Very Happy

_________________
WFA:

[Résultats] Impact Slammiversary du 17/07/2021 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Impact Slammiversary du 17/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Slammiversary du 17/07/2021   [Résultats] Impact Slammiversary du 17/07/2021 EmptyMar 20 Juil - 22:28

Evidemment que ça intéresse certaines personnes, et c'est peu ou proue ce que j'explique depuis le début avec ces crossovers. Ça offre des possibilités intéressantes pour les employés de ces fédérations qui peuvent voyager et potentiellement apparaitre sur TNT qui est une chaîne de télévision majeure aux USA. Mais encore une fois, la cible reste le public de niche de ces fédérations et de certaines personnes au cœur de tout ça.
Un fan d'Omega, de la NJPW, de Impact ou de AEW va prêter attention à ça évidemment, ils sont directement ciblés, mais il ne s'agit pas d'attirer un public nouveau, ce dont le monde du catch à grand besoin de nos jours la tendance étant clairement à la baisse, il s'agit simplement d'essayer de déplacer et d'éparpiller un peu le public qui reste.

Les goûts et les couleurs c'est une chose, je respecte ça. Par contre d'un point de vue business, purement, ça n'apporte pas grand chose, pas bien plus que les crossovers ROH/NJPW de ces dernières années en tout cas. Malgré tout ça a un air nouveau parce que TNT est au milieu de tout ça et donc la visibilité est multipliée. Mais ça se passe majoritairement à Impact qui n'a plus une grande visibilité et plus beaucoup de public.

Pour résumer c'est bien pour le public déjà existant parce que d'une manière ou d'une autre il sera au jus de ce qu'il se passe à droite à gauche même dans les fédé qu'ils ne regardent pas, mais ça n'apporte pas un public au catch en général.
C'est aussi pour ça que la comparaison avec Cena fonctionne. Jay White et Kenny Omega n'ont pas de name-value en dehors de la sphère du catch, Cena était là à une époque où il y avait beaucoup plus de fans de catch et est désormais une star à Hollywood.

Je comprends que certains trouvent ça bien parce que ça les concerne mais pas que certains traitent ça comme si c'était un truc énorme pour le monde du catch.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] Impact Slammiversary du 17/07/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Impact Slammiversary du 17/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Slammiversary du 17/07/2021   [Résultats] Impact Slammiversary du 17/07/2021 EmptyMar 20 Juil - 22:37

Gbacca a écrit:


Les considérations sur le poids des fédés, l'impact du segment sur les fans de catch, la dérision par rapport à la ouéouéeuh, je m'en tamponne le coquillard. C'est intéressant, mais là je parlais juste avec le cœur Very Happy.

Waloù Very Happy

[Résultats] Impact Slammiversary du 17/07/2021 2035720229 (j'en profite pour ajouter un smiley ^^')

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Impact Slammiversary du 17/07/2021 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Impact Slammiversary du 17/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Slammiversary du 17/07/2021   [Résultats] Impact Slammiversary du 17/07/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Impact Slammiversary du 17/07/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling Slammiversary XVI du 22/07/2018
» [Résultats] Impact Wrestling Slammiversary XVII du 7/07/2019
» [Résultats] Impact Wrestling du 11/11/2021
» [Résultats] Impact Wrestling du 04/11/2021
» [Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-