Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WWE SmackDown du 23/07/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1263
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

WWE SmackDown du 23/07/2021 Empty
MessageSujet: WWE SmackDown du 23/07/2021   WWE SmackDown du 23/07/2021 EmptySam 24 Juil - 12:00

WWE SmackDown du 23/07/2021 Smackd29

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec l'entrée de John Cena. Ce dernier monte sur le ring et prend un micro. La grande surprise de Money in the Bank était fun. Il était tellement excité qu'il a dû passer par RAW et expliquer comment il s'est échappé de la Firefly Fun House. Il est revenu afin de défier Roman Reigns pour le titre Universel à SummerSlam. Il sait pourquoi on est excités. On est à rien d'avoir un face à face entre John Cena et Roman Reigns sur ce ring. Il n'y a pas meilleur endroit pour le faire. Il a dû changer son nom en "Guardians" car quelqu'un doit protéger le respect que la WWE a perdu. SmackDown avec Roman Reigns en champion, ça craint. Il y a des centaines de fans de Roman Reigns et ils méritent de se lever et d'être entendus. Il n'y a plus de ThunderDome. Sommes-nous plus team Cena ou plus Team Reigns ? Bon, où est le champion Universel ? Reigns ne peut pas le voir. Après SummerSlam, il se rendra compte que le champion est là ! John Cena veut que Roman Reigns vienne.

Paul Heyman arrive sur la scène et dit que John Cena a tout faux. Reigns ne peut pas le voir ? Il veut juste pas l'entendre car il n'en vaut pas la peine. John Cena aura une réponse à son challenge, mais seulement lorsque Reigns décidera de venir. Heyman part en chantant le theme song de Cena...



  • Singles Match
    Finn Balor vs Sami Zayn

À la fin du match, Finn Balor monte sur la troisième corde et fait son Coup de Grâce sur Sami Zayn pour la victoire par tombé.

Gagnant : Finn Balor


- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Baron Corbin. Ce dernier dit qu'il a perdu de l'argent avec son GoFundMe, le gars qui a créé le site lui a volé son identité. Corbin a dû prendre le bus et il se plaint des odeurs...

- Big E fait son entrée et la foule chante "You Deserve It" (tu le mérites). Dimanche dernier à Money in the Bank, c'est un jour qu'il n'oubliera jamais. Lorsqu'il est monté sur cette échelle et qu'il a attrapé la mallette... Apollo Crews arrive sur la scène avec Commander Azeez. Crews félicite Big E, il a choqué le monde et il a gagné un contrat. Mais ce n'est pas la même chose que gagner un titre comme il l'a fait lorsqu'il l'a battu à WrestleMania. Dolph Ziggler et Robert Roode font leur entrée également. Ziggler dit que s'ils veulent parler du titre Intercontinental, ils devraient plus parler d'eux. Rick Boogs les arrête et Shinsuke Nakamura fait son entrée. Cesaro arrive lui aussi et dit qu'il veut le titre. Tout le monde se bat sur le ring, puis Cesaro fait son Swing sur Apollo Crews qui finit par quitter le ring.

- Nous passons au festival Rolling Loud et le rappeur Wale nous présente les Street Profits.



  • Singles Match
    Angelo Dawkins (accompagné par Montez Ford) vs Chad Gable (accompagné par Otis)

À la fin du match, Angelo Dawkins fait un Spinebuster sur Chad Gable pour la victoire par tombé.

Gagnant : Angelo Dawkins


  • SmackDown Women's Championship - Singles Match
    Bianca Belair (c) vs Carmella

À la fin du match, Bianca Belair fait son KOD sur Carmella, suivi du tombé pour la victoire.

Gagnante : Bianca Belair - Toujours championne


- De retour dans l'arène, Kevin Owens est avec Tegan Nox et Shotzi Blackheart. Il essaye de les aider à faire fonctionner le tank. Owens croise ensuite Baron Corbin qui s'excuse pour ce qu'il lui a dit la semaine dernière. Owens remarque que Corbin a le même t-shirt que la semaine dernière et lui donne de l'argent. Il part, puis Tegan Nox et Shotzi Blackheart tire dans les cou*lles de Corbin. Dolph Ziggler et Robert Roode arrivent et en profitent pour prendre l'argent et partir, lorsque Kevin Owens revenait avec une chaise.

- Edge fait son entrée et dit qu'on ne sait pas à quel point nos réactions sont importantes pour lui. On connait son histoire. On sait à quel point il s'est battu pour revenir. Si on a regardé Money in the Bank, alors on sait qu'il aurait dû être champion Universel, mais il ne l'est pas à cause d'une personne : Seth Rollins. Tout remonte en 2014, Rollins ne pensait pas qu'Edge ferait son retour. Seth Rollins fait son entrée et lui dit qu'Edge parlait de l'homme qu'il était. Edge dit à Rollins de se taire et lui promet qu'il ne mettra pas ses mains sur lui. Il veut parler d'homme à homme. Rollins dit qu'Edge n'est pas aussi stupide qu'il en a l'air car Edge sait ce qu'il pourrait lui faire. Rollins allait venir, mépriser cette ville et les gens comme Edge et John Cena qui reviennent quand ils veulent pour avoir des opportunités gratuites. Mais plus il y pense, plus il est content qu'Edge soit sur ce ring. Rien ne lui fera plus plaisir que d'écraser ses rêves. Lorsqu'on parlera de la carrière d'Edge, on parlera de l'homme qui a mis fin à la carrière d'Edge : Seth Rollins.

Il a déjà eu la chance de le faire mais il a hésité. Sauf qu'il n'hésitera pas la prochaine fois. Edge dit à Seth Rollins qu'il a menti et le frappe ! Edge lui fait son Edgecution puis veut faire son Spear, mais Rollins s'en va.



  • Singles Match
    Toni Storm vs Zelina Vega

À la fin du match, Toni Storm fait son finisher sur Zelina Vega pour gagner par tombé.

Gagnante : Toni Storm


  • Singles Match
    Dominik Mysterio (accompagné par Rey Mysterio) vs Jimmy Uso (accompagné par Jey Uso)

À la fin du match, Jimmy Uso fait un roll up sur Dominik Mysterio et se fait aider par son frère pour la victoire.

Gagnant : Jimmy Uso


- Les frères Usos célèbrent, puis Roman Reigns fait son entrée. Il prend un micro et la foule chante "You Suck". Reigns demande à Cleveland de le reconnaitre. Cena l'a reconnu à Money in the Bank, il l'a reconnu à RAW et il l'a reconnu ce soir. Pour être honnête, il voulait reconnaitre John Cena. Qu'a-t-il fait à Money in the Bank ? Il est venu ici et a fait un moment nostalgique. Il est revenu avec la même musique, la même entrée, il a couru comme d'habitude vers le ring, la même tenue, la même promo, les mêmes insultes... S'il voulait, il aurait cherché sur Google pour avoir le John Cena de 2005. C'est comme faire la position du missionnaire tous les soirs.

Mais le Tribal Chief n'est pas intéressé par ça. John Cena a raison : il ne peut pas le voir. Il ne veut pas le voir. Il n'a pas besoin de le voir. Il n'a aucun désire à le voir. Qu'il devine où ils ne vont pas se voir. Ils ne vont pas se voir dans le main event de SummerSlam. Alors la réponse au challenge de John Cena est non. Finn Balor fait son entrée et se met face à Roman Reigns ! Balor dit qu'il n'est pas là pour reconnaitre Roman Reigns, mais s'il n'est pas intéressé au challenge de John Cena, alors peut-être qu'il le sera au sien ! Roman Reigns prend son temps et accepte ! Le show se termine ainsi.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
WWE SmackDown du 23/07/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1263
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

WWE SmackDown du 23/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown du 23/07/2021   WWE SmackDown du 23/07/2021 EmptySam 24 Juil - 12:18

Ce Balor vs Zayn me fait peur pour la suite, bien que le segment de fin de show me rassure légèrement. Balor a eu 2 des meilleurs matchs de l'année à la WWE (vs O'Reilly et vs Dunne), des matchs très portés sur le mat et le chain wrestling mais très rythmés, avec beaucoup d'intensité, des matchs très bien construits avec une bonne psychologie, style vers lequel il a transitionné à NXT. Et là on se retrouve avec moins de ça, un topé qui sert à rien et qu'on voit 30 fois dans chaque show de catch aujourd'hui et qu'il faisait très rarement pendant son règne à NXT. C'est vraiment dommage.

C'est comme s'ils avaient effacé ce qui en faisait un champion exceptionnel à NXT pour le reformater vers le logiciel main-roster qui n'avait pas fonctionné à l'époque.

Ducoup, effectivement, le Cesaro vs Alpha Academy était un one night stand, heureusement. Et comme je le disais il y'a un mois, la transition logique a été choisit, feud contre Apollo pour le titre IC. Ils ont vraiment un potentiel dingue avec un règne de Cesaro, qui pourrait profiter à beaucoup de monde.

La partie du show au Rolling Loud était très bizarre. On sentait que la foule n'en avait rien à foutre, et ils n'ont pas choisi des matchs capables de les stimuler et les faire rentrer dedans. C'est pourtant une bonne d'aller chercher un nouveau public comme ça. Mais là c'est loupé, le public s'est mis à chanter "We want Wale".

Les débuts de Toni Storm auraient mérité mieux. Le match était trop compétitif et Zelina Vega n'est clairement pas au niveau, ducoup elle était sur un faux rythme et a failli botcher pas mal de trucs.

Je disais que le segment de fin me rassurait légèrement pour Balor. Dans son expression globale, il était plus dans le registre d'NXT. Mais après ce qui s'est passé lundi avec Karrion Kross, j'ai peur pour ce fameux match contre Reigns.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
WWE SmackDown du 23/07/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

WWE SmackDown du 23/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown du 23/07/2021   WWE SmackDown du 23/07/2021 EmptyDim 25 Juil - 9:39

StylesWWE a écrit:
C'est comme s'ils avaient effacé ce qui en faisait un champion exceptionnel à NXT pour le reformater vers le logiciel main-roster qui n'avait pas fonctionné à l'époque.

Oui, je pense aussi. Pour moi qui ne suit pas NXT, j'avais juste l'impression de retrouver le même Balor de la 1ère époque à Raw. Et puis le voilà aussitôt envoyé vers Roman, dans un match qu'il va probablement perdre... drôle de choix.

Pour le Rolling Loud, c'était sympa de voir des matchs de catch dans un autre cadre, mais c'est vrai que le public avait l'air complètement largué.

Edge/Rollins, Cesaro/Apollo, je prends, par contre il serait temps que Sasha revienne défier Bianca, allez faites-moi plaisir !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1311
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

WWE SmackDown du 23/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown du 23/07/2021   WWE SmackDown du 23/07/2021 EmptyDim 25 Juil - 11:04

Le Balor qui est revenu à SmackDown est en effet le même que lors de son arrivée à Raw en 2016, la même gimmick. Et si c'était Balor qui irait prendre le titre IC à Apollo ? Le règne IC de Apollo est devenu transparent depuis 3 mois et il est vraiment temps que ce titre change de mains.

Pour le Festival Rolling Loud, certes c'était pas mal mais on voyait bien que le public en avait rien à faire car les gens présents sont venus voir et écouter du bon rap américain et pas du catch. Il y a des exemples comme ça lors de grands événements musiques, sports. C'est comme si on nous mettait un match de boxe à Rock en Seine.

Le roster féminin de SmackDown est pauvre en challengeuse mais vraiment. Va falloir que Sasha revienne vite prendre sa revanche sur Bianca.

Reigns refuse le challenge de Cena mais bon on sait comment ça va de passer. Reigns va détruire Balor et Cena revient à la charge et du coup Reigns acceptera le challenge à SummerSlam.

Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1263
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

WWE SmackDown du 23/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown du 23/07/2021   WWE SmackDown du 23/07/2021 EmptyDim 25 Juil - 11:16

Black Bolt a écrit:
StylesWWE a écrit:
C'est comme s'ils avaient effacé ce qui en faisait un champion exceptionnel à NXT pour le reformater vers le logiciel main-roster qui n'avait pas fonctionné à l'époque.

Oui, je pense aussi. Pour moi qui ne suit pas NXT, j'avais juste l'impression de retrouver le même Balor de la 1ère époque à Raw. Et puis le voilà aussitôt envoyé vers Roman, dans un match qu'il va probablement perdre... drôle de choix.

Imagine Balor en mode tueur. Focus sur son sujet, pas de sourires niais (son entrée montre beaucoup de choses sur son gimmick). Il compensait son déséquilibre au micro par des promos courtes et concises mais toujours très efficaces. Il avait plus un rôle de tweener (face-ish tweener disons). Et niveau in-ring, moins porté sur le high-fly, plus technique, beaucoup de chain et de mat wrestling, un régal.


Mr 619 a écrit:
Et si c'était Balor qui irait allait prendre le titre IC à Apollo

Et puis, comme je le dis à chaque fois, dans le vent apparemment, attention à la culture de l'instant. A te lire, il y'a un mois Cesaro était favoris pour le MITB, puis, la semaine suivante, il ne se qualifie pas et donc le train est passé pour lui, puis, la semaine suivante, après que j'ai suggéré cette idée quelques semaines plutôt, Cesaro doit aller chercher le titre IC. Et maintenant que Cesaro lance une esquisse de feud avec Apollo et que Balor est peut-être jeté dans la gueule du loup c'est à lui d'aller prendre la ceinture ? Un peu de cohérence s'il-te-plaît, du moins, argumente.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
WWE SmackDown du 23/07/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WWE SmackDown du 23/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown du 23/07/2021   WWE SmackDown du 23/07/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WWE SmackDown du 23/07/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-